Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrandonnée sous haute tension (athénaïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    randonnée sous haute tension (athénaïs)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une randonnée est organisée, et en tant que grand sportif je me dois d'y participer. C'est une randonnée dans la jungle, je n'ai pas peur des bêtes pour dire vrai je ne sais pas si j'ai peur de grand chose. La randonnée dure toute la journée si bien que l'organisateur nous a demandé de prévoir un sac avec de quoi se nourrir et se désaltérer. J'ai tout prévu même si porter une grosse charge sur le dos pendant toute une journée n'est pas vraiment mon délire, mais pour s'amuser il faut ce qu'il faut. Le rendez-vous est fixé à l'entrée de l'hôtel où un bus nous attend afin de nous emmener dans la faune et flore mexicaine. Je me pose sur un siège à l'arrière du bus, mets mes écouteurs dans les oreilles puis ferme les yeux rapidement afin de prendre des forces durant les trente premières minutes de la journée. J'ai choisi ma tenue en fonction du temps, un bermuda ainsi qu'un t-shirt blanc et les baskets de randonnée. Ces baskets immondes à la vue mais dans lesquelles tu te sens tellement bien que t'as l'impression d'être dans tes pantoufles. Le trajet jusqu'à la jungle est passé vite, si bien que j'ai l'impression de n'avoir dormi que cinq minutes. Je sors du bus, attrape mon sac dans l'un des compartiments dans lequel je l'avais rangé. Le jetant presque sur mon dos, je le sens heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Rapidement je me retourne, la surprise se lit sur mon visage lorsque je suis face à Athénaïs et au lieu de m'excuser bien qu'habituellement je sois extrêmement poli je lui lance Je ne savais pas que les princesses savaient marcher des heures. Le ton de la journée est donné.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profiter de ses vacances, des activités qui y sont organisées. Au départ, je ne pensais qu'à aller m'étendre sur la plage, prendre du soleil et me refaire un teint (on s'entend que c'est pas toujours facile quand on est rousse). Pourtant, mes copines avaient réussi à me convaincre de m'inscrire avec elles à une randonnée. Je me disais que ça ne pouvait pas me faire de mal et que, d'une façon ou d'une autre, j'allais être en compagnie de mes amies. On s'était donné rendez-vous dans le bus, c'est pourquoi j'avais gardé deux places à mes côtés aussitôt que j'avais embarqué. Comble du malheur, les deux m'envoyèrent un message quelques minutes plus tard pour me dire qu'elles ne viendraient pas. Gueule de bois insupportable, c'était leur excuse. Levant les yeux au ciel, je voulu me lever pour quitter ce petit bus mais ce dernier se mit en route. Je n'eut pas le choix que de m'installer dans mon banc et d'attendre d'arriver à destination pour ensuite reprendre le bus dans la direction inverse. Mais une fois arrivée sur place, le paysage était magnifique. Je décida de descendre quelques minutes, de prendre quelques photos avant de remonter. Mon téléphone en main, je m'orientais vers le sentier qui entrait à travers les arbres quand je reçu un sac dans le dos, plutôt un coup de ce dernier. Coup qui me fit échapper mon téléphone au sol. "Merde, faites attention." dis-je en me penchant pour récupérer mon appareil. Par chance, il n'avait rien de briser. Il était simplement couvert de sable. "Je savais pas qu'une princesse avait quoi que ce soit à prouver." Si je décidais d'aller marcher, j'avais rien à prouver aux autres. Je méritais le respect, un point c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bien décidé à profiter coûte que coûte de ce Spring Break pour moi les randonnées en font parties. À mes yeux c'est un dépaysement totale, tu es avec la nature, tu ne penses à rien d'autre. Bien sûr je conçois qu'il puisse avoir des douleurs dans les jambes, et un souffle réduis mais cela fait tellement du bien d'être à l'autre bout du monde loin de cette folie d'Harvard, Boston et de la ville en général. Je ne dis pas que je n'aime pas mon lieu d'habitation, mais simplement cela me fait parfois un soulagement de me mettre à l'écart, tel un moine en pèlerinage. Je pars du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, et même si la randonnée se fait à plusieurs, pour moi ils n'en demeurent que des inconnus je vais me concentrer uniquement sur le guide et ses instructions, les autres je m'en fiche royalement, bien que je n'ai pas de statut princier. Pas comme Athénaïs qui se prend mon sac de plein fouet. Je pourrais m'excuser mais disons que nos rapports sont particuliers. D'un côté je l'apprécie mais d'un autre côté je la trouve insupportable. La demoiselle a de la repartie, j'ai toujours aimé ça chez elle. Je lâche un petit rire en entendant sa réponse au pique que je lui ai lancé, lève les yeux et la regarde s'éloigner en profitant pour regarder ses formes. Toujours aussi jolies. Je la rattrape en faisant de grandes enjambées et lance Ton téléphone n'a rien ? comme si cela m'intéressait, c'est juste histoire de me faire un minima pardonner même si en soit je n'ai pas vraiment à le faire. Je t'ai pas vu dans le bus. En même temps je n'ai fait que dormir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée commençait bien mal. Apprendre que mes copines me laissaient tomber alors que c'est pour elles que j'avais accepté de faire cette foutu randonné, c'était déjà la merde. Si le bus ne s'était pas mis en route, j'aurais rapidement descendu mais il était trop tard. On prenait la route jusqu'au site d'expédition. Et comme si ce n'était pas assez, on me balançait un sac en pleine tronche. Rien pour me mettre de bonne humeur. Alors que j'essayais de profiter un peu en prenant une première photo en plus. Mon téléphone tomba par terre. Aussitôt que je le récupéra, je répondis à celui qui ne prenait même pas la peine de s'excuser avant de reprendre mon chemin vers le groupe. Évidemment, le jeune Rothschild ne s'arrêta pas là. Il me rejoint rapidement, me demandant si mon téléphone était intact. "Crois-moi que s'il ne le serait pas, t'en aurais entendu parler." Je l'aurais pas lâcher tant que je n'aurais pas eu un téléphone fonctionnel entre les mains. Puis, je sais que de son côté, il n'aurait pas de problème à m'en trouver un nouveau. Il avait de quoi en payer un sans problème. "On est deux alors." dis-je puisque je ne l'avais pas vu non plus. Faut dire que le nez collé sur mon écran de téléphone, ce n'était pas la meilleure façon de voir ce qui se trouve autour de moi. "Mais clairement, c'est toi qui perd dans l'histoire." Un peu trop confiante la demoiselle? Probablement. Mais disons que je savais ce que je valais, je savais qu'on aimait me regarder et j'aimais qu'on me regarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La demoiselle a l'air de mauvaise humeur mais est-ce une raison pour m'envoyer sur les roses à la moindre remarque ? Elle est détestable et elle se croit au dessus des lois, et je compte bien la faire redescendre de son petit nuage. Ma façon à moi de m'excuser c'est de savoir si son téléphone n'est pas cassé, si tel avait été le cas bien sûr que lui en aurais racheté un. Mais sa remarque me fait sourire, une fois de plus ce qui prouve qu'elle se sent au dessus des autres de part son statut, fronçant les sourcils je lui réponds simplement Certes. Cela veut tout et rien dire, certes est ma façon à moi de dire je m'en fiche. Elle est d'une froideur à faire fondre les banquises de l'Arctique et l'Antarctique réunies. Je vais tenter de briser cette glace, car cela me déplait fortement mais je ne préfère rien dire pour le moment. Cependant lors de sa dernière remarque je suis obligé de dire quelque chose. Je ne comprends pas l'intérêt de sa réflexion, ni le sens qu'elle veut donner. À croire que je suis censé deviner ce qu'elle veut dire. Je ne lâche pas l'affaire et lui demande alors Et dis moi ce que je perds au juste dans l'histoire ? Et d'ailleurs quelle histoire ? J'attends qu'elle développe, elle me fait sortir de mon côté gentil et j'en deviens presque agaçant. Je ne comprends pas tout là, langage princesse sûrement.. Je hausse des épaules et avance de quelques pas. Le guide nous fait son speech et nous demande de se mettre par binôme manque de chance il désigne Athénaïs et moi en binôme en ajoutant "comme vous vous connaissez déjà", je lève les yeux au ciel et pousse un soupir Super, je suis ravi. Je m'attends à un retour de la demoiselle qui sera sans doute un peu plus explosif que le miens, quoique elle me surprendra toujours.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mettez ça sur le manque de sommeil, sur le fait que mes copines m'avaient toutes laissée tomber ou sur mon attitude normale, comme vous voulez. Il n'en reste pas moins qu'il a balancé son sac sur moi, faisant tomber mon téléphone. Bref, je lui répondit directement avant de continuer à marcher, tentant de me concentrer sur ce que le guide disait. Mais Tobias revint à la charge, me demandant de quelle histoire je parlais. Soupirant, je dis simplement: "Laisse, ça vaut pas la peine que je perde notre temps à t'expliquer ça." Il m'avait pas vu dans le bus, tant pis pour lui. Il avait perdu son temps à regarder quelque chose de moins intéressant, c'est tout. Et avoir à l'expliquer, ça cassait totalement le truc. Je me concentra donc de nouveau vers le guide, sur ce qu'il expliquait. Il parlait du parcours que nous allions emprunter, du déroulement de notre périples et surtout des règles de sécurité pour notre bien à tous. Jusque là, ça allait. C'est lorsqu'il commença à parler de nous placer en binôme, qu'il commença à mettre les gens ensemble, arrivant à Tobias et moi. "J'aurais mal vu le contraire." répliquai-je alors qu'il disait être ravi. "J'dirais la même chose de mon côté." On va s'entendre, il est craquant ce Tobias, un bel homme. Et j'aime mieux me retrouver avec quelqu'un que je connais plutôt qu'un parfait inconnu désagréable. "J'suis quand même étonnée que tu sois là tout seul. Pas de copain pour t'accompagner?" Tobias ne devait pas avoir du mal à se faire des amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette tension est pesante et pourtant j'apprécie pousser Athénaïs car elle me répond, enfin pas toujours. Je lui demande de m'expliquer mais la demoiselle n'est pas décidé et m'envoie limite sur les roses, à sa façon poliment. Je plisse les yeux ne sachant pas comment lui répondre. Un haussement d'épaules Comme tu veux. Nous avançons ensuite, tout en suivant le guide. Ce dernier nous explique le chemin et nous donne les premières directives. La rouquine fait une remarque qui me fait lever les yeux au ciel mais je ne dis rien de plus et ironise davantage. Elle aussi a décidé de choisir le ton de l'ironie, cela nous fait au moins un point commun. Athénaïs a ce petit truc qui attire bien que je n'apprécie pas forcément son attitude trop princière à mon goût elle n'en demeure pas moins très jolie. Sa remarque me prend de court, elle ne sait donc pas que parfois j'aime être seul. D'ailleurs la plupart de mes amis préfèrent passer leur Spring Break à boire, et s'amuser et moi amoureux de la culture je préfère en apprendre plus sur le pays dans lequel je passe quelques jours. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. lui dis-je dans un premier temps. J'ajoute par la suite Disons que mes amis sont davantage là pour s'amuser, ils doivent décuver à l'heure actuelle. Et j'aime me dépasser et le sport alors j'ai voulu allier sport et dépassement de soi culturel. Je lui fais un sourire, puis lui demande curieux à mon tour Et toi ? Pourquoi tu es seule ? La demoiselle doit avoir une ribambelle d'amis mais aussi de prétendants.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cette manie d'être sur la défensive assez facilement à vrai dire, de passer mes nerfs sur la première personne qui s'adressait à moi. Par malchance, Tobias semblait être celui qui allait la recevoir aujourd'hui. Parce que, oui, j'étais encore furax que mes amies m'aient lâchement laisser tomber. C'était clairement pas mon idée de venir ici et je n'aurais pas proposé l'idée non plus. Déjà, il faisait assez chaud comme ça et j'avais probablement pas les souliers ou la tenue pour l'occasion.
    Me concentrant sur ce que disait le guide - ou plutôt faisant semblant de le faire-, je me retrouva en binôme avec Tobias. Charmant, pensais-je pour moi-même. Le jeune homme répondit rapidement à ma question, disant qu'il préférait être seul que mal accompagné. Il avait pas tort sur ce côté-là. Il continua d'ailleurs en m’expliquant que ses amis n'avaient pas toujours les même délires que lui, qu'ils préféraient s'amuser que de découvrir. Je ne pouvais pas leur en tenir rigueur, en général, j'étais pareille. Quand Tobias me retourna la question, je souris doucement avant de répondre. "J'devais venir avec des copines. C'est elles qui ont proposé l'idée et comme j'avais pas envie de m'emmerder à l'hôtel, j'ai accepté. Mais apparemment, elles aussi ont besoin de décuver. Et elles ont décidé de m'en informer une fois qu'on était dans le bus." Comme si j'avais pas remarqué leur absence par moi-même. "Faut croire que ce sera toi et moi pour aujourd'hui." Petit sourire finalement parce que, dans un sens, on se retrouvait dans la même galère. Des amis qui nous avaient laissé tomber pour faire autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Peu friande de la parlotte, Athénaïs n'est pas le genre de femmes vers qui j'irais de prime abord. Et pourtant je me retrouve avec elle pour la randonnée et qui plus est en binôme, à croire que nos chemins étaient faits pour se croiser. Froide, j'ai la vive impression que je l'embête de plus en plus, mais je m'en fiche elle peut cracher son venin et laisser ses nerfs exploser sur moi, tout cela ne m'atteindra pas. Je ne passe pas mon séjour à boire, si bien que mes esprits sont vifs. Je réponds à la question qu'elle me pose et la lui retourne, mes amies sont donc comme les siens et comme elle puisque visiblement elle n'a pas envie d'être là. Hum, pas cool de leur part. Au moins toi ça te permettra de prendre l'air. Même si je pense qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Je lâche un petit rire suite à sa remarque et rétorque à mon tour Yep toi et moi. Mais dis toi que ça aurait pu être pire, non ? Elle aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre, un fou furieux ou pire un violeur. Je dois lire trop de romans cela ne me réussit pas. Le guide en tête nous le suivons, début de randonnée assez calme je dois dire il suffit juste de suivre le chemin. Je ne sais combien de minutes nous avons marché mais ma voix vient briser le silence installé entre Athénaïs et moi. Ça va les cours ? Je crois que t'es en affaires internationales ? Dans mes lointains souvenirs c'était cela, j'ai beau apprécier moyennement quelqu'un rien ne m'empêche de m'intéresser à la personne, nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise en perçant un peu plus la carapace.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore heureux qu'il y avait un beau soleil à l'extérieur pour améliorer cette journée. Parce que j'étais encore furax contre mes copines pour m'avoir laisser tomber et j'comptais bien leur faire savoir une fois de retour à l'hôtel. Pour l'instant, nous étions en train de marcher, suivant le guide à travers le sentier désigné. Les alentours ressemblaient à n'importe quel sentier. Des arbres, des sentiers de terre battue, des bruits d'oiseaux résonnant. N'importe qui aurait pu apprécier ce moment paisible mais comme c'était pas dans mes habitudes et qu'il commençait à y avoir des moustiques plus on avançait, je n'appréciais pas. "Donc, au final, j'ai de la chance que mes copines m'aient abandonnées et que les tiens aient fait la même chose. On ne se serait pas retrouver ensemble sinon." Et malgré la frustration que j'avais en ce moment, le jeune homme restait fort intéressant dans son genre. Il était mignon, venait d'une famille avec une bonne réputation. Le genre de fréquentation que mes parents m'autoriseraient sans problème. Je me disais d'ailleurs, par moment, que ce serait tellement facile de leur faire croire que je sortais avec un prince ou un mec de bonnes familles. Ils ne prendrait pas vraiment le temps de vérifier le tout, se trouvant sur l'autre continent. "On est en vacances et toi, tu penses aux cours?" dis-je en rigolant. On venait ici pour penser à autre chose, pour mettre sur pause nos études le temps de quelques jours. "Ouais, en affaires internationales. Et en théâtre aussi. Je préfère largement le deuxième si tu veux mon avis." C'était la condition pour étudier le théâtre et les arts de la scène, que ce ne soit pas mon cursus principal. Que celui-ci soit quelque chose "qui va me servir" comme disait mon père.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum