Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 23:59:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était 2 joints. Je pensais pas crée tout ça en plus je ne l'ai pas caché à Ayma je lui ai dis... Mais j'y toucherais plus, ma copine est plus importante que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux rien gâcher avec elle, tu sais comment j'aime Aymalyne, tu le sais plus que tout le monde, t'as vu par tous les états par lesquelles je suis passé... Même quand j'étais avec Sara je pensais à Ayma.
    Ayma je veux faire ma vie avec elle, je l'ai toujours su, depuis que je suis un ado. Je veux continuer à agrandir ma famille avec elle quand il sera possible, je veux qu'on soit marié un jour, de nouveau. C'est rien oui mais c'est symbolique.

    Ca me saoule de la décevoir, car arriver à un moment ça ne va plus suffire :TT: Et la perdre... On me perd par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on se remarie un jour, ce que j'espère au plus profond de moi, il y aura des invités à mon mariage cette fois-ci, pas comme le premier. où on l'a fait entre nous, où il n'y avait personne... Enfin j'espère. Elle a changé, j'ai changé, on a appris à dire fuck aux autres personnes.
    Tu me vois avec un autre bébé? Déjà une fille je cours partout MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 1881463262 alors deux... Je suis pas prêt enfin si, je suis prêt, mais, ça sera trop rapide.

    Non mais toi tu vas retrouver l'amour.. D'ailleurs avec Tobias? MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:27:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE veux être un bon père, j'ai toujours voulu être un bon père... J'avais dis des choses que je ne pensais pas il y a des mois. Shayleen est ma priorité. Elle le sera toujours. C'est ma fille, mais oui un autre bébé bien sur ça sera un passage obliger. Aymalyne et moi on voit la famille du même point de vue.

    Au moins il tient aussi à sa fille mine de rien. Mais bon... :/ Il remarquera peut-être ses erreurs. Tu vas au bal au faite?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:33:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois je rêve de 3 enfants, genre je me vois dans le futur. Shayleen a 16 ans dans mon bureau entrain de débattre pour sortir... Mon fils 13 ans entrain de jouer du piano avec sa soeur de 6 ans. MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 4046487928 Aymalyne? Sur mes genoux sa main dans mes cheveux entrain de me calmer pour laisser sortir Shayleen MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 1881463262 Notre maison, notre chez nous.

    Si il l'aurait rejeter il aurait pris mon poing dans la gueule clairement. Tu ne fais pas des enfant pour ne pas t'en occuper.
    PAr qui? MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 152426858 Meryl a des hommes à ses pieds ouhhh :p T'as fini sur Tinder alors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hein?? Quoi grand frère?

    Avorté c'est compliqué... Sara aurait du avorté et on avait pas réussis à sauter le pas dès qu'on a vu l'échographie donc je comprend entièrement.

    Ouuhhh c'est le frère ça?!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:47:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui.. Depuis que j'ai 15 ans, ma vie je l'a vois avec Aymalyne donc comment dire MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 1881463262

    Et t'as bin fais, t'as vu ta princesse !! MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 3338944726
    Ah ba c'est sur tu vas avoir la rumeur de la meuf qui se tape toutes la famille.. Attention Véritas est pas loin. Surtout au bal, elle sera là cette pute.
    Après au moins il prend des nouvelles et voila c'est déjà bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 0:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens sont con de toute façon.. C'est connu clairement. MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 550846730 La majorité des gens veulent que Ayma et moi, on se sépare. Donc voila c'est pour dire. D'un côté. J'en ai pas mal des gens qui me supporte pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 15:03:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce que t'es de "mon côté" même si clairement t'es pas d'accord avec ce que je fais.
    Non mais tu as le droit d'y aller avec qui tu veux tu sais, ce bal c'est vraiment le moment pour fêter enfin la fin de tout de l'année, qui est passé assez vite. Encore plus vite depuis que t'as un enfant avoue?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 22:23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh oui elle a 1 an et demi déjà toi! Moi bientôt en Juin. J'ai hâte ça passe si vite et elle grandit trop vite la mienne aussi. Commence à voir que je prend de l'âge MERYL S. LOCKWOOD - #(456) 389-2983 - Page 4 1881463262 Surtout si un jour j'ai un deuxième enfant là ça va être la guerre :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum