Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA crowd, and then you Niles & Isis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    A crowd, and then you Niles & Isis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( A crowd, and then you )
    Mon verre à la main, je n’y ai toujours bu aucune gorgée d’alcool. Septique, je regarde la foule autour. Ai-je vraiment envie de perdre toute inhibition et crédibilité de cette façon ? J’ai surtout peur de ce que je serais capable de faire si je perds le contrôle. J’observe ma sœur s’amuser au loin. Et si en lâchant prise, je commence à monter sur le bar et faire un striptease qui finira dans toutes les poches des imbéciles imbibé d’alcool. Ou pire sur le net. Et de la vive une nouvelle étiquette. Rien qu’à cette idée, je me sens oppressée. Respire Isis. J’essaye de me faufiler entre la foule, mais je n’en vois pas la fin. Quasiment à l’orée de la foule, je bouscule un bel inconnu de plein fouet. Oh non ... Pardon, je m’excuse vraiment ... Je ne regardais pas où j’allais, c’est ma faute. Mille excuses, comment je peux me faire pardonner ?

    ( Pando )



    IRL: @Niles Oberyn soit indulgent, je sais que c'est court, mais ça fais assez longtemps que je n'ai plus commencé de RP A crowd, and then you Niles & Isis 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2020 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la première fois que tu participes au Spring Break et franchement, ça ne te plaît pas vraiment. Après c’était sûrement dû au fait que tu as déjà une vie bien remplie, que tu n’es plus étudiant depuis des années. De plus en tant que soldat, tu as une rigueur incroyable donc faire des soirées de débauche comme ces étudiants durant le Spring Break, très peu pour toi… Fin voilà tu te trouves quand même au Mexique parce que tu n’as pas trop le choix : tu es devenu le garde du corps de la princesse du Luxembourg donc tu te dois de veiller sur elle. Genre ce soir, elle se trouve parmi la foule et tu as bien entendu un œil discret sur elle ainsi que les personnes l’accompagnant. Mais pour bien te fondre dans la masse, tu sirotes un cocktail tranquillement jusqu’à ce qu’on te percute de plein fouet et ton premier réflexe c’est d’attraper le bras de la personne pour éviter qu’elle tombe. Toi, tu parviens à rester debout même si tu as quand même flanché. Tu jettes un œil sur la personne qui venait de te rentrer dedans, il s’agissait d’une mignonne jeune femme. « Ne t’excuse pas ! Y a rien de mal » souris-tu pour la rassurer avant de rire légèrement tout en disant : « Vu que ton verre s’est vidé sur moi, je crois qu’on doit se resservir. Tu me suis ? »

    PS : Ne t'en fais pas, je fais du court en ce moment parce que je travaille en semaine A crowd, and then you Niles & Isis 3850463188 et c'est parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( A crowd, and then you )
    Je me sens tellement petite face à toute cette foule, tout ce monde autour de moi qui vrille et s’amuse. Comme si rien de pire ne pouvait leur arriver. Allez Isis, respire une bonne fois. Après tout je suis au Mexique, autant vivre le moment présent. C’est ce que tous et chacun fait. Je vais prendre ça pour un signe. Parlons de hasard qui fait bien les choses. Tu te sens de taille à nous frayer un passage ? Je lui souris, instinctivement. Je te suis ! Il est difficile de ne pas ce perdre parmi tant de bruit, de mouvement et d’agitation. Je lui attrape la main, sans vraiment réfléchir. Lorsque mon cerveau réalise, je glisse doucement ma main comme pour l’enlever, si doucement qu’on pourrait croire qu’elle ne bouge pas. Je suis tellement gênée. J’ai agi sans même réfléchir … Désolé.

    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2020 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée tranquille sans que tu n’aies besoin de trop garder ton œil sur la princesse, que tu es quand même censé protéger. Mais alors que tu comptais vraiment faire la fête, tu te retrouvais en compagnie d’une jeune femme qui t’asperge malencontreusement avec son verre d’alcool. Certes ça te fait chier de voir que tes vêtements étaient pourris par l’alcool maintenant, tu demeures courtois avec la jeune femme. Ce n’était pas de sa faute ! Du coup, tu lui proposes de prendre un autre verre pour remplacer celui qu’elle venait de vider sur toi. « Je sais jouer des coudes » souris-tu lorsqu’elle te demande si tu te sens de taille pour vous frayer un chemin jusqu’au bar. Une mission que tu réussiras haut la main, étant donné ta carrure et ta capacité à te faufiler entre les gens. Du coup, elle accepte de te suivre et avant que tu n’esquisses le moindre mouvement pour vous rendre au comptoir, elle dépose sa main dans la tienne. Un geste tout simple mais qui te surprend un peu à vrai dire. Elle finit par se rendre compte de son geste et elle esquisse aussitôt un mouvement pour retirer sa main, tout en s’excusant d’un air gêné. « Il n’y a pas de mal. » rassures-tu tout en lui reprenant sa main, avant de t’avancer pour te frayer un chemin jusqu’au comptoir. « Ainsi on ne se perdra pas au milieu de cette marée de gens bourrés. ». Tu dis cela sur le ton de l’humour bien sûr, mais tu essaies surtout de rassurer la jeune femme. En un rien de temps, vous vous retrouvez au comptoir. « Souhaites-tu la même chose ou une autre boisson ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum