Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ft. Eris - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Nice to meet you ft. Eris
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy ne put s'empêcher de rire. Jaskier faisait toujours cet effet là. « C'était pour le Nouvel An. Il est beau hein ? » Demanda t-il tout fier de son bébé. Oui, Teddy était complètement gaga de son chien et il n'hésitait pas à le montrer. Il souriait. Comme un abruti. Parce que parler de son chien le rendait heureux. Parle avec Eris le rendait heureux. Le jeune homme finit par l'inviter à dîner, paya l'addition des boissons et quitta la péniche, faisant une moue songeuse. « Alors, je connais une petite pizzeria familiale très bonne mais il faudra prendre ma voiture. » Lança le brun en tapota la main d'Eris qui venait de se glisser autour de son bras. Il appréciait cette proximité même si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Eris était vraiment pleine de vie et Teddy avait la sensation de la connaître depuis des années, qu'il pourrait tout lui dire et qu'elle ne le jugerait jamais. Peut être qu'il se trompait. Quoi qu'il doutait sincèrement qu'elle puisse le critiquer ou le juger vu ce qu'elle avait dévoiler sur elle. Eris était atypique, il aimait ça. Il guida la demoiselle jusqu'à sa voiture, écrasant son mégot avant de monter dans sa voiture. Loin de toute prétention, Teddy avait gagné pas mal d'argent avec ses chantiers de bateaux qu'il avait investit dans une belle BMW. Il aurait sûrement pu prendre plus classe mais sa berline lui convenait. Une fois installé dans la voiture, Eris lui posa une question qui lui fit opiner du chef. « Oui. J'y suis né et j'y vis depuis tout ce temps. Et je ne sais pas si je vais pas y finir mes vieux jours aussi. » La vie était faite de surprises après tout. « Je ne te retourne pas la question bien évidemment ! Mais ça te manque pas ton chez toi ? »

    @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    nice to meet you ★ ─
    w/ @Teddy Lodges


    Eris sourit en acceptant sa proposition pour la petite pizzeria familiale et son sourire s’élargir un peu quand sa main vient tapoter la sienne. Pourquoi tous ces gestes étaient si naturels ? Il faut dire qu’elle ne s’en plaignait pas du tout… Cela rendait tout ce rendez-vous tellement plus simple et plus doux que la plupart des dates qui finissaient si rapidement au lit. Alors certes, les pulsions animales étaient loin d’être désagréables, mais parfois, cette humanité et cette complicité qu’ils se dévoilaient en ce moment était une voie bien plus douce pour arriver à une passion peut-être plus intime. Elle s’installa dans la voiture à ses côtés et sourit. « Très classe… » dit-elle en regardant l’intérieur de la voiture. Elle aimait bien les BM, elles étaient classes et en même temps très confortables même si son coeur la tirait toujours vers les vieilles Mustangs. Elle haussa un peu les épaules en regardant par la fenêtre lorsqu’il lui posa sa question sur son "chez elle". « La famille me manque, clairement. Leurs conseils, leurs encouragements et même leurs avis que je détestais pourtant quand j’étais là-bas. » Elle glissa une main dans sa nuque en l’étirant un peu, sans trop savoir si elle devait aborder ce sujet. « Et c’est peut-être majoritairement dans ma tête mais je me sentais moins racisée là-bas. La culture afro-américaine et afro-caribéenne est majoritaire dans la ville et je me sentais pas une minorité là-bas. Genre je savais qu’on était une minorité à cause de l’Histoire mais je la vivais pas au quotidien. Ici, ça se rappelle souvent à moi... » dit-elle, pensive. Elle avait une conscience politique, ce qu’elle évoquait ne voulait pas dire qu’elle se l’était découverte ici mais elle y était souvent rappelée depuis qu’elle était ici. C’est ce qui faisait qu’elle avait d’autant plus souffert quand son professeur métisse avait quitté l’université sans donner de nouvelles. Il était un pilier non négligeable.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout semblait peut être trop facile entre eux. Teddy aurait du prendre peur mais l'euphorie d'un rendez vous qui se déroulait merveilleusement bien lui faisait oublier tout le reste. Le jeune homme se concentrait d'avantage à satisfaire la jeune femme que lui-même. Même si clairement, il savait bien qu'il allait se péter le bide à aller manger à la petite pizzeria. Une fois dans la voiture, Teddy ne put s'empêcher de sourire quand Eris complimenta sa voiture. « Rassure toi, c'est pas une technique de drague ma voiture. Je crois que j'aurais plus de chance avec mon chien qu'avec ma voiture ! » Lança t-il sur le ton de l'amusement. Il avait déjà été dragué par des filles qui s'intéressaient uniquement à sa voiture, le prenant alors pour un mec super fortuné. Il ne l'était pas. Cependant, Teddy gagnait très bien sa vie, bien assez pour s'offrir ce dont il avait envie. Alors qu'il conduisait dans les rues de Boston, le jeune homme fit une petite moue songeuse. Il la comprenait un peu. Quand il avait fait la gueule à sa mère pour son infidélité, le jeune homme avait eu ce manque cruel de conseils-reproches qu'elle aimait lui donner. Pourtant, ça ne l'avait pas poussé à retourner vers elle. Seul le cancer avait eu raison de leur dispute. Il avait retrouvé sa mère mais pour une trop courte durée. Et maintenant, il s'en voulait d'avoir été si méchant avec elle. Teddy quitta ses pensées pour se concentrer sur Eris. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant si elle subissait réellement le racisme. Il n'en était pas conscient lui, il ne faisait pas la différence entre la couleur ou les croyances des gens. Tout ce qui l'importait, c'était la façon dont ils se comportaient avec lui. Tedy se gara dans la rue non loin du restaurant mais ne quitta pas la voiture tout de suite. « Tu veux dire que les gens te font sentir différente d'eux à cause de ta couleur de peau ? » Lui, il la trouvait jolie comme ça. « Ce sont les mecs ou plus les filles ? » Parce que lui, il voyait bien les filles être jalouse de sa différence. Lui, ça lui plaisait. Le jeune homme lui adressa un tendre sourire avant de venir lui embrasser le front avec douceur. « Aller viens, on va manger. » Il quitta la voiture pour rejoindre le petit restaurant, laissant Eris passer devant lui. Il la laissa choisir une table et s'installa en face d'elle, lui tendant le menu. « Tiens, choisis ce que tu veux ! »

    @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    nice to meet you ★ ─
    w/ @Teddy Lodges


    Un petit rire échappa à Eris lorsqu’il se défendit du fait que sa voiture n’était pas une technique de drague. « Oh ça ne m’a même pas traversé l’esprit, ne t’en fais pas » sourit-elle en lui faisant un petit clin d’oeil. Acheter une voiture pour draguer des nanas lui avait toujours semblé complètement absurde. Montrer son argent de base était quelque chose qui ne faisait pas sens pour elle ; ou alors qui montrait un profond désespoir face à ses capacités à plaire car cela voulait de toute manière dire que la personne plairait pour les mauvaises raisons. Restant un instant pensive après sa confession, elle releva les yeux vers lui. « C’est rien de violent hein, enfin quasiment jamais… Je me fais pas insulter ou quoi. Mais à l’université, on me demande davantage si j’ai une bourse qu’à mes potes blanches tu vois ? Et ouais, j’ai une bourse, et j’en suis fière. Mais ça devrait pas être automatiquement qu’on pose à une personne parce qu’elle est noire. C’est pas grave, mais c’est un exemple tu vois... » Elle haussa les épaules un peu, comme si à la fois elle était un peu gênée d'en parler car elle ne voudrait surtout pas s'assimiler à ces personnes qui ressentent du racisme partout et qui sont en permanence en colère, et comme si au fond, ce n'était pas si grave mais on pouvait voir que ça la touchait. « Pour ce genre de remarques, c’est plutôt les filles parce qu’elles se veulent trop inclusives et prennent trop de précautions, ça en devient ridicule… Les mecs… J’ai juste appris à en faire des caisses pour plaire parce que je sais que dans le groupe de copines, on me verra jamais en première… Mais ça c’est peut-être juste parce que j’ai des copines très jolies » dit-elle avec un petit rire pour dédramatiser un peu la discussion. Le racisme était un sujet complexe et elle ne savait pas pourquoi elle l’avait ramené dans la conversation, c’était tellement dur à faire passer comme information à quelqu’un qui ne l’avait pas vécu. Elle était donc contente que les idées soient changées par l’arrivée au restaurant. Entrant et s’asseyant face à lui, elle commença à guetter les différentes pizza avec un sourire. « Une margherita pour moi » sourit-elle. « Je me garde un peu de place pour le tiramisu après ! » ajouta-t-elle avec un grand sourire.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens faisaient toujours des différences sociales ou selon l’ethnie des gens. Si lui n'était pas américain, est ce que ça changerait beaucoup de choses ? Il serait toujours Teddy, le gars bosseur et un peu niais par moment. Ça ne le changerait pas, ça ne changerait pas sa volonté à se faire une place dans la société. Mais pour la société, il n'était rien d'autre qu'un mâle cisgenre hétéro blanc privilégié et se voyait donc ouvrir toutes les portes qu'il avait envie. Et il détestait réellement ça. Le jeune homme soupira doucement en écoutant Eris, sentant que le sujet était un peu glissant malgré tout. Il l'observait, l'écoutant avec autant d'attention qu'il le pouvait mais bien conscient que son comportement devant les garçons était un peu ridicule. Il doutait que ses copines soient plus jolies qu'elle mais il n'en pipa mot pour le moment. Enfin, ils furent attablés l'un en face de l'autre et Teddy laissa la demoiselle choisir. « Je vais me prendre une pepperoni. Tu veux boire quelque chose ? » Une bière, du vin. Il était pas difficile et elle avait le loisir de choisir pour eux deux. Le jeune homme posa ses bras sur la table, remuant un peu en l'observant. « Bon alors, il paraît que tes copines sont plus jolies ? Je me suis trompé de fille alors non ? » Lança t-il en souriant, un peu moqueur. Puis, il prit un air un peu plus sérieux. « Mais en fait, je suis en train de me demander... Si tu dis que tes copines sont plus jolies que toi, c'est qu'elles doivent vraiment être canons. Parce que toi aussi t'es vraiment jolie. » Il se tourna aussitôt vers le serveur pour donner la commande avant de reposer son regard sur Eris. Il se sentait toujours un peu gauche avec les femmes, surtout depuis son ex en vérité.

    @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    nice to meet you ★ ─
    w/ @Teddy Lodges


    Eris sourit doucement en lui répondant : «  Une bière s’il te plait ». Elle était contente que le sujet dérive vers autre chose histoire de ne pas trop traîner sur cette histoire de racisme. C’était certes simple de se confier à ce jeune homme mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de trop tirer la conversation vers des choses négatives. Sa plaisanterie la fit rire et elle poussa doucement son bras, comme si elle était vexée. «  Oh bah je peux te les présenter si je suis pas assez bien, non mais » dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle rougit un peu lorsque le compliment s’en suivit. «  T’es pas mal non plus dans ton genre » dit-elle en baissant un peu les yeux avec un sourire. Il y avait quelque chose d’assez innocent dans leur manière de parler, cela faisait du bien à Eris qui avait l’habitude de jouer la carte de la sensualité et de la provocation. «  Je suis contente de passer ce moment avec toi… Je m’attendais pas à me sentir aussi… je sais pas… en confiance ? Ça me fait vraiment du bien, j’avoue » dit-elle en relevant les yeux vers lui et en jouant un peu nerveusement avec la serviette qui était devant elle. Ayant un peu peur de l'effrayer avec cet aveu - il avait tout de même dit qu'il ne voulait pas de relations sérieuses et qu'il était sur l'application pour s'amuser alors ce genre de propos n'était peut-être pas idéal - elle dévia la conversation vers quelque chose de plus léger. « Je trouve que les films préférés en disent beaucoup sur quelqu'un... tu en as un toi ? ou un top 3 ? » dit-elle avec un sourire.


    credits img/gif: google
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy afficha un fin sourire, amusé par la réponse de Eris qui était prête à lui présenter ses copines. Il leva les yeux au ciel en secouant son visage. Comme s'il était réellement capable de butiner à droite à gauche et de collectionner. Ça n'avait jamais été le genre de Teddy. Lui qui avait eu un mal fou à avoir une petite amie, aujourd'hui il en savait l'importance. Il préférait se concentrer sur une seule personne, lui donner ce dont elle avait besoin plutôt que de s'amuser à tringler la première venue et passer à la suivante. Même si son profil Tinder avouait le contraire, Teddy savait qu'il était incapable de coucher sans avoir un peu de sentiment pour la demoiselle. Ce qui lui poserait sûrement défaut. Et lui avait déjà posé défaut. Mais maintenant, il s'en fichait un peu. Il était content de sa rencontre avec Eris. La demoiselle était toute mignonne et elle semblait se livrer facilement. Ça réchauffait le cœur meurtri de Teddy qui avait toujours très peur de se brûler les ailes en se lançant dans quelque chose. Enfin, ce n'était que le premier rendez-vous, Teddy ne pouvait pas parler de relation autrement que naissante. Lui, il était prêt à la connaître mieux, à prendre son temps. Il parlerait avec elle aussi souvent que la vie le leur permettrait et jusqu'à ce qu'il arrive à mettre le doigt sur quelque chose de concret. En attendant, il allait profiter de la présence de la jolie demoiselle.

    @Eris O'Hara

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum