Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycentre of attention.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    centre of attention.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you in my reflection
    @Willow Caldwell
    city lights, sam 4 avril
    ~~~~
    Un espèce d'intérêt un peu trop vif, c'est ce qu'elle est devenue pour toi en l'espace de quelques jours seulement. Plus que ça, une réelle curiosité, la curiosité de découvrir si l’alchimie vibrante et tapée en petit caractère sur un écran sera la même, elle en face de toi, aujourd'hui, ce soir. La veille et lors de vos derniers échanges, tu lui as proposé de venir te rejoindre là. Là, au croisement de main street et city square et dans un lieu que tu chéris particulièrement. Tu viens lisser quelques mèches en attendant son arrivée, le regard perdu parmi les passants pressés. Tu portes un joli haut noir à liseré en dentelle au niveau de l'encolure, un blazer noir  légèrement retroussé aux manches, un jean bleu foncé bien ajusté et des bottines à léger talons. Tu te sens bien dans cette tenue, tu te sens en confiance. Tes doigts viennent pianoter sur le cuir de ton petit sac gris anthracite que tu portes en bandoulière. Elle arrive et finalement elle est encore plus belle, en vrai. C'est rare, mais c'est le cas pour elle. Une aura se dégage de sa démarche, de la légèreté, de la fluidité, une aura solaire, aussi. Ou peut être que c'est juste toi qui t'emballes car tu la trouves encore plus à ton goût. « Coucou ! Ravie de te rencontrer en personne. » tu lâches avec un large sourire à son attention avant de venir lui faire la bise. Sur le parvis du bâtiment, tu ne laisses pas le temps à un instant de gêne de naître et lui propose directement d'entrer « Tu connais cet endroit où c'est la première fois que tu viens ? » Tu règles les billets d'entrée avant d'entrer avec elle dans la première pièce de l'exposition. T'as beau être venue beaucoup trop souvent ici, t'en as encore le souffle coupé. Une douce musique résonne dans les enceintes alors que tu passes ton regard sur son visage illuminé par les vives couleurs des vidéoprojecteurs dans toute la pièce.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's you in my reflection
       w/ @Karma Ambroziewicz

    willow avait réellement hâte de rencontrer la belle ava, cette magnifique jeune femme avec qui elle a discuté durant quelques jours. elles semblaient très bien s'entendre, sur les réseaux sociaux, mais will voulait également bien s'entendre avec la belle brune dans la réalité. les deux jeunes femmes devaient se rejoindre au croisement de main street et city square. ava voulait lui montrer un endroit qu'elle aimait beaucoup. willow était curieuse, bien évidemment. même si elle vivait à boston depuis longtemps, elle ne connaissait pas tous les endroits de cette ville tout simplement magnifique. la jeune femme enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manche courte noir, sans oublier sa veste de cuire. il faisait encore un peu froid, donc c'était préférable de se couvrir et de ne pas tomber malade. elle enfila également des botillons noirs avec des talons hauts. elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit de son appartement. la jeune femme n'avait pas eu de rencard depuis un long moment. toutefois, willow n'était pas du tout nerveuse, bien au contraire. elle était excitée de rencontrer ava et de voir comment elle était dans la réalité. will arriva enfin et la vit. ava était tout simplement superbe. son look la mettait en valeur. autant dire que willow était séduite. « coucou. moi aussi, je suis ravie de te rencontrer en personne. » la belle brune sourit, tout en passant une main dans ses cheveux. « je suis déjà venue, mais ça fait tellement longtemps que je ne m'en souvenais plus. » willow sourit à nouveau et suivit ava. après tout, elle semblait être une experte de l'endroit, donc elle lui faisait entièrement confiance. elles entrèrent dans la première pièce qui était sublime. la jeune femme devait avoir les yeux qui brillaient. « je... wow... » elle n'aurait pas pu avoir un meilleur rencard. tout était parfait. « merci de me refaire découvrir cet endroit. » willow marchait dans la pièce, voulant absolument se créer des souvenirs. « tu viens souvent ici? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you in my reflection
    @Willow Caldwell
    city lights, sam 4 avril
    ~~~~
    Elle est sublime et encore plus belle que tu ne l'avais imaginé, dans sa veste et dans son jean bien ajusté. T'es contente d'avoir sauté le pas, et qu'elle ai proposé de vous voir, tu le sais et tu le sens, que tu vas passer une bonne soirée. Vous ne perdez pas un instant pour entrer dans la première pièce de l'exposition, une pièce sublime mais encore loin d'être ta préférée. Elle t'avoue que ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas venue, et un sourire satisfait s’étire sur tes lèvres. De toute façon, cet endroit change régulièrement les thématiques de certaines pièces, si bien que chaque visite ici était une nouvelle découverte. Pourtant, tu adores tellement cet endroit que c'est sur, tu dois y venir tous les deux-trois mois, facilement. Aujourd'hui, pas de nouvelles pièces mises en place, pourtant, une nouvelle oeuvre va naître sous tes yeux. Le visage de Willow qui sera illuminé de toutes les couleurs de cette exposition. « je... wow... » tu souris de plus belle, fière de ton effet et du fait de lui avoir proposé cet endroit magique. Tu marches à ses côtés dans l'immense pièce, alors qu'elle te remercie de te faire découvrir cet endroit « avec plaisir. j'adore cet endroit, et je n'y amène pas tout le monde. » petit clin d’œil prononcé avec tes mots, t'espères juste que ce ne sera pas trop brut et qu'elle sera réceptive. Tu t’arrêtes au centre de la pièce, là où des projections de lumières sont présentes sur le plafond. Tu bascules la tête en arrière pour observer ce spectacle en répondant à sa question « beaucoup trop souvent, je me sens bien ici, c'est...magique. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's you in my reflection
      w/ @Karma Ambroziewicz

    la jeune femme trouvait cet endroit très original pour un rencard. d'ailleurs, elle aimait cela. elle se tannait des rendez-vous au restaurant, dans un cinéma ou dans un café. will avait envie de découvrir des nouvelles choses et d'être plus aventureuse. d'ailleurs, elle l'était déjà, mais elle prenait de moins en moins de risque, depuis un certain moment. il était temps d'y remédier et de plus s'amuser. ses amis s'inquiétaient bien trop pour elle, puisqu'elle passait plusieurs heures dans ses bouquins pour l'université. willow entra dans la première pièce en compagnie de la belle ava et fut émerveillée par ce qu'elle voyait. il y avait tellement de choses à voir que la belle brune ne savait plus où regarder. la jeune femme rougit aux paroles de la belle ava. elle la regarda et sourit timidement. « je... je suis touchée. » willow ne savait pas si c'était une phrase qu'elle disait souvent, mais la jeune étudiante était ravie de l'apprendre. elle lui demanda alors si elle venait souvent. ava lui avoua qu'elle venait trop souvent, mais qu'elle trouvait cet endroit magique. « je suis d'accord avec toi. c'est tout simplement magique. » willow était près d'ava et admirait même le plafond. bref, cet endroit la surprenait à chaque seconde et ça lui plaisait. « qui t'a fait découvrir cet endroit? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you in my reflection
    @Willow Caldwell
    city lights, sam 4 avril
    ~~~~
    Elle rougit, tu la regarde sans détacher le regard. T'y arrivera pas, de toute façon. Elle dit qu'elle est touchée, et sincèrement, elle l'est. Tu le devines et le remarque dans chacun de ses gestes et chacun de ses sourires. Ton regard se détache enfin de son beau visage pour se perdre dans l'étendues des projections colorées sur le plafond. Sa question étire tes lèvres alors que tu lui réponds simplement avec un léger haussement d'épaules. « toute seule comme une grande, y'a longteeeemps, très longtemps. » tu ne t'en souviens plus en fait. Surement depuis ton arrivée à Boston, lors de tes seize ans ? Si cet endroit existait déjà, cependant. Tu te permets d'attraper sa main pour l'inviter à te suivre dans la pièce suivante. Encore plus belle et plus poétique que la première, de ton humble avis. Elle est vide de monde, c'est l'avantage d'être venu en début d'après-midi. Tu lâches sa douce paume et vas t’asseoir au sol dans un coin désertique de la pièce. Sur le miroir au sol prenant toute la pièce, elle fait de même alors que vous êtes perdues au milieu des lampes de couleurs aux airs de lanternes dans la nuit. « tu me dirais quelque chose sur toi ? que je ne sais pas et que peu savent, afin d'apprendre à te connaitre. » Tu tournes le visage en sa direction, puis viens étendre tes jambes devant toi, croisées, alors que t'es appuyées sur tes mains dans ton dos. Tu passes un superbe moment, et t'es sure qu'il va le devenir encore plus lorsque la discussion va devenir un peu plus profonde.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's you in my reflection
     w/ @Karma Ambroziewicz

    willow avait réellement l'impression de rêver. cet endroit était tout simplement sublime. les couleurs étaient époustouflantes, sans oublier la personne avec qui willow était. ava était une jeune femme magnifique et très gentille. elle n'était pas du tout déçue de passer la soirée en sa compagnie. « oh, d'accord. » willow pensait que ses parents ou quelqu'un d'autre lui avait fait découvrir l'endroit, mais ce n'était pas le cas. willow avait également découvert des endroits par elle-même, étant de nature curieuse depuis l'enfance. quand elle est arrivée à boston, la jeune femme a visité la ville sans l'aide de personne. bon, il y avait son frère qui l'a aidé légèrement, mais c'était un simple détail. les deux demoiselles allèrent dans la pièce suivante qui était aussi belle que la première. willow n'en croyait pas ses yeux. elle assistait à un beau spectacle. elle avait l'impression que c'était à l'extérieur, mais c'était à l'intérieur. les gens ont dû travailler très fort pour que ça soit aussi beau. « cette pièce est magnifique. je me répête, mais c'est ce que je pense. » will sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. « et bien... je dois avouer que j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir... c'est pour ça que je me concentre autant dans mes études... » ses proches savaient qu'elle étudiait trop, mais willow ne leur disait presque jamais pourquoi exactement. « disons que je suis très perfectionniste. » elle haussa les épaules et sourit. « et toi alors? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you in my reflection
    @Willow Caldwell
    city lights, sam 4 avril
    ~~~~
    Assise à côté d'elle, là au milieu de la sublime pièce aux milles couleurs et à la musique douce en arrière fond, tu te sens bien. Elle est si belle et intrigante, t'as juste envie de creuser un peu plus et de voir si l'alchimie est belle et bien présente. Elle prend la parole, et t'avoue au passage sa peur de ne pas être à la hauteur. Tu fronces légèrement les sourcils et hoches doucement la tête de haut en bas « ah ouais, trop perfectionniste ? » C'est au fond une belle qualité, même si elle doit lui bouffer la vie et son énergie, très souvent... Tu l'es toi-même un petit peu, même si t'as toujours cette capacité à relâcher la pression lorsqu'il le fallait. Tu ne changerais ce trait de caractère chez toi pour rien au monde. « laisse moi deviner, la BU est ta seconde maison ? » tu ajoutes avec un léger sourire. Finalement, elle répond à ta question aussitôt, avouant qu'elle est effectivement bel et bien perfectionniste. « j'aimerai avoir le courage de me laisser plus aller, d'aller à l'aventure, parfois. » tu avoues avec un léger sourire, alors que ton regard se perd un peu dans le sublime décor de la pièce. Tu reportes enfin ton attention sur la sublime brune qui t'accompagne « tu vois ce que je veux dire ? » Sourire un peu plus franc, chaleureux. Oui, parfois t'aimerai juste être capable de savoir tout envoyer bouler, de partir à l'autre bout du pays sur un coup de tête, de sauter en parachute ou de faire n'importe quoi d'autre dans ce genre. En soit, tu pourrais le faire, t'as les moyens de le faire, mais il te manque un éléments essentiels : le courage.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's you in my reflection
    w/ @Karma Ambroziewicz

    willow trouvait ava très attirante. elle était absolument sublime et semblait avoir tout pour elle. bref, la belle brune avait envie d'en découvrir davantage sur cette belle jeune femme. elles se retrouvaient dans la deuxième pièce et autant dire que willow n'était pas du tout déçue. c'était tellement beau qu'elle avait l'impression de rêver, mais ce n'était pas un rêve. will lui avoua ensuite qu'elle était trop perfectionniste. elle l'a toujours été et autant dire que ça n'allait probablement jamais changer. elle se mettait trop de pression sur les épaules. « la bu? tu veux dire la bibliothèque? oui, c'est un peu ma deuxième maison. » la belle brune rit et passa une main dans ses cheveux. ça lui faisait du bien de discuter de tout et de rien, surtout avec la belle ava. pour le moment, le feeling passait bien et will espérait que ça allait continuer. « ah oui? » la jeune femme écoutait attentivement la belle demoiselle. « oui, je comprends. si tu veux, je peux t'aider à être un peu plus aventureuse et prendre plus de risque. » willow aimait les aventures et prendre des risques. « je te promets que ça ne sera pas dangeureux. je ne veux surtout pas mettre ta vie en danger. » peut-être qu'ava allait refuser, mais willow aura demandé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's you in my reflection
    @Willow Caldwell
    city lights, sam 4 avril
    ~~~~
    Elle corrige ton terme et tu ris doucement l'air de dire 'oui, c'est ce que je voulais dire'. Sa réponse ne t’étonne pas, cependant, la bibliothèque est le QG de tout bosseur qui se respecte. Toi même, t'y a passé pas mal de temps, lorsque t'étais encore étudiante à Harvard et membre de la currier house. Les choses ont changés, désormais, et t'adores plus que jamais tes deux boulots. Elle passe une main dans ses cheveux, tu la regardes faire, ton cœur s'accélère lorsque que ton regard glisse sur ses lèvres. Tu détournes ton attention l'air de rien lorsque ses pupilles s’arrêtent à nouveau sur toi. Elle te propose de t'aider à te laisser plus aller à l'aventure, t'as franchement envie de dire oui et pourtant... « beaucoup s'y sont essayé déjà, mes frères les premiers, mais j'ai encore beaucoup de mal à me laisser faire. » tu lui réponds avec un sourire et un air pensif. Tu ris cependant lorsqu'elle te promet de ne pas mettre ta vie en danger. Encore heureux ! « mais après pourquoi pas tenter avec toi, tu m'as convaincue. » tu lances, grisée par cette sensation d'aventure qui grandit dans ton ventre. T'as les jambes un peu engourdies et tu décides qu'il est temps de vous lever pour aller visiter la prochaine pièce de l'exposition. Tu te redresses, dégourdis tes jambes et passes une main sur l'arrière de tes cuisses et tes fesses par habitude après t'être assise par terre. Tu viens alors tendre une main vers Willow afin de l'aider à se relever et te suivre. Elle l'attrape et se lève à son tour, mais tu ne la lâche pas, le temps de la tirer dans ton sillage en direction de la prochaine pièce. Toujours aussi belle que dans ton souvenir. Un couloir central très coloré la traverse et il y a des petits renfoncements de part et d'autres avec des représentations de peintures. Tu entres dans l'un de ses renfoncements et te places devant la peinture, le regard perdu sur cette dernière, en pleine observation. Un silence pas gênant mais plein de tension s'installe entre vous. Tes bras sont croisés sur ta poitrine, pourtant, l'une de tes mains tombe de long de sa cuisse et frôle son poignet légèrement au passage.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ it's you in my reflection
    w/ @Karma Ambroziewicz

    la jeune femme était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, mais surtout par la magnifique ava qui l'accompagnait. cette demoiselle était très belle, en plus d'être adorable et très intéressante. will était certainement atturée par elle. les petits sourires ne trompaient pas. willow se demandait si ça allait continuer longtemps, cette attirance. elle désirait la revoir, après cette soirée. will allait sans doute lui demander à la fin du rencard, mais pas maintenant. « je peux comprendre que tu aies de la difficulté à te laisser aller. j'étais comme ça, au début, mais j'ai fini par avoir confiance et à me dire qu'il est préférable de prendre des risques que d'avoir des regrets. » willow sourit. « je suis heureuse de savoir que je t'ai convaincu. » la belle brune sourit et serra la main d'ava, avant de se redresser et d'aller dans la troisième pièce en sa compagnie. celle-ci était encore plus magique que les deux autres. il y avait des peintures qui rendaient la pièce encore plus magnifique. les couleurs étaient vibrantes et s'accordaient à la perfection. willow admira l'une des peintures, sentant le regard d'ava sur elle, mais ça ne la dérangeait pas. au contraire, ça lui plaisait. soudainement, une des mains d'ava se retrouva le long de sa cuisse et frôla légèrement son poignet. will ressentit des frissons qui parcoururent son corps. elle ferma les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir. «tu me fais frissonner... » la jeune femme se retourna et fit face à ava. « j'espère que ce n'est pas trop tôt. » willow s'approcha de la jeune femme et posa ses mains sur les hanches d'ava. son visage s'approcha tout doucement du sien et willow l'embrassa avec délicatesse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum