Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoups, wrong twin (primie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    oups, wrong twin (primie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : oups, wrong twin (primie) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : oups, wrong twin (primie) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 oups, wrong twin (primie) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : oups, wrong twin (primie) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    oups, wrong twin (primie) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 VoZa3yMI_o

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 ZtLI9Qt

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 XKfqo0gb_o

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    oups, wrong twin (primie) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oups, wrong twin,
    w/ @Maddie Kingston
    ~~~~
    Primrose était bien déçue d'avoir parlée de Paolina, elle aurait préférée garder le secret pour ne pas arriver dans ce genre de situation. Primrose pouvait être colérique et s'énerver pour un rien contre quelqu'un, mais elle n'aimait clairement pas se disputer avec sa meilleure amie. Elle savait pas trop comment se défendre, elle était en faute, elle aurait dû lui dire. Mais, blondie avait déjà assez de problème dans sa famille pour vouloir s'immiscer dans ceux des autres. Maddie pouvait pas le comprendre ça. Elle secoua sa tête un peu choquée qu'elle ait croisée sa soeur par hasard et non parce que Paolina a essayée de la contacter. Ok,ça, ça craint.. Je savais pas que tu l'avais rencontrée par hasard. Ça veut dire qu'elle ne savait pas non plus qu'elle avait une jumelle ? Dit-elle trouvant cette histoire assez folle, blondie pouvait pas savoir après tout. Elle sursauta légèrement en voyant la brune exploser son verre dans le creux de sa main, elle avait déjà vu sa meilleure amie en colère, mais jamais de cette façon... Mon dieu, Primrose voulait juste s'enfuir. Calmes-toi Mad ! Te mets pas dans cet état, je pouvais pas savoir moi.. Tu crois que j'ai pas déjà assez de problème avec ma famille pour vouloir faire plus de problèmes ailleurs ? Dit-elle d'un soupire alors qu'elle s'approchait pour prendre sa main doucement et l'a regarder. T'as des bouts de verre dans la main, laisses moi t'aider... Dit-elle en mordillant le coin de sa lèvre espérant ne pas se faire rejeter.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    oups, wrong twin (primie) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oups, wrong twin,
    w/ @primrose barlow
    ~~~~
    Vous aviez deux forts caractères, quand ça pète entre vous. Ça ne fait pas semblant, cela balance des mots que vous ne pensez pas. C'est un cercle vicieux. Tu lui en veux parce que tu aurais préféré rencontrait ta soeur dans d'autres circonstances que par le hasard. Tu as bousculé Paolina lors d'une soirée et, bam tu te retrouves avec une jumelle sous le bras. « Non elle ne le savait pas non plus ! Mais, si tu ne le disais pas à-moi, tu aurais pu lui dire à-elle. Qu'elle puisse entreprendre quelque chose au lieu qu'on se retrouve comme deux connes faces l'une de l'autre. » Tu ne lui demandais pas de décrocher la lune. Ça te semble logique qu'elle fait cette démarche. À l'inverse, tu aurais probablement glissé un petit mot ou sous-entendus pour qu'elle comprenne ou réagisse. Pourtant, tu as la preuve que ce n'est pas la même chose pour elle. « Je ne peux pas me calmer Prim ! J'ai les nerfs à vif là ... je ne peux pas le contrôler merde ! » maugréas-tu en ancrant ton regard dans le sien. Elle peut rapidement comprendre, que tu n'as pas envie de rire. « Surtout en voyant comment c'est la merde dans la tienne... Tu aurais pu essayer que ça ne le soit pas de mon côté. Tu sais en plus la relation que j'entretiens avec mes parents ... elle s'est encore plus aggravé en voulant les confronter avec Paolina. » balances-tu en épongeant le sang qui coule de ta main. « Ça va aller Primrose ... ce n'est qu'une coupure rien d'autre ! » Tu essaies de relativiser comme tu le peux. Ce n'est pas évident. Tu prends sur toi pour laisser ta meilleure amie s'occupait de ta blessure et toi. « J'aurais besoin d'un alcool fort stp ! » réclames-tu à Primrose. Pour t'aider à redescendre un peu et t'anesthésié la douleur par la même occasion.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : oups, wrong twin (primie) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : oups, wrong twin (primie) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 oups, wrong twin (primie) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : oups, wrong twin (primie) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    oups, wrong twin (primie) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 VoZa3yMI_o

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 ZtLI9Qt

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 XKfqo0gb_o

    oups, wrong twin (primie) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    oups, wrong twin (primie) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blondie soupirait en baissant le regard, avec cette dispute si inattendu blondie commençait à revenir sur terre et vite reprendre ses esprits. En même temps une Maddie en colère, ça vous rend sobre instinctivement. Elle ne savait même plus quoi dire à la brune, elle a merdée, puis elle ne sait pas comment faire autrement. Elle n'a pas vraiment d'explication, la seule chose qu'elle peut dire, c'est que ce n'est pas ses affaires. C'était légitime pour quelqu'un qui évite si bien les problèmes non ? Ok Maddie, j'ai merdée, c'est bon j'ai compris ! Mais à pars désolée, qu'est ce que je peux te dire hein ? Dit-elle soupirant à nouveau, c'était déjà pas simple pour blondie de s'excuser, même si elle savait qu'elle était en tord. Elle commençait juste à perdre patience, elle était colérique et elle en avait marre de s'en prendre pleins la gueule. T'es au courant que l'erreur est humaine ? Dit-elle un peu plus froide, ouais, elle perd clairement patience là. Elle était ensuite surprise de voir sa meilleure amie exploser son verre dans sa main. Elle l'a connaissait colérique mais sûrement pas à ce point là. Elle ne pouvait pas l'a laisser la main ensanglantée toute seule dans cette galère. Laisse-moi t'aider, tu vas pas rester comme ça. Viens on va dans ma chambre, faut que je t'enlève ces bouts de verre. C'était pas une méchante Primrose et elle avait pas l'intention de laisser sa meilleure amie dans la merde. Elle attrapa alors une bouteille de vodka qui traînait là pour ensuite faire couler un peu d'alcool sur sa main, la vodka est un très bon désinfectant, elle se doutait que ça devait faire mal, mais fallait bien passer par là. Elle lui donna ensuite la bouteille, elle voulait de l'alcool pour boire de base non ? Alors, tu viens ?

    @Maddie Kingston


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    oups, wrong twin (primie) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum