Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy beautiful lawyer (andrew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • my beautiful lawyer (andrew)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    C'était pas simple pour Primrose de trouver un avocat, à chaque fois qu'elle avait un rendez-vous avec l'un d'entre eux, elle devait leur raconter son histoire et c'est quelque chose qui lui faisait mal à chaque fois. Elle connaissait déjà certaines réactions. Ceux qui ont peur, ceux qui l'a prenne pour une folle et pire, ceux qui l'a prenne pour une menteuse. Elle ne savait pas pourquoi elle décidait de donner sa confiance à Andrew en pensant qu'il pouvait être son avocat. Mais, elle se disait que sa présence ici était peut-être un signe du destin et que c'était sa mère décédée qui lui envoyait une petite aide. Après tout, il y avait quand même très peu de probabilité pour qu'elle tombe aujourd’hui à la piscine de cette hôtel du Mexique sur un avocat qui travaille à Boston. Après avoir racontée toute son histoire elle prenait une large inspiration, cela faisait vraiment du bien d'en avoir terminée avec ça. Elle prenait une nouvelle gorgée pour se rafraîchir et posant ses yeux bleus dans les siens pour écouter sa réponse. Elle était déjà heureuse qu'il essaye de lui poser des questions et qu'il ne décide pas de s'enfuir directement. Ça partait plutôt bien. Elle faisait alors une grimace, tout ce qu'il lui disait, Primrose ne l'avait pas fait ou du moins, elle ne l'avait pas fait de la bonne façon. Quand elle a sortit ses livres, il y a pas mal de choses auxquelles elle n'a pas réfléchie, elle était trop du genre à foncer dans le tas et cela lui faisait défaut aujourd'hui. Non je n'ai pas écris cette phrase parce que ce sont des faits réels Andrew... Et j'ai utilisée les vrais prénoms de mes frères et sœurs, je me suis dis que ça pouvait leur donner une certaine notoriété en faisant ça, mais j'ai eu tord. Je suis consciente que je te donne une affaire perdue d'avance là... Mais je te jure que si tu prends ce dossier et que tu réussis, je donnerai une belle somme d'argent. Dit-elle souriante, évidemment elle ne voulait pas penser au fait de perdre ce procès parce qu'elle ne savait clairement pas comment elle pourrait le payer si Nolan prenait tout son argent. D'accord elle s'était fait de l'argent mais ce n'était pas non plus pour plusieurs générations. Elle sauta de joie quand le brun accepta de prendre le dossier, Primrose était bien trop expressive quand elle était heureuse, elle en était tellement content qu'elle lui fit une accolade. Parfois elle oubliait le professionnalisme. Merci beaucoup ! Vraiment ! Dit-elle en se reculant d'un large sourire alors qu'elle hochait ensuite sa tête quand le brun lui parlait de vidéo conférence une fois de retour à Boston. C'était sur que l'affaire n'allait pas s’élucider près de la piscine. Pas de soucis, tu me dis et on fais ça. Je comptais sérieusement m'occuper de cette affaire en revenant à Boston, je n'ai pas encore parlé à mon frère, il ne sait pas que je cherche un avocat. Mais par contre je te préviens.. Mon frère est carrément dangereux, il travaille au FBI, tu vois le genre ? Dit-elle en grimaçant légèrement, elle préférait le prévenir dans quelle affaire il s’embarquait.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais imaginer trouver une personne qui cherchait un avocat à la piscine. Je veux dire ce n'st pas vraiment un lieu pour parler de boulot, ou même y réfléchir. Je viens pour me détendre, je pars en Spring Break avec mon meilleur ami pour qu'on parte en gros délire, et c'est tout. Oui c'est pas non plus de la liberté à 100%, je peux pas vivre comme un putain d'adolescent, je suis en couple avec tout, donc il y a des choses que je ne fais plus. Et surtout je n'y pense même plus. Je vis ma vie, je bronze je joue au golf, je pars visiter les contrées. Aymalyne est ici aussi, mais on se voit vraiment comme des ado le soir juste pour s'embrasser, se dire au combien on s'aime et hop là. Oui j'aime cette vie, oui j'aime tout ce qu'il se trouve autour de moi. je me sens bien ça se voit? Je souris tout le temps, je prend soin de moi.. Enfin bon, là, je devais prendre ma casquette d'avocat, même si je n'avais pas trop.. la tenue pour. Oui je suis loin de mes chemises et de mes costumes surtout de mes cravates. Je suis en maillot de bain dans une piscine avec le je ne sais pas combientième verre d'alcool dans la main. Je l'écoute et plus ça venait, plus je voyais une affaire où oui c'est clairement perdu d'avance, enfin clairement faut pas être fou pour le voir. Elle avait clairement oublié certains trucs au début de son lire et ça ne passe pas en droit. Il faut toujours réfléchir à ces moments là. "Je ferais tout oui pour gagner mais entre nous. Ca sera compliqué. Il y a surement des erreurs quelque part. Mais je vais surtout chercher les erreurs de dossiers dans celui de ton frère qui a du déposer ça chez un avocat. Les erreurs judiciaires c'est facile à démasquer des fois. Une fois sur Boston je demanderais un dossier adverse pour commencer à voir tout cela." Je souris, même si je vais avoir besoin de crée aussi son dossier à elle, et donc de la voir. Je ne sais pas comment sera la situation à Boston à notre retour. Le pays quand on l'avait quitter il était un peu dans la merde, enfin ça allait encore, mais à notre retour? Je ne sais pas. J'ai pas vraiment de retour, après mes parents sont en Irlande du Nord et ils n'ont pas pu bouger du pays. C'est plus le bordel en Europe j'ai l'impression. "Oula.. Je suis pas un mec clean mais ça va sur ça.. J'ai pas de soucis à faire, j'ai pas de problèmes avec la mafia donc qu'il essaye de chercher des failles il y en aura pas. Bien sur il va essayer de se défendre et je veux que tu m'envois chacun de ses SMS. Il nous faut des preuves. Hélas tu ne peux pas l'enregistrer sans le prévenir si il est au téléphone. C'est la liberté. Mais on peut trouver des moyens.. Genre un répondeur.." Je souris, je voulais me donner à fond sur cette affaire car il y a vraiment du potentielle, clairement. Puis bon aider une jeune femme aussi.. belle que la belle Primrose moi.. Ca me dérange pas. Je dois continuer de faire ma place, j'ai envie d'être l'un des avocat les plus réputés de la ville c'est vrai. Je vise haut et je suis encore jeune dans le métier. Mais j'y arriverais. Quand j'ai un objectif j m'y tiens. Déjà l'affaire des influenceuse d'Instagram a clairement très bien fonctionner. Alors.; Bon... Plus qu'à rajouter cela à mon arc. "T'as le nom de l'avocat du diable?"

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    La blonde avait bien l'impression d'être encore plus dans la merde que ce qu'elle pensait. Ça l'inquiétait énormément de savoir qu'elle n'avait pas du tout fait les choses correctement, du moins d'après Andrew il manquait quand même pas mal de chose pour s'en sortir. Mais quand elle a sortie ses livres, elle était jeune et sans conscience, elle avait juste besoin d'écrire tout ce qu'elle avait vécue et le montrer au monde. Le livre avait si bien marché, qu'elle ne s'était pas attachée à tous ces détails qui auraient pu la sauver aujourd'hui. Elle souriait en voyant son avocat quand même confiant, la chose paraissait complexe mais elle voyait bien qu'il était motivé par l'affaire. Il était un peu comme elle quand elle avait écris ses livres, une grosse envie de réussite. C'est vrai que ce dossier est pas simple, mais si on perd, je veux pouvoir me dire qu'on a tout essayés. Dit-elle déterminée, alors qu'elle hochait sa tête quand elle disait qu'il essayerait de trouver des erreurs dans le dossier de son frère. C'était une possibilité, mais Nolan était tellement calculateur que ça l'étonnerait qu'il est pu laisser une preuve qui pourrait annuler cette affaire. Je suis pas certaine que tu trouves quelque chose.. Il est tellement minutieux et calculateur, je suis sûre qu'il va tout faire pour me mettre dans la merde. Dit-elle d'un soupire en passant sa main sur son visage, cette situation faisait vraiment peur à Prim et son seul espoir était actuellement l'homme qu'elle avait en face d'elle. Je te fais confiance.. Je suis certaine que t'as rien à te reprocher, puis tu es un très bon avocat, ça se voit. Mais d'accord, je te transmettrai toutes nos communications ! En rentrant du Mexique, je comptais aller le voir pour qu'il me donne plus d'explications. Je pourrai poser un micro chez lui ou je sais pas ? Dit-elle en soupirant, elle savait que certains avocats véreux pouvaient demander de faire ce genre de chose à leur client, elle ne savait pas si Andrew serait d'accord avec ça. Elle secoua ensuite sa tête quand il lui demanda le nom de l'avocat de son frère, elle afficha même un petit sourire amusé quand il l'appella le diable, il faut l'être pour faire un procès à sa propre soeur. Oui il est écrit sur le papier que j'ai reçu, il est dans ma chambre, je peux aller le chercher si tu veux ? Dit-il alors qu'elle se commandait un verre d'eau fraiche, elle commençait légèrement à avoir la tête qui tourne avec toutes ces explications, la chaleur et l'alcool qui lui tapait à la tête, elle savait même pas comment elle pouvait avoir une conversation si sérieuse avec Andrew.

    Désolée du retard j'étais sûre d'avoir répondu my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 1365124802

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore si elle sait vraiment dans quoi elle était rentré, et ça risque d'être long mais voila, elle voulait que cette affaire passe et surtout être tranquille, elle est donc tombé sur la bonne personne. "T'en fais pas, je vais tout faire pour ne pas perdre, clairement. Puis bon une histoire comme ça , même les juges vont l'a juger assez.. ridicule. Donc il va perdre sa crédibilité ton frère. " Je souris, je voulais vraiment être doué, lui faire gagner cette affaire. Je veux dire dis comme ça, le dossier allait d'être assez facile malgré tout, même si je pense que son frère va bien se défendre. Il y a certaines choses qui n'ont pas été mise dans ses livres et il va falloir qu'elle y pense maintenant car ça peut aider pour éviter ce genre d'affaires. On en parlera aussi, puis bon si l'affaire se déroule bien, je pourrais même rester son avocat ou alors mettre l'un de mes stagiaires sur son dossier si c'est juste pour du conseils. Surtout que j'ai toujours une vision sur les dossiers de mes stagiaires pour voir si ils ne font pas de merde. Pourquoi je finis de bosser tard généralement, car je regarde TOUT ce qu'ils ont fait dans la journée en plus de finir mes dossiers. Bon avant de partir ici au Spring Break, la situation sur Boston partait un peu en couille, en espérant que ça se passe mieux au retour! Elle voulait installer un micro chez lui? "Oula avant de passer à mettre un micro chez lui, on va y aller doucement. Déjà ses messages, ses appels que tu vas me transférer seront pas mal. Ensuite on verra si on fait des choses pas conventionnel." Ba quoi? Bien sur qu'on veut gagner, elle avait la détermination et moi aussi, mais je vais aussi voir avec des collègues pour avoir d'autres points de vue pour en discuter car clairement cette affaire risque d'être longue et fatigante. Moins que l'affaire des influenceuses mais quand même. Elle avait les info de l'avocat de la partie adverse. SUPER. Enfin ça va beaucoup aider. "Faudra que tu m'envois cela en photo du coup. Et quoi qu'il arrive on se voit à Boston pour en discuter !" Je souris en posant le verre vide en regardant le serveur le remerciant. Je lui demande un papier pour noter mon numéro et mon mail dessus. Je lui tend. "Tiens, voici mon numéro et mon mail. Du coup ça sera plus simple pour communiquer. Toutes les info "officielles" devront m'être envoyer sur mon mail par contre. Même ce que l'ont se dit par voix oral. Il faudra un mail pour tout remettre à plat." Je souris, c'était sur, à l'écrit et cela peut faire preuve pour une audience. Bon je pense qu'on avait fait le tour. Je me lève de mon siège en la regardant lui tendant la main. "Envoi moi un message et du coup je te contact à mon retour à Boston pour le prochain vrai RDV." Je rigole, oui je serais clairement un peu plus en condition qu'ici en short de bain et en lunette de soleil.


    HJ : Je pense que tu peux clôturer après ^^
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Elle souriait à l'écoute des paroles de son nouvel avocat, il avait l'air totalement motivé pour cette affaire et Primrose avait l'impression de sentir son coeur beaucoup plus léger. Ça fait réellement du bien de savoir qu'on a quelqu'un pour nous défendre et quelqu'un qui sera présent avec elle pendant cette guerre. En tout cas, il lui avait dit exactement ce qu'elle avait envie d'entendre et elle était rassurée sur ses capacités. Elle voyait qu'il savait de quoi il parlait et qu'il était prêt à trouver n'importe quelle faille pour réussir. C'est exactement le genre d'avocat qu'elle recherchait, Andrew était clairement son homme. C'est pas faux.. Tu me rassures tellement si tu savais. Dit-elle souriante se disant qu'une fin positive était possible dans cette histoire. Le brun demandait à obtenir toutes les informations qu'elle pouvait avoir de son frère, évidemment elle serait prête à lui faire un gros dossier en rentrant sur Boston. Elle lui demanda même si il était judicieux de placer un micro chez lui, elle y connaissait pas grand chose et elle ne savait pas vraiment ce qui était bien ou non, donc c'était le moment de demander. Elle souriait légèrement amusée en secouant sa tête à l'écoute de ses mots. D'accord je vois, je suis toutes tes instructions de toute façon, je te fais confiance. Elle lui disait ensuite qu'elle avait les informations de l'avocat ennemie alors qu'elle hochait ensuite sa tête à ses paroles. C'est vrai qu'il était temps de se quitter pour faire les choses plus convenablement sur Boston. D'accord, pas de soucis, on fait comme ça ! Merci encore, tu es réellement mon sauveur. Dit-elle souriante alors qu'elle se levait de sa chaise pour lui serrer la main quand elle vint lui tendre. Elle n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de geste professionnelle en vacances mais ça allait dans le contexte qu'ils étaient tous les deux en maillot haha. Elle le quitta ensuite réellement rassurée de l'avoir rencontré par hasard, elle était certaine qu'il était un signe du destin. Elle décida alors de manger un bout et d'aller un peu dormir, toutes ces histoires et cette alcool l'ont fatiguée.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum