Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my hero (with tobias) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    be my hero (with tobias)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que ton chien n'a rien fait parce que j'aurais pris peur encore plus et j'aurais certainement vriller, mais ce n'est pas arrivé du coup on apprend à faire connaissance tous les deux assis à une table de terrasse pour profiter en même temps du soleil. prendre le petit déjeuner en charmante compagnie ça me plairait bien de faire ça souvent. tu me laisse commander en première et je te laisse commander ensuite, tu prends une pomme tu mange léger à ce que je vois et je comprends tu fais pas mal de sport vu la musculature que tu as. moi je me permets de me lâcher de temps en temps car je n'aime pas me priver des bonnes choses. une fois que le serveur part pour chercher nos boissons on apprends à mieux se connaître et tu me dis que tu es aussi étudiant à harvard, mais en droit c'est beaucoup plus complexe que mes études donc j'ai plus de temps libre que toi pour faire autre chose en même temps. oui je n'aime pas restée sans rien faire en dehors de mes études parce que j'ai pas mal de temps libre. pas trop dur le droit? je te souhaite de réussir en tout cas. être avocat ça demande beaucoup de temps, de travail aussi. en dehors du sport j'aime le shopping, sortir dans des bars, j'aime aussi étudier le stylisme en rapport avec mes études car j'aimerai bien créer ma propre marque de vêtements un jour ou sinon j'aime flâner devant netflix et toi? le serveur arrive et tu sort de suite ton portefeuille pour payer ce qui me gêne un petit peu le prochain petit déjeuner je te l'offrirais ou alors pourquoi pas un dîner? je te regarde dans les yeux tout en souriant puis je souffle sur mon chocolat chaud pour ne pas me brûler les lèvres.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime parler avec Dove, elle a de la discussion et s'intéresse à moi autant que je m'intéresse à elle. Elle me parle de sa vie, ce qu'elle étudie et je me mets à hocher de la tête tout en l'écoutant. Et puis j'ai l'impression d'avoir une femme énergique face à moi et cela me plait beaucoup, avec Dove dans la vie tu ne risques pas de t'ennuyer. Lorsqu'elle me demande si le droit n'est pas trop difficile je hausse des épaules en guise de première réponse puis ajoute avec un sourire Non ne t'en fais pas, je suis passionné par le droit. Mais merci c'est gentil et je te souhaite de réussir aussi dans la mode. La demoiselle me parle ensuite de ses passions, et elle a pas mal de chose à dire ce qui prouve qu'elle est d'une part ouverte à la discussion et d'autre part qu'elle n'hésite à se confier à moi : deux points extrêmement positifs. Je lâche un petit rire lorsqu'elle me dit qu'elle aime flâner devant Netflix, chose que font tous les jeunes sauf moi. Ah oui je vois, tu ne dois jamais t'ennuyer. Ta propre marque de vêtements ? C'est ambitieux j'aime ça. On dirait qu'elle passe un entretien la pauvre quand je dis cela.. Tu aimerais créer une marque de vêtements pour hommes, pour femmes ou les deux ? Cela est intéressant je dois l'avouer, lorsqu'elle me demande ce que j'aime faire c'est plus complexe parce que c'est totalement l'inverse de ce qu'elle vient de me dire Disons que je suis le mec le plus heureux dans un bon bouquin au bord d'un lac. Avec une canne pêche en prime aussi pourquoi pas je suis sûr que je ferais un bon pêcheur. J'offre le petit déjeuner à la belle, sa remarque me fait sourire. D'accord pour le diner mais pas pour que tu me l'offres même si ça me va droit au coeur. Hors de question qu'une jeune femme paie, je suis de la vielle époque sûrement mais j'ai été éduqué comme cela.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je trouve cette rencontre vraiment agréable en plus d'être canon tu as de la conversation et le feeling semble bien passer entre nous pour que nous puissions nous revoir tous les deux très bientôt. tant que tu es passionné par ce que tu fais c'est le principal. merci beaucoup. je te souris c'est vraiment gentil de ta part. je te parle ensuite de mes passions, je suis une fille plutôt active je n'aime pas restée chez moi et ne rien faire de mes dix doigts je n'ai pas l'âme d'une flemmarde j'aime bouger, rencontrer du monde et faire des choses que j'aime. je n'aime pas m'ennuyer oui, j'aimerai bien en créer une oui ça serais super pour moi. c'est un petit rêve que j'ai et j'espère réaliser un jour. j'ai des idées d'abord pour femmes, mais peut-être que pour hommes ça viendra petit à petit. ça me fais sourire le fait que tu aimes mon côté ambitieuse. toi tu sembles être un peu le contraire de moi tu aimes te poser avec un bon bouquin près d'un lac ça me semble paisible et ça peut être bien aussi. c'est bien aussi je trouve ça permets de se détendre, d'être apaiser. il faudra me montrer ce cher lac ou tu aimes aller. je te souris, puis tu m'offre le petit-déjeuner donc je te propose de t'offrir un dîner la prochaine fois sauf que tu ne veux pas que je paye, ça me fais rire intérieurement tu sembles très gentleman pour vouloir qu'une fille paye pour toi, mais j'insiste je ne veux pas tout me faire offrir. je peux te l'offrir tu sais, ça me ferait plaisir. je croque dans ma petite pâtisserie tout en te regardant.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir. Et oui je suis passionné par mes études, trop peut-être ? Il est vrai que bien souvent je me donne à cent pour cent dans ce que j'entreprends, si que j'en oublie certaines choses parfois essentielles. Elle me parle d'elle, de ses passions ses projets. J'ai toujours admiré les personnes voulant vivre leur vie comme ils l'entendent faire de leur passion de réel besoin et c'est ce que Dove compte faire en voulant créer sa propre marque de vêtements. Je pourrais en être le mannequin ? L'égérie, non je m'évade et c'est bien trop prétentieux de ma part, cela ne me ressemble pas. Je hoche positivement de la tête tout en l'écoutant parler Oui il faut prendre son temps, et y aller étape par étape et tu verras tout en découlera naturellement j'en suis certain. Après tout si elle se passionne pour sa marque de vêtements comme elle m'en parle actuellement, je reste persuadé que d'ici quelques années elle fera les défilés à la fashion week, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite. Bien que nos soyons différent, nous avons quand même beaucoup de conversation. Les sujets fusent, nous nous intéressons mutuellement à l'autre, que demander de plus ? Dove est avenante, lorsque je lui parle de lac, elle veut que je l'y emmène. Perturbé. Ma bouche s'ouvre et se ferme comme un poisson, et je réponds bêtement Un jour peut-être. Si tu es sage que j'aurais pu rajouter, mais je ne dis pas un mot de plus. Elle insiste cependant pour m'offrir un repas, avant de répondre je bois une gorgée de ma boisson puis croque dans ma pomme tandis qu'elle croque dans sa viennoiserie. Nous verrons ça en temps voulu. En d'autres termes, je ne te laisserai pas payer, c'est aux hommes de se conduire en gentleman.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh tu as le droit d'être passionné même trop par tes études au mois ça te pousse à bien avancer dans la vie et à tout faire pour devenir ce que tu souhaites plus tard. je trouve ça important d'être ambitieux dans la vie et surtout d'aimer les études que l'on fait. je sais que mon père aurait voulu que je sois médecin ou chirurgienne mais la vue du sang ce n'est pas du tout pour moi et je n'aurais pas pus faire ça. c'est gentil, mais après il faudra que je trouve des mannequins pour ça et j'ignore actuellement comment en trouver peut-être en passant quelques annonces. mais je ne suis pas encore à ce stade, en tout cas avec la mode on ne sait jamais tout peut très vite s’accélérer. je continue de boire mon chocolat chaud tout en mangeant ma pâtisserie et j'en apprends un peu plus sur toi tu attise vraiment ma curiosité au maximum oh oui je ne veux pas te forcer bien sûr. aller au lac te poser avec un bon bouquin c'est peut-être ton jardin secret et je comprends parfaitement qu'on ne se connais pas assez pour que tu me dévoile ça. ça marche on verra ça. je te souris, le fait que tu sois gentleman te donne un charme en plus et j'aime beaucoup c'est tellement rare de nos jours les hommes qui le sont du coup je ne dis pas non. tu as toujours vécu à boston? nouvelle question pour apprendre encore à te connaître.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute elle et ses paroles sensées. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je m'empresse de lui dire Oui c'est totalement ma vision des choses. Et j'aspire devenir un brillant avocat, seul le destin à mon avenir entre les mains. Même si le destin est à mes yeux une foutaise, quelque chose d'inventer pour les enfants. Je peux me tromper, alors c'est la raison pour laquelle je laisse cette interrogation en suspend. Comme si elle lisait dans mes pensées elle me parle trouver des mannequins je n'en ai pas la prétention ni l'envie alors je hausse des épaules et lui réponds avec calme. Prends ton temps pour les trouver. Je pense que d'abord tu devrais dessiner ta propre ligne et avant de mettre des annonces : jette un oeil à ton entourage je suis certain que tu pourras trouver des filles aussi jolies que toi. Je lui fais un petit clin d'oeil pour accompagner mes dires. Rassurant et bienveillant avec elle j'en ressens le besoin et pourtant cela ne fait que quelques minutes que nous échangeons autour d'un petit déjeuner. Je croque une nouvelle fois dans ma pomme, tout en l'écoutant. Je manque de m'étouffer avec le jus à l'entente de sa remarque Mais tu ne me forces pas, ne t'en fais pas. J'ai toujours agis en mon âme et conscience, qu'elle se rassure si je veux la voir je la reverrai avec plaisir. Non pas toujours, je suis sur Boston depuis aout 2018, avant j'étais sur Londres. Et toi ? L'Angleterre me manque d'ailleurs en y repensant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te le souhaite alors car ça se voit que ça te passionne vraiment quand tu m'en parle et j'y crois tu sera un bon avocat. je te souris, je ne cherche pas à flatter ton égo, mais j'en suis persuadée et quand je crois en quelque chose ou quelqu'un même si je la connais depuis très peu de temps j'aime le dire. quand on veut faire un métier qui nous passionne et que nous sommes ambitieux alors il faut toujours se donner les moyens pour y arriver c'est comme mon rêve de cheerleader que j'avais depuis toute petite au final en grandissant j'ai réussie à l'être et j'ai intégrer l'équipe d'harvard en janvier. oh oui j'aurais du boulot à faire avant, de toute façon je travaillerai certainement en agence histoire de bien m’imprégner du métier avant de faire ma collection et j'aurais plus de contact à ce moment la. même si j'ai des copines qui se feraient certainement un plaisir d'être mes mannequins. tu me dis que je ne te force pas et tant mieux, je ne voudrais pas être ce genre de fille la qui voudrait à tout prix voir ton jardin secret. tu me dis ensuite que tu viens d'angleterre ça doit être tellement beau là-bas et ça fait à peine depuis août 2018. Londres ça doit être tellement fabuleux, j'y suis depuis mes dix ans je venais de new-york avant. quand mes parents ont décider de divorcer ma mère m'a emmener ici loin de mon père qui ne semblait pas être touché de la situation même s'il continue de me donner de l'argent sur mon compte en banque comme s'il voudrait se faire pardonne après toutes ces années.

    @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup, et puis d'ici quelques années si t'as besoin d'un avocat je serais là. En d'autres termes, j'espère continuer de te parler encore un peu car tu es une fille qui m'intéresse. J'aime aussi lui donner des conseils, je ne sais quel âge à Dove mais de primes abords je pense que je suis plus âgé, donc plus à même de donner des conseils, et je le fais avec plaisir. Je hoche de la tête suite à ses paroles. Oui, au moins tu acquiers ta propre expérience dans un premier temps, tu peux t'imprégner des bonnes choses et tu peux créer la meilleure collection. C'est beau de rêver et d'avoir des ambitions, et j'aime m'entourer de ce genre de personnalité. Je continue de discuter avec elle. Cette dernière me pose des questions, et s'intéresse à moi et mon passé, à moi d'en faire autant, raison pour laquelle je lui retourne la question. Oui c'est une belle ville, mais je t'avoue que j'ai beau y avoir habité je passais la plus grande partie de mon temps à réviser et me cultiver. Et même en étant à Harvard je ne fais pas de visites de la ville. Je me rends dans des musées, des bibliothèques mais j'y vais surtout pour réviser. La demoiselle vient donc de New York, jolie ville aussi j'ai dû y aller une ou deux fois. New York ? Chouette ville aussi. D'accord donc cela doit faire plusieurs années que tu es là. Mais de ce fait tu as quel âge ? lui demandais-je alors toujours aussi curieux d'en apprendre davantage sur elle.

    @Dove Blossom :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est gentil je m'en souviendrais. même si j'espère ne pas avoir besoin d'un avocat un jour quand même mais on ne sait jamais de ce que l'avenir est fait. puis le fait que tu me propose de faire appel à toi dans l'avenir ça me montre bien que tu as envie de me connaître plus et surtout de me revoir tant mieux on est sur la même longueur d'ondes. c'est bien ça oui je préfère me faire une place dans le milieu avant. ça sera mieux plutôt que de plonger tête la première dans l'inconnue. tu me dis ensuite que tu viens de londres, l'angleterre doit être tellement magnifique je rêve de faire un petit tour du monde et ce pays fait partis de mes destinations premières. il doit y avoir des jolis musées à londres donc je comprends ton passe temps. c'est tellement calme dans les musées, ça permet de se détendre je trouve et surtout de se retrouver dans un endroit tranquille pour marcher, pour découvrir des nouvelles choses et des nouvelles histoires. puis j'aime admirer les jolies peintures, je me dis toujours que je ne suis pas douée à côté de talent comme ça. oui c'est une belle ville, j'ai 23 ans et toi tu as quel âge? tu dois être un peu plus vieux que moi, mais surtout tu es mature et c'est rare chez les mecs de nos jours certains sont encore trop gamins.

    @Tobias Rothschild :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère cependant qu'elle n'aura pas besoin d'avocat de sitôt après tout c'est en général mauvais signe lorsque nous en faisons appel. Dove ou ce petit truc qui attire, rencontre lors d'un jogging, simple mais efficace. Je lui fais un sourire en guise de réponse tout en continuant par la suite de manger ma pomme. Je me permets de lui donner des conseils même si je pense ne pas être le mieux placé pour parler du domaine de la mode. C'est ce qu'il faut faire je pense, en effet. Et je suis certain qu'elle s'en sortira à merveille car elle a l'air de savoir où elle s'engage et d'avoir de l'ambition je dois dire que ce sont des traits de caractère que j'apprécie. Nous parlons des pays, et elle a l'air fan de l'Angleterre ce qui me fait sourire. En général c'est lorsque nous vivons dans une ville que l'on se rend moins compte de sa valeur. Loin de moi cependant l'idée de renier mes origines, bien au contraire. Je lui fais un sourire, c'est rare les personnes qui ne trouvent pas cela ridicule d'adorer passer son temps dans un musée. Oui franchement ils sont beaux les musées. Et je suis certain que ce ne sont pas les plus beaux non plus. Elle a donc vingt trois ans, l'âge de Tracy, ma soeur, ma princesse. J'ai vingt cinq ans, je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi. Je termine ma pomme et dépose le trognon sur ma serviette posée usr la table. Et puis j'estime que l'âge est dans la tête. Clairement j'ai parfois l'impression d'avoir quarante ans et d'autres fois dix ans à peine.

    @Dove Blossom
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum