Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCannibal {{Girla}}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Cannibal {{Girla}}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cannibal
    feat @Carla Scorsese
    T'as pas tant prévu ta soirée, en vrai, p'tit con. T'as quand même rangé - un peu - ta chambre, ta prévenu ta frangine que vous alliez avoir de la visite et que ça risquait d'être bruyant parce qu'un jeu d'horreur devait vous mettre dans une bonne ambiance ; le placard aux portes bloquées, cachant le bordel de fringues empilées en vrac, surplombés par des cartons ; les murs tapissés de posters de jeux vidéos, personnages d'animés, la couette sens dessus dessous sur le lit aux oreillers dépareillés, figurines trônant fièrement sur grand nombre d'étagères également ; mais rien ne valait la vitrine dans laquelle t'affiches innocemment une collection de jeux rares, des versions en édition limités, parfois encore scellées, des figurines encore emballées qui ont vu leur valeur se multiplier au fil des années ; ta chambre est un sanctuaire étrange et tu le sais.
    Ayant déjà prévenu ton public dans un précédent live pour faire les ajustements de la caméra, du micro, brancher le casque VR mais également faire l'installation de Half Life : Alyx que t'avais chopé un peu plus tôt dans la journée. T'avais prévenu rapidement qui allait être la vedette de ce soir, posé quelques explications, puis t'avais coupé le live pour finir de te préparer. T-shirt trop large et sweatpants baggy, pile à l'heure. La sonnerie de l'entrée retentit et tu débarques pour accueillir à l'entrée ton invité, la charmante mais passionnée Carla. « Hey ! Vas-y entre. Tu peux laisser tes chaussures à droite. » Refermant la porte derrière elle, tu s'éloignes de l'entrée, une main dans la poche, très à l'aise en dépit du fait que le chaos était visible même à l'entrée ; un monticule de chaussures, sacs et manteaux amassés sur la chaise voisine et étouffant le porte-manteau... Mais toi, tu t'en fous Gil. C'est chez toi et t'es comme ça. « T'occupes pas du bordel, habituellement c'est pire. Si jamais t'as besoin, les toilettes sont juste là. » dit-il en désignant la porte voisine à l'entrée. Accompagnant son amie, il lui ouvre la porte de sa chambre mais la prévient en avance ; « J'ai prévu de quoi nous metre mieux dans l'ambiance pour savourer le jeu. » Sourire narquois et assuré. « J'ai bien l'intention de te faire peur comme il faut. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une infime idée de ce dans quoi tu te lances tête baissée, la grande gueule par écrans interposés, tu fais déjà moins la fière depuis que t’as pris la route pour rejoindre Gil chez lui. Casque VR, jeu d’horreur, cabane sur son lit ; t’imagines déjà tout l’attirail qu’il a dû préparer pour te mettre dans un mood de terreur et pour parer les éventuels coups survenant de mauvais réflexes que tu pourrais avoir. Une vingtaine de minutes de route pour rejoindre son logement et tu sonnes chez lui, un large sourire d’excitation déjà scotché aux lèvres, camouflant étrangement bien la boule qui trône dans ton ventre. « Heyyy ! Top, merci. » que tu lances en t’engouffrant dans l’ouverture de sa porte et en retirant déjà tes Buffalo noires avec passepoils jaunes fluo. Un coup d’œil autour de toi et tu ris, amusée de sa remarque. « Ca va, c’est pas la fin du monde. J’ai vu du pire, t’inquiètes pas. » Ouais, t’es pas forcément la princesse qu’on peut croire et t’as pas toujours traîné aux bons endroits ; alors, son joyeux bordel, t’en tiens tout bonnement pas compte. En arrivant dans sa chambre, tu réajustes la salopette noire que t’as enfilée sur un top moulant blanc. Chignon serré, t’es prête à enfiler le matériel pour ta potentielle plus grosse frayeur. « Ce serait dommage de pas tenir tes engagements, je risque de remettre ta carrière de streamer en question tu sais ? » Tu t’amuses, t’en viens même à lui tirer la langue dans ton élan. « Tu vas m’apprendre ce que tu me réserves au moment où je l’aurai en face de moi, j’imagine ? » Accessoirement au moment où t’auras le masque VR sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cannibal
    feat @Carla Scorsese
    Tu lui avais conseillé la veille de venir avec une tenue confortable et elle avait bien écouté ; t'anticipais déjà les sursautes, les chutes involontaires, les jambes qui tapent le sol et autre. T'avais déjà vu ça chez toi mais aussi chez les autres, alors autant s'arranger pour éviter une scène inconfortable pour ton amie. Une fois entrés dans la chambre, elle s'adresse à toi pendant que tu refermes la porte derrière vous et souris d'un air espiègle. Elle le défiait ? Ah ! T'étais pas gamer pour rien, jouer était son hobby après tout ! Grand sourire sur le visage, tu passes à côté d'elle pour te diriger vers ton pc aux multiples écrans. Sans t'asseoir, tu ouvres le navigateur et pianotes sur ton clavier, tout en répondant à Carla. « Naan, je vais quand même te montrer le type d'ambiance à laquelle tu peux t'attendre. L'histoire est vraiment cool mais l'atmosphère peut rendre l'expérience assez intense. C'est pas à proprement parlé un jeu d'horreur, mais ça fait son chemin dans le genre quand même. » Tu lui lances un regard en biais puis te décales légèrement sur le côté pour la laisser se rapprocher afin qu'elle voit la vidéo bande-annonce : Half Life : ALYX. Et tout du long de la bande-annonce, tu regardes ses réactions, essayant de deviner sur son visage si elle se sent à l'aise ou inquiète ; histoire de pouvoir la taquiner si jamais elle laisse voir qu'elle regrette son choix d'être venue, ou bien de poursuivre le défi en la faisant jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais sûrement moins la fière maintenant que t’es là mais tu comptes pas te laisser abattre, loin de là ; tu comptes même paraître sûre de ton coup, sans perdre ce sourire qui est sans cesse scotché à tes lèvres. En ce qui concerne la suite, une fois que t’auras le masque sur toi, t’es bien moins certaine de ce en quoi tu te transformeras. Au risque de casser son décor, t’as une bonne excuse : c’est Gil qui a voulu que tu fasses ça, quand bien même t’as participé à l’idée en estimant que ça augmenterait ses vues et que ça lui apporterait un bon plus. Devant toi, lorsque tu lui demandes si tu découvriras le jeu en direct, il déverrouille l’écran de son ordi et ouvres le navigateur. Well. Il t’explique et ça te fait sourire, parce que tu te dis que lui n’y a certainement pas joué. Ou, s’il l’a fait, qu’il a dû gueuler bien plus que ce que tu feras. « Ca va, je crierai jamais autant que toi, je suis sûre. » que tu lances en riant avant de braquer ton regard sur l’écran où se met à défiler la bande-annonce. Ouais, ok, ça te donne une idée. Longue inspiration qui se finit par un soupir et un large mais faux sourire. Est-ce que t’as trop fait la grande gueule ? Peut-être bien. « On y va ou on joue au Scrabble d’abord ? » Les blagues pour te détendre ? Intelligent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cannibal
    feat @Carla Scorsese
    Surveillant ses réactions du coin de l'oeil, ça t'amuse un peu de la voir observer la bande annonce avec attention. Tu sais que l'histoire vaut le détour mais que le jeu n'est aussi pas aussi simple qu'il en a l'air, ou qu'il a une ambiance très singulière. D'autant que la VR allait rendre les quelques ennemis encore plus terrifiants. Tu lui réponds pendant que tu récupères le casque et les manettes allant avec. « Avant de lancer le stream on va régler le casque pour qu'il tienne bien sur ta tête puis tu vas un peu t'habituer, comme ça tu seras plus à l'aise pour le début du jeu. » Tu l'invites à s'éloigner de l'écran pour se mettre au milieu de la pièce, la fais se tenir droite et viens doucement poser le casque sur sa tête ; l'écran, pour l'instant, était noir. « Ca te va là ? Je vais serrer un peu, tu me dis si ça serre trop ou pas assez. » Ajustant le matériel, tu la laisses s'installer et prendre ses aises avec le tout et t'éloignes de quelques pas avec le casque, lui donnant quelques instructions rapides pour tester l'espace avec les manettes. Rapide explication sur les touches, puis après avoir confirmé qu'elle se sent à l'aise, tu le lances OBS , Twitch que tu transfères sur un autre écran, la caméra et les lumières offrant un esthétique néon à la chambre mais avec une bonne visibilité sur vous deux. T'ajustes ton micro habituel un peu plus vers le milieu, Carla assise sur la chaise à côté de toi, les premiers habitués commençant à arriver. Tu finis pendant ce temps d'ajuster tes raccourcis, avant de regarder la caméra. « Ok on est bon. Hey ! Salut tout l'monde, je vous en avais parlé un peu plus tôt dans la journée, et pour ceux qui n'étaient pas là avant, aujourd'hui je suis avec une amie, Carla, qui va jouer à Half Life : Alyx en VR. » Tu tournes la tête vers Carla, sourire en coin. « Tu te présentes si tu veux, ils avaient déjà pas mal de question cet aprem quand j'en ai parlé. Tu t'sens confortable là, à l'idée de jouer à ce jeu ? Tu penses que tu vas gérer ? »


    hj: t'es libre de faire genre des viewers posent des questions, communiquent et elle répond, la communauté étant assez large les commentaires sont nombreux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’impatience en toi camoufle sans aucun doute le stress qui te prend au moment même où tu t’apprêtes à enfiler le casque VR. Faudrait pas que tu lui donnes raison quand il te disait que tu crierais durant tout le jeu, toi qui as joué à la grande gueule en disant que t’aurais même pas une once de peur et que t’es habituée à ça. Habitée mon cul. Ton impatience finit toutefois balayée d’un revers de main par Gilbert qui t’indique qu’il faut d’abord qu’il s’assure que le casque soit bien réglé et que tu prennes un peu l’habitude du truc ; ce qui est pas faux en soi. Tu te positionnes debout au milieu de la pièce comme il te le demande et le laisse trifouiller les sangles pour le resserrer. « Je crois que tu peux encore un peu resserrer… » T’as surtout peur de le faire valser dans un moment de panique alors la prudence est de mise. Une fois réglé, tu te retrouves à nouveau le visage à nu pour tester le matériel et t’assurer que t’aies assez de place autour de toi. Mais au fond de toi, tu te dis qu’à tout moment tu peux courir dans le mur de sa chambre et joliment te ramasser. Ca ajoutera des vues, au pire des cas, pas vrai ? Lorsque Gil finit par lancer le stream, tu t’installes confortablement sur la chaise et agites doucement tes mains pour signifier ta présence lorsqu’il parle. Il finit par te donner la parole et te pose quelques questions, tes yeux braqués sur la caméra. « Coucou mes petits crumbles ! » Le dos de ta main qui vient se positionner sous ton menton en faisant un large sourire pour attendrir les visionneurs. « J’espère que vous êtes aussi prêts que moi pour cette aventure ! » que t’ajoutes d’une motivation sans égale. « Petit conseil : baissez le son si vous voulez pas perdre l’ouïe plus tôt que prévu… » Ton rire qui résonne doucement dans la pièce, l’autodérision : l’arme pour couvrir tout stress.

    (hj : si t'as des idées de questions je veux bien que tu les donnes ou alors on peut passer au jeu direct Cannibal {{Girla}} 636082422)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum