Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFace My Fears
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Face My Fears
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Face My Fears

    今伝えたいことよそに
    Let me face, let me face, let me face my fears
    私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい

    w/ @Mark Underhill

    Rangeant mon téléphone dans ma poche, je laissais mon panier sur place avant de sortir de l’épicerie en essayant de ne pas m'effondrer. Les étoiles étaient de plus en plus présentes devant mes yeux , à tel point que j’eus du mal à retrouver la voiture. Heureusement que je connaissais Boston comme ma poche. C’était un peu comme me déplacer dans ma maison, plongée dans les ténèbres. J’avais de plus en plus de mal à respirer. Essayant de limiter les efforts, je sentis la carrosserie noire chauffée par le soleil sous mes doigts, sortant les clés de ma poche, je déverrouillais les portières mais sans avoir le temps de rentrer à l’intérieur que je déversais le contenu de mon estomac dans le caniveau. Une fois… Deux fois… Jusqu’à n’avoir plus rien à rendre.

    Passant une main sur ma bouche, j’attrapais une bouteille d’eau avant de boire une gorgée. M’allongeant sur la banquette arrière, je fermais la porte derrière moi avant de placer le masque sur mon visage et de respirer lentement. Les paumes sur les yeux pendant quelques minutes, je comptais dans ma tête en espérant que les nausées s’apaisent.

    Les nouveaux traitements que l’on m’avait prescrit étaient expérimentaux. Les médecins n’étaient pas certains des effets et des conséquences que ça pouvait avoir sur moi. J’étais le cobaye et c’était probablement ma dernière chance…

    .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark avait choppé un taxi en sortant de l’hôpital pour sa rééducation. Il voulait suprendre la jeune femme avec le fait qu’on lui avait enlevé son plâtre le jour même mais la journée n’irait probablement pas à la surprise vu l’état de la belle. Il débarqua sur le parking, haletant, angoissé et chercha la voiture de Yen. Une fois qu’il l’eut en vue, il se mit à courir, vit le vomit dans le caniveau et ouvrit la portière de la voiture.

    - Eh Yen ! Tu m’entends ? demanda-t-il en se penchant sur elle et en caressant sa joue. Bouge pas ma belle, je t’emmène à l’hôpital.

    Prenant ses clés, il referma la porte arrière en faisant attention à ne pas la blesser avant de monter à l’avant. Il démarra la voiture et roula en direction de l’hôpital. Passant sa main libre derrière le siège, il caressa doucement le bras de la jeune femme.

    - Je suis là ma belle, je suis là. On y est bientôt. Tout va bien se passer.

    Une fois devant l’hôpital, il se gara rapidement avant de repasser à l’arrière pour soulever la jeune femme dans ses bras, le sac et l’oxygène sur son épaule. Il savait qu’elle gérait normalement les malaises, si là elle ne gérait pas, c’est que ce n’était pas une situation normale et alors il fallait réagir en fonction.

    Il entra dans l’hôpital, la jeune femme logée au creux de ses bras en demandant frénétiquement de l’aide au personnel hospitalier. Quelqu’un devait gérer. Quelqu’un devait faire quelque chose. Il tremblait en la tenant contre lui, les lèvres nichées dans ses cheveux, continuant à lui murmurer des douceurs pour la garder auprès de lui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Face My Fears

    今伝えたいことよそに
    Let me face, let me face, let me face my fears
    私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい

    w/ @Mark Underhill

    Ouvrant les yeux en entendant la portière s'ouvrir, je retirais mes mains avant de le regarder en souriant légèrement.

    Hey beau brun...

    Je n'étais pas dans les vapes, j'avais probablement juste besoin d'un peu de repos. Il y avait juste ces fichues anomalies visuelles qui faisaient le même effet que lorsqu'on se frottait trop fort les yeux avec ses mains ou que l'on regardait une lumière pendant trop longtemps.

    Mais je n'eus pas le temps d'objecter que la voiture était en mouvement en direction de l’hôpital. Attrapant sa main, je retirais son masque en essayant de le rassurer.

    Ça va, Mark... C'est probablement de la fatigue...

    C'est juste que je sentais que je ne devais pas prendre le volant pour le moment. Me redressant lentement pour m'asseoir sur la banquette, je repris une gorgée d'eau avant de poser mon front contre le carreau frais. Un gros coup de fatigue m'était tombée dessus, j'avais juste envie de fermer les yeux pour dormir un peu... Juste quelques instants...

    Elle ne sentit même pas qu'il avait ouvert la porte et qu'il l'avait fait sortir de la voiture. En arrivant au service des urgences, la secrétaire entra son nom dans sa base de donnée avant de retrouver le dossier de la jeune femme, qui était bien entendu connu de l'établissement.

    Placée rapidement sur un brancard par les infirmiers, l'une des secrétaires pris en charge l'homme afin de le faire patienter pendant qu'ils auscultaient Yennefer. Les accompagnant n'étant pas autorisés.

    L'attente sembla interminable... En réalité, il ne s'écoula qu'une demie heure depuis qu'ils avaient été séparés. Finalement quelqu'un se décida à venir à la rencontre de Mark.


    Elle demande à vous voir. Suivez moi.

    La personne l'accompagna jusqu'à la chambre où se trouvait la demoiselle. Transfusé mais réveillée. Elle avait le teint un peu plus balafre qu'habituellement mais un sourire illumina son visage lorsqu'elle le vit entrer dans la chambre.

    Hey... On t'a enlevé ton plâtre...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark commençait à être fatigué des hôpitaux. D’abord pour lui, et ensuite pour sa fille, maintenant pour Yen… Et ce n’est pas comme si avec le temps, son angoisse diminuait, bien au contraire. Alors que les infirmiers embarquaient le corps à présent inerte de la jeune femme. Il tourna un rond en paniquant, un secrétaire sorti avec lui pour fumer une cigarette pour essayer de le calmer… et enfin, ils vinrent le chercher.

    En effet, il avait le sentiment que ça avait duré mille ans. Il entra dans la chambre, probablement presque aussi pâle que la jeune femme. Il tira une chaise près du lit et s’assoit près d’elle avec un petit sourire dépité lorsqu’elle remarqua sa jambe.

    - Surprise, dit-il avec un petit rire avant de prendre sa main dans les siennes et d’y déposer mille baisers.

    Pour elle c’était peut-être normal mais pour lui, ça ne l’était vraiment pas. Avoir peur de voir sa compagne mourir et avoir le sentiment que ça allait arriver dans ses bras, c’était quelque chose de parfaitement terrifiant et il fallait vraiment que le reste soit incroyable pour que cela fasse que ces moments en vaillent largement la peine.

    Reprenant son souffle qu’il n’avait pas récupéré depuis qu’ils étaient arrivés à l’hopital une demi-heure plus tôt, il posa son front contre la main de Yen, tremblant un peu.

    - J’ai cru que t’allais me glisser entre les pattes tu sais, j’y ai cru… souffla-t-il avant d'inspirer profondément pour se reprendre.

    Son cœur s’était arrêté quand il avait senti sa tête glisser contre son torse sans plus aucun tonus pour la tenir relevée. Ce qui le terrifiait aussi c’est qu’elle avait dit que ce n’était sans doute rien et qu’ils pouvaient rentrer. C’est qu’il ne pouvait plus faire confiance à ce qu’elle disait non plus à propos de ce qu’elle "savait" sur ses réactions et ça, ça changeait la donne. Il devrait réellement redoubler d’attention.

    Non seulement il se sentait responsable de la femme qu’il aimait, mais c’était aussi la fille de son ami. Et en tant que papa lui-même, il ferait tout pour sauver cette jeune femme autant de fois que nécessaire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Face My Fears

    今伝えたいことよそに
    Let me face, let me face, let me face my fears
    私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい

    w/ @Mark Underhill

    Tant qu'on est attaché à la vie, on craint la mort... C'était peut être pour cette raison que la faucheuse ne me faisait plus peur. Non pas que j'ai envie de mourir... Mais si ça devait arriver, j'étais prête. Mon testament était entre les mains du notaire.

    C'était ce qu'elle pensait. Mais en réalité si elle venait à mourir demain elle aurait des regrets cependant elle ne les réalisait pas encore.

    Tournant la main de manière à la poser contre son front, cette dernière glissa sur sa joue pour le rassurer. Laissant mon bras transfusé pendre, je m'approchais de lui avant de poser mes lèvres sur son crane.

    C'était juste une petite réaction des nouveaux médicaments qu'ils m'ont prescrit... Des effets secondaires.

    Mais ils m'avaient perfusés pour essayer d'en atténuer les effets. Et ça marchait, les étoiles avaient disparues. Me redressant doucement, je passais une main sur son menton pour lui soulever le visage.

    Je suis désolée Mark, je ne voulais pas te faire peur... C'est juste... Que je ne me sentais pas en état de prendre le volant...

    Déposant mes lèvres sur les siennes, je me décalais sur le lit pour qu'il puisse venir s'installer. Tendant le bras pour attraper mon sac, j'en sortis mon téléphone et les écouteurs qui étaient rattachés.

    Attendant qu'il soit à côté de moi, je lui glissais les écouteurs dans les oreilles avant de mettre son bras derrière mes épaules avant de poser ma tête contre lui. Sans lui laisser le temps d'objecter, ma voix s'éleva.

    Hör zu...

    Lançant la musique, je me nichais contre lui avant de fermer les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Girls, Girls, Girls★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark secoua doucement la tête en la regardant.

    -  T’en fais pas pour moi, je suis content que tu m’aies appelé… Je suis content d’avoir pu faire quelque chose pour une fois, dit-il doucement en caressant sa joue et en répondant à son baiser.

    Il vint s’installer à côté d’elle en soupirant de soulagement qu’elle soit encore là. Ses bras vinrent envelopper la jeune femme et il nicha son visage dans ses cheveux en écoutant la musique. Un torrent de larmes coulait en lui mais il ne pouvait plus les laisser paraître, pas ici, pas quand elle avait besoin de lui.

    Evidemment cette chanson tapait juste. Elle ne voulait pas passer ses six derniers mois avec quelqu’un qui tergiverse, bien sûr. C’était normal. Il sentait son cœur battre à tout rompre, jusque dans sa gorge comme si il voulait s’échapper. Et si il était simplement trop brisé pour reconstruire aussi rapidement ? Il avait besoin de ce temps qu’ils n’avaient pas.

    Parce que putain, tout son être lui hurlait d’épouser cette fille, de l’aimer jusque son dernier souffle mais son dernier souffle c’était demain. Six mois, c’était demain. Mais il avait mis les deux pieds dedans maintenant, il ne pouvait pas lui imposer un cœur brisé sur les six derniers moi de sa vie non plus, ce serait monstrueux.

    Le chagrin lui nouait la gorge. Il ne savait pas quoi répondre à tout ça. Il enleva doucement les écouteurs quand la chanson fut finie et posa son front contre celui de la belle.

    - Promets moi un truc… souffla-t-il. Si je m’effondre, continue sans moi… Tu es belle, tu es forte, tu as un milliard de choses à vivre… Je vais tout faire pour être à tes côtés mais si je tombe, je veux pas t’entrainer dans ma chute, ok ?

    Cette demande était abstraite, mais elle venait de son instinct le plus profond que quelque chose se briserait en lui, bientôt, comme un os affaibli qui laisserait s’effondrer les fondations.

    -  J’ai besoin que tu me le promettes… dit-il à nouveau en fermant les yeux contre elle.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Face My Fears

    今伝えたいことよそに
    Let me face, let me face, let me face my fears
    私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい

    w/ @Mark Underhill

    Je n'avais jamais douté du fait que je pouvais compter sur lui. C'était pourquoi je lui avais envoyé ce message.

    Merci Mark...

    Me nichant dans le creux de ses bras, je fermais les yeux, le laissant écouter la chanson. On pouvait dire beaucoup de chose sur les jeux vidéos mais la plupart avait une bande son des plus travaillés qui collait à merveille avec l'univers. Celle-ci venait de Kingdom Hearts III. Et pourtant elle traduisait bien mes sentiments et mon ressenti.

    J'étais quelqu'un d'entier et sincère. Je disais les choses même lorsqu'on a pas particulièrement envie de les entendre. Je n'avais pas de temps à perdre dans des futilités.

    Ouvrant les yeux lorsqu'il retira les écouteurs, je me mis à le regarder, écoutant chacun de ses mots afin d'en analyser le sens. Et ce dernier était très abstrait. A quoi pensait-il en disant cela ? Penchant la tête sur le côté en levant un sourcil, je mis quelques instants à répondre.

    Tu ne tomberas pas, Mark...

    Car tant que je serais présente, tu auras quelqu'un pour t'aider à te relever. Je n'avais aucune envie d'abandonner cet homme. Aucune envie de renoncer au bonheur que je pourrais avoir le peu de temps qu'il me restait à vivre. Sauf en cas de miracle. Fermant un instant les yeux en acquiesçant, je finis par rajouter.

    Mais je te le promet...

    Une part de moi me chuchotait que ce n'était pas très compliqué à promettre. Car s'il venait à disparaître, pourquoi devrais-je continuer à souffrir...? Je continuerais à avancer la tête haute tandis que la tempête ferait petit à petit disparaître tout ce que j'étais.

    Les choses ne sont pas obligés de changer mais à présent tu sais ce que je ressens...

    Mes yeux tombèrent sur la pochette de la perfusion qui continuait à goutter doucement. Ils avaient dit que je pouvais partir lorsqu'elle serait terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Girls, Girls, Girls★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark opina doucement, gardant les yeux fermés, son front contre le sien et ses bras la tenant doucement contre lui. Il caressa doucement sa joue en rouvrant les yeux, soulagé par sa promesse. Elle avait des amis proches et solides qui la tiendraient si jamais le vieillard qu’il se sentait en ce moment tombait sans se relever.

    - Alors épouse-moi plutôt que ta pote et on fait ça bien… T’en penses quoi ? dit-il en glissant sa large main sur sa joue.

    Sa main se glissa dans sa nuque, pouvant presque tenir tout son mince cou dans sa grosse main. Il vint prendre ses lèvres avec tendresse en la gardant au plus près de lui. C’était terrifiant, évidemment. Complètement terrifiant. Et il ne savait pas ce que demain comportait. Et tous ses amis à elle leur mettraient des bâtons dans les roues, ou en tout cas lui en mettraient à lui, et Wolfgang le haïrait peut-être, sans doute même… Et c’était probablement du suicide de faire ça mais il ne voulait pas qu’elle ait un faux mariage alors qu’elle pouvait en avoir un vrai.

    Il vint poser son front contre le sien à nouveau, scrutant la réponse possible dans son regard, inquiet et nerveux, comme après n'importe quelle demande en mariage au fond.

    - Enfin, avec comment ça s’est passé avec tes amis la dernière fois, je comprendrais que tu voudrais un mariage sans tout ce drama et tout ça… Je comprendrais que tu préfèrerais que ce soit Elvia…

    Baissant les yeux et se mordant l’intérieur des joues, il hocha la tête. Plus il se laissait y penser, plus il se rendait compte que le mariage devait être quelque chose de magnifique et festif et léger, et si c'était entre eux, cela ne serait rien de tout ça probablement.

    - Excuse-moi, j’aurais pas dû proposer…


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Face My Fears

    今伝えたいことよそに
    Let me face, let me face, let me face my fears
    私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい

    w/ @Mark Underhill

    Oui, j'avais la chance d'être entourée d'amis sur lesquels je pouvais compter. Mais une petite voix en moi disait que je ne devais pas abusée de leur temps et de leur bonté. Il suffisait de voir dans quel état s'était retrouvé Milo à cause de moi... Je ne voulais plus causer d'inquiétude à qui que ce soit.

    J'étais le genre de nana à anticiper beaucoup de choses - ça m'évitait d'être déçue -mais alors celle-ci, je ne l'avais pas vu arriver. Cette demande aussi soudaine déconnecta mon cerveau pendant quelques instants, préférant utiliser tout l'espace disponible pour traiter la demande.

    Le laissant glisser sa main dans ma nuque, je mis du temps à répondre à son baiser. Bien évidemment qu'une part de moi avait envie de lui hurler d'accord. L'autre était bien plus pragmatique. Il y aurait des conséquences à tout cela. Mon père devrait au courant. Est-ce qu'il accepterait de reparler à Mark après cela ? Est-ce qu'il accepterait de me reparler ? Je savais que Milo arriverait à comprendre aussi... Même si une partie de lui serait totalement contre.

    Une nouvelle fois les larmes refusaient de couler, même face à lui. Pourtant sa proposition me touchait. Elle me bouleversait même. Et ça pouvait probablement se lire à travers mes prunelles. Il me fallut encore quelques instants pour pouvoir articuler quelque chose.

    Tu es certain que c'est ce que tu veux... ?

    Un sourire se dessinait sur mes lèvres, mélancolique. Il ne fallait pas qu'il propose cela pour me faire plaisir. Il avait déjà bien assez de chose à gérer dans sa vie sans se rajouter cela. Posant ma main sur sa joue pour ne pas le laisser baisser les yeux.

    Je veux être avec toi Mark... Je veux pouvoir rouler derrière toi plutôt que derrière mon père. Mais je ne veux pas que tu te sentes contraint parce que je peux disparaître demain...

    L'embrassant sur le front, je prenais sa main dans la mienne avant de la serrer.

    Et si tu es sur de toi, laisse moi le temps d'en parler à Elvia.

    Par respect pour le mal qu'ils s'étaient donné à organiser quelque chose qui pouvait me plaire en ce jour spécial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Face my fears ★ ─
    w/ @Yennefer Bruckheimer


    Mark caressa doucement ses bras et son dos en la gardant contre lui, plongeant son regard dans le sien. Ses questions étaient évidemment légitimes. Il allait et venait beaucoup, s'engageant et puis doutant, avançant et puis reculant.  

    - Sincèrement ma belle, je suis certain de rien du tout… Mais je préfère être incertain à tes côtés… dit-il en continuant à caresser doucement sa joue. J’ai peur de te faire du mal… mais si on me laisse le choix à moi seul, je préfère que ce soit moi qui t’attende à cet autel… Mais si c’est trop compliqué et que tu préfères faire ça "pour de faux", je l’accepterai… Je te le promets. Et je ferai la fête avec vous comme le pote du père de la mariée avec mon plus beau sourire et mon plus joli costard.

    Il inspira profondément et nicha doucement son visage dans son cou et déposa un baiser dans le creux de son cou et de son épaule. Il inspira profondément son odeur.

    - Tu m’as sauvé des abysses et tu m’as redonné le sourire plus tôt que je pensais que c’était possible… Et tant que je tiens debout, je suis avec toi, je reste avec toi…  dit-il en embrassant doucement sa tempe. Tu m’entends ?

    Un léger sourire éclaira ses lèvres alors qu’il vint doucement frotter son nez contre le sien pour lui quémander un baiser.

    - I’m not thinking twice…

    Bien sûr, toutes ses craintes ne disparaissaient pas d'un coup avec cette promesse. Quelque chose lui donnait toujours le sentiment que le sol allait se dérober sous ses pieds, mais au moins, il avait la promesse que si il tombait, elle continuerait à avancer sur lui. Alors d'ici à ce moment fatidique, autant profiter de chaque seconde aussi pleinement que possible. En ayant des aujourd'hui sublimes et des rêves pour demain comme si on allait être ensemble pour toujours.

    - Yennefer Bruckheimer, ich liebe dich, chuchota-t-il en prenant son visage entre ses mains et en la regardant dans les yeux comme si il avait une petite poupée de cristal au creux de ses mains.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum