Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's nice to have a friend → Nanel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    it's nice to have a friend → Nanel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as de la chance d'avoir un toit au-dessus de la tête, tu le sais. T'as déjà vécue dans des squattes. T'as beaucoup bougée avant de trouver un semblant de stabilité depuis quelques semaines. T'en a chié pour trouver un boulot, ton casier judiciaire qui n'aide absolument pas, mais tant pis. T'as pas lâché même si parfois t'aurais voulu. T'en a eu marre de te battre, marre des jugements, marre de voir que les autres ne puissent pas croire que tu peux retourner dans le droit chemin. T'as douté pendant un temps aussi, t'as douté de tout et de tout le monde. Tu grognes doucement en entendant quelqu'un frapper à la porte de ton appartement miteux. Peu de personne ont l'adresse. T'es pas du genre sociable de toute manière, t'es bien dans ta solitude et personne ne peut le nier. Tu grognes en enfonçant ta tête dans ton oreiller encore une fois. « J'arrive. » Nouveau grognement avant de te mettre sur le dos, tu regardes le plafond quelques secondes avant de sortir du lit. La main qui glisse dans tes cheveux avant d'aller jusque la porte, tu ouvres la porte pour la voir, elle. T'es incapable de retenir un léger grognement de sortir de ta bouche, tu l'apprécies Nanette. Mais pas si tôt le matin. Pas quand elle vient te réveiller sans que tu n'saches pour quoi. C'est souvent mauvais signe, non ? « Que me vaut ce plaisir ? » Tu te décales pour la laisser rentrer dans ton vieux appartement.

    @Nanette Forman :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle le sais nanette, elle devrait rester le cul chez elle quand elle est en repos, mais bon déjà qu'elle se prive du spring break à cause du boulot, si maintenant elle doit restreindre ses visites à ses potes, ça ne va plus. la majorité de ses amis se trouve en ce moment même au mexique, la belle vie, mais après bien réfléchi, chercher qui elle pourrait bien embêter, elle trouva la cible idéal. ael, ce garçon elle l'adore, même si il a son caractère, qu'il a parfois du mal à garder son sang froid et qu'il est la personne la plus direct qu'elle connaisse, quitte à toucher la où ça fait mal, bah...nanette, elle l'apprécie beaucoup, elle passe au dessus de tout ça, et elle a réussit à voir derrière toute cette carapace, enfin bref, elle l'avait décidé, elle allait lui rendre une petite visite aujourd'hui. un peu flemmarde pour sa tenue, ça sera jogging, tee shirt basique et basket, ses cheveux blonds attachés en queue de cheval et le tour est joué. le connaissant, elle savait pertinemment qu'il serait chez lui, donc pas la peine de lui demandé. nanette fit un détour par un café pour récupérer pour elle et lui du café justement, règle numéro un, ne jamais arriver les mains vides. une fois devant sa porte, elle frappe énergiquement pour signifier sa présence, et puis, elle attends, puis elle l'entends au loin dire qu'il arrivait, la porte s'ouvre sur le garçon, il a pas l'air de bonne humeur, et surement fatigué vu ses cernes. grand sourire, elle rentra dans l'appart une fois que ael l'invita à la faire, "une visite surprise, je m'ennuie alors je me suis dit quoi de mieux que de s'ennuyer, mais avec un copain !" en même temps elle prit la peine de lui tendre un des gobelets de café qui était dans le sac kraft qu'elle tenait en main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es crevé et surtout de repos. Mais t’aurais pas dû sortir hier soir, sauf que t’en avais besoin. C’est pas une envie, non. C’est un besoin à ce stade. On vient frapper à ta porte et tu grognes doucement. Pas forcément prêt à recevoir quelqu’un ou même envie de voir quelqu’un. Dans ta tête, il est beaucoup trop tôt et t’es peut-être un peu grognon quand on te réveille alors que t’en a pas envie. Tu souffles. Doucement. Avant de te lever pour aller ouvrir, tu sais même pas qui ça peut être. T’as des masses de potes et ça t’convient, très bien. T’es pas le mec le plus sociable de cette terre et tu vis avec. Totalement. Tu passes ta main dans tes cheveux avant d’ouvrir la porte pour voir Nanette. Tu souffles pour la forme, tu l’apprécies la blonde. Elle est parfois un peu chiante, mais tu fais avec. Tu l’envoies souvent chier, t’es méchant de temps en temps, mais t’arrives pas à t’passer d’elle. Tu reviens toujours la chercher pour t’faire pardonner, à ta manière, mais dans le fond tu sais que t’as de la chance de l’avoir dans ta vie. Tu t’éloignes de la porte pour laisser la tête blonde rentrer chez toi. C’est pas le meilleur appartement de la ville, mas ça fait l’affaire pour toi et surtout pour ce que tu gagnes. « Et c’est tombé sur moi, j’en ai de la chance. » Les yeux se lèvent au ciel avant de secouer la tête. C’est ironique. Tu sais que t’as de la chance qu’elle reste dans ta vie. Qu’elle veuille passer du temps avec toi et ton caractère de merde. Tu tends la main pour prendre ce qu’elle t’a ramené. « Merci. » Les doigts entourent le gobelet avant que ta bouche se pose sur sa joue pour la remercier. Tu fermes la porte avec ton pied avant de t’effondrer sur ton canapé. « Tu vas bien ? »

    @Nanette Forman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum