Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nanette Forman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Et c'est commencé. Que votre destin soit favorable et j'espère sincèrement que vous avez une bonne tolérance à l'alcool. Parce que croyez-moi, que ce soit une soirée de bizutage ou non, vous ne sortirez pas d'ici à jeun, je m'en fais la promesse. Évidemment que je vais tenir mon rôle et jouer à ce jeu d'alcool, mais pour moi, il n'y a pas besoin de ça pour boire et de faire boire. Ça ne me dérange pas de retrouver des gens la tête dans la cuvette des toilettes. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais nettoyer à la fin de la soirée. Mais là, le jeu ne fait que commencer et vous aller voir que je peux être très compétitif. Et surtout, je suis encore dans mon mouvement du Spring Break.
    Sachant que c'était mon tour de lancer, j'attrape la petite balle, essaye comme je peux, de viser un des verres adverse et lance !
    Aucune parole pour personne, là ce n'est pas le temps.  

    Code:
    équipe pfo : 14 verres. (les membres ; mahé, milo, eros, danna, neyla, aymalyne, jayson, roxane et cléolya.)

    Code:
    équipe zheimer : 12 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn, théia, bénédicte, hermès, ottis et nanette.)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    tu pensais passer un bizutage compliqué, où tu allais suer de frustration. finalement on te propose une partie de... pong quoi déjà ? parce que t'as jamais cédé à ce genre de jeux. tu as toujours trouvé cela gamin et inconscient. remettre tes capacités de base entre les mains d'autrui et d'une petite balle ? tu ne comprenais pas le principe. mais c'était le bizutage. et tu ne t'inquiétais pas d'être enivrée auprès de la pforzheimer, c'était la dernière maison que tu imaginais te faire un sale coup si tu faisais un blackout. tu observes les balles lancées, les verres se vider surtout de votre côté. tu soupires mais tu veux aussi t'amuser. @Mahé Rothschild réussit son coup et c'est encore à vous de boire. tu te saisis du verre et le bois cul sec. ça y est, ton esprit de compétition vient d'arriver sur le tapis. "Bon voyons mes talents de lanceuse." lanceuse de balle dans des gobelets en plastique...ouais. mais tu prenais ça au sérieux, il te faudrait encore quelques verres pour rigoler bêtement. tu attrapes la petite balle et la lance sur les gobelets de l'équipe adverse.

    hj : j'espère que c'est bien mon tour si j'ai compris sinon désolé :heaart:

    Code:
    équipe pfo : 13 verres. (les membres ; mahé, milo, eros, danna, neyla, aymalyne, jayson, roxane et cléolya.)

    Code:
    équipe zheimer : 12 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn, théia, bénédicte, hermès, ottis et nanette.)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Swann Newell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les jeux avaient commencé et tu observais les lancés tours à tours. C'était sans aucun doute un des meilleurs bizutages, de toute façon avec l'alcool tout est meilleur. Les membres étaient en avance sur les bizuts, peut être avions nous plus de pratique, surtout avec le retour du Spring Break il y a seulement deux jours. Tu aimais la compétition et l'alcool alors tu n'as pas pu te refuser à te proposer pour ce bizutage. Mahé avait réussi son coup et c'était toi le prochain à jouer pour les membres mais avant les bizuts devaient répliquer. C'est une petite tête brune se mit en position pour jouer et tu suivis la balle des yeux avant qu'elle ne termine dans un des gobelets rouge. Avec un sourire joueur aux lèvres tu la félicitas « Bien joué Swann ! » Tu avais quand même prit le temps de regarder tes adversaire et d'apprendre leur prénom, c'était quand même des futurs membres de ta maison. Tu attrapas le verre et laissant le liquide froid glisser au fond de ta gorge d'un seul coup. Bon c'était pas le meilleur alcool qui puisse y avoir. Tu pris la balle que tu rinça dans le bol d'eau avant de lancer la balle qui fini par atterrir par terre après avoir rebondit sur un rebord d'un gobelet. Comment c'est possible ?



    Code:
    équipe pfo : 12 verres. (les membres ; mahé, milo, eros, danna, neyla, aymalyne, jayson, roxane et cléolya.)

    Code:
    équipe zheimer : 12 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn, théia, bénédicte, hermès, ottis et nanette.)

    @Aymalyne K. Strauss @Neyla Al Zahid @Quinn Hargreaves @Benedicte De Danemark
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée bizutage, Benny était bien anxieuse vis-à-vis le tout. Elle savait qu’elle devrait, entre autres choses, boire, ce qui n’était pas vraiment sont fort à la base. Boire et Benny ça ne donnait jamais d’excellent résultat. Elle portait de simple jeans et une petite blouse blanche, elle n’y était pas allée dans la fioriture, ni dans le compliqué, après tout, c’était une soirée avec des gens comme elle, avec qui elle avait sentiment d’appartenance. La jeu était déjà bien entamé, la belle attendait son tour avec espoir de réussir son tire, ça semblait être une partie qui serait bien serré. Swann avait réussi son cop, dieu merci. “Good Job Swann!” Autant être encourageante, ça serait bien sa futur compatriote. Au tour de Jayson qui lui, manqua son tour. “Good job aussi Jayson!” Benny avait un petit ton moqueur, mais attachant, c’était de bonne guerre. Bon, c’était son tour.  Benedicte prit la bal qu'elle fit rouler entre ses deux doigts, avant de finalement se risquer à la lancer, fermant presque les yeux, attendant le résultat.


    Code:
    équipe pfo : 12 verres. (les membres ; mahé, milo, eros, danna, neyla, aymalyne, jayson, roxane et cléolya.)

    Code:
    équipe zheimer : 12 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn, théia, bénédicte, hermès, ottis et nanette.)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benedicte De Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE SEPTIÈME SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une autre mois, un autre bizutage qui commençait. Celui-ci était différent des autres. Plutôt que de lancer les bizuts avec des épreuves à réussir, il s'agissait plutôt d'un jeu opposant les membres aux bizuts. Dans les deux équipes, les joueurs lançaient tour à tour la balle, espérant marquer un but ou plutôt, ne pas avoir à boire un verre. M'avançant devant la table alors que @Jayson King termina son tour sans réussir, c'est @Benedicte De Danemark qui s'apprêtait à lancer de l'autre côté. " C'est à mon tour."dis-je en regardant la balle que cette dernière avait tombé alors sur le sol sans toucher aucun verre. J'vais repris du mieux depuis l'accident et il était temps de le montrer. Me plaçant vis-à-vis un verre, une balle à la main, je souffla un bon coup avant de lâcher le tout alors que je regarde si c'est @Quinn Hargreaves ou @Priam Rothschild qui prend la prochaine place.

    Code:
       
    équipe pfo : 12 verres. (les membres ; mahé, milo, eros, danna, neyla, aymalyne, jayson, roxane et cléolya.)
    Code:
        
    équipe zheimer : 12 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn, théia, bénédicte, hermès, ottis et nanette.)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum