Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaesar & Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Caesar & Andrew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :jhooooope: @Caesar J. Thompson

    En tout cas déjà re bienvenue parmi nous, ici est ta maison et merci de m'avoir choisis !!! :)

    Dis moi tout tu étais là avant mais tu étais qui? Peut-être que j'étais là aussi à cette époque Caesar & Andrew 3997999705

    Sinon, je me présente en petit résumé, simple et pratique Caesar & Andrew 3997999705
    Moi c'est Fiona, j'ai 26 ans Caesar & Andrew 550846730 Je suis technicienne du spectacle (AU CHOMAGE OKAYY?) à la base mais avec ce confinement... Bon je suis technicienne de mon canapé Caesar & Andrew 1881463262
    Je suis ici depuis 3 ans quand même Caesar & Andrew 550846730 Je suis un peu parmi les fossile :p Je ne suis pas vraiment schizophrène, j'ai que mon bébé Andrew mais le pauvre il passe par toute les étapes de sa vie :TT: Et je fais du RPG depuis plus de 11 ans Caesar & Andrew 1656269883

    Et toi, parle moi un peu de toi Caesar & Andrew 1862638590 Caesar & Andrew 1629572796 Et si t'as des petits questions, je suis là pour tout cela 🇧🇬 Même si tu connais un peu la maison Caesar & Andrew 1508216586 Quelques petits trucs ont changer quand même ou pas Caesar & Andrew 847616947

    Sinon que dire.. OMG LE PERE DE CAESAR S'APPELLE ANDREW, AVOCAT, donne des cours Caesar & Andrew 1656269883 Euh trooooop de similitude entre les Andrew Caesar & Andrew 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Fiona !! Caesar & Andrew 3461777222

    A dire vrai en lisant les profils des parrains, j'ai vu 25-26 ans, région parisienne, je me suis dit bon déjà on a des points en communs ça ne peut que être fun ! Caesar & Andrew 73120010

    Oula je ne sais même plus quand je suis partie réellement je pense, j'y suis restée très longtemps mais avec mes études et maintenant mon taff, le sport et tout j'ai pas méga de temps pour moi Caesar & Andrew 3059750313
    J'ai longtemps joué Matthéo Silver un mec de la Mather House (avec à l'époque Di Vaio comme avatar Caesar & Andrew 4205929361 ) ! Je pense que c'est le rôle qui est potentiellement le plus connu ^^

    Alors moi c'est Mélanie je vais avoir 26 ans dans un mois, j'ai pas hâte, enfin si parce que normalement je vais faire une put*** de soirée à la mer avec tous mes potes, mais bon si le confinement veut bien ne pas m'achever mon moral Caesar & Andrew 1365124802 .

    Je suis sage femme, le médical c'est la viiiiiie, et oui même en ce moment on est des fous mais on aime ça Richard Caesar & Andrew 2511619667 Et je dois dire que avec tout ce qui se passe au taff en ce moment, j'ai été faible et j'ai recraqué comme pour trouver un p'tit moyen de m'évader de ma vie actuelle qui oscille entre taff, taff, canapé, taff, taff, et encore taff :norris: Même pas peur !!

    Et du coup technicienne de spectacle ça consiste en quoi ? Caesar & Andrew 152426858
    C'est en ce moment que tu dis que le canapé c'est cool, mais dehoooors c'est encore mieux !!

    Oui il se passe quoi en ce moment à Harvard ? Un p'tit résumé des évènements récents ça pourrait être sympa :)
    Après j'ai vu que y avait une histoire de points, de battle entre les groupes comme avant ça me semble pas trop changer pour le coup ^^

    Ahah tant qu'il a que les points positifs du père de Cae' ça va ! Ca veut dire qu'il a la perfection sans les penchants douteux !! En même temps DORNAN quoi Caesar & Andrew 73120010 Caesar & Andrew 73120010 Caesar & Andrew 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson Oh ba puis je suis cool il parait.. Ou pas Caesar & Andrew 847616947

    Ahhh la Mather House à l'ancienne un peu Caesar & Andrew 1881463262 Après il y a eu tellement de gens avec Di Vaio, que je ne pourrais pas dire si c'était à l'époque où je suis arrivé ou pas Caesar & Andrew 1616978029 J'ai du mal des fois avec le nom des personnages, il y a tellement de monde ici Caesar & Andrew 1656269883
    Après quand j'ai vu que tu étais déjà là avant j'étais là dans ma tête "Ohh ba elle connait déjà la petite dame :o" Caesar & Andrew 1881463262

    C'est pas pour te décevoir. Mais je pense pas qu'on sera sortit ou alors... Ca sera compliqué de sortir :TT: Déjà je suis sur on va être encore chez nous jusqu'au 30 Avril. Ils ne veulent plus refaire reprendre les cours le 4 Mai pour les enfants.. C'est pour dire le bordel...
    Ohhh sage femme Caesar & Andrew 1508216586 C'est mignon je trouve comme métier. Et au moins en ce moment t'es pas confronté au pire on va dire. T'es un peu plus préserver.. Enfin je pense Caesar & Andrew 1616978029 je dois me tromper Caesar & Andrew 550846730
    T'as bien fais de revenir par ici, l'herbe est verte puis l'ambiance est toujours cool :p Surtout avec un perso comme comme Cae :p Il va faire tourner les têtes sur le Tinder ILH lui Caesar & Andrew 166564858

    Je fais les montages des scènes etc. Je pose des systèmes DJ pour les soirées des gens et tout :p Je fais des grosses soirées électro... Je fais du son et de la lumière bon et des fois de la vidéo. En résumé je bosse dans une boite de prestation a environ 235h par mois sur les gros mois :) BOOOOON EN CE MOMENT NON.. Ma saison est gâché du coup.. L'argent va être compliqué.

    Alors il se passe quoi par ici.. Hum le Spring Break est quasiment fini :) Et là il y a le bal qui se prépare. Comme t'es citizen (bienvenue dans le monde des adultes), ba il faut que le beau jeune homme soit invité par un étudiant si il veut participer :)
    Sinon pour les citizens, on a un petit espace qui est assez calme : https://www.i-love-harvard.com/f129-flood-prive-citizens c'est par ici Caesar & Andrew 550846730 il y a un petit flood très calme ainsi que des fois des animations pour avoir des points.

    Justement pour les points c'est en gros débat car on ne sait pas trop comment les utiliser et comment s"'en servir car la compétition est finie depuis longtemps entre les maisons et les groupes donc voila, si tu veux prendre part pour donner ton idée c'est par ici : https://www.i-love-harvard.com/f21-questions-suggestions . Comme t'es citizen avec tes points tu peux acheter des lieux et devenir propriétaires :)
    Sinon en ce moment c'est assez calme. Caesar & Andrew 550846730 Il y a la préparation du Summer Camp pour les idées pareil RDV dans les questions suggestions :p

    Mon Andrew c'est un peu.. Un connard, il a déjà trompé sa femme etc. Il a eu des haut et des bas mais il a toujours été la pour sa fille Caesar & Andrew 1508216586 Et il le sera toujours. :p On bave pas sur mon Jamie Caesar & Andrew 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector J'en doute pas même si les attaques de smileys sur toute la page ça me fait peur ... (ou pas il m'en faut beaucoup plus j'suis un roc :norris: )

    Oui carréement à l'ancienne, en vrai je ne sais pas combien d'année je suis partie et j'aurais jamais pensé revenir Caesar & Andrew 1881463262 car clairement j'ai pas une minute à moi habituellement ...

    J'pense que ça va se faire entre fin avril et mi mai l'histoire de déconfinement, en tout cas je croise tellement les doigts tous, les orteils aussi -- enfin du moins j'essaye --.

    Et bien c'est un peu la mierda aussi à dire vrai Caesar & Andrew 1881463262 mais c'est sûr que ça reste moins traumatisant que ceux qui travaillent en réa ... Mais tout le monde va réussir à survivre
    cette histoire (enfin les jeunes du moins !!!)

    Ah ça à l'air sympa comme taff ! Au moins y a de l'ambiance et c'est assez diversifié, et tu fais ça sur Paris ? Oh oui c'est clair que là ça va être tendu pour ce genre de domaine, chomage partiel pour tout le monde ... Le temps n'est pas trop long du coup ?

    Je vais regarder tous les p'tits liens que tu as partagé alors :) Et j'viens de voir que y avait un recensement en avril, faut le faire alors qu'on vient de s'inscrire où on est considéré comme recensé ?

    C'est un connard mec de son époque quoi Caesar & Andrew 3087562708 Caesar & Andrew 3087562708 Qui ne bave pas sur Jamie Dornan ? Tu pourrais partager un peu ! Regarder c'est pas toucher de toute façon Caesar & Andrew 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson J'aime bien parler avec des smileys, je les trouve cool et ça résume bien un mood Caesar & Andrew 636082422 Après je peux arrêter si tu veux Caesar & Andrew 2142158544

    J'espère que tu vas retrouver un peu de temps malgré tout quand même maintenant que tu es de nouveau parmi nous Caesar & Andrew 1839924927 enfin je dis ça mais après le confinement quand le boulot va vraiment reprendre je vais pleurer, je prend plein de RP là et j'ai un autre forum, je vais clairement jamais gérer :TT:

    Ca va moi c'est en Juillet.. JE SUIS LARGE (emo) Ou pas Caesar & Andrew 1616978029 Je me fais niquer sur mes séries de concerts que je devais aller voir mais bonnnn :TT: Croisons tout!

    Oui voila c'est plus "calme" que la réa où les pauvres quoi. Après ça reste stressant car quelques étages plus bas ba il est là ce truc :TT: Oh oui j'en suis sur :) Puis on est trop sur terre de toute façon Caesar & Andrew 2658297154 On sera les survivant!! Caesar & Andrew 1688815589

    Oui on voit pas toujours la même chose c'est ça qui est cool :p Puis je suis sur Paris, ma boite est à Fresnes mais notre principale activité est sur Paris :)
    Un peu.. Ca commence à manquer on va dire car depuis début Mars quasiment...

    Non le recensement c'était lors de la MAJ du forum, et tu n'a spas eu ta petite couleur verte flash :) Donc pas besoin de le faire ^^ T'as été validé récemment et tu as ta couleur c'est tout bon Caesar & Andrew 1508216586

    C'est ça... Caesar & Andrew 550846730 Mais il a compris ses erreurs surtout donc il est parfait maintenant presque*
    Ah ba... C'est sur même si ça fait du bien qu'il soit moins connu maintenant j'en peux pouvais plus des gens sur lui là Caesar & Andrew 1881463262 J'ai attendu des lustres pour qu'il soit dispo ici pour venir jouer Andrew (emo) Bon et Ayma qui m'a un peu.. Tendu la main. Pousser... FORCEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Non t'inquiètes j'adore aussi les smileys c'est juste que je ne connais pas les raccourcis alors en fait j'suis juste jalouse tu vois Caesar & Andrew 152426858 Mais ça donne de la vie aux post et ça c'est cool en vrai :bummy:

    Ahah on verra bien mais je ferais tout pour réussir à en avoir c'est sûr ! Même si je pense que le post confinement ça sera de la folie dans le coin, on va tous ressortir comme jamais Caesar & Andrew 1881463262 après tant de frustration !

    Tu devais aller voir quoi comme concert ? hanwii Moi c'est le peu de week ends dispos que j'avais que je devais voir des potes ou ma famille qui devait monter sur Paris me voir, tout annuler et là c'est la loose ! Car des weeks ends dispo ce n'est pas la panacée dans mon taff Caesar & Andrew 1881463262

    C'est en juillet ton Birthday ? Caesar & Andrew 152426858

    Et tu as toujours vécu en région parisienne, ou tu es venue pour le taff à la base ? :lookatme: car c'est sûr que ce genre de taff doit pas être aussi palpitant dans d'autres régions, moins d'opportunités !

    Tellement ! Quand les gens parlaient de Dornan à croire qu'il avait fait que Fifty Shades, non mais non en vrai, son perfect role c'était Paul Spector dans The FALL pour moi cette série j'ai tellement sur aimé ! Caesar & Andrew 2511619667 Caesar & Andrew 2511619667 Caesar & Andrew 2511619667 ça a été le moment où j'ai commencé à l'aimer !! Tu m'étonnes que tu as du galérer à l'avoir ! C'est par cycle Nina Dobrev et tout à l'époque de VD c'était l'horreur Caesar & Andrew 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson Je connais pas tous les codes non plus Caesar & Andrew 1779901633 justement quelques uns et des fois ça suffit :sifflote: DE LA VIE ET DE LA COULEUR Caesar & Andrew 152426858

    Ah mais j'ai déjà 3 sorties de prévu pour le jour de la sortie du confinement. J'ai hâte !! ::p Après je suis une casanière, donc comment dire, que je suis clairement largement bien dans mon canapé mine de rien. Caesar & Andrew 1881463262

    JE devais aller voir Kiss, Iron Maiden, Taylor Swift et Billie Eilish.. Donc tout cela passe à la trappe et je ne sais pas encore quand ça sera reprogrammé... On a pas trop d'info encore c'est trop tôt. Mais bon les bruits court que la vie va reprendre en Janvier 2021 réellement.. Et un peu en Septembre avec les frontières de nouveau ouverte en Octobre.. C'est dur Caesar & Andrew 550846730
    Ah toi aussi t'as peu de week end dispo comme tout le monde? :TT: Je n'arrive jamais à voir mes amis à cause de tout ça :'(

    Oui je suis en Juillet quasiment pour la fête nationale parce que j'ai la classe t'as vu (emo)

    Oui toujours, je suis né dans le 91 et je suis toujours dans le 91 :(emo) Vive ma banlieue t'as vu 🇧🇬 Et toi?? Caesar & Andrew 1508216586

    Ah mais c'est ça c'était relou car personne parlait de The Fall. Alors qu'il était dingue !! :TT: Son jeu dans The Fall est largement en dessus que dans Fifty où il avait juste plus envie d'être là même si dans le 2 et 3 il s'est amélioré...
    C'est ça ou les avatars de 13RW. En ce moment c'est. les avatars asiatique etc.. Il y a toujours des modes comme ça. Des va et viens...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ? Caesar & Andrew 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum