Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting Out Of Chaos Nicolas & Isis - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Meeting Out Of Chaos Nicolas & Isis
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Meeting Out Of Chaos
    Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
    Je n’ai jamais été le genre de fille désireuse de vengeance. Je n’imaginais même pas qu’un jour je m’effondrerais au beau milieu du campus, fauchée par un passée trop douloureux. Sauvée par un bel inconnu, sorti de nulle part, au milieu d’une foule monstre qui comme des abeilles butinant autour de moi. Je ne pensais pas ressentir ce genre de sentiment, si fort. La vengeance n’avait jamais fait partie de ma vision des choses. Si seulement cela serait la première fois que j’aurais à le faire, me reconstruire, face à l’acte sans cœur et sans gêne qu’il a commis. Mais non, l’on pourrait croire à tort que la seconde fois est plus facile. Mais la pitié que je vais observer dans le regard de mes proches … Cela ne va pas m’aider, j’en aie déjà peur à vrai dire. Le fameux Spring Break, évènement que de base j’attends avec tellement d’impatience, comme tout le monde je pense. Et qui d’un coup devient si insignifiant. Euh … Je devais y aller avec ma sœur et la connaissant annulé n’est pas une option. Et toi tu y vas ? La première année d’internat est éprouvante en médecine, j’avoue que malgré mis être préparée, on n’est jamais vraiment prête à ce changement de rythme. Pourquoi barbant, mon frère est architecte et je trouve ça assez intéressant en fait. J’avoue que je n’y comprends pas toujours tout, mais j’aime regarder Teddy travailler et m’expliquer son métier. Médecine, première année d’internat.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était compliqué de songer à se venger d’une personne qu’on avait aimé mais il fallait s’ouvrir à d’autres horizons surtout quand la tristesse se mêlait à tout ça. « Ce n’est peut être pas la première fois mais tu as réussi à relever la tête de l’eau une fois, et ça prouve que tu es une personne forte. Tu ne dois pas l’oublier. » Je le regardais avant de sourire et de reprendre la parole. « Tu sais je pourrai m’informer pour savoir si je peux faire supprimer cette vidéo. » J’étais issu d’une famille princière et de ce fait je connaissais beaucoup de monde, j’étais persuadé que je pouvais trouver un informaticien (ou un magicien) qui puisse contourner cette vidéo mise en ligne. Il fallait que je réfléchisse à tout ça notamment si elle acceptait ma démarche. « Et c’est une bonne chose, tu dois y aller pour te changer les idées et revenir ici reboostée au maximum. » C’était la vérité, et j’étais sur qu’elle pouvait tirer du positif de ce spring break, il fallait qu’elle se fasse confiance. « Oui j’ai accepté de participer cette année. » L’année dernière j’avais refusé tout comme le bal de fin d’année et pourtant je faisais tout l’inverse pour cette deuxième année à Harvard. C’était étrange mais j’avais hâte de découvrir de nouvelles choses afin de me faire mes propres avis. « Mes études principales ne sont pas barbantes mais mes options peuvent l’être. » Oui étudier le gouvernement et l’économie internationale n’étaient pas les choses les plus passionnantes mais c’était mon avenir et je me devais d’être à la hauteur des attentes de ma famille, surtout de mon paternel. « Oh ! Bon courage pour tes études et si jamais tu as besoin..ma sœur fait des études en médecine et elle est en 5ème année. » Ma triplette était comme moi, très ouverte mais surtout voulant toujours aider les autres donc impossible pour elle de refuser.

    « »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum