Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break avait enfin commencer et tu l'attendais depuis un moment. Bon chose que tu n'avais pas prévenu en t'inscrivant c'est que tu allais etre en couple mais tu vas reussir a gérer surtout que la plus part de tes potes etaient en couple aussi et que tu avais ta copine avec toi. A vrai dire en se moment tu etais sur ton nuage. Tu avais recontacté un pote a toi que tu n'avais pas vu depuis un moment et qui etait lui aussi au SB, Liam, ca vous donner une bonne raison de vous voir surtout que tu le sentais hesitant dans sa relation actuelle. Qui vivra verra ce qui se passera. Tu l'avais invité a te rejoindre dans un bar non loin de l'hotel, ca semblait annoncer une belle soirée en perspective car avec Liam on ne s'ennuyer pas. A son arrivé tu le tchequas comme au bon vieux temps, vous en aviez passer des soirées de beuveries, ca faisait bizarre de le savoir en couple et toi aussi, mais il t'avais abandonné le premier sur ce coup la. « Comment ca va alors ? Tu le sent comment le Spring break ? » tu t'avancas vers le bar pour commander les premiers verres de la soirée. « Fait attention a ne pas te laisser envoûté car les filles sont calienté ici. » Quoi meme en couple tu avais le droit de regarder le paysage.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mexicoooooooooo
    w/ @Jayson King
    ~~~~


    Bon pas de petite amie à bord mais fort heureusement des potes, pas mal de potes. Liam savait en plus qu'entre Elijah, Ian et Jayson, il n'allait pas s'ennuyer. Il savait pas si Jayce était du voyage par contre. Bref, Jayson lui avait donné rendez vous au bar et c'est vêtu d'un tee-shirt et d'un short de bain qu'il rejoignit son pote. Ce dernier avait l'air en forme. Le soleil - ou plutôt sa nana ? - avait l'air de lui réussir. Liam aurait sûrement eu la même mine si Gemma avait été là lui aussi. Là il se sentait comme un végétarien au salon de la boucherie. Comme si l'était d'être en couple au SB voulait dire forcément qu'on ne pouvait pas s'amuser. Il fallait à tout prix qu'il s'ôte cette idée de la tête s'il voulait s'amuser. " Ça va impec. La grande forme." Dit-il en cherchant ses clopes dans son pantalon pour s'en griller une. " Je sais pas trop. Hum... long ?" Depuis hier il réprimait son envie de rentré, mais il savait que la culpabilité de Gemma ne serait que plus grande. Elle s'en voulait de pas avoir vérifié son passeport, alors si en plus il faisait une croix sur le SB parce qu'elle n'était pas là... Non il fallait qu'il se ressaisisse. Il arrivait à s'amuser avant qu'elle n'entre dans sa vie, ce n'était qu'une question d'habitude pour qu'il réapprenne à le faire. " Tu parle à connaissance de cause." Dit-il avec un sourire amusé. " j'ai un truc pour toi." Il lui tendit un paquet avec un tee -shirt dedans. Elisa pourra pas dire que je ne veuille pas à ce que tu reste fidèle !

    .


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois que tu passais ton spring break en couple et tu espérais que ça allait bien se passer, en même temps tu n'étais pas du genre à réprimer tes action pour quelqu'un, si tu avais envie de passer du temps avec quelqu'un tu n'allais pas demander la permission. Liam t'avait invité à le retrouver et tu n'avais pas attendu plus longtemps pour lui donner rendez vous au bar pas loin de l’hôtel. Tu t'étais pas foulé, même pas changé tu arrivais en short de bain et en tong avec quand même un t-shirt sur le dos. Tu avais quand même l'impression que quelques chose avait changé en toi alors que quelques mois auparavant quand tu avais appris que Liam était en couple tu lui avais plutôt fait la gueule en essayant de le raisonner. Tu savais aussi que ne pas avoir ta meuf prêt de toi pendant le SB aurait était dur et même probable que tu aurais flancher avec l'alcool et les ce qu'il se passe au Mexique reste au Mexique. Bon tu n'allais pas jouer ton chacal en poussant Liam dans les bras d'autres femmes, en même temps Gemma te tueras probablement si tu fais ça. « Quand il sera terminer, tu diras qu'il n'a pas été assez long, surtout quand tu retourneras au boulot » Tu n'avais pas vraiment envie de retourner en cours, et deux semaines ce n'était pas si long si on prenait ce qu'il y avait derrière. « Tu vas voir, tu vas trouver de quoi s'amuser, ca passera plus vite ! » Même si tu savais que sa copine lui manquait, tu n'avais pas envie qu'il rentre déjà à Boston, autant qu'il s'amuse avant, qu'il ne soit pas venu pour rien. Tu lèves les yeux en acquittant, tu en avais vu même en seins nu sur la plage et tu avais du te faire violence pour ne pas mater avec Elisa à tes côtés. « Au moins tu peux regarder personnes n'en saura rien. » Tu hausses les épaules, tu te serais pas génè, si tu avais été seul, mais juste regarder hein. Tu fronces les sourcils en regardant le paquet qu'il te donne ne sachant pas à quoi t'attendre venant de sa part. Tu l'ouvres pour en sortir le magnifique t-shirt, et la seule réponse que tu as c'est de rigoler. « Merci mec pour cette horreur, tu veux que ma meuf me fuit avoue ! » Tu le retournes des deux côtés mais il est aussi moche d'un côté que de l'autre « C'est Gemma qui te là offert pour que personne ne s'approche de toi ? Et tu m'en fait cadeau ? » C'est un tue l'amour puissance 1000.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être. Même si j’adore mon boulot. Enfin mes boulots ! » Enfin le Spring Break, suite à l’idée de son cousin, Liam avait ouvert B&G, un centre d’aide aux victimes où il pouvait exercer son métier d’avocat. Le Gremlins adorait le Drink. C’était son bébé. Son antre. Mais il ne mettait pas à profit ses longues études faites à Harvard. C’était un peu une distraction. « Tu parle à la première occasion tu va t’enfermer dans ta chambre avec Elisa et tu va la baiser tout le SB. » C’était pas un reproche, c’est sans doute ce qu’il aurait fait avec Gemma si elle avait été là. Sauf qu’elle était à Boston et que lui n’avait aucun échappatoire pour ce vider la tête. « Baver sur la vitrine d’une pâtisserie quand on est au régime, c’est franchement chiant ! » lui répondit-il. Liam finit par lui offrir son « cadeau ». La tête que fit Jayson valait carrément le coup. Tout comme son éclat de rire. Liam mit son index sur sa bouche et sortit un « chut » alors que Jay l’accusait de lui refiler un vieux cadeau de Gemma. « T’a intêret de le mettre ! » dit-il en lui donnant une tape dans le dos, avec un éclat de rire.

    @Jayson King j'ai eu un beug de gmail fin mars, toute mes notif allez au spam donc dur de retrouvé tout mes rps... j'avais pas vu MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  1365124802 MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  1365124802 MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  1365124802
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui j'ai vue tu as ouvert un cabinet juridique c'est ça ? » T'avais entendu parler de ça, tu ne sais plus vraiment qui t'en avais parlé mais c'était un truc d'aide juridique, c'est ce que tu avais compris. « ça marche bien ? Enfin si ça marche ça veux dire qu'il y a pleins de victime. » Tu en avais presque oublié que Liam avait fait des études de droits, tu n'aurais jamais tenu là-dedans. « Y a des chances mecs! Tous le monde à envie de se retrouver dans une chambre avec son Elisa. » Y a aucun doute la dessus, tu allais bien t'amuser avec Elisa, en plus avec l'alcool c'était parfois bien intéressant. « C'est clair ! Bon je peux pas t’inciter à la tromper non plus, tu risque de perdre tes couilles en route. » Tu restes bloquer face au cadeau de Liam, c'est pas un cadeau ça, c'est un tue l'amour. Tu fis une belle grimace alors qu'il se moquait de toi. Et tu te mis à rire, tu étais sur que c'était un cadeau de Gemma pour le garder hors d'atteinte. Tu pris une mine bien sérieuse « Tu veux qu'Elisa me largue c'est ça ! Ou alors tu veux pas que je baise. » dis- tu avant de rigoler, car c'était sur qu'avec ce t-shirt elle allait pas vouloir baiser. Tu allais bien sur le mettre pour faire une blague à ta meuf, ça pouvait être bien drôle. « En faite, tu es jaloux de mes abdos, tu veux que je les caches sous cet hideux t-shirt ! »

    @Liam Gremlins : J'ai cru qu'avec la fin du SB tu voulais arrêter MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui dans les gros titre mais c’est pas juste un cabinet d’avocat. On est centré sur les victimes. » Ce qui juré à merveille avec sa réputation d’égoïste sans cœur. A croire que les « on dit » d’Harvard était désormais loin derrière lui. Un départ en mai dernier, un retour, il était peut-être grand temps pour lui de se forgeait une nouvelle réputation. Liam se mit à rire à sa remarque. « Avec l’accident du métro en février, on risque d’avoir pas mal de taff woé. » L’affaire était à peine lançé et il comptait se mettre pleinement dedans au retour du SB. Toutefois, c’était plutôt encourageant. . « Y a des chances mecs! Tous le monde à envie de se retrouver dans une chambre avec son Elisa. » « Alors c’est la bonne hein ? » Il y avait qu’à voir la façon dont il en parlait. Liam était réellement content pour Jayson. Dire qu’il avait été un des rare à l’engueuler d’être en couple, blazer de se retrouvé solo comme célibataire. Marrant quand on y pense. « Gemma n’es pas du genre violente tu sais. » dit-il parce qu’il la voyait plus fondre en larme que le baffé. Puis vient le moment du cadeau. « J’avoue. J’vais pas niquer pendant 15 jours alors je m’assure qu’aucun de mes potes ne le fasse. C’est une espèce de solidarité masculine forcé tu vois. » Evidemment il plaisantait et ensemble ils se marraient bien. « Hum… c’est beau de rêver. »

    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Ft. Liam)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les victimes ? Pour les femmes, où les victimes en tous genre ? » Tu étais content si ça marchait pour lui, tu étais content que ton pote soit de retour à Harvard même s'il n'est plus étudiant maintenant, c'est cool que vous vous reparliez et que vous vous revoyez. « A oui l'accident ! Je te jures que je ne prendrais plus jamais le métro de ma vie » Tu te souviens même plus pourquoi tu avais pris le métro ce jour là, mais c'était la dernière fois de ta vie que tu mettais les pieds dans un train sous terrain. Est ce que c'est la bonne ? Tu ne savais pas encore mais comme disait Milo, tu étais mordu. Tu hausses simplement les épaules. « On verra avec le temps. Mais je suis vraiment très attaché à elle ! et toi avec Gemma ?» Tu prends un peu de ta bière, t'avais une genre de fierté quand tu parlais d'Elisa. Tu n'en revenais toujours pas que vous soyez tout les deux en couple, c'est sur que les choses ont bien changé et dire que tu lui en avais voulu, mais tu peux être vraiment con quand tu t'y mets. « Tu crois vraiment qu'elle n'oserait pas ? Je suis sur qu'elle ferrait pire, les femmes ont l'esprit tordu parfois. » Tu ne connais pas Gemma donc tu ne savais pas comment elle pouvait réagir, mais on ta toujours dit de te méfier de la vengeance d'une femme. Voilà le fameux cadeau de Liam, une horreur.« Compte pas sur moi là dessus ! Je compte bien baiser, je te rappel que je partage mon pieu avec une putain de déesse ! » Tu rigolas, c'est sur que ça n'allais pas arriver. Solidarité mon cul, pas de solidarité pour rester chaste. « Je rêve pas, je dis la vérité ! Je sais que c'est dur à entendre mon vieux. » Tu plaisantais bien sur, tu lui collas une tape sur l'épaule en riant de bon coeur.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum