Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Tobias x Meryl} It's Spring Break - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    {Tobias x Meryl} It's Spring Break
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's Spring Break
    Je laisse tranquillement Tobias s’occuper de Thémis, les laissant profiter de ses moments qui ne sont pas si fréquent quand on y pense. Je me lève pour me changer, changeant mon haut et mon short en sachant très bien que Tobias ne me regardera pas une seconde, et quand bien même je m’en fiche, il m’a déjà vu dans toute les tenu possible et imaginable. Quand il me dit qu’elle me ressemble aussi ça me fait très plaisir. Je fini de me rhabiller et vient m’allongé sur le côté la tête dans les bras. « On a fait une petite magnifique » dis-je avant de tout simplement fermé les yeux pour les laisser profiter, écoutant les rire de ma fille dans les bras de son père. Sa voix si claire et si pure m’apaisera toujours. J’ai hâte de pouvoir avoir des semblant de conversation avec elle. « Je crois qu'elle va s'endormir. Tu peux aller lui chercher sa peluche s'il te plait ? » J’ouvre un œil et répond un peu nonchalamment « Il est dans son lit » Je range toujours avant de partir et ce nounours elle ne l’a que pour dormir, je ne veux pas qu’elle commence à le trainer partout pour risquer de le perdre. Après cette question je ne sais pas du tout ce que Tobias et Thémis ont pu faire. Leurs deux voix m’ont poussé dans les bras de morphée, en quelques minutes je suis passé d’une présence à répondre à Tobias, a une absence totale, endormie en quelques petits instants. Je m’étais endormie sans même me mettre sous un drap ou sous une couette comme j’en ai l’habitude. Je n’ai aucun doute sur le fait que Tobias va s’occuper à merveille de ma fille alors que je dormais.

    @Tobias Rothschild  :heaart:


    ☆☆☆ Beerus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl a apparement une entière confiance en moi vis à vis de ma fille. Et elle a bien raison. J'apprécie le fait qu'elle me laisse profiter de Thémis sans interférer et en me laissant câliner et serrer fort ma précieuse contre moi. Je lui fais un sourire en entendant ses mots, cela fait un moment que je n'avais pas entendu Meryl dire "on". Je ne réponds pas pour autant, bien trop surpris par cet élan de souvenirs. Je lui demande où se trouve le doudou de Thémis, allongée, Meryl me répond à peine. Je comprends bien vite qu'elle se laisse gagner par le sommeil. Thémis dans les bras qui s'endort, je la berce un peu, profite d'elle le plus longtemps possible, avant qu'elle ne rejoigne Morphée avec sa mère. Je ne sais combien d'heures met réellement ma fille à s'endormir, mais une fois que je suis certain qu'elle dort à poings fermés je vais la mettre dans son lit, lui met délicatement sa petite couverture et lui fait un dernier baiser. Sommeil profond et imperturbable, ma petite ne se réveille pas. Je referme la porte délicatement et vais chercher mon portable dans la chambre de Meryl. Cette dernière dort elle aussi, je souris. Elle est si paisible quand elle dort. Je remet la couverture sur elle, et m'éclipse. Laissant cette soirée mouvementée derrière moi.

    @Meryl S. Lockwood :bigkiss:

    - fin du rp -

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum