Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff3333 - one, two, three (with nathan & améthyste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    one, two, three (with nathan & améthyste)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien passer mes soirées dans des bars et aujourd'hui je sors dans celui où j'ai l'habitude d'y aller le samedi soir surtout qu'à force j'ai nouer un petit feeling avec le barman nathan il est vraiment sympa et ne me juge pas lorsque je me permets de boire plus de verres que je le devrais normalement surtout qu'après je ne tiens pas à l'alcool. mais ce soir je vais rejoindre amé aussi, on a besoin de se retrouver toutes les deux et de partager les derniers potins de notre vie. j'enfile une robe rouge, mets mes bijoux, mes talons hauts et je lisse mes cheveux. je prends un uber et je me rends directement au bar, j'entre à l'intérieur et je me dirige vers nathan que j'aperçois derrière le bar. salut le plus beau, tu me sers une vodka red? je n'ai pas l'envie de commencer soft ce soir. je prends place au comptoir et j'attends l'autre brune.

    @Nathan Sjögren @Améthyste L. Wagner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one, two, three
    w/ @Dove Blossom; @Améthyste L. Wagner
    ~~~~
    Les samedis, c'était un peu le jour où je me faisais le plus de fric, enfin du moins, du fric qui allait directement dans ma poche. Le nombre de pourboire qui m'était donnés ce jour était assez important, assez pour me rapprocher de plus en plus de mon départ de cet endroit. En attendant, je bossais une nouvelle fois. Je commençais à retenir les têtes encore et toujours, serrant la mains aux hommes, complimentant les femmes. Et d'ailleurs, aujourd'hui, l'une de mes plus fidèles clientes était arrivé, comme à son habitude, à la même heure, toujours aussi ponctuelle. Vêtue de sa robe rouge affinant ses courbes, ses bijoux la rendant brillante et ses hauts talons lui donnant une prestance incroyable. Amore mio, je te sers ça tout de suite disais-je en me saisissant de quoi préparer sa boisson Je vois que t'aimes bien te faire remarquer, regarde comme tu es belle encore une fois finissais-je en lui servant sa boisson, m'accoudant sur le comptoir, juste en face d'elle, un sourire aux lèvres

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Améthyste, Dove & Nathan.


    Dernière vérification sur le miroir, je suis parfaite, comme à chaque fois que je sors un samedi soir et que je prévoie de finir la soirée avec une personne. Enfin, je n’ai pas vraiment prévu de draguer ce soir, je dois rejoindre Dove dans le bar ou travaille Nathan. J’embarque ma fausse carte d’identité pour boire de l’alcool et aussi accéder au bar, bien que Nathan me connaisse bien, je ne veux pas vraiment d’ennui pour lui et pour moi. Puis je ne sais pas vraiment s’il sait que je ne suis pas majeure. Je mets un peu de temps pour me rendre sur les lieux, il faut dire qu’il faut que je quitte mon appartement que je partage avec Neyla pour ensuite me rendre dans le centre de Boston. Arrivé sur place, je pousse la porte pour entrer dans le bar, mon amie brune est déjà arrivée et semble déjà siroter une boisson. Oh la chipie, elle a débuté sans moi. Je me dirige d’un pas décidé vers le comptoir avant d’y prendre place aux côtés de Dove et lui faire un sourire splendide. « Hello you, ça va bien ? » lançais-je à la brune, avant de me tourner vers mon petit barman sexy. « Salut, salut, Nath ! » Oui petit surnom, mais bon après tout ce temps passé sous la couette, je peux me le permettre non ? « Je veux bien un rhum coca citron s’il te plaît. » soufflais-je en direction de Nathan en papillonnant brièvement des cils.

    @Dove Blossom @Nathan Sjögren
    couleur rp - #ff3333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens dans le bar ou bosse nathan, je suis devenue une de ses clientes régulières à force de venir ici et de me faire servir par lui il faut dire que quand je suis bourrée je suis assez capricieuse concernant l'alcool et il était le seul qui voulait bien continuer à me servir la dernière fois. je me pose au comptoir pour attendre après amé elle doit me rejoindre ici normalement si elle n'a pas décliner l'offre. je commande une vodka red car je n'ai pas du tout l'envie de faire soft ce soir et il me réponds avec son petit accent que j'aime tant. merci. petit compliment ensuite sur ma tenue qui me fais sourire, c'est toujours flatteur de recevoir un compliment. on ne sait jamais sur qui je peux tombée, merci mon chou toi même en tenue de barman tu es toujours aussi séduisant. petit clin d'oeil et il me donne ensuite ma boisson, puis je vois amé qui débarque ce qui me fait sourire je suis ravie de voir qu'elle est venue. ça va impec et toi? toujours souriante aussi cette fille je pense qu'elle est la joie incarnée. je la regarde papillonner des cils envers nath la coquine et une fois qu'il s'éloigne je la regarde tu te le tape nan? je lâche un petit rire, je suis toujours curieuse et je commence à boire ma boisson.

    @Nathan Sjögren @Améthyste L. Wagner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum