Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time ((ft. jonah))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    it's been a long time ((ft. jonah))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it’s been a long time *:・゚✧ @Jonah Kim
    april 8th, 2020

    la nuit avait été courte, elle avait aussi été rude. katsumi avait passé plusieurs heures dans sa grande chambre d’hôpital à mettre au monde ce fils tant attendu. huit heures de travail qu’elle avait eut la pauvre, huit heures de souffrances où la péridurale n’avait presque pas fonctionné et où son frère avait faillit taper un malaise avant que lara ne le sorte de là quelques minutes. et huit heures plus tard, il était là, ce petit être conçu avec amour qui malheureusement, n’ayant plus son géniteur dans les parages, avait finit par aborder le nom de famille de sa mère. eunki hanbin yamamoto qu’il s’appelait, mais comme yosku lui avait demandé, gigi était son surnom. aujourd’hui, elle ne s’attendait pas à ce que ce soit un jour de grand repos. kaho était retourné chez elle pour préparer la chambre du bébé, pour remettre un peu d’ordre dans l’appartement, lara et hanbin étaient rentrés chez eux après l’avoir soutenus tout ce temps et la voilà seule, à contempler cette montagne de bouquets qui arrivait. certains de ses amis de fans, d’autres de sa grande famille. mais il manquait toujours des choses, il manquait toujours quelqu’un. elle avait finit par s’endormir, reprenant ses esprits en essayant de se dire qu’à partir de maintenant, sa vie n’était plus la même. eunki dormait dans cet espèce de landau transparent, et il y avait avec lui cette peluche que kaho lui avait offerte une fois. et les heures de visites commençait. elle n’en avait pas pour l’instant mais après une heure de sommeil, quelqu’un frappa à la porte. elle pensait que c’était une sage-femme qui venait lui expliquer quelques trucs sur le bébé mais il n’en était rien. dès qu’il avait passé le cadre, elle reconnu son visage, et elle éclata en sanglot. jonah était revenu, il était enfin là, en face d’elle, tenant un bouquet dans les mains. jonah ? qu’elle soufflait, les cernes sous les yeux plutôt maquées, la fatigue régnant en masse sur sa bouille d’ange. elle voulait savoir si son cerveau n’imaginait pas des choses, si il était bien réel et si il se tenait là devant elle à ce moment présent. mais elle savait que si elle avait besoin de quelqu’un, du retour d’une personne aujourd’hui, c’était bel et bien du père biologique de ce bébé qui dormait paisiblement à côté d’elle.

    (c) MORNING RAIN ; gif tumbr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it’s been a long time *:・゚✧ @Katsumi Yamamoto
    april 8th, 2020

    La grande nouvelle était tombée ; Katsumi avait eu son bébé, le bébé de son ancien amant, à ce jour disparu, du moins de ce qu'il pouvait en savoir, ce dernier serait rentré au pays pour une raison inconnue qui ne le regardait ni d'ève, ni d'adam. Il pouvait être parfois difficile de concevoir d'éduquer un enfant seule, sans l'aide d'une épaule solide sur laquelle se rabattre en cas de rébellion, cependant il savait que son amie, son alliée du premier jour, aussi solide soit-elle, avait des ressources et ferait une mère incroyable. De ce fait, il avait claqué quelques poignées de dollars pour offrir à ce nouveau né, ainsi qu'à celle qui l'avait porté durant neuf mois, un début d'aventure mémorable. Muni d'un bouquet, il déambulait dans les couloirs, en quête du bon numéro de chambre, un brin nerveux, il est vrai. Disparaître du jour au lendemain, sans prévenir personne pour finalement, réapparaître de la même façon, telle une fleur. Peut-être se ferait-il envoyé sur les roses, sous prétexte qu'agir de la sorte était une insulte à ce qu'ils avaient pu vivre et certes, il le comprendrait, mais peut-être que rien ne serait perdu, qu'elle serait même contente, ne serait-ce qu'un peu, de le revoir, comme lui l'était présentement. Il frappait soigneusement contre la porte avant d'entrer doucement dans la chambre, le visage dissimulé derrière le bouquet. Dans un vaste élan de courage, il daignait l'abaisser pour dévoiler son identité, rayonnant d'un rictus hésitant. Son prénom faisait écho tandis qu'il approchait d'un pas lent, posant les fleurs avec les nombreuses autres compositions florales qui lui avaient été offertes. « Salut, honey », lançait-il, tel un murmure, comme il en avait eu si souvent l'habitude auparavant. Proche du bébé endormi, il le contemplait, rien qu'un instant, assez pour en saisir les traits sublimes hérités par sa mère. « Ne pleure pas chaton, tu vas réveiller la petite merveille que tu as mis au monde », renchérissait l'étudiant venu s'asseoir à son chevet, désormais appuyé sur le bord du lit. « J'ai quelque chose pour toi », déclarait-il en ôtant une boîte de la poche intérieur de son manteau. Une boite contenant deux chaînes en argent identiques au bout desquelles une amulette sombre pendaient, comme deux talismans bruns censé protéger ceux qui les arborait - « Il y en a une pour toi et une pour eunki ».

    (c) MORNING RAIN ; gif tumbr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it’s been a long time *:・゚✧ @Jonah Kim
    april 8th, 2020

    l’après accouchement était étrange. Elle avait l’impression d’être dans un sensation d’apesanteur constante. Elle avait encore du mal à démêler le vrai du faux et certaines choses lui paraissait si réelle qu’elle avait l’impression de devenir folle par moment. Et voilà maintenant qu’elle se mettait à imaginer son meilleur ami, perdu depuis quelques mois, là, sous ses yeux alors que comme le père du bébé, elle ne savait pas où il avait disparut. Plus il avançait, plus elle trouvait que son imagination avait en terme de qualité d’illusion, comme un jeu qu’on avait upgrade en mode 4K… mais c’était bel et bien la réalité et à la seconde où elle avait prononcé son nom, dans un murmure délicat, elle venait à laisser les larmes lui échapper. Ses petites perles salées qui venaient à rouler sur ses joues carmins telle la rosée du matin. Eunki dormait, c’était normal pour un nouveau né qui avait lui aussi été fatigué de l’accouchement et rapidement, Jonah lui faisait comprendre qu’elle pouvait le réveiller. Ça elle en doutait, ça faisait des heures qu’ils étaient assommé. Puis elle attrapa un mouchoir dans la boite en bois qui se trouvait sur sa table de chevet, le portant sous ses yeux en se décalant de quelques centimètres pour laisser le coréen venir s’asseoir à ses côtés. Elle avait regardé les fleurs qu’il posait avec le reste, celles que han et lara lui avaient offertes entre autre quand c’était pas kaho ou juste, quelques unes anonymes. Elle espérait que yosku le sache, qu’il sache que son enfant venait de voir le jour. Après cet égarement rapide, elle finit par être tiré de sa rêverie par son meilleur ami qui lui indiquait avoir quelque chose pour elle. Sourcil arqué, elle posait ses yeux sur la petite boite qu’il tirait de sa poche, étonnée qu’il veuille lui offrir un truc. Kat réceptionna alors les colliers et manqua d’une nouvelle fois se mettre à pleurer. Elle pleurait pas autant d’habitude, mais visiblement, la naissance de son fils l’avait chamboulé. oh ! C’est vraiment mignon ! qu’elle finit par lui avouer avant de poser celui du bébé sur la boite de mouchoir. je peux pas lui mettre pour le moment, mais dès que je le ramène à la maison, je la lui fait porter. parce qu’elle savait que ce genre d’amulette était précieuse et qu’elle pouvait sûrement aider quelque part, même si elle n’était pas croyante, même si tout ça lui semblait être des sornettes. Puis elle bugga quelque peu sur le fait qu’il ait appelé eunki par son prénom, puisqu’elle n’avait encore rien dit à personne. c’est lara qui t’as dit pour son prénom ?

    (c) MORNING RAIN ; gif tumbr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum