Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the dark side ► Vareck
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Lost in the dark side ► Vareck
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caractère : Brisé ☼ Ambitieux ☼ Dépressif ☼ Gentil ☼ Fataliste ☼ Responsable ☼ Renfermé ☼ Serviable ☼ Intelligent ☼ Altruiste ☼ Sens du sacrifice.

    Anecdote : I. Il vit avec sa mère et sa petite soeur de seize ans, dans un appartement à 7th street - South Boston et c'est loin d'etre le grand luxe.
    II. Il était dans le métro avec sa soeur en janvier dernier. Il s'est retrouvé avec un bras cassé en voulant la protéger. Sa frangine en étant sortit indemne, bien qu'un peu sonnée.
    III. Vareck a toujours beaucoup aimé les animaux, petit, il voulait devenir Vétérinaire, mais en grandissant, il se voyait très mal trifouiller dans les organes des animaux, même si c'était pour leurs biens. Au lieu de cela, il a été longtemps bénévole à la SPA de Boston pour s'occuper des chats et aller parfois promener certains chiens.  
    IV. Pendant un an et demi, il a étudié à Harvard dans la faculté d'ingénierie avec pour branche principale les Mathématiques appliqués et en seconde la biochimie. Il avait réussi ses examens en janvier. Néanmoins, depuis février il n'est pas retourné à Harvard. Abandonnant ses études et ses projets d'avenirs. Depuis, il travaille comme serveur au Nephilim et cherche à l'occasion d'autre contrat journalier pour ses jours de repos.
    VI. Il n'a que très peu de souvenirs de son père, celui-ci étant partit après la naissance de sa soeur alors qu'il avait un peu moins de quatre ans. Il n'y a d'ailleurs plus aucune photo de lui dans l'appartement et sa mère n'aborde jamais le sujet, préférant laisser les fantômes du passé où ils sont. Sa soeur par contre, quand elle était plus jeune, ne cessait de poser des questions. Une enfant en quête identitaire. Vareck n'a jamais su quoi lui répondre et même à l'heure d'aujourd'hui, il ne sait pas quoi lui dire à part : il est partit et il n'a jamais fait partie de ta vie et n'en fera jamais partie.
    VII. Vareck, sa mère, il en est fier, parce qu'elle les a élevé tout les deux, se tuant au travail pour subvenir à leurs besoins et leurs offrir une bonne scolarité, ainsi que des repas tout les soirs, même si la viande manquait plus d'une fois. Sa mère, elle est de ses femmes fortes, que la vie n'a pas épargnée et qui est même des plus salopes avec elles. Vareck, il a eu pitié d'elle, il a comprit qu'il ne pouvait plus se reposer sur elle, qu'il ne pouvait plus la laisser faire. Chienne de maladie. Chienne de vie. Alors, il a du faire un choix, un sacrifice et en grand homme qu'il est, il la fait.
    VIII. Vareck, il fume. Mais il déteste la cigarette, que cela soit le goût ou même l'odeur. Pourtant il fume depuis déjà de trop longues années. Pourquoi ? Non pas pour se donner un style, mais pour priver sa mère de cigarette. Parce que ça faisait des années qu'elle toussait, une sale toux qui fait frémir. Alors pour la forcer à fumé moins, il a commencée à l'aider à vider ses paquets... Un geste noble et en même temps, auto-destructeur.
    IX. Vareck est un garçon très simple, il aime la viande, mange sans broncher même quand il n'aime pas. Il a apprit à ne pas rechigner sur la nourriture se trouvant dans son assiette. Il y a bien des choses qu'il n'aime pas, mais il ne le dira pas.
    X. Son style vestimentaire n'est pas réellement élaboré, aucun vêtement de marque, beaucoup de vêtement usé même, trop porté, trop vieux. Néanmoins, il a quand même investit dans des bons vêtements pour travailler au Nephilim et ne pas se faire licencier à cause de sa tenue.
    XI. Il a pour rituel de regarder les offres d'emploi tout les matins afin de chercher des offres journalières, il offre également ses services pour aller promener les chiens ou s'occuper de ceux-ci en l'absence de leurs propriétaires. Il a déjà d'ailleurs été mordu plus d'une fois par des chiens, mais ne les craint pas pour autant. Il sait l'homme bien plus cruel que les animaux.
    XII. Au niveau sentimental, il a déjà eu des aventures avec des filles comme des garçons. Il n'a aucune honte à être bisexuel, ayant en réalité, d'autres soucis en tête que de faire attentions aux jugements des gens sur sa sexualité.

    Liens recherchés Meilleur ami, Meilleure amie, Ami, collègue du Nephilim, Habitué du Nephilim, Ex, Crush, En somme, je cherche de tout, des personnes pouvant l'embauché pour des missions journalière, garde animalière ou autre broutille dans le style qui n'irait pas en opposition ou en concurrence avec son taff au Nephilim, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld j'veux troooop Lost in the dark side ► Vareck 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zackaria Nesbitt Avec joie, tu as déjà une idée ou une envie en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld j'ai lu ce que tu avais écris de vareck et j'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. de ce que tu recherches qui pourrait correspondre, ça serait plus bff, ex voir crush, comme tu préfères les trois me vont Lost in the dark side ► Vareck 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zackaria Nesbitt J'ai peut-être une idée ! Dis moi ce que tu en penses :
    Zach, c'est sa première année à Harvard et Vareck, lui il a arrêté en janvier, donc ils ont pu se rencontrer entre septembre et décembre. De là, ils peuvent avoir flirté ensemble, sans jamais vraiment franchir le pas, une attirance présence, mais en vue de leurs différences de milieu social, était assez compliquée et aussi par la peur de l'engagement de Zach. Et Bam en Janvier, Vareck, il disparait de la fac, il donne même plus de nouvelle, parce qu'il a trop de soucis, qu'il veut pas de la pitié, et surtout pas de la part de Zach, donc il fait le mort. Et là, après presque trois mois, ils se recroisent, parce que Zach passe une soirée au Nephilim et tombe sur Vareck qui taffe. Et on reprendrait le lien là, entre crush, ex-crush, on sait pas trop, le feeling tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld ah j'trouve que ton idée est archi bien, j'valide tout Lost in the dark side ► Vareck 1365124802
    surtout que ouais, comme tu as dû voir, zack a toujours eu peur de l'engagement donc même si vareck lui plaisait de ouf, il aurait jamais osé faire quoi que ce soit Lost in the dark side ► Vareck 1365124802 et carrément pour qu'ils se croisent au Nephilim ! pas sûr que zack soit hyper chaleureux mais c'est compréhensible Lost in the dark side ► Vareck 1881463262 tu voudrais que l'on se fasse leurs retrouvailles en rp ? Lost in the dark side ► Vareck 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zackaria Nesbitt Cool que ça te plaise ! Parce que j'adore cette idée pour une fois que j'en ai une aussi géniale Lost in the dark side ► Vareck 1881463262
    Pour sûr que je veux jouer ce rp ! Il risque d'être génial ! Qui l'ouvre ? Lost in the dark side ► Vareck 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld mohhh j'suis sûre que toutes tes idées sont géniales Lost in the dark side ► Vareck 636082422
    top ! j'veux bien que tu le commences si ça ne t'embête pas ? Lost in the dark side ► Vareck 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zackaria Nesbitt Ok, je te tag quand c'est fait (j'ai deux autres rps à faire sous Nadia avant, mais tu l'as dans la journée/soirée :D)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld parfaaait tu gères, merci bcp :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum