Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorgie de gras (shayne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    orgie de gras (shayne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    orgie de gras  ★ ─ w/ @Shayne Lynskey

    nouveau rendez-vous tinder, t'es bien contente parce que ça te donne une excuse d'aller manger bien gras. ça fait une semaine que t'as pas foutu les pieds dans un fast food et t'es déjà en manque de toutes ces mauvaises graisses. bordel, les régimes c'est vraiment pas fait pour toi, tu pourras jamais te retenir plus de 7 jours à manger un truc bien dégueu. t'as donné rendez-vous à ton date devant le burger king. t'y arrives avant lui, fumant ta cigarette tout en regardant autours de toi et en pianotant sur ton téléphone de temps en temps. lorsque tu relèves la tête, tu reconnais le jeune homme qui semble venir droit sur toi. tu ranges ton téléphone dans ton sac à main, tout sourire, déposant un baiser sur sa joue. salut toi, j'espère que t'as fais, j'ai trop les crocs moi ! et t'as sauté le goûter exprès pour pouvoir t’empiffrer encore plus. on y va ? t'attrape son bras, entrant à l'intérieur du fast food, reniflant cette odeur de gras qui empeste à l'intérieur. bordel, vite qu'on commande, j'ai trop faaaaim. tu vas certainement passer pour une ogresse mais rien à foutre, quand t'as faim, tu ne peux pas penser à autre chose qu'à ça.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, m'inscrire sur sur cette application était une bonne chose.Je l'avais fait sur un coup de tête en réalité. Parce que rencontrer de nouvelles filles, ce n'était pas un problème pour moi. Mais bon, apparemment, tout le monde était là-dessus, autant essayer à mon tour. Et au final, ça en valait la peine. Après seulement quelque jours d'inscription, je me retrouvais déjà avec ce qu'on pouvait appeler une date. Bon, on allait se manger un burger mais si vous voulez avoir mon avis, c'était parfait. Rien de trop officiel, rien de trop classe. On mangeait un burger comme des copains et on voit où ça nous mène.
    Sortant de la douche, j'enfila un t-shirt blanc avec une chemise ouverte par dessus, le tout complété par un simple jean. Je mis rapidement le cap sur le burger king où on s'était donné rendez-vous. C'est là que je l'aperçois qui pianote sur son téléphone. Encore plus jolie que sur sa photo de profil. "On parle d'un burger. On a toujours faim pour un burger." Non, j'étais pas le mec qui se souciait vraiment de son alimentation, en tout cas, moins maintenant que j'avais pas à me tenir en forme. Sans perdre de temps, Alice me prend par le bras et me tire vers l'intérieur pour qu'on aille commander. "Prend c'que tu veux. Je t'invite." lui dis-je en souriant à la demoiselle. J'étais pas super riche mais j'pouvais quand même lui payer un burger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    orgie de gras ★ ─ w/ @Shayne Lynskey

    lorsque tu vois le jeune homme venir vers toi, t'es agréablement surprise. il a l'air plutôt cool au premier abord, vous allez peut-être passer un bon moment ensemble. faut dire que t'es souvent stressée de rencontrer un mec tinder, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. une partie de toi reste un peu méfiante. c'est pas ta faute, c'est dans ta nature. non mais j'pourrais carrément tuer pour un burger. que tu réponds tout en riant. un peu weird comme façon de décrire les choses mais c'est vrai. t'aime trop la malbouffe et le burger, c'est certainement c'que tu préfères par dessus tout. y'a rien qui ne te rend plus heureuse qu'un burger, des frites et du soda. t'en demandes pas beaucoup. tu l’emmènes rapidement à l'intérieur, regardant le menu avec envie. galant en plus ? waouh, tu marques déjà des points. petit sourire amusé sur le visage, tu passes donc ta commande auprès de la caissière. j'vais prendre un double whooper avec fromage, des frites ainsi qu'un grand coca. tu te tournes vers le jeune homme, te mordant la lèvre inférieure. j'ai vraiment faim. que tu dis comme pour justifier ta commande. en vrai, tu fais tellement attention le reste de la semaine que tu te lâches lorsque tu le peux. le gras, c'est la vie les gars.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rejoignant la demoiselle au restaurant qu'elle avait choisi, il s'avérait qu'elle avait vraiment faim, ne parlant que du burger que nous allions prendre. Ne perdant pas de temps, nous entrons rapidement dans la bâtisse alors que j'invite la belle Alice à choisir ce qu'elle veut manger. Regardant le menu de mon côté aussi, je ne me compliqua pas la vie en entendant la demoiselle commander. "La même chose pour moi." dis-je simplement à l'employé avant de poser de l'argent sur le comptoir pour payer le tout. Alors que le tout était en préparation, je désigna une des tables libres près de la fenêtre. "Tu veux qu'on s'installe là?" dis-je en me dirigeant doucement vers la table en question pour m'y asseoir. On s'y installa tout les deux alors que la commande arriva en même temps. Plutôt rapide comme service. "Mademoiselle est servie" dis-je avec cet air théâtrale tel un chevalier servant. Je n'attendis pas une seconde avant de prendre une première gorgée de ma liqueur avant de porter mon attention sur la jolie fille devant moi. "Tu dois pas manger ça tout les jours pour être mince comme ça. Sinon, j'veux connaître ton secret pour t'entraîner. J'ferais sûrement fortune avec. " Elle était mince, élancée et canon, fallait l'avouer. J'crois pas que c'était un secret pour personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    orgie de gras  ★ ─ w/ @Shayne Lynskey

    il précise qu'il t'invite alors forcément, t'es ravie. tu pensais devoir payer ton repas mais pour le coup, il marque des points directement. reste à voir la suite du rendez-vous mais ça commence plutôt bien. tu passes ta commande, craquant un peu en prenant un double burger, faut dire que t'as vraiment trop les crocs. tu te tournes vers la table que te montre le jeune homme, souriante. ouais, c'est parfait pour moi. en même temps t'es pas difficile du tout. tu le suis pour t'installer en face de lui, la commande ne tardant pas à arriver dès que vous êtes assis. t'es un peu choquée de la rapidité du service mais plutôt contente au final. merci pour le repas. que tu lui réponds, petit clin d'oeil avant d'attraper une frite pour la tremper dans la sauce, la mangeant ensuite. du gras, ça fait tellement de bien à tes papilles, c'est ouf. je m'autorise un repas gras une fois par semaine.. ça me permet d'apprécier vraiment c'que je mange et le reste du temps je fais attention. je fais pas mal de sport aussi. il n'y a pas de secret de toute façon. pour avoir un corps comme le tien, il faut l'entretenir et ce n'est pas en restant affalé dans un canapé que ça arrivera. alors dis-moi, qu'est-ce que tu recherches sur tinder ? question un peu banale mais indispensable selon toi. faut bien savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde ou non.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum