Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRedemption (Lulix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Redemption (Lulix)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Alix Stanford

    Tu sais à quel point c’est douloureux de voir ça ? T’avais dit que tu allais rompre, pourtant, les choses semblent pas aller dans ce sens. Je suis là, appuyé contre un arbre, observant votre couple qui ne bat pas de l’aile. Non, tu tiens sa main. T’as pas l’air heureuse pour autant, mais t’essaye de jouer avec les apparences. Mais ça, je m’en fou Alix…Ce que je veux, c’est son bras qui passe sous tes épaules, son corps qui attire le tiens. Les messages, ils commencent à fuser. Je m’en balance qu’il puisse les lires ou pas. J’arrive pas à garder mon calme…Jalousie, possessivité. Je veux être à sa place. T’as dormi avec…c’est déjà trop, même si vous avez pas coucher ensemble. Tout ce qu’on s’est dit…putain, j’ai dit que j’allais te laisser du temps, mais t’as même pas l’air d’essayer de lui échapper. Tu vois le mal que tu fais autour de toi Alix ? Les mensonges, les conneries ? Je peux pas gérer. La cerise sur le gâteau, il t’embrasse et tu réponds à ce baiser. Trop c’est trop. Je t’envoie un message, puis deux. Eloigne toi, sinon avec ou sans ton accord, je vais lui exploser le visage dans un mur et il comprendra rapidement que t’es plus à lui. J’ai les mains qui trembles…Quand enfin tu t’éloignes, je te suis en silence, te disant d’aller derrière le bâtiment. Je sais pas ce que j’attends, mais j’attends franchement plus que ça. Pourquoi tu fais semblant Alix ? Arrache le pansement d’un trait, ça fera moins mal. Là, tu joues et moi, je suis une boule de nerfs. Glissant derrière le bâtiment, je te vois, t’attends. Je suis habillé en noir, de la tête au pied. Ça annonce mon humeur maussade, non ? Plongeant mes iris dans les tiennes, je ne desserre pas les dents, non, j’approche. Un pas, puis un autre, puis un autre…Je ne te dis rien, non, le besoin d’effacer les traces de son baiser est plus pressant que ma colère. Sans prévenir, j’attrape ton visage entre mes mains et viens plaquer mes lèvres contre les tiennes. Ce baiser, il a rien de doux, il est passionné, il est possessif, il domine mes instincts. Je veux que tu oublies le sien, de baiser. Je veux que t’efface le gout de ses lèvres avec les miennes. Ouai, je veux même plus qu’il existe dans ta tête ce con. A bout de souffle, je sépare nos lèvres, le cœur qui menace d’imploser. Je garde le silence, parce que la rage elle menace et je suis sur que tu le vois, que tu le ressens. Si j’ouvre la bouche, ça va exploser…

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Lux de Rosiers

    c’est trop difficile. trop compliqué pour qu’elle puisse gérer. elle a l’impression de se noyer dans ce qu’elle devrait faire. n’a aucune idée de comment s’en sortir. tu le sais putain. tu le sais qu’elle a du mal à se positionner. qu’elle sait jamais vraiment s’y prendre. dans le fond, ta colère est légitime, elle pourrait même pas te la reprocher. mais ça l’agace tu vois ? ça l’agace de pas savoir comment faire, de pas réussir à faire sortir les mots. elle retarde l’échéance juste parce qu’elle a peur des conséquences, elle a toujours fonctionné comme ça. et ça tourne mal. trop. les messages qui s’enchaînent et alix qui se décompose, vire livide. elle voudrait disparaître, ne plus être là. et que tu débarques, c’est la dernière chose dont elle a besoin. alors elle invente une nouvelle fois. des urgences fausses pour pouvoir s’enfuir. l’bref sourire désolée et déjà elle s’envole. d’toute façon, qu’est-ce que ça changera ? aidan lui répète incessamment qu’elle est étrange, bizarre, distante. il a raison sur toute la ligne, elle sait juste pas comment lui dire. les pas qui dérivent dans la direction imposée. elle voudrait en faire qu’à sa tête mais lux lui coupera l’herbe sous le pieds si elle le fait. alors pour une fois elle écoute, contourne le bâtiment où elle attends juste un peu. silhouette furibonde qui apparaît, le lux en colère qu’elle ne connait que trop bien. elle voudrait dire des millions de choses pour le calmer mais n’a pas le temps de souffler le moindre mot que les lèvres du brun s’écrase sur les siennes, son visage coincée dans ses mains. elle l’a pas vu venir, le contrôle pas. la douleur des lippes qui font pression, l’amertume qui en ressort. elle respire mal, ose même pas réouvrir les yeux, son visage toujours en coupe entre tes mains. inspire profondément, les doigts qu'elle posent sur ton avant bras avant de te regarder. commence pas à crier elle a pas le courage pour ça. tout est trop difficile, trop compliqué. elle est en train de perdre pieds, se noie à répétition et elle a pas le courage d'entendre tous les reproches que t'aurais à lui faire actuellement. lux s'il te plait..

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Alix Stanford


    Dis-moi, tu la sens cette colère ? Y’a rien de doux dans mes lèvres qui se plaquent contre les tiennes, de ce baiser échangés là où d’autres pourraient nous trouver. Je veux effacer le gout des siennes, reprendre ce qui devrait être miens. La douleur, elle est épongée par la colère. Si aimer quelqu’un signifie crever à petit feu, peut être que je devrais m’abstenir. Ouai, peut-être que je devrais cesser de plonger droit dans tes filets ? Parce que c’est pour me rendre fou, totalement fou. T’es unique. Et c’est ça le souci. La passion dévorante, le désir, la possessivité. Y’en a pas deux comme toi, mais n’est-ce pas une bonne chose ? Tes doigts se posent sur mes avant-bras alors que tu me demandes de ne pas commencer à crier. Je te regarde l’espace d’une seconde, j’essaye…ouai, j’essaye de rester calme tu sais ? « Je suis censé faire quoi alors ? » Accepter ? Te laisser continuer comme si de rien était, Alix ? Parce que toi et moi, ça va pas fonctionner comme ça…Oh non, je ne le permettrais pas. Jamais je n’avais été à genoux devant une fille. Parce que oui, lix, je suis à tes genoux comme un homme à terre, prêt à recevoir une balle en pleine tête. Je te relâche brusquement, probablement trop. Comme si ta peau venait de me bruler les doigts, comme si ton contact m’était devenu insupportable. « Je peux pas. » Non, je peux pas te voir jouer à ce jeu. T’as difficile, je peux le comprendre, mais tu joues avec le feu, mon feu. Et t’es pas prête à te faire consumer mon cœur. Et je recule d’un pas, mon sac toujours sur l’épaule. Je prends des distances, c’est évident. Toi et moi, c’est complexe et tant que la rage me dévorera, je serais en danger à tes pieds. « Je pense… » Je pense…ouai…je pense à tellement de choses. Je détourne les yeux. Tu la sens la fin ? Tu sens la ligne d’arriver à un pas de nous ? Parce que je pense que toi et moi, faut arrêter de divaguer, faut arrêter d’espérer. Tu sais pas le quitter, tu en souffriras trop et te pousser, ça me sers à rien…Cette décision, elle doit être prise par toi et davantage, je dois pas être dans les parages pour ça. « Retourne près de lui…je pense que…j’en sais rien…ça doit être ta décision, pas la mienne. » Ouai, même si je serre la lanière de mon sac avec une telle force que mes jointures en deviennent blanches. Je t’abandonne pas, pas complètement, mais tu dois sûrement respirer pour mieux comprendre et moi aussi. « ça…ce qui vient de se passer…je peux pas. » Je peux pas être en rage constamment…je peux pas manquer d’aller lui péter la mâchoire dès qu’il te touche. Parce que si il te touche, c’est que tu ‘lacceptes Alix, alors, qui est le fautif ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Lux de Rosiers


    bien sûr qu’elle supplie. parce que les crises sont trop incessantes ces derniers temps. parce que même à l’abri derrière un bâtiment, elle n’avait pas envie de se donner en spectacle. c’est dur tu vois ? c’est dur. tout ça. ce tournant où elle semble coincée. elle voulait pas de tout ça lux. ça l’oppresse, lui donne l’impression de ne pas savoir respirer correctement. elle est consciente, loin d’être bête. elle sait qu’elle te fais du mal, qu’elle va lui faire du mal à lui. qu’elle a emporté tout le monde dans le tourbillon infernal qu’elle pouvait être. et elle est à court de solution, ne sait plus comment gérer les choses, n’arrivent pas à formuler les mots. je suis désolée.. c’est tout ce qu’elle arrive à dire dans un premier temps. parce que c’est le cas. elle est désolée, sincèrement. de faire autant de mal, de mettre autant de temps. elle sait juste plus comment se conduire et peut être qu’elle aurait besoin d’être aidée. peut être qu’elle attend égoïstement que ça s’fasse tout seul pour ne pas se retrouver emmêlée dans tout ce merdier. pourtant elle sait que c’est impossible. qu’elle ne pourra pas s’en sortir aussi facilement. que ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent et qu’elle est la seule fautive dans cette histoire. et soudainement, tu la relâches. un simple geste qui lui donne pourtant l’impression que tu lui arraches le coeur. qui silencieusement signifie beaucoup plus de chose. les yeux qui s’agrandissent un peu, la peur qui vient lui retourner l’estomac. tu ne peux pas quoi ? elle reste muette pourtant, la peur qui prends part. non, non, non. l’abandonne pas. tu peux pas l’abandonner lux. elle fera tout ce que tu voudras mais ne la laisse pas. le coeur qui se retourne, la nausée au bord des lèvres, elle se sent impuissante. incapable de dire quoi que ce soit. parce qu’elle le sait au fond. elle le sait que ses mots tu n’en veux plus. que là, c’est des actions que tu cherches. une vraie prise de position. ça se reproduira pas. j’te promet t’aurais pas du voir ça. elle aurait pas dû continuer à avancer comme si rien ne s’était produit en pensant impunément que rien n’arriverait. j’te promet que je vais lui parler. là. aujourd’hui et dis lui que ça sera suffisant. s’il te plait.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Alix Stanford


    J’aimerais vraiment te croire…que tu lui parleras, que tu feras en sorte que tout ça se termine. Pourtant, au fond de moi, j’ai pas envie que tu te positionnes de cette façon. Non, parce qu’après, tu vas le regretter. J’ai envie de t’avoir, d’être à sa place, de ne pas avoir à me cacher. Mais toi ? Dis-moi ? Le veux tu vraiment ? Accepterais-tu vraiment de laisser tomber Aidan pour quelqu’un comme moi. Toutes les incertitudes, elles sont arrivées sans que je ne le sache, sans que je ne le comprenne. Elles se sont faufilées en moi comme un poison dévorant, venant brutaliser mes sens, mes idées, mes espoirs. « Tu ne comprends. » Je pousse un soupire, glissant mes doigts dans mes cheveux. Non, tu ne comprends pas ce que je veux vraiment, ce dont j’ai besoin. « Je…ce que je veux dire, c’est que si tu le quittes, ça doit venir de toi, pas de moi. » A quoi ça servirait si c’est pour m’en tenir rancœur après, dis-moi ? Parce que tu vas finir par me détester, par me haïr si ça arrive. Ouai et après, il me restera quoi ? Rien. Je t’aurais perdue. Vraiment. Putain, quand en sommes-nous arrivés là ? Quand en sommes-nous arrivés à ce point ? Glissant mes iris dans les tiennes, je peux voir la peur de me perdre, la crainte. Et si c’était pas de l’amour, mais juste un besoin de l’autre ? Tu y as pensé à ça ? Te tromper sur les battements de ton organe vital ? Parce que moi, oui, j’y ai songé. Mais au fond, je suis qu’un débutant dans ce domaine, je ne connais pas encore la réponse. Je sais que je t’aime assez pour me sentir mal, pour avoir besoin de te protéger, de posséder ton monde pour qu’il s’emboite au mien. « Tu n’es pas prête à le faire souffrir, même pour moi. T’es pas certaine de ta décision, sinon ça serait déjà fait non ? Je veux pas être un pantin dans ce triangle amoureux, parce que j’ai plus à perdre que lui… » Parce qu’il va probablement te dire que tu fais une erreur, te demander de rester. Qui ne le ferait pas ? Je mettrais la ville à feu et à sang si j’étais à sa place, pour te garder. « Je peux pas être la roue de secoure et ce qui vient de se passer… » Te voir dans ses bras. T’es pas coupable mon cœur…c’est probablement pour ça que je t’aime davantage. « …quand tu le quitteras, si tu le quittes, préviens moi…je serais là…mais en attendant…je sais pas, il vaudrait mieux qu’on se voit plus. » Et les mots tombent, me brise le cœur. Parce que crois pas que le plaisir soit là, la preuve, je détourne les yeux, incapable de t’affronter du regard.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Lux de Rosiers


    parce que tu comprends pas toi. tu comprends pas ce que ça lui fait à l’intérieur cette sensation-là. celle de te perdre. elle pourrait vivre mille et un tourment juste pour échapper à celui là. elle peut pas. elle suffoque sans toi. meurt à petit feu. t’es même pas encore parti que déjà elle semble à deux doigts de s’écrouler. et elle sait qu’elle le fera si tu t’en vas. elle sait qu’elle pourra jamais rien que prétendre pouvoir avancer sans toi. alors c’est toi qui comprends pas. c’est toi qui arrive pas à saisir parce que vous avez toujours été trop compliqués, trop difficile à déchiffrer. à vivre sur le même rythme mais pas savoir composer la même harmonie. et c’est ses grands yeux bleus qui s’remplissent de larmes, les doigts frêles qu’elle vient accrocher à ton tee shirt en signe de désespoir. j’le fais pas pour toi, j’le fais pour moi. lux j’le fais pour moi. t’as rien compris. elle a peur des conséquences, bien sûr mais ça reste toujours moins terrifiant que de te perdre toi. et elle panique, respire mal, les prunelles qui s’affolent. arrête, arrête. dis pas ça, t’as tout faux. t’as tout faux la voix qui tremble, les mots qui s’entrechoquent. elle serre un peu plus fort le tissu, cherche à t’empêcher de faire le moindre pas. t’es pas la roue de secours, tu l’as jamais été jamais. elle a merdé, bien sûr qu’elle l’a fait. mais quand elle a fini dans ton lit, c’était pas pour effectuer un quelconque remplacement. c’était pas pour faire semblant. et ses doigts te lâchent subitement, recule un peu, l’coup des mots qui donnent un impact trop violent. le dos au mur dans tous les sens du terme, elle se laisse glisser contre celui-ci. rejoint le sol, les genoux qu’elle remonte contre elle. elle a mal et elle a peur. peur de pas savoir survivre sans toi. tu comprends pas, t’as pas envie de comprendre. va t’en qu’elle souffle. peut être trop bas en premier lieu. va t’en ! et elle l’hurle cette fois. de toutes ses forces. avec tout le courage qui lui reste. si tu l’abandonnes, c’est entièrement. t’as plus le droit d’assister au reste.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Alix Stanford


    Tes doigts s’accrochent à mon haut et je t’écoute. J’essaye tellement de te croire, tu sais, mais je sais pas, un doute reste. Je pense que le souci, il vient de moi…Ouai, je pense qu’au fond, j’ai pas vraiment confiance en moi, peut-être même en nous. J’ai peur aussi. C’est con. Parce que toi et moi, c’est intense, trop. Je sais pas quoi faire. J’ai pas envie de te perdre, parce qu’au final, ça signerait mon arrêt de mort. Je veux pas que tu crois le contraire Alix, non, y’a pas de mensonges. Mes je t’aime, mes baisers, mes caresses. Y’a rien de tout ça qui était faux. Je pense que depuis notre rencontre, j’ai été à toi. Le destin a voulu que ça traine en longueur, que tu sois vraiment prise pour que je me sente fléchir. Mais ça, cette situation, elle me bouffe de l’intérieur. Alors tu me lâches, comme si je t’avais frappé et tu recules. Tu hurle. Tu me dis de m’en aller. Mais t’as vu ton état ? Je peux pas te laisser comme ça, c’est hors de question, j’en suis incapable. J’aimerais tellement arranger les choses Alix…Faire en sorte que ça soit plus simple, moins complexe. J’aimerais tellement que Aidan n’existe pas, qu’il s’efface de lui-même de l’équation. Je pousse un soupire et avance vers toi, pour venir me placer devant ton corps recroquevillé contre le mur. « Alix… » Je viens prendre tes mains dans les miennes. Ma colère, elle a laissé place à de l’inquiétude. « T’as pas compris…je t’abandonne pas, j’essaye de rendre ta décision plus facile. » Peut-être pas de la meilleure des façons, je le sais, mais encore une fois, j’ai jamais été doué pour ça. « Tu crois que ça me fait plaisir, d’imaginer ne plus te voir ? Penser que tu vas faire machine arrière et finalement, décider que t’es mieux avec lui ? » Je serre les dents, je sens ma gorge se nouée un peu. Ouai, c’est pas facile tu sais, pour moi, pour nous, d’essayer d’avancer alors que y’a rien comme facilités. « J’aimerais que tu prennes cette décision, sans que je sois dans les parages…Je veux pas que tu me déteste après, pour t’avoir forcé la main. Si on doit être ensemble, je veux que ça soit pour les bonnes raisons. » C’est la première fois. La première fois que je parle vraiment sérieusement, à cœur ouvert…tu le sais non ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Lux de Rosiers


    elle est vide sans toi, elle l’a toujours été. et tu sais à quel point elle te respecte. la force de tout ce qu’elle ressent pour toi. tu sais que sans toi, elle va juste s’écrouler. parce qu’elle ne fonctionne qu’avec toi dans les parages. parce que si t’es absent de l’équation, elle ne trouve plus le but. t’as tout compliqué, vraiment. à lui rentrer dedans comme ça. à venir l’embrasser une première fois. tu le sais que c’est à cause de toi tout ça. que t’es venu la chercher au seul moment où il ne fallait pas. tu l’as toi même entraînée dans cette spirale où elle se retrouve désormais toute seule et elle ne sait pas comment faire. elle sait pas s’en sortir parce qu’elle a toujours été plus douée pour se laisser couler. et elle est là, contre son mur, en repli total, à t’hurler de disparaître puisque c’est ce que tu sembles vouloir faire. pourtant, tu restes. ses mains prises en otage par les tiennes. en disparaissant ? comment ça peut être plus facile ça ? parce qu’encore une fois, t’as faux sur toute la ligne. ça l’aidera pas. ça pourra jamais l’aider. c’est pas plus simple pour elle, c’est sûrement pire. tu l’vois pas la force avec laquelle elle se raccroche à toi lux ? tu l’sens pas à quel point c’est juste plus fort que tout le reste ? pourquoi tu crois pas en moi ? pourquoi t’essaie pas au moins un peu ? elle te ment pas. elle te ment pas alix. depuis le début, avec tout ce qu’elle t’as confessé, comment peux tu avoir si peu confiance en elle et en ses mots ? alors ouais, bien sûr que ça n’allait probablement pas assez vite pour toi mais y a des choses qu’elle sait pas faire, qu’elle sait pas comment gérer. ouais. et elle ferme les yeux, détourne son visage pour plus avoir à te regarder. elle comprends sans comprendre. l’égoïsme qui fait surface parce qu’elle sait qu’elle peut pas sans toi. elle voudrait juste s’enfermer, dormir éternellement et ne plus jamais penser. tire sur ses mains pour les récupérer. pars maintenant, tu rends les choses plus difficile à rester là. et si tu veux être hors de l'équation le temps qu'elle décide quoi que ce soit, disparais sans attendre. parce que tout ce que tu gagnes à rester là, c'est la voir te retenir encore et encore.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    redemption
    ★ ─ w/ @Alix Stanford


    « Je crois en toi… » Ouai, je crois en toi, mais pas en moi. C’est ça le souci. Mais je sais que je foire bien des choses, que je suis à côté de la plaque. Et j’aimerais tellement changer ça…Tellement. Mais je sais aussi que c’est probablement la meilleure des solutions, la meilleure des choses. J’aimerais que tu comprennes mon point de vue. Mais as-tu déjà été à ma place, dis-moi ? Amoureuse d’une personne non disponible, prise dans un étaux tellement étouffant que tu sais plus respirer ? Parce que si c’est pas le cas, tu peux pas comprendre, tu peux pas savoir. J’aimerais tellement rester. « Je suis désolé. » Que je murmure en te regardant. T’as détourné la tête, je peux même plus te regarder dans les yeux. Je lève la main et frôle tes cheveux du bout des doigts. Pas une véritable caresse, juste un frôlement alors que je me lève en silence. Je m’éloigne doucement, en traînant les pieds. Puis, je me fige, je ne me retourne pas vers toi, non, je me contente de dire. « T’es la plus belle chose qui me soit arriver, Alix. N’en doute jamais…de ça. » C’est tout ce que je peux te dire, te témoigner. Y’a pas de mots pour qualifier ce que tu es à mes yeux, ce que tu es devenue dans ma pitoyable existence. Mais là, il n’y a que souffrances et mensonges. Je pensais pouvoir l’accepter…j’ai été stupide. Toutes les histoires ne finissent pas bien. Y’a qu’à nous regarder pour le deviner. Alors, je reprends ma route et je disparais sans attendre une éventuelle réponse. Ce jour-là, je suis pas retourner en cours et je suis directement rentrer dans ma chambre. Je me suis allongé dans mon lit et j’ai écris…Un nouveau carnet, ton prénom écrit sur la page de garde. Encore un.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum