Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with fire, i'll give you water. | ft. fox locklear
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    play with fire, i'll give you water. | ft. fox locklear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire, i'll give you water.
    ★ ─ w/ @Fox Locklear

    et de ce pays des plus atypiques, un semblant de rappel de l'australie. surement du au sable fin et la mer qui s'endort sur les plages.
    je ne saurais pas vraiment dire, si c'est la couleur, la chaleur... ou l'environnement, mais ça me rappelle de beaux souvenirs.
    et quoi de mieux de partager ces impressions avec la seule personne capable de comprendre un tel dévouement à la maison. brisbane me manque, oui.
    mais moins que ma mère. moins que mon frère.
    je pourrais vivre éternellement dans le vermont si je pouvais y être avec fox. mais nous avions des caractères dissidents, de cette folie et complicité, il y avait aussi le besoin de liberté.
    et on se laissait aller à l'amusement, baignés de spontanéité avant de penser que le futur pourrait à nouveau mettre des milliers de kilomètres entre nous.

    au yucatan, j'avais trouvé quelques visages qui me parlaient. de ces amis avec qui je passais du temps à flemmarder ou me baigner dans une eau agréable.
    j'aurais bien aimé participer à plus d'activité et je me jurais d'y aller avec quelqu'un. au moins les criques souterraines.
    mais ce jour était un jour libre, et c'est paré de mon maillot de bain que j'attends mon frère sur le bord de la plage. chapeau sur la tête, gilet en maille blanc alors que mon maillot était d'une orange saumon. les bracelets dorés qui tintent entre eux chaque fois que je bouge.
    je me retourne par instinct, vois mon frère.
    un arrêt, un sourire et je lâche mon sac avant de courir, pieds nus, vers lui, prenant une impulsion avant de sauter dans ses bras, jambes autour de sa taille. accolade certaine mais surtout un retour à la maison.
    ces bras c'était mon royaume. « tu m'as fait attendre. » que je dis en tapant la casquette, retombant sur mes pieds, retrouvant mon sac. « prêt pour... je sors l'arme du crime. un bière pong fait maison ? » oui, à 10am, qu'est-ce qu'il y a ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    play with fire, i'll give you water.


    S'il y avait bien un truc que ce pays me rappelait c'était l'Australie. La chaleur. L'eau. La faune exotique. J'avais un peu le mal du pays. Se dire que c'était un peu comme chez moi sauf que ça ne l'était pas. Mais le soleil et la chaleur me mettait d'une humeur de folie. Toujours envie de bouger partout de faire mille et une chose. Tandis qu'à Boston le temps était plus morose. Plus triste. Mais ce qui me manquait le plus de l'Australie c'était ma mère. Et ma soeur. Parce que sans elles ce pays n'avait pas les même couleurs. Les mêmes goûts. Et si maintenant il ne me restait plus que North. Je sais que même si le monde décidait de nous séparer de milliers de kilomètres ma maison sera toujours vers elle. Même si s'aimait énormément on savait tout les deux qu'on avait besoin de liberté. Une colocation entre nous était mission impossible. À moins de vouloir déclencher une troisième guerre mondiale.

    Aujourd'hui j'avais pris ma journée pour être avec ma soeur. On avait tout les deux décider d'aller à Yucatan de notre côté en s'étant promis de se voir une journée juste nous deux. Revêtu d'un maillot de bain avec un short. Et des tongues. C'était devenu mon accoutrement habituel cette semaine. Et en même temps rien de mieux que de pouvoir profiter du beau temps non? Même si souvent le tshirt finissait dans mon sac à dos tellement le soleil tapait. Casquette et lunettes de soleil. Pour changer hein. On change pas une équipe qui gagne moi je vous le dis. Prenant le chemin jusqu'à la plage que je connaissais déjà par coeur par tout mes aller retours depuis l'hôtel. De jour comme de nuit je venais ici. Que ça soit juste pour me rafraichir dans l'eau pendant un cours instant ou pour regarder les astres pendant la nuit. Je l'avais reconnue de loin. En même temps je pouvais la reconnaître entre mille. Le sang on l'oublie pas. Et elle devait l'avoir senti parce que je la vois qui se retourne et qui me court dessus comme une furie. Lâchant son sac pour être prêt à l'attraper. North saute dans mes bras et je la serre contre moi. C'était si bon de retrouver une part de sois-même. Un bout de maison. «Un magicien ne fait attendre personne... Ah nom merde c'est pas ça la phrase.» Remettant la casquette en place. «Je suis sûr t'étais en avance c'est tout. Je suis à l'heure.» Les taquineries qui commencent déjà comme si elles ne s'étaient jamais arrêtées. Regard plein de défi. «Let's go! J'espère que t'es prête à perdre. » Même si j'avais un gros doutes sur mes compétences de tirs... On verra bien hein. L'aidant à installer du mieux qu'on pouvait ce bière pong maison sur la plage. On avait trouvé un endroit plus où moins plat et sans trop de personne autour de nous. «Un gage pour celui qui perd? Il doit voler les lunettes de soleil d'une personne. Challenge accepted ? » Prenant la balle de ping-pong entre les mains. J'essaye de me concentrer le maximum possible même si en soit. Perdre cette partie allait beaucoup me faire rire. Aller piquer des lunettes à une personne random sur la plage. Sortant le bout de la langue. Concentration totale. Je lance la balle. Et... Petit moment de suspense avant de la voir tomber dans le premier verre. «C'est beaucoup trop facile... Allez cul sec! » Je me la pétais clairement. Parce que je ne savais pas vraiment comment j'avais fait pour réussir du premier coup. En espérant que la chance soit avec moi pour les prochains lancés.

    code by bat'phanie
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Fox Locklear' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire, i'll give you water.
    ★ ─ w/ @Fox Locklear

    bien trop heureuse de passer la journée avec mon frère, même si je lui faisais remarquer son retard, je m'en fichais en réalité pas mal. nicher dans ses bras un moment, trop heureuse de le voir et de passer enfin un moment entre frangins. alors oui, de loin ça peut paraître étrange comme relation, mais promis, on est pas trop du genre lannister. on préfère de loin notre propre vie amoureuse, sans trop sans dire d'ailleurs. non par pudeur, mais parce que la vie de chacun est à gérer par soi, c'est très bien comme ça.
    de plus, je ne suis pas vraiment certaine que mon frère apprécierait d'entendre parler de toutes les sauteries auxquelles je participe. il va me faire une syncope avant même d'atteindre trente ans, ce serait dommage.
    j'ai encore besoin de lui pendant très très longtemps. il était mon unique famille, deux orphelins livrés à eux même dans une ville qu'ils ne connaissent pas tant que ça, du moins, pour ma part.
    et si ma belle-mère, ma mère me manquaient terriblement, j'avais au moins la chance d'avoir mon frère pour servir de guide.
    même si, en terme de guide je suis sûr qu'on a fait mieux. mais eh, je remplacerai mon frère pour rien au monde. « c'est : un magicien n'est jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue. » secoue la tête devant un manque de culture cruel. « c'est décidé, en rentrant on fera un marathon the lord of the rings. » mon petit cœur de popeuse culture a mal. hausse les épaules. « j'étais pas en avance puisque c'est moi le magicien. » tapote ma tempe avec mon index pour faire l'intello avant d'aller sur la place en sautillant trop heureuse de jouer au bière-pong.

    mettant en place le plateau de jeu, bancal sur le sable chaud. gardant mon short mais virant le haut, car j'avais beau être matinal, j'ai mal.
    balançant mon tshirt, versant l'alcool dans les verres, donnant la balle à mon frère pour qu'il puisse être le premier à lancer. « je suis galante, les filles d'abord. » une rire amusé avant de le voir faire un lancé parfait. « t'es chiant. » que je dis en prenant le verre pour le boire cul sec. « pouah dès le matin ! » que je dis en grimaçant un peu. « va choper des lunettes en étant bourré toi. » que je dis en riant, prenant à mon tour la balle. concentration maximale. « et top ! » la balle tombe dedans et une moue victorieuse se dessine sur les traits du visage. « un partout, locklear. bois, bois, b-b-b-b-boiiis ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'North Locklear' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    play with fire, i'll give you water.


    Depuis toujours notre relation était particulièrement forte. Parfois un peu bizarre du regard extérieur. Des frères et sœurs aussi tactiles ce n'était pas monnaie courante. Mais on s'en foutait nous. Si on voulait se prendre dans les bras en plein milieu de la place public on le faisait. North elle était un peu comme moi. Mais en pire. Bien plus tempétueuse. Impulsive. Grande gueule qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Et pourtant North elle pouvait être douce et sage quand elle le voulait. Mais c'était des moments rare. Tellement rare qu'ils pourraient apporter la neige en Australie.
    J'étais là pour elle. Quoi qu'il arrive. Elle pourrait m'appeler à n'importe quelle heure que je viendrais vers elle peut importe l'endroit où elle se trouvait. Elle était tout ce qui me restait de famille. Et la famille c'est sacré on n'y touche pas. Je souris quand elle secoue la tête devant mon manque de culture pop «Un marathon..? Ça veut dire qu'on va devoir rester assis pendant je sais pas combien d'heure?  » Mettant mes mains de chaque côté de mon visage pour imiter le cri de Munch. «Mais tu veux ma mort?» Elle le savait très bien que j'étais une pile et que rester à rien faire pendant trop longtemps ce n'était pas fait pour moi. «Smart girl!» Faisant un petit clin d’œil en même temps.

    «On se moque pas des filles!» Dis-je en riant quand je réussi mon premier tir. Large sourire sur mon visage quand je vois la grimace qu'elle fait après son verre. «C'était ton idée de faire le faire dès le matin» Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Sauf que mon sourire ne reste pas longtemps quand je vois la boule arrive dans un de mes verres. «Azy...Depuis quand tu sais viser?» Prenant le verre en main. Je prend une grand respiration pour rendre la chose encore plus dramatique. Approchant le verre doucement de ma bouche comme si le liquide à l'intérieur était du poison. Avalant d'un coup de ce que le verre contenait. Je grimace à mon tour. «Ouai...Le matin c'était vraiment pas une bonne idée putain.» Les yeux fixé sur un gobelet. Je me concentre pour ne pas rater mon tir. Et je saute de joie quand je la vois atterrir dans un deuxième récipient. «Ellle est des nooottrreeeeuuuh ellle a bu sa  bière comme les auuuuttreeee !!! Alllez Norht TU BOIS !»


    code by bat'phanie
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Fox Locklear' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire, i'll give you water.
    ★ ─ w/ @Fox Locklear

    mon grand-frère et moi c'était une grande histoire d'amour. outre notre passé commun des plus difficiles à suivre entre nos mères et notre père, nous avons réussi à trouver un équilibre bien à nous.
    j'étais parfaitement entière avec lui, pas besoin de minauder ou de jouer les filles parfaite. je pouvais laisser aller le garçon manqué qui était en moi, jurer, roter et même péter sans qu'il s'en offusque.
    tout était un jeu pour nous, tout ou presque. car s'il y avait des règles parfois, je les transgressais toutes quand il se cantonnait à une moralité plus douce. la fidélité et l'amour... ces deux mots dont j'ignore tout. est-ce que je serais prête un jour ? seul l'avenir nous le dira. en attendant c'était le bière pong.
    et dès le matin, c'était la pire idée qu'on ait pu trouver. ok, je concède c'est la mienne mais, faut avouer que voler des lunettes en étant bourrés c'était quand même super fun. le meilleur gage de tous les temps... déjà réussir à trouver des lunettes et réussir à partir sans se casser la gueule.
    ça va que c'était de la bière, du coup, on n'avait pas l'alcool qui montait trop vite à la tête.
    tirant ma petite balle, trouvant refuge dans son gobelet, je souris quand il me demande depuis quand je suis devenue... littéralement un génie du lancé. oui, oui, on peut le dire. « depuis que je suis arrivée en amérique. » true fact, car c'est en amérique que j'ai commencé à jouir des joies de l'alcool. intimidant ce pays, mais délicieux breuvage, on lui concède.
    lui donnant la balle qu'il lance à son tour et qui tombe dans le mille évidemment. « ça devrait pas être permis d'être deux génies dans la famille. » retirant la balle pour finalement prendre le verre. « je suis censée être le parfait et toi le brouillon. » gobelet aux lèvres, l'écoutant chanter, bien trop heureux. et je bois cul sec avant de grimacer. « pouah ! » retroussant le nez d'où la bière pourrait sortir, je vise à mon tour et ... manque. « putain ! » que je dis, offusquée d'avoir loupé. « c'est parce que j'avais le soleil dans les yeux, je recommence. » que je dis en tendant la main. « allez donne, fox ! » la mauvaise joueuse était présente mais le sourire démentait le réel agacement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'North Locklear' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    play with fire,  i'll give you water. | ft. fox locklear 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum