Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeach, cocktail and a friend. perfect day (milo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    beach, cocktail and a friend. perfect day (milo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach, cocktail and a friend. perfect day ★ ─ w/ @Milo Novak

    le spring break, la parfaite occasion pour enfin te couper du quotidien de boston. quotidien d’enfer avec tout ce qui se passe dans ta vie récemment. entre ta tentative d’oublier mikke qui échoue lamentablement, ton nouveau statut chez les flics de la ville tu étais à deux doigts de sombrer dans l’alcool. si ce n’était pas déjà le cas avec tous les verres de vin que tu enchainais en une soirée. tu avais rapidement fait une escale à toronto pour récupérer une surprise et sans aucun étonnement, tes parents ne t’ont absolument pas accueilli comme ils se devaient. t’as bien vite retrouvé ta cabane, tes guirlandes marchant presque plus. mais dans ton esprit, tu te hurlais que ça en valait la peine. tu verrais au moment venu. mais maintenant tu avais de te détendre, de t’amuser. tu étais à yucatan ce n’était pas pour déprimer dans ta chambre. milo était également présent au spring break et tu ne pouvais manquer cette occasion si belle de voir ton ami. vous aviez beau vous parler régulièrement, ça faisait un long moment que vous n’aviez pas pu vous voir. entre son voyage d’études, ton séjour au vermont, l’accident de métro. il n’y avait eu que peu de place pour votre amitié dans tout cela et tu voulais réparer cet aspect de ta vie. alors tu prends quelques affaires pour la journée et te rends sur la plage, lieu de rendez-vous. Tu t’installes à petite table où tu commandes un cocktail en attendant ton ami, impatiente de voir son visage. tu sirotes tranquillement ta boisson avant le voir apparaître au loin. ton sourire se fait grand, tu agites violemment ta main en guise de salutation avant de taper une bise sur sa joue. “toi là ! tu as énormément de choses à me raconter avec ce mahé et je veux tout savoir. tout !” parce que lui savait déjà ce qu’il y avait à savoir de ton côté. que mikke et toi ça se ferait pas. autant se concentrer sur son bonheur que ta peine, sur son couple qui semble bien marcher. ce mahé te rend curieuse, il semble spécial et tu meurs d’en apprendre plus.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach cocktail and a friend perfect day.
    ★ ─ w/ @Arwen Davenport

    c'était pas forcément un spring break de tout repos. déjà, nous étions arrivés avec un peu de retard avec jayson et fox. j'avais fini par avoir des brassards autour des bras pour apprendre à nager, et c'était le pire moment de honte de toute ma vie.
    puis trônait sur mon doigt, juste au dessus de la bague de promesse, la demande en fiançailles de mahé. j'avais toujours été persuadé que c'était moi qui allais mettre un genou à terre. aussi, ça aurait mis plus de temps, je ne pense pas que j'aurais osé le culot de demander sa main si tôt mais il a bien fait, lui. ça a payé. c'était doux, c'était beau... et même si j'étais affublé de mon putain de short de bain, j'avais fini par trouvé ça si romantique que je me demande encore si j'ai pas rêvé.
    j'étais ce genre de mec moi, qui blablate pour rien dire. qui se confie comme les gonzesses dès qu'il y avait un truc, par contre j'aimais écouter et être tenu au courant de leur propre histoire. pourquoi ? surement parce que j'ai un côté commère caché.
    arwen était une de mes amies les plus proches. et à force de répéter cette phrase, je suis en train de me rendre compte qu'il y a beaucoup de proches que mahé ne connait pas. et j'allais me retrouver avec cent personnes de mon côté et vingt du côté de mahé.
    peu importe, j'avais bien l'intention de parler de mes récentes fiançailles à arwen, mais je voulais surtout m'enquérir de son moral. je sais combien ça n'a pas été facile ces derniers temps, et je m'inquiétais pour elle même si on parlait régulièrement par sms.
    ce n'est pas pareil de taper sur un clavier que d'être face à la personne. et elle me manquait aussi beaucoup, ça faisait quelques mois maintenant qu'on s'était pas manqués.
    arrivant sur la plage, la repérant de loin. voyant sa main s'agiter, un sourire en coin. et une bise sur la joue qui me laisserait soupirer très fort si mahé voyait ça. la bise apparemment c'est pas très bien vu. énième crise de jalousie qui commençait à me rendre fébrile, mais il en fallait plus pour me faire ployer genou. « oh là, même pas le temps d'arriver. » que je dis en riant, me posant face à elle, levant la main pour commander un cocktail également. « avant tout, toi, ça va ? » je n'étais pas très à l'aise à parler de moi en premier. « pas de nouvelles de l'autre là ? » croisant les bras sur la table, les sourcils légèrement froncés. « qu'est-ce que tu veux savoir ? » c'était plus simple, les questions-réponses.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach, cocktail and a friend. perfect day ★ ─ w/ @Milo Novak

    ton ami il t’a manqué. vous parliez fréquemment par messages mais ça n’avait rien à voir avec un véritable moment entre amis. la preuve, tu avais tellement manqué dans sa vie. tu te devais de rattraper le temps perdu, de prendre de ses nouvelles et surtout de t’aérer l’esprit. milo a beaucoup suivi tes déboires amoureux, il te comprenait mieux que personne en ce moment. tu sais déjà ce qu’il pourrait te dire, d’oublier mikke,de lâcher l’affaire. il semble ne pas forcément apprécier l’homme que tu aimes et tu peux comprendre. même si tu vis la situation mieux que prévu à ton goûts, ton coeur reste souffrant et ça milo ne l’oubliera pas même si tu essayes de le duper. toi tu veux rire, sourire, prendre des nouvelles de son fameux mahé que tu ne connais pas encore mais espères bien croiser bientôt.
    tu attends, patientes avec ton cocktail. tu sirotes tranquillement ta boisson, le regard dans le vide, les pensées ailleurs. milo apparaît soudainement dans ton champs de vision et un grand sourire naît sur tes lippes. tu fais de grands signes, tu claques une bise sur sa joue. tu le laisses pas respirer, ton palpitant se gonfle de joie à la vue de celui qui t’a tant compris, de celui qui a été si présent pour toi récemment. “pas le temps d’arriver, de respirer et t’as rien à dire, tu subis !” milo s’installe et commande son cocktail. et évidemment c’est de toi dont on parle en premier, tu t’y attendais. “ça va. je suis pas toujours au meilleur de la forme mais je gère.” tu penses gérer mais tu finiras par te faner d’amour, ça viendra mais pas encore. “mikke viendra plus tard au spring break, on va faire une activité. et je te rassure j’ai pas d’espoirs qu’il se passe un truc.” faux, tellement faux. l’espoir est minime, presque inexistant mais bel et bien là. espoir condamné à se casser la figure. mais tu ne veux pas t’en rendre compte maintenant. “Ce que je veux savoir ? tout ! comment tu te sens avec lui, est-ce que vraiment votre relation est aussi parfaite que tu me l’as décrit… je veux que tu sois heureux.” milo c’est ton ange gardien, l’un de tes amis les plus proches et tu ferais tout pour le voir heureux. alors clairement tu allais sonder ses réponses pour en apprendre plus sur ce mahé.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach cocktail and a friend perfect day.
    ★ ─ w/ @Arwen Davenport

    cette fraicheur, je ne la trouvais pas beaucoup ailleurs. pourtant de cette magnifique rose, je sentais la tristesse en émaner, et même si ses épines ne piquaient pas, j'avais peur que ce mikke détruise la splendeur pour n'offrir que le pire, que les épines.
    je voulais que tu restes ce petit bijou que beaucoup s'arracherait, ne serait-ce que pour une faveur. j'étais dépité que tu t'attaches à quelqu'un comme lui, taciturne.
    je m'en souviens très bien, à la pforzheimer, à tout le temps faire la tête. je ne le trouvais pas forcément antipathique, parce que je suis pas bien plus souriant que lui. mais pour une si jolie poupée ? tu méritais de rire tous les jours, tu méritais de briller, d'être lumineuse. pour rien au monde, je ne laisserai ta lumière s'effacer, s'arracher au monde.
    j'en ai besoin moi, pour avancer. j'ai besoin de toi, de tes conseils, de ta bienveillance... qu'est-ce qu'on deviendra quand je vais devoir te rattraper, te ramasser ? que je me sentirai obligé de détruire le monde pour qu'on te rende ce qu'il aura su voler, détruire ce que tu aurais voulu lui donner... alors c'est pour ça que je m'en enquiers dès que j'arrive. savoir ce qu'il en est, s'il la fait espérer ou si elle a enfin pris la bonne décision : l'oublier.
    mais à en juger par les réponses, haussant un sourcil interrogateur, je vois bien qu'elle n'a pas du tout le regard d'une fille qui abandonne.
    alors soit, soupirant mon désarroi, je serai là pour t'accompagner dans cette chute. je serai là pour t'aiguiller, te relever. « je vois... » que je dis quand elle essaie de me faire avaler qu'elle n'a plus d'espoir, ce n'est pas ce que son regard trahi. mais soit, je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus.
    lui demandant finalement ce qu'elle souhaite, sirotant le cocktail arrivé, remercié le serveur, glisse la monnaie mexicaine et la regarde, un sourire sur les lèvres. « tout ça ? » je m'amuse de sa curiosité mais c'est touchant, je ne peux le nier.
    posant finalement la main sur le comptoir. « je te laisse juger. » la bague simple mais couteuse malgré tout, niché sur l'annulaire de ces promesses de mariage, fiançailles officielles. « je suis plus qu'heureux, arwen. » un rire. « fiancé et ancré à vie à un homme, tu l'aurais cru, toi ? » il y a des mots de ça, je crachais sur la longévité d'une relation. « sinon, on se dispute comme tout le monde, on s'aime mieux que tout le monde. » fier que je suis, oui. « et on vit ensemble également, j'ai emménagé début mars. » sirote et regarde finalement le monde sur les plages étendues. « je suis sûr que tu l'apprécieras, il a quelque chose que les autres n'ont pas. » et qu'ils n'auront jamais, puisque c'est moi qui l'ai.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach, cocktail and a friend. perfect day ★ ─ w/ @Milo Novak

    tu vois bien que milo doute. et il a raison. tu avais clairement de l’espoir bien caché au fond de ton coeur. toi-même tu semblais ne pas le savoir. mais oui, tu gardais l’espoir que peut-être un jour, mikke te verrait différemment. douce illusion, tu sais aussi au fond de toi que c’est foutu, que ton coeur va finir par se briser en mille morceaux. dans combien de temps ? c’est la seule question que tu devrais te poser. tu protèges ton palpitant dans murs de déni en béton armé. ce n’est pas la solution, tu vas te casser la figure arwen. mais tu ne le verras pas avant qu’il soit trop tard. tout le monde sauf toi. milo en fait parti. il a jamais aimé cette situation, il ne l’aimera jamais car il voit plus loin que toi. il voit ta chute libre, il voit déjà la violente rencontre avec le sol qui risquerait de t’anéantir. il préfère ne pas s’attarder sur le sujet, tu ne veux pas prolonger non plus. tu adorerais en parler avec lui mais il a déjà supporté assez longtemps tes messages à propos de mikke. et cette fois, tu voulais parler de lui ! de son couple, de son homme qui semble tant sortir du lot. tu ne déblatères tout ce que tu veux savoir, tu veux tout connaître dans les moindre détails. milo c’est un ami cher, ton meilleur ami et il a été si présent pour toi ces derniers temps. tu veux désormais qu’il papote sur son petit-ami pendant une éternité.
    plus vraiment petit-ami en réalité puisqu’il agite devant toi une bague passée à son doigt. fiancé. tu écarquilles les yeux et attrapes sa main. “oh mon dieu milo ! mais je suis tellement heureuse pour toi, c’est génial, c’est parfait ! tu dois me dire comment ça s’est passé ça aussi.” mais d’abord tu l’écoutes parler de leur couple. milo avait fait un énorme pas en avant. à vrai dire qu’il y a quelques mois tu lui faisais la morale parce qu’il avait trompé sa copine de l’époque. t’as l’impression qu’il n’y a pas plus rangé que milo en cet instant. “franchement j’y aurai pas cru tout de suite. je pensais que j’allais encore te faire la morale un paquet de fois avant que tu te poses.” emménagement… sa vie semblait plus radieuse que jamais. quand il parle de mahé tu sens tout l’amour qu’il lui porte et ça te touche au plus profond de ton coeur. si milo était heureux alors tu étais heureuse également. il le méritait plus que quiconque. “décris moi mahé ? il semble tellement différent que… je m’attends à tout.” tu t’approches et le regardes, taquine. “et après on parlera de témoins et des machins choses honneur. j’y connais rien mais eh je suis canon, je mets les gens en valeur.” tu ris gaiement. retrouver ton ami te redonne des couleurs, tu fais sourire et rire. tu ne pouvais rêver mieux. et ce n’était pas terminé, tu avais bien une surprise pour lui.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach cocktail and a friend perfect day.
    ★ ─ w/ @Arwen Davenport


    en réalité, je mentirai si je disais que je voulais pas en savoir plus sur son état d'esprit. sur ce qu'elle pense encore de mikke, ce qu'elle a comme espoir qui lui transverse l'esprit tous les soirs... et cette faculté à lui accorder le moindre caprice. peut-être que j'étais trop dur avec les gens, ou trop égoïste... néanmoins, je ne me servirai jamais de personne comme il semble le faire. ou bien l'amitié qu'il a pour arwen est trop intense qu'ils ne peuvent se tenir loin l'un de l'autre... et là c'est problématique.
    il faudra bien qu'il se décide un jour, le garçon. et si je vois briller encore cette lueur dans son regard, c'est qu'il a laissé entrevoir un espoir. et ça, ça m'effraie pour elle, pour l'avenir... et j'aimerais tout savoir, tout connaître pour la protéger.
    mais je vois qu'elle fuit cette conversation, que mes réactions parfois sèches peuvent déstabiliser et qu'elle ne souhaite pas recevoir une leçon de morale, seulement retrouver son meilleur pote, et moi aussi je veux retrouver la meilleure. lui voir ce sourire dessiner sur les lèvres, ne pas sentir sa tristesse et ce désespoir l'anéantir quand d'un autre côté l'espoir continue de faire battre son cœur pour un mec complètement aveugle.
    qui serait assez fou pour passer à côté d'une femme comme arwen ? en plus d'être magnifique, elle avait un cœur immense. un petit caractère bien trempé qui ferait des journées sans ennui... elle n'était pas lisse, ce n'était pas une plante verte. alors quoi ? qu'est-ce qui ne marchait pas ? ça a le don de m'agacer.
    s'il ne sait pas ce qu'il perd, elle... elle le sait. et ça m'énerve qu'elle ne reconnaisse pas autant sa valeur, qu'elle n'arrive pas à s'extirper de ça pour ... respirer à nouveau. s'octroyer la chance d'être vraiment heureuse.

    le sujet tourne surtout autour de mes fiançailles récentes. pour beaucoup c'est trop tôt, pour moi c'est le bon moment. je ne me suis jamais trouvé aussi niais que maintenant, j'étais romantique. j'aimais les choses un peu écrite mais... jamais je n'aurais pensé aimer autant quelqu'un de toute ma vie. car il m'apportait une stabilité en plus d'une folie inconnue.
    je ne saurais pas vraiment dire d'où ça vient, sans doute comme dans ces contes de fée où l'on dit que l'amour ne s'explique pas, qu'il se vit.
    je souris face à son intérêt soudain, et le fait de la faire se concentrer sur autre chose que les nombreuses interrogations qui doivent la poursuivre chaque jour, me fait du bien aussi. elle m'écoute parler de mahé, du moins de notre couple et notre cohabitation sentimentale qui ne fait que monter vers le ciel, chaque jour.
    et j'en profite pour lui que je suis enfin heureux, enfin en ménage et poser, ce qui semble si étonnant et elle affirme. « n'est-ce pas ? moi aussi, j'ai cru que tu aurais à me remonter plus souvent les bretelles. » et que personne n'aurait une telle importance dans ma vie.
    levant l'index à sa question sur mahé, je bois une gorgée de mon cocktail et je réfléchis. « il est adorable, malgré son caractère difficile. » car il revient de loin lui aussi. « d'ordinaire il est joueur, égoïste, présomptueux, et très taquin, volage aussi. » et oui, ce qui m'avait fait longtemps hésiter. « mais quand il est avec moi, il s'assagit. il est focus sur mon bien être, il est à l'écoute, il essaie de s'adapter à moi et mon mode de fonctionnement. il est très altruiste, il est souvent là pour ceux qu'il aime. » le regard qui se perd légèrement au loin. « il a du mal à se faire aux nouvelles personnes, mais pareil, il s'adapte à ma vie et fait d'énormes efforts... » et c'est là que je me rends compte combien mahé peut tenir à moi... combien il dit vrai quand il dit m'aimer. « il est jaloux et possessif mais... il a confiance donc moins. » c'est vrai que c'est moins, qu'il fait énormément d'effort.
    je me rends compte que maintenant de la perle que j'ai entre les doigts. « c'est lui qui m'a demandé ma main le soir de notre arrivée au yucatan. on a pas eu le même vol car on s'y est pris trop tard avec trois potes et... le soir, il m'a demandé le retrouver sur la plage. » celle juste derrière nous en soi. « il m'a fait marcher un peu le long de la mer et y avait des rambardes, un panneau de plage privée. » je ris. « je voulais pas y aller car c'était surement une propriété privée, mais il a insisté. » je pense qu'elle comprend où je veux en venir. « on a marché un peu puis y a eu une table de dressé, des chaises longues... et pas le temps de comprendre qu'il a commencé à me faire une déclaration. » d'amour et la plus belle que je garderai égoïstement pour moi, pour ne pas faire trop d'envieux. « il a mis le genou à terre... » suspense inutile. « et j'ai dit oui. » et me voilà officiellement fiancé à mahé rothschild. « je compte lui faire ma demande également un peu plus tard dans la semaine, pour qu'il ait aussi une bague et la réponse à ses mots. » une vraie réponse. « on revient de loin... de très loin. mais je ne regrette pas les cris, les disputes et les pleurs. » ni la première fois que je lui ai dit je t'aime après l'avoir frappé, bousculé... après m'être mis en colère. jamais j'oublierai.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach, cocktail and a friend. perfect day ★ ─ w/ @Milo Novak

    tu avais envie de parler de mikke, tu avais envie de te confier à milo. malgré ses mises en garde, malgré ses paroles parfois sèches c’est à lui que tu avais envie d’en discuter le plus. mais tu n’avais pas envie qu’il décèle à quel point tu es pathétique de l’aimer encore et toujours, de revenir constamment. tu finiras bientôt à terre et tu veux préserver ton ami de ça. peut-être aussi le laisser respirer par rapport à tout tes problèmes de coeur que tu provoquais toute seule en ne parvenant pas à te décrocher de mikke, à guérir de sa piqûre. tu n’avais pas peur de l’honnêteté de milo mais tu voulais simplement profiter de ton ami, te mettre à jour sur sa vie et ce mahé qui semblait le rendre tellement heureux. milo méritait amplement son bonheur, il était l’une de tes meilleures rencontres, une rencontre qui a impacté ta vie. il méritait d’être aimé et d’aimer en retour.

    tu apprends par ailleurs que mahé n’était plus son petit-ami mais désormais son fiancé. tu sautes de joie pour milo, tu es si heureuse pour lui et évidemment tu veux tout savoir. littéralement tout de a à z. tu pensais sincèrement que tu aurais bien plus souvent fait la morale à ton ami. sa vie amoureuse était chaotique, plusieurs tableaux. et là il était fiancé, casé avec cet homme. ils avaient même emménagé ensemble, tu ne peinais à y croire. milo te décrit le caractère de mahé. qui semble bien difficile. joueur, égoïste, présomptueux, volage… il ne te peignait clairement pas le portrait d’un homme idéale selon les idées reçues mais tu attendais la suite. car tu sais bien que milo ne serait pas aussi stable si cet homme avait un comportement aussi odieux avec lui. comme tu t’y attendais ton ami te dresse un nouveau tableau. mis à part sa possessivité et sa jalousie tu entendais de nombreuses qualités indispensables pour un couple sain et stable : altruiste, à l’écoute, s’adapte au mieux à la vie de milo, il s’est assagi depuis qu’il est en couple avec lui. “je t’avoue que le portrait de départ n’était pas fameux mais si mahé a vraiment ce caractère mais qu’il fait autant d’efforts pour toi… personne ne peut douter de son amour pour toi. il t’aime c’est indéniable.” milo enchaîne ensuite sur le récit de la demande en mariage. tu l’écoutes attentivement, tes yeux pétillants de bonheur telle une enfant. une telle demande en mariage c’était tes rêves de gamine. le prince qui viendrait demander la main de sa princesse. aujourd’hui tu pourrais très bien vivre sans la bague aux doigts mais ton âme d’enfant devant les dessins-animés disney a le coeur qui palpite à la demande en mariage de mahé à milo. “je crois qu’il pouvait pas faire plus parfait. mon dieu c’est tellement touchant, je fonds comme la nana mielleuse que je suis.” tu ris brièvement. “tu vas devoir me raconter ta demande en mariage aussi du coup. tu vas devenir une véritable pipelette.” tu ne l’as jamais vu aussi heureux que maintenant. tu le jalouserais presque mais tu l’aimais trop pour cela. tu lui souhaites tout le bonheur du monde. “je suis tellement heureuse pour toi. votre histoire est belle, vraiment.” magnifique même. tu prends sa main et te penches pour claquer un bisou sur sa joue. “tu mérites complètement ce qui t’arrives. tu es tellement toujours présent pour tout le monde. pour moi aussi. merci pour ça d’ailleurs. je me suis dit que je pourrai t’offrir un petit truc même si ça sera jamais assez pour te dire merci de m’écouter moi et mes histoires.” notamment avec mikke. tu pointes du doigt un petit bateau au loin. “tu aimes la plongée sous-marine ?” parce que c’était son cadeau.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beach cocktail and a friend perfect day.
    ★ ─ w/ @Arwen Davenport

    ce n'était que partie remise, on finirait bien par en parler de ce mikke, des sentiments qui continuent de briller dans ton regard. tu le dis toi-même, si tu es là c'est pour faire quelque chose avec mikke, une activité si je me souviens bien.
    mais je ne veux pas te pourrir de reproche, de questions... ce sont les vacances, finalement, et tu mérites toi aussi ton lot de plénitude. pas besoin des conseils du dit coincé milo qui n'est pas aussi blanc qui le laisse paraître.
    je m'en voulais, tu le sais, de tout le mal que j'avais pu causer... par mes choix, par ma détresse, je voulais absolument faire preuve de rédemption mais au lieu de quoi... j'avais l'air de m'en foutre. de jouer sur plusieurs tableaux... j'ai entendu, tu sais, certains dire qu'entre connards on ne pouvait que bien s'entendre. entre lui et ses conquêtes, moi et mes tromperies.
    une erreur, arwen, et tu es montré du doigt, tout le restant de ta vie. malheureusement, la douleur de veïa qui n'est plus qu'un souvenir douloureux résonne encore dans quelques esprits. et je ne peux en vouloir à personne, même si nous étions faits pour nous entendre. même si nous étions bons amis... mais ça ne durera pas.
    je me demande comment mahé prendra la rencontre avec tous mes amis. notamment ceux dits proches de moi comme toi, cleo ou jane. aura-t-il peur ? car je sais que ça le travaille lui aussi... cette histoire.
    quand on est capable de le faire une fois, paraît-il qu'on est capable de le faire une seconde fois.
    mais jamais de la vie, je ne pourrai faire pareil chose à mahé. j'ai appris de mon erreur, des douleurs qui irradiaient. je ne veux plus jamais ressentir cette culpabilité envahissante.
    je veux pouvoir vivre heureux encore longtemps, et prouver que je suis capable d'aimer. véritablement. et au fond, j'avais peur qu'il me demande de l'épouser juste pour me maintenir en laisse.
    j'ai confiance en lui... je sais que ce n'est pas le cas.

    on parle de sa demande en mariage, de qui il est. et si les yeux ne sont pas assez parlant, le rouge qui vient picorer les joues est assez bavard. je pourrais passer ma vie à parler de lui. à conter ses louanges. il avait un caractère de merde, comme il disait, mais il était si attachant que c'était difficile de ne pas l'aimer... sauf quand il vous a dans le pif... là.  mais quand il aime c'est à 200%. et je suis heureux d'être le premier à avoir ses faveurs, à calmer la bête qui voulait que s'amuser.
    qui aurait cru que moi, milo novak, arrive à dompter la terreur rothschild ? personne. même pas moi. encore moins les autres.
    le sourire s'élargit, la reconnaissance avec. le regard se pose dans ses yeux et je sens tout l'amour qui en émane. « tu es bien trop gentille pour qu'un idiot en profite. » faisant allusion à mikke. je la prends dans les bras pour la remercier de sa chaleur, de ses vœux et de cet enthousiasme qui ne la quittait plus. la relâchant doucement, je prends un air pensif. « je veux lui demander sa main à la sortie dans les grotte de ikkil. et ... réussir à nager pour lui. quand je l'ai rencontré il était mon professeur de nage, mais tu penses bien que les leçons finissaient mal... » un rire. « je veux juste lui montrer qu'il m'a fait combattre une phobie. qu'il me rend plus fort. » et j'écarquille doucement les yeux.« what ? oh mon dieu... j'en ai jamais fait. je viens à peine d'apprendre à nager que tu me lances dans le plus grand des bains... » est-ce que j'étais assez fou pour me laisser entrainer là dedans. « allez, soyons fous. » j'étais jeune fiancé, la folie... elle était partout autour de moi maintenant. « je te suis. » laissant mon verre, et le billet sous les socles de verre.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum