Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( bibi & léo )) → i'm not okay with this - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (( bibi & léo )) → i'm not okay with this
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bribes de conversation. Elle entend la voix de son meilleur ami ; rassurante. mieux qu’une berceuse, mieux que la voix d’une mère. Plus douce que le bruit des vagues. Plus chaleureuse que le feu de foyer en hiver. mieux que tout ce qui existe. elle perd un peu la notion du temps, ne se rend pas compte avant qu’elle ne trouve le confort du matelas de sa chambre. Son corps se pose près de celui de la nymphe, caresse doucereuse dans ses cheveux blonds. une douche. elle hoche la tête lentement, calant le nez contre les cuisses masculines ; « ui.. okay.. » difficilement, elle se relève, titube légèrement en essayant de retirer sa robe légère. deux pieds gauches. « ouuh, c’est que.. » elle glousse, les cheveux nattés, tire sur son tissu rageusement. prise dans sa robe. quand finalement, la robe quitte son corps et s’échoue à ses pieds, elle n’est qu’en maillot de bain qu’elle tâte de retirer. Ici-même, devant lui. Ce n’est pas la première fois. Elle n’a plus aucune pudeur avec lui maintenant. après 7 ans. elle se retient au lit, soupire longuement « j’crois pas que j’vais réussir.. tu peux.. m’aider ? » qu’elle chuchote, passant ses mains délicates sur son faciès angélique, gloussant comme une gamine ; « vient avec moooooooiiiiiiii.. » jérémiade juvénile qui caresse ses cordes vocales cristallines.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours présent pour elle, elle sait que ça sera toujours le cas et que jamais je ne l'abandonnerai. Les doutes qu'elle peut avoir ne doivent pas devenir réalité. Déposée délicatement sur lit, je lui caresse sa chevelure aux allures de lionne, je lui conseille d'aller à la douche. Je compte l'aider, si elle me le demande, débrouillarde la petite je doute qu'elle veuille de mon aide de primes abords. Ne la quittant pas des yeux je la regarde se relever avec difficulté, elle manque de tomber à plusieurs reprises, coeur triste face à cette scène. Éléonore arrive à ôter sa robe, seul son maillot de bain habille son corps frêle. Presque nue elle vient me demander de l'aide. Je l'ai déjà vu nue, sept ans d'amitié et pas un seul faux pas. Certains nous prennent pour des fous, nous sommes fous, il est vrai mais fous de notre amitié. Ses longs doigts se posent sur mes joues, son regard angélique : comment lui résister ? Bien sûr, Princesse. Je la retourne délicatement et l'aide à être dans son corps d'Ève. Elle arrivera toujours à m'amadouer, à me faire tout accepter mais dans un sens ni mon esprit, ni ma tête ne lui résistent bien longtemps. Je me lève doucement, et ôte mon sweat. En direction de la salle de bain, mon pantalon quitte mon corps. Peu pudique il me suffit d'ôter mon boxer pour être à mon tour dans mon corps d'Adam. Me tournant vers elle après avoir vu la baignoire, je lui demande Tu ne préfères pas prendre un bain ?

    @Éléonore Matthews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont fous. combien de fois on leurs a dit ? même le père de léo, désigne toujours tobias comme étant « son petit-copain non-officiel. » ça fait toujours rire la blonde parce que c’est loin d’être le cas. Même qu’elle ne ressent rien de plus qu’une forte amitié. Même s’ils se lavent ensemble, même s’ils se voient nus plus souvent qu’autrement. Même s’ils dorment ensemble, serrés l’un contre l’autre, jamais ils n’ont fait un écart. pas même dans sa tête. Ça ne lui traverse même pas l’Esprit. Elle ferait tout pour lui par contre. « si.. si tu m’lave le dos. » elle glousse, défaisant ses nattes parfaitement tressées pour laisser ses blondeurs tomber en cascades sur ses épaules nues. Ça tourne. Elle tangue un peu avant de se mettre à se dévisager dans la glace. Un rire découragé.. puis un sanglot perce sur sa langue. Et un deuxième se coince dans ses cordes vocales. Léo renifle rapidement, passe ses mains sur son visage angélique « j’suis pathétique bibi.. et m’dis pas non. » elle l’est. Elle se sent comme ça. Tellement pathétique et inutile. Et ce soir, là devant son regard absent, gorgé d’alcoolisme. elle se sent minable.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout porte à croire que nous sommes en couple, nous nous aimons à notre manière. Incompris de tous nous ne demandons pas à être acceptés, ni même enviés. Nous préférons rester dans notre cocon que nous avons façonné. Un bain est de mise, mais le chantage avec Éléonore aussi, cela a toujours été ainsi. Le sourire qui se pose sur mes lèvres se veut coquin, je l'aide à défaire ses nattes tout en lui répondant Et si tu laves le miens. Clin d'oeil complice, et je me dirige pour aller faire couler l'eau du bain. La fumée qui émane de l'eau embaume la pièce, j'y verse quelques billes de bain pour donner de la couleur, pour avoir l'impression que l'eau te caresse le corps et l'esprit. Je m'assois sur le rebord de la baignoire, la voix de la blondinette se fait entendre, je grimace n'aimant pas les mots que j'entends. D'accord je ne te mens pas.. Toi tu n'es pas pathétique, c'est la situation qui l'est. Je me lève m'approche d'elle et l'invite à me regarder pour qu'elle cesse d'être face à son reflet. Et c'est l'état dans lequel tu te mets qui est pathétique. Surtout pour un homme. Je lui fais un baiser sur le front, baiser de réconfort, baiser de protection.

    @Éléonore Matthews :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « deal. » elle rigole doucement, tanguant un peu. Léo retombe doucement dans la tristesse quand elle se fixe du regard dans la glace. Quand elle voit ce que lui renvoie son reflet. Une fille pathétique. minable. une fille qui rêve juste trop pour la possibilité que lui offre la vie. Et c’est fou parce qu’elle ne pense même pas à toutes les bonnes choses qu’elle a. elle est influenceur, mannequin en devenir et le putain d’visage d’une compagnie appartenant aux lamborghini. Pourtant, ce soir, là devant le miroir elle aime pas ce qu’elle voit. Yeux bouffies, mascara baveux, pupilles dilatées bref.. une pathétique gamine. et comme toujours, son meilleur ami vient à sa rescousse. Il s’approche de la nymphe et la fait pivoter face à lui, rompant ainsi le contact entre vos opalines. Tes mots qui font l’effet d’un baume et ce, même si elle ne disait pas ça pour se faire complimenter ou rassurer. Pourtant, elle sait qu’il est sincère. fermant les yeux doucement face au contact de ses lèvres rassurantes contre son front, elle rouvre les yeux pour les planter dans les siens « y’a jamais eu un mec qui m’a regardé comme lui sait l’faire.. » même pas comme tobias la regarde. personne, sauf rylan. ses longues jambes filiformes qu’elle glisse dans la baignoire, repliant les genoux pour te laisser place derrière elle. dans la plus grande normalité.

    @Tobias Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai promis de toujours être sincère et ne jamais lui mentir, mes mots risques d'être blessants même si je tente d'employer les bons : ceux qui lui feront le moins de mal mais qui seront la guérir un petit peu. Je la rassure du mieux que je le peux, le baiser protecteur sur son front pour rompre le contact de nos yeux. Contact que je retrouve dans la foulée lorsqu'elle complimente sa façon de la regarder. Je secoue la tête, je sais qu'elle ne ment pas, mais j'arrive à percevoir dans ses yeux que Rylan a effleuré son esprit comme la brise de vent. Je me doute, tu sais. Mais un jour peut-être qu'un autre homme te regardera comme lui sait le faire. Ou bien d'une autre façon que tu aimeras encore plus. Même si d'après moi, on ne tombe amoureux qu'une seule fois. Moi je suis tombé amoureux uniquement de Meryl, les autres femmes n'étaient qu'un attachement. Meryl la mère da ma fille, Léo n'est même pas informée. Mes pensées divaguent de trop, elles doivent être uniquement envers ma meilleure amie. Je lui caresse la joue avec douceur, puis vérifie l'eau du bain. Ce dernier est rempli, j'ôte mon boxer et enjambe le rebord. Main en direction de la belle blonde, regard serein et voix calme, posée Tu viens Léo ?

    @Éléonore Matthews :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum