Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat part of princess do you not undersand ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    What part of princess do you not undersand ?
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Francesca De M-Borbón Quand tu seras dispo pour faire leur rencontre tu me diras What part of princess do you not undersand ? - Page 3 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux être une totally spies avec toi, j'ai le droit ? 😢
    ça ne rajoutera que du piment avec Wesley.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Oh mon dieu mais oui, ça serait tellement canon hanwii puis si on peut en faire baver à Wesley c’est encore mieux What part of princess do you not undersand ? - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Francesca De M-Borbón yaaaaaaaassss hanwii dis moi tout sur Francesca. Ella n'est là que depuis 3 ans mais bon What part of princess do you not undersand ? - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Elle est là depuis Septembre What part of princess do you not undersand ? - Page 3 1881463262 Sa grande sœur est là depuis longtemps elle par contre, et Frankie venait lui rendre visite What part of princess do you not undersand ? - Page 3 980580023 du coup, elles auraient très bien pu se rencontrer là où même dans le monde à des événements What part of princess do you not undersand ? - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella a étudié pendant 7 ans à Oxford mais elle s'est forcément baladée un peu partout pour des vacances mais aussi des stages... On peut dire qu'en 2015, Ella a fait son stage de 6 mois à Madrid ? Ella bosse en relations presses donc n'importe quelle grosse entreprise ou même charité aurait pu le faire. Et elles auraient pu se rencontrer là ?

    Vu que Francesca est assez jeune, ça aurait pu lui rappeler Camila (la petite soeur d'Ella) et elles se seraient liées à ce moment là ? Devenant très proche (je vois bien Ella faire des week end à Madrid ou quoi pour venir passer du temps avec sa popine) et elles ont toujours gardé ce lien, surtout si Francesca venait voir Meleya ? Qu'en penses-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Ah bah oui tout à fait, Frankie participe à des œuvres humanitaires etc, donc elles ont clairement pu se rencontrer comme ça !

    Frankie était plus jeune, je ne sais pas si on l’aurait laissé passer des week-ends ailleurs, surtout étant princesse. Du coup oui, je pense que c’est plus dans la logique si c’est Ella qui se déplace à Madrid. Ils l’auraient laissé se déplacer avec un garde du corps, juste pour qu’elle puisse voir sa sœur, donc à ce moment-là elle en aurait profité pour voir Ella à Boston, vu qu’elles sont dans la même ville What part of princess do you not undersand ? - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nickel What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667 Ouai, j'me suis dis week end genre si Francesca doit aller avec sa famille à Barcelone, Ella prend le temps de venir What part of princess do you not undersand ? - Page 3 166564858 What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667
    Bah écoute on part là dessus ! What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667 Francesca sait qu'elle doit épouser Wesley depuis toujours ou pas ? Genre, elle sait que c'est lui ou juste qu'elle doit épouser "quelqu'un" ? What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. Super, on part sur ça alors hanwii Alors ils le savent depuis 8 environs qu’ils sont promis à quelqu’un ! Wesley avait un peu d’infos sur elle, mais Frankie zéro sur lui. On est entrain de faire la rencontre en rp, si jamais tu veux suivre, donc leur rencontre officielle est toute récente What part of princess do you not undersand ? - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gooood ! J voulais savoir ça pour que ça reste quand même logique avec Fran-Ella et Ella-Wes What part of princess do you not undersand ? - Page 3 3997999705

    Quand tu as le temps pour un RP, fais moi signe What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667 ou si t'as une killer idea, je prends ahahah What part of princess do you not undersand ? - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum