Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

(F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOFIA

date de naissance
    au choix doit avoir environ 28 ans.
    lieu de naissance
    au choix je la vois bien non américaine
    nom
    au choix
    prénom(s)
    j'ai mis sofia, mais vas-y comme tu le sens
    orientation sexuelle
    bi ou homosexuelle
    statut amoureux
    célibataire
    études
    quelque chose dans le domaine des sciences ou des communications
    bourse
    oui
    statut social
    moyen
    job étudiant
    elle travaille pour Benny, elle gère ses réseaux sociaux et elle est sa fixer.

HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire de Sofia est assez au choix, mais voici quelques points à respecter (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3850463188
    - Elle vient d'une famille immigrante, elle a toujours rêvé du "american dream"
    - Elle a toujours été douée à l'école, académiquement et socialement, c'est le genre de fille qui réussi bien, rapidement.
    - Ses parents sont soit des avocats ou des fixer de crises aussi (du style oliva pope, sans la violence la  face )
    - Doit être à Boston depuis a moins 4 ans.
    brillante - possessive et jalouse - légèrement colérique - drôle - aimable, - charitable - douce. Elle est aimée facilement, elle a une tendance à être possessive et jalouse, mais elle se sort facilement de situation houleuse. Elle est charmante et manipulatrice, elle a de la facilité à se faire croire.

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 4:44

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 15:13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 18:57
    @Karma Ambroziewicz OMGGGGGG je m'y attendais pas du tout hanwii (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   4205929361 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   4205929361 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   4205929361 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   4205929361 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   4205929361 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   3338944726 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1760170987 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1760170987 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1760170987 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1760170987 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1760170987 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   1164371446 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   2511619667 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   2511619667 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   2511619667 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   2511619667

Jte mpoooottte je suis trop énervée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 19:53
    @Benedicte De Danemark aaahhh mais ça pour de l'accueil, c'est de l'accueil (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   863241595 (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   208576344 hanwii
    ravie de pop up telle une belle surprise, dans ce cas là (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   2593235929
    je file t'enquiquiner par mp également à mon tour (F) You are at once both the quiet and the confusion of my heart   152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 15:30