Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. HENRY A. EASTWOOD ► joe mazzello
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    P. HENRY A. EASTWOOD ► joe mazzello
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    P. Henry A. Eastwood
    fiche; terminé


    C'est le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Londres, que la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Philip Henry Andrew George. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en communication et mathématiques appliquées depuis maintenant cinq années je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

    Études
    Harry étudie la communication, enfin ce qui le branche le plus, c'est le cas de la dire, dans ce domaine c'est l'informatique. Il est ce qu'on pourrait appeler un geek ou un nerd, enfin il n'est pas non plus totalement accroc à la science fiction et aux ordinateurs. En temps que personne ayant un QI assez élevé, il a aussi choisi les mathématiques appliquées comme domaine secondaire.


    Caractère
    Mr Eastwood est quelqu'un de très voir trop intelligent, tout comme tous ceux de sa famille. Venant d'une famille aux principes et aux exigences assez fortes, il a une bonne tenue et est à cheval sur la politesse et la galanterie. Il n'aime pas vraiment se faire remarquer et ne parle pas beaucoup, par contre il peu parfois être très sournois et machiavélique. C'est quelqu'un d'assez romantique qui aime bien plaire, mais il n'en ai pas pour autant dragueur, il préfère les relations stables et durables aux coups d'un soir. Il peut parfois avoir des idées très arrêtées sur certaines choses, il est assez têtu, en général il aime bien dire que toi tu ne peux pas faire si ou ça, il est quelque part un peu vantard.


    Everyone Has Their Own Story

    Philip, enfin Phil’ ou Harry, il préfère, est né dans la capitale britannique, Londres. Il vient d’une famille fortunée et aristocrate, celle-ci est aussi proche de la famille royale. Depuis qu’il est tout petit, il est élevé avec des principes et des règles assez strictes, il doit avoir et être bien élevé lorsqu’il est en société, c’est ce que ses parents lui disent. Il n’a jamais manqué à ses règles qui pour lui sont fondamentales, il n’est pas le rebelle de la famille qui fait n’importe quoi. Sa scolarité se passa tout à fait normalement, il fut envoyé dans l’un des plus réputés, strictes et exigeants collège britannique. Harry est quelqu’un d’extrêmement intelligent, surtout en sciences, il aime bien d’ailleurs s’en venter quelques fois, ça l’amuse de voir qu’il y en a des plus bas que lui.

    Quelques mois avant son entré à la prestigieuse université d’Harvard, son frère aîné, qui c’était engagé comme soldat dans l’armée britannique, fut tué d’une balle dans le dos lors du conflit en Afghanistan. Le jeune homme était à la fois énervé et triste de voir que son frère, qui était pour lui un peu comme un modèle, c’était fait tué, comme ça, d’une balle dans le dos, il trouvait ça pitoyable pour ceux qui l’avait fait. Sur un coup de tête, il a voulut s’engager dans l’armée pour venger son frère, mais ses parents l’en empêchèrent, il leur en voulut, mais il se rendit compte qu’il avait bien fait, sa place n’était pas où l’avait été celle de son frère.

    Par la suite, il rentra à Harvard, c’était la toute première fois qu’il allait aux Etats-Unis. En temps qu’aristocrate, il avait bien sur énormément voyagé : en France, en Irlande, en Allemagne, en Chine et même en Australie, mais jamais ses parents ne l’avait emmené aux USA. Harry se demande d’ailleurs s’ils ne l’avaient pas fait exprès, sans doute ses parents n’aiment pas ce pays. Lorsqu’il arriva là-bas, il rencontra son cousin, qu’il voyait de moins en moins, mais maintenant, ils se voient de plus en plus souvent. Les deux jeunes hommes font partis des meilleurs élèves du campus, enfin, il y a beaucoup de très bons élèves là-bas, n’oublions pas que nous sommes à Harvard, la plus prestigieuse université du monde ! Le jeune homme passe un peu inaperçu par rapport à certains élèves, pourtant il arrive très bien à tirer toutes les ficelles quand il veut !


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - marmelade
    ↬ ÂGE - treize ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - en Champagne-Ardenne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart
    ↬ TES IMPRESSIONS - j'aime
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr et lj & LadyFame
    ↬ AVATAR - joseph "joe" mazzello
    ↬ LE MOT DE LA FIN - scénario de Pryam

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici P. HENRY A. EASTWOOD ► joe mazzello 2511619667
    Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien c'est le plus important :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:
    Si tu as des questions, besoin d'avatar, de gif, d'icon, peut-importe ! Tu sais où me/nous trouver P. HENRY A. EASTWOOD ► joe mazzello 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, alors vu que c'est le scenarii de Pryam, je vais lui laisser l'honneur de te valider ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :wrong:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici. *__*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette P. HENRY A. EASTWOOD ► joe mazzello 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum