Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Theodora E. Suarez

    née le 15 juillet 1989 née à boston et a grandit dans cette ville fille de Carlos et Kateline Suarez aînée d'une fratrie de 7 enfants hétérosexuelle divorcée mais toujours amoureuse de son ex pompière professionnelle et mécanicienne a temps partiel au Holy motors garçon manqué depuis toujours n'a pas peur de salir, a toujours les mains dans le cambouis possède une harley davidson a été au M.I.T seulement quelques mois avant de tous plaqué a rejoint les marines après la mort de son grand-père maternel a été chez les marines de début 2008 à août 2019 revenu sur Boston en novembre 2019 sa mère est morte quand elle avait 14 ans possède un tatouage sur son bras, ce sont les mots semper fi qui y sont gravé à jamais le samedi soir c'est pizza + bière dans le canapé devant un bon match de football américain fan de l'équipe des patriots possède une chienne nommé Luba et deux chat nommé Looping et Loki vit chez son père depuis son retour avec son ami Keith est intervenue sur l'incident du métro survenu en janvier 2020 a été marié de septembre 2010 à octobre 2012 avec Nemo franche, n'a pas sa langue dans sa poche bagarreuse et impulsive butée et têtue confiante courageuse et volontaire débrouillarde humble très intelligente attentionné et romantique uniquement dans sa relation amoureuse.

    liens recherchés

    ▬ collègue pompier à la caserne de boston (m/f)
    ▬ bff : ami depuis toujours, depuis l'enfance, on fait les 400 coups ensembles. (m/f)
    ▬ ami d'enfance (m/f)
    ▬ personne que j'ai pris sous mon aile (m/f)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 les plus beau de la vie ???? hum pas sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Je me lance (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 2345663646 ! Mécaniciens et pompiers, ils se sont forcément rencontrés lol.

    J'ai une petite idée comme çà... comme ils ont grandis tous les deux à Boston, amis d'enfance? Il y a une petite différence d'âge mais ce n'est pas alarmant (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 1881463262 . Ils auraient grandi ensemble, se seraient trouvés des points en communs pour la mécanique, elle aurait pu aider Ian à retaper sa moto quand il avait 22 et elle 17 ans jusqu'à ce qu'elle s'engage. Ian aurait pu très mal supporter d'ailleurs son départ.  
    Et en guise de retrouvailles elle aurait très bien pu le sortir du métro accidenté ( il faisait parti du wagon 1) et venir le voir à l’hôpital après.

    Aujourd'hui il essayerait de trouver auprès de Théo des conseils vis à vis de son ménage qui bat de l'aile aussi.  (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ian S. Castellano AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 27820337
    j'ai cherché un pompier partout sur le forum tu te rends comptes et je t'ai pas trouvé xDDDDDDDDD

    Alors, oui c'est fort probable qu'ils se soient connu pendant leur enfance s'ils ont tous les deux grandi sur boston. Ils pouvaient vivre dans la même rue ou quartier. Tu peux très bien être son BF de l'époque ou son grand frère de coeur ? Elle est la grande soeur, elle n'a pas de grand frère *-* Oui tu as pu lui en vouloir quand elle est partie en Afghanistan, comme son frère cadet de 2 ans, il pensait qu'elle serait marines en amérique c'est tous xD Si Ian et Dora sont de très bon ami, il aurait pu être un de ses témoins le jour de son mariage avec Nemo (son ex mari du coup) et Dora aurait pu lui confier ses frères et soeurs à son départ, bien qu'il lui fasse la tronche de partir justement.

    Elle peut t'avoir aidé au moment de l'incident du métro oui, avant ou après avoir pris soin d'autre je ne sais pas encore. (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 80508888

    Bon pour ce qui est de mariage, lui demande pas d'aider XDDDD elle a pas su garder le sien à flot alors qu'elle est éperdument amoureuse de Nemo après toutes ses années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Il y a un mois encore il y en avait pas mal pourtant. Mais bcp ont disparu. :doh:

    Alors Ian a grandi dans les quartiers pauvres de Boston ( quartiers d'immigrants) mais il a très bien pu aller trainer ailleurs si Théo est de plus "noble lignée". (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 152426858
    Le coup du "grand frère " me va parfaitement! C'est tt à fait son genre surtout si Théo est garçon manqué.
    Je suis d'acc' avec l'histoire du témoin et si tu veux rajouter un lien entre Ian et ton scénario ( oui j'ai fais la fouine :devilish: (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 3059750313  ) , il n'y a pas de souci ^^.

    Pour son mariage, là, il est en train de le foutre gentiment en l'air. Il pourra pt se confier à Dora sur ses conneries (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 4042301517 .
    J'étais tombé sur ta demande de rp avant d'aller voir ta fiche de liens alors si un rp te tente..^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ian S. Castellano Elle est capable de critiquer le fait que tu trompes ta femme si c'est le cas xD Elle n'est plus avec Nemo a cause de son ancien métier.

    Theo elle a grandit dans les quartiers moyen, elle est revenu vivre chez son père, du coup c'est du côté de harbor area.

    Dis moi pour le lien avec Nemo je te rajouterais, faut que je fasse keith xD t'aura forcément un lien avec lui aussi du coup.

    Je ne suis pas contre l'idée de faire un rp du coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Un petit lien te tente avec un résident en chirurgie ? (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theodora E. Suarez Sa femme l'a trompé en première donc c'est pas comme si... il était...fautif... (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 3059750313

    Avec Némo ça risque d'être conflictuel :hanhan: Une petite rivalité au début en 2008 entre les deux gars, vu le caractère du scénario. Ça pourrait s'arranger un peu à partir du moment où il se met en couple avec Théo, Ian calmerait le jeu pour que son amie n'ait pas à choisir. Au fil des ans, ils enterrent la hache de guerre et le départ de Théo les rapproche même. Surtout n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas avec Nemo ^^

    Bon sang tu vas nous faire un "Lieutenant Dan" ? (theodora) carnet d'adresse de la pompière mecanicienne 1881463262 Si oui, j'adhère ! Je veux bien lui faire vivre des sensations fortes pied au plancher :mad:

    Tu aurais une préférence (lieu, contexte) pour le sujet si je le commence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jung-Hwa Choi bien sur que je veux bien, tu as une idée ??

    @Ian S. Castellano J'ai pas de préférence pour le rp, tu peux débarquer chez Theo, elle vit a Harbor area.

    Je te rajoute sur la fiche de nemo sous peu xD
    ah ah le lieutenant c'est son a la vie à la mort personne ne se mettra entre eux, pas même nemo, la preuve elle a divorcé xD

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum