Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytélé débilité. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    télé débilité.
    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas encore fini de regarder, je suis encore au tout début mais elle me fait tlm de la peine omg jreieurrif bichette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    queen alix, je l'adore, wow :TT: océane elle me saoule trop à se mettre en mode victime et à dédramatiser la situation. À quel moment t'essayes de retourner la situation??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dieu merci un sujet pour LMAC télé débilité. - Page 10 847616947 télé débilité. - Page 10 847616947
    alors je juge personne mais vraiment victoria merci d'avoir porté tes couilles et d'avoir balancé la vérité à alix pcq les mecs de l'aventure ils bégaient trop wsh ! donc merci victoria d'avoir été honnête, c'est pas possible ptn... et benji jle vois venir gros comme une maison à vouloir retourner le cerveau de alix et je sens même que ça va marcher ptn jsuis blasée d'avance, alors lui c'est vraiment un sale rat à se faire passer pour le mec bien alors que c'est le pire des clochards télé débilité. - Page 10 2142158544 et manon qui défend océane mais mdr elle nous cassait les burnes toutes les saisons précédents parce qu'elle s'était faite cocu par tanti, elle a du culot celle-là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carmella Moore regarde bb ici on peut spoiler si on veut télé débilité. - Page 10 152426858

    @Daphne Sinclair je crois qu'Alix sera la plus intelligente et qu'elle n'ira pas dans ses bras, benji est indéfendable. Il a même pas réussi à donner le pourquoi du comment ( bon après elle le laissait pas parler mais.. j'aurais fait pareil? Y'a rien à expliquer. ) Du moment où tu fais qqchose qui n'est pas bien alors que t'es en couple mais que tu continues de le faire même si c'est pas bien en sachant les répercussions c'est que y'a clairement un soucis quelque part. :ôô: Ils bégaient parce qu'ils ont fait pareil dans d'autres aventures face ( Paga, Nico qui a joué sur plusieurs tableaux, Kevin ) télé débilité. - Page 10 927261665 J'avoue que Manon c'était la première à gueuler et à dire à tout va que c'était terminé. télé débilité. - Page 10 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alix et benji ne sont plus ensemble aujourd'hui elle ne lui a pas pardonner et elle complètement raison surtout que le gars reste assis sur sa chaise et à part dire qu'il n'a pas d'excuse il sert à rien et océane qui dit "mais moi je suis célibataire" alors qu'on s'approche pas d'un mec en couple télé débilité. - Page 10 927261665
    mais ouais après les autres mecs comprennent pas forcément la réaction d'alix car leurs nanas ont toujours pardonner d'être cocue donc bon télé débilité. - Page 10 1815259351
    mais cette semaine promets niveau drama télé débilité. - Page 10 4183601726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S
    jsuis grave d'accord avec toi, y'a clairement rien à expliquer du tout, ce qu'a fait benji est indéfendable, mais dans le teaser quand tu regardes, tu vois alix et benji s'embrasser dans la villa.. donc je me base sur ça pour faire mes prémonitions télé débilité. - Page 10 2157042859 et je pense que alix va le retej après (ils sont pas ensemble actuellement je crois), mais j'attends toujours de voir le cirque de benji c'est suuuuuuuur qu'il va vouloir se faire pardonner télé débilité. - Page 10 2142158544
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMGGGGG MAIS MEILLEUR SUJET DE FLOOD.
    sinon j'pourrais pas être plus d'accord que ce tu as dit @Daphne Sinclair sur tout. genre j'aime pas du tout benji, ce type m'insupporte tellement, j'sais pas si vous suivez sur les réseaux mais il a fait la misère à alix en la faisant passer pour une grosse folle et une grosse mytho. j'suis tellement team alix, elle m'a brisée le coeur bichette franchement j'ai eu mal pour elle...
    et les kevin paga et julien qui lui disent de faire le petit dej avec une rose à alix mais MDR, genre alix c'est carla ou manon ? télé débilité. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carmella Moore
    ah merci !! moi aussi jle trouve vraiment insupportable, à jouer les mecs biens alors qu'en fait le gars c'est clairement une raclure mdr il nous a pris pour qui ? et ouais sur les réseaux mdr un scandale, et même océane de son côté, en mode "non mais c'est moi la victime" mais MEUF c'est un blague ?? je slutshame pas du tout, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais arrête à un moment, elle a forcé comme une dingue alors que benji était en couple très sérieux.. les deux c'est les pires vraiment télé débilité. - Page 10 2157042859
    et on en parle de l'histoire entre greg et maeva ? j'adore maeva en tant que pote d'alix mais elle mène la vie si dure à greg télé débilité. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphne Sinclair
    ahhhh mais de ouuuuf!! 100% d'accord avec toi. océane c'est un poison, quand elle dit "moi je suis célibataire j'ai rien à me reprocher" euh sorry girl, mais oui ok tu fais ce que tu veux mais on a le droit de te dire que tu manques grave de respect, tout autant que benji. genre moi à la place d'alix, je jure que je l'encastre cette meuf. même pas le respect de se faire petite en plus, cette grosse folle
    et ptdr, tellement d'accord pour maeva et greg télé débilité. - Page 10 1881463262 on sait tous que maeva va encore le tej, mais il me fait tellement de peine ce pauvre greg mdrrrrr il est trop cute
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum