Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's ride away | Yennefer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Let's ride away | Yennefer
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 21:39:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark eut un petit sourire quand elle hurla, faisant attention à garder la moto bien stable pendant ce moment de liberté qu’elle s’offrait et qu’elle avait bien raison de s’offrir. Quelques minutes plus tard, il se rangea sur le bas-côté. Le cieil était rendu incandescent par le soleil couchant et les températures étaient étonnamment douce pour la période. Il calla la moto et la laissa descendre, relevant sa visière.

    - Est-ce que ça va ? s’inquiéta-t-il en l’aidant à défaire son casque pour qu’elle puisse mieux respirer.

    Forcément il s’inquiétait, le signal était pour quand elle ne se sentait pas bien. Il descendit de la moto et la fit s’assoir sur la rambarde avant de prendre son sac sous le siège et le lui tendre pour qu’elle prenne son oxygène si besoin.

    - Tiens mon cœur, dit-il une fois qu’elle avait son sac et en posant les deux casque au pied de la moto.

    Son regard scrutait son visage pour chercher la marche à suivre, l’attitude à adopter pour prendre le mieux possible soin de cette perle rare. Il embrassa doucement sa tempe et eut un regard pour le ciel et l’océan. Les couleurs du ciel coloraient le visage de la jeune femme qui avait l’air d’avoir meilleur mine. Même si ce n’était qu’une illusion, ça faisait du bien de la voir avec des couleurs…


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 22:24:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Tachant de rester bien centrer sur la moto pour éviter de lui faire perdre l'équilibre, je me laissais aller pendant un instant. Tout était oublié, il n'y avait rien d'autres que nous sur cette route. Elle n'était pas déserte mais la plupart des gens se trouvaient au Mexique alors le trafique était bien plus fluide.

    Descendant de la moto après le signal, je m'appuyais contre la rambarde se trouvant sur le bord de la route, reprenant mon souffle, je retirais mon casque avec l'aide de Mark avant de tourner la tête vers l'océan, qu'il était magnifique.

    Tournant les yeux dans sa direction avant qu'il ne s'inquiète, j'acquiesçais légèrement avec un sourire.

    Ça va mon ange, merci.


    Attrapant mon sac, je n'en sortie pas le masque pour autant. J'avais besoin d'une pause mais je n'étais pas encore au plus mal. Posant une main sur sa joue lorsqu'il m'observa de très bien, je lui adressais un nouveau sourire. Lui aussi était beau. Magnifique homme. Fermant les yeux lorsqu'il m'embrassa la tempe, je tournais à nouveau la tête vers la mer.

    Je me demande si les choses auraient été différentes si on s'était rencontrée d'une autre manière...

    Si je n'avais pas été malade, si mon père n'avait pas été dans le MC... L'écart d'âge aurait toujours été là mais il n'aurait peut être pas été si mal accueilli.

    Soupirant en regardant l'océan, je posais ma tête contre lui, pensive. Qu'est-ce que tu étais en train de faire Yen...? T'offrir six mois de bonheur, peut être moins pour donner un temps indéterminé de deuil à cet homme... Est-ce que j'avais réellement le droit de me comporter de la sorte...?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 22:45:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark fut rassurée qu’elle ne montre aucun symptôme de malaise et la prit doucement contre lui quand elle vint se nicher au creux de son torse. Il l’enferma doucement dans ses bras en regardant lui aussi le ciel et l’océan coloré. Il embrassa doucement son front à la suite de sa question.

    - Ce sont ces circonstances-ci qui font qu’on s’est rencontrés…

    Probablement que si elle n’avait pas été malade, cela aurait été à lui de se demander si c’était juste de s’engager avec une jeune femme de vingt ans sa cadette… elle aurait sans doute manqué des choses qu’il avait déjà vécues. Et il aurait peut-être refusé qu’elle sacrifie tout ça. Il embrassa doucement sa nuque après avoir dégagé ses cheveux sur le côté.

    Il inspira profondément en caressant ses joues pour la regarder dans les yeux.

    - Je suis terrifié à l’idée de te perdre… Je sais que ça me briserait le cœur… Et c’est pour ça que je veux que tu te battes parce qu’il y a une partie au fond de moi qui veut tellement qu’on trouve une solution miracle… Et tant que t’es pas en stage 4, j’y croirai… Mais j’ai aussi 43 ans, je… je sais perdre des gens… j’en ai perdu beaucoup et j’en perdrai encore plus…

    Posant son front contre le sien, il prit doucement ses mains en pinçant les lèvres pour ne pas laisser les larmes couler. C’était comme si il avait senti qu’elle avait besoin d’être rassurée là-dessus. Ou que ce ciel invitait à réfléchir à l’après. Il rouvrit les yeux, ceux-ci étaient brillants de larmes  mais il souriait.

    - Je veux pas te perdre… ok ? Je veux pas… Mais je veux surtout pas te perdre avant que ce soit l’heure ok ? Je laisserai personne t’arracher à moi… Ni ton père, ni les deux cons de Milo et Mahé, ni ma fille… Même La Faucheuse, je suis pas sûre de la laisser faire, je vais me battre un peu avec Elle avant… ok ?  dit-il avec un petit rire alors que les larmes se mirent à perler sur ses joues.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 23:18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    S'il n'avait été que le client de mon père... S'ils n'étaient pas devenus amis... Il y avait tant de facteur qui pouvait être déterminant dans tout ça... Observant les reflets dorées du soleil sur la surface de l'eau je fermais les yeux en l'écoutant parler. Un nouveau frisson parcourant ma colonne en sentant ses lèvres dans ma nuque.

    Mais l'une de ses réponses me fit perdre le peu de couleur que j'avais encore sur le visage. J'avais oublié de lui en parler ? Comment avais-je omettre quelque chose d'aussi important...? Portant les deux mains sur mes yeux, je me recroquevillais sur moi même, posant mes coudes sur les genoux, restant prostrée pendant quelques minutes. Retirant mes mains, je levais la tête vers lui avant de finalement dire d'un air désolé.

    Mark... Je suis en stade IV...

    Je me sentais mal... Avais-je fait un déni pour ne pas penser à lui dire...? A vrai dire, je ne l'avais jamais dit à Milo non plus, mais il recevait les résultats du médecin, donc il avait du être au courant de cette manière. J'avais la gorge serrée les larmes avaient envie de monter à la lisière de mes yeux pour s'écouler sur mes joues.

    Le regardant dans les yeux, je posais mes joues sur les siennes avant de l'embrasser. On ne m'avait jamais dit quelque chose d'aussi beau. Laissant échapper une seule larme sur l'extrémité gauche de mon œil, je ne pus m’empêcher de sourire.

    Rien pour nous séparer, hein ? Ça me va.

    Allant chercher ses lèvres qui me semblaient légèrement plus salés.

    Ich liebe dich, Mark...

    Retirant la bague que j'avais au pouce, je pris sa main avant de lui mettre au doigt qui pourrait aller. Probablement le petit doigt vu mon gabarit. Loin d'une alliance, c'était une bague tête de mort mais elle faisait partie d'une collection que je chérissais particulièrement.

    Posant une main sur sa joue, j'effaçais sa larme en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 1:53:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark n’avait pas vu venir cette information et sentit un énorme poids tombé dans son ventre. Il n’y avait donc plus d’espoir. Plus rien à quoi ce raccrocher. Il s’accroupit face à elle et la prit dans ses bras, cachant sa douleur dans ses cheveux.

    - D’accord… comme ça je le sais… souffla-t-il.

    Alors pourquoi se battait-elle encore ? Il n’y avait plus d’espoir, plus d’espoir pour eux. Pour avoir un peu plus de temps avec lui ? Alors il se battrait, il se battrait pour ce temps ensemble. Mais cette douleur au fond de son ventre qui ne partait pas, qui le poignardait si fort. Il répondit à son baiser et posa son front contre le sien en passant ses bras autour de sa taille, la soulevant un peu contre lui.

    Il la sentit faire un geste vers ses mains et la redéposa au sol pour qu’elle puisse le faire tranquillement. Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes quand la bague vint se glisser à son doigt. Il ne voulait plus pleurer. Il déposa un baiser sur sa joue et reprit ses lèvres ensuite.

    - Merci… murmura-t-il en glissant ses pouces sur ses joues. Tu seras plus jamais toute seule, ok ?

    On ne pouvait pas faire ce genre de promesses à beaucoup de personnes mais à elle, elle pouvait la faire. Il serait toujours auprès d’elle ou pas loin… Jusqu’à son dernier souffle. Qui arriverait si vite.

    - J’ai été con… de croire qu’il y avait encore de l’espoir… Je… Ca devait te faire du mal de m’entendre ressasser ça alors que tu savais… Je suis désolé.. s’excusa-t-il en baissant les yeux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 8:57:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Let's Ride Away

    'Cause I belong to you. 'Cause I am part of you. I am dying in your arms. It's time to go. I can make it through. I've come to realize. Tonight my dear the end of time. Is not so far away. We cannot pray to save our lives
    w/@Mark Underhill

    Le serrant dans mes bras tremblants, je n'avais pas envie de le lâcher de peur qu'il disparaisse après ce nouveau couperet. Il ne fallait pas qu'il s'en aille... Je ne pourrais pas supporter un nouvel abandon. Pas maintenant. Posant ma tête contre son torse, je fermais les yeux, m'agrippant à son t-shirt.

    But I just don't want to give up. I can't give up.

    Toujours les même paroles, toujours la même chanson. Encore aujourd'hui cette chanson me disait de ne pas abandonner. Me laissant aller dans ses bras, je pris une grande inspiration comme si j'étais en train de revivre. J'avais envie de retourner sur la moto, faire comme si tout cela n'était qu'un cauchemar auquel on pouvait échapper si on roulait assez vite.

    Lui confiant l'une de mes bagues, je restais coller à lui. Fermant les yeux sous ses baisers, un sourire très doux apparu sur mon visage. Son murmure glissa au creux de mon oreille comme une promesse. Même s'il ne la tenait pas, j'étais déjà heureuse qu'il me le dise. Ouvrant les yeux, je tournais la tête vers lui avant d'acquiescer. Et puis se fut un signe négatif.

    Non au contraire. Ça me fait du bien de me projeter dans le futur... De ne pas penser à la maladie... De faire comme si tout allait bien.

    Ça me permettait d'avancer, de ne pas me morfondre dans la triste réalité. Même si j'aurais aimé pouvoir faire bien plus que ce que mon corps me permettait. Lui soulevant le menton du doigt, je le regardais dans les yeux en souriant.

    Arrête de penser à demain. Profitons d'aujourd'hui.

    L'embrassant du bout des lèvres avant de me relever pour tendre la main vers lui en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 15:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Let’s ride away ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark l’enferma dans ses bras et opina doucement contre elle. Faire comme si elle n’allait pas mourir dans quelques mois… Il pouvait essayer mais il ne pouvait rien promettre. Cela restait une immense épée de Damoclès au-dessus de leur tête en permanence. Il ferma les yeux contre elle, jouant un peu avec la bague sur son doigt. Penser à aujourd’hui, oui…

    - Je vais essayer mon amour, vraiment… dit-il en se levant et en remettant son casque.

    Il profita qu’elle n’ait pas encore enfilé le sien pour lui voler un baiser. Profiter de chaque jour comme si c’était le dernier. C’était probablement quelque chose que chacun devait appliquer à sa vie mais encore plus dans leur cas à eux. Il monta sur la moto et attendit que la jeune femme le rejoigne.

    La mort d’Alyson avait bien prouvé en tous les cas que même si on était pas malade, on pouvait mourir à tout moment sans aucune raison logique, juste ou sensée. C’était comme ça, le couperet tombait. Si ils étaient restés ensemble peut-être qu’elle n’aurait pas été dans cette allée… mais il ne pouvait pas penser à cela. Les êtres qui nous sont chers peuvent disparaître à tout moment et il faut s’y faire.

    Sa main glissa à nouveau sur sa cuisse, attendant qu’elle soit bien accrochée avant de commencer à rouler, la route tournant doucement vers le violet alors que le ciel disparaissait. Rouler, rouler jusqu’à plus soif. Vers l’horizon et plus loin encore. Disparaître.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum