Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityomg, it's you (alyssia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    omg, it's you (alyssia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : omg, it's you (alyssia) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : omg, it's you (alyssia) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 omg, it's you (alyssia) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : omg, it's you (alyssia) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    omg, it's you (alyssia) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 VoZa3yMI_o

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 ZtLI9Qt

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 XKfqo0gb_o

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    omg, it's you (alyssia) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    omg, it's you,
    w/ @Alyssia Volturi
    ~~~~
    Alyssia venait vraiment de parler de menottes ? Il ne fallait pas qu'elle aille sur ce terrain là avec Primrose, elle se faisait déjà des idées dans sa tête actuellement. En même temps... Alyssia ça a toujours été l'un des fantasmes de Primrose. Elle l'a toujours considérée comme l'une de ses plus proches amies mais elle a aussi toujours été séduite par son charme si doux et si craquant. Mais à l'époque blondie ne connaissait pas vraiment l'orientation sexuelle de son amie et jamais elle n'aurait osée tenter quelque chose de peur de faire les choses mal et de la perdre. Voilà pourquoi elle s'est longuement demandée si Alyssia avait arrêté de lui parler à cause de son baiser. Un baiser qui restera sûrement toujours ancré dans son cerveau, plusieurs fois elle s'était demandée comment les choses se serraient passés si ce baiser avait été plus loin. Blondie avait dû en faire pas mal des rêves érotique à cause de ça. Mais avec le temps, elle avait réussis à oublier, mais en revoyant la belle aujourd'hui Primrose sentait son cœur battre à la chamade à nouveau face à la brune. Ne dis pas ce genre de chose, je pourrai te prendre aux mots et tu sais que j'en suis capable. Lui dit-elle d'un petit sourire en coin, à ce moment là, elle aimerait tant pouvoir creuser dans les pensées d'Alyssia et savoir ce qui s'y passe. Oh c'est super, tu dessines toujours ! Il faudra que tu me montres ça aussi. Dit-elle souriante, elle était sûrement un peu trop envahissante en voulant tout savoir mais blondie avait le sentiment qu'elle avait bien trop de chose à rattraper avec elle. La jeune femme lui expliqua ensuite ses relations et évidemment blondie voulait en savoir plus, elle voulait être là si un garçon lui pause problème. Elle fit une mine désolée quand son amie lui expliqua la situation, c'était clairement pas cool ce genre de chose. Oh je comprend... Et tu l'aimes toujours ou pas ? Ça t'as fais quoi de le revoir ? Dit-elle curieuse de savoir si elle allait voir son amie en couple ou non, elle venait de la retrouver et elle espérait pouvoir en profiter avant que ça arrive haha. Prim lui expliquait ensuite qu'elle ne devait surtout pas se dire que si elle n'avait pas encore trouvée l'amour c'était à cause de sa jambe, tout ceux qui seront effrayé par ça n'ont rien à faire dans la vie d'Alyssia de toute façon. Elle souriait quand elle parlait des femmes autant des hommes, au moins cette conversation permet à Primrose de savoir qu'Aly est bisexuelle et non qu'elle embrasse une femme juste pour tester ou changer de camp de temps en temps. Laisse les choses se faire ma belle, ça viendra quand tu t'y attendra le moins, c'est toujours comme ça. Puis, franchement, depuis quand on a besoin de quelqu'un en 2020 ? Dit-elle amusée alors qu'elle était ensuite surprise de savoir qu'Alyssia était sur youtube tout comme Primrose, en plus elle faisait des vidéos de pâtisserie, Primrose grande fan des gâteaux et pas super cuisinière trouvait ça génial. Oh y'a un peu de tout et n'importe quoi... Je fais pas mal de vidéos maquillage ou vêtement puis parfois, juste je raconte des trucs, apparemment être naturelle ça marche bien. Dit-elle amusée, en même temps Primrose c'était une marrante et elle faisait plutôt bien rire les internautes. Elle admirait alors les vidéos d'Alyssia sur son téléphone et elle était encore plus fan de son amie en voyant ça aujourd'hui. Oh ouais carrément je veux ! Tu sais pas à quel point je suis fan des pâtisseries en plus. J'crois que les hommes ont intérêt à se dépêcher pour t'épouser parce que sinon moi je vais le faire. Dit-elle d'un petit rire, elle y allait peut-être trop loin en disant ça ? Peut-être, mais elle ne contrôlait pas toujours les paroles de sa pensée.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    omg, it's you (alyssia) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    omg, it's you,
    w/ @Primrose Barlow
    ~~~~
    Je n'avais pas l'intention de parler de menottes et pourtant les mots sont sortis plus rapidement que mes pensées. Mots qui ont eu un super impact sur Primrose, en effet j'ai remarqué le sourire qui s'est affiché sur ses lèvres, un sourire de satisfaction, sûrement comblée que je puisse avoir de telles pensées. J'aimerais lui dire que ça serait un de mes fantasmes de vivre cela avec elle, mais je préfère me mordre la langue et laisser le rose s'emparer de mes joues, telle une enfant. Un rire résonne doucement, je passe une main dans mes cheveux ébènes Un jour peut-être que ça arrivera.. Trop timide pour l'avouer mais j'aimerais bien qu'elle me prenne aux mots, puisque au plus je la regarde et au plus nous discutons, au plus j'ai cette sensation dans mon coeur qui ne fait que me confirmer ce que je redoutais. Primrose est belle, intelligente et elle dégage une gentillesse sans faille. Si je n'avais pas disparu le jour de ce baiser volé avant de partir en voyage humanitaire que se serait-il passé ? Serions en couple aujourd'hui ? Ou bien aurait-ce été juste le temps de quelques soirs ? Des questions sans réponses et qui leur resteront. Je pars du principe où il faut vivre au jour le jour sans se poser de questions, si bien que je mets ces interrogations dans un coin de ma tête. Oui je dessine toujours. Mes projets en ce moment se tournent plus sur la réalisation de monuments mais je dois avoir griffonné quelques trucs personnels. Faisant des études d'architecture, il est tout à fait normal que je dessine des bâtiments ou des plans, je veux en faire mon métier après tout. Parler de Toni ne me fait pas vraiment de bien, j'ai ce poing dans le coeur, la question de la blonde me prend de court. Non je ne l'aime plus. Je pense que je serais toujours attachée, mais j'ai tiré un trait sur notre histoire. J'accompagne mes dires par un sourire, je veux la rassurer, sans n'avoir pourtant aucune arrière pensée, à croire mon coeur parle à ma place. Je lâche un petit rire de nouveau face aux paroles de la belle, elle a tout a fait raison et je ne peux pas m'empêcher d'être en accord avec elle. Je suis d'accord avec toi, Prim. Sauf sur un point : maintenant que je t'ai retrouvé j'aurais besoin de toi en 2020. En fait je ne veux plus voir mon amie partir, elle compte bien trop à mes yeux. C'est un pilier dans ma vie, plus que je ne le pensais. Nous en venons à parler de youtube, ravie qu'elle fasse aussi le même genre de vidéos que moi, les grands esprits se rencontrent et je crois bien que ce dicton prend tout son sens. C'est génial ça ! Alors il faudra qu'on fasse des vidéos communes ! Des crash tests, des vidéos drôles aussi à deux c'est beaucoup plus fun. Et c'est bien connu je prône sur tout ce qui est fun j'ai déjà des idées de vidéos dans ma tête, une où on essaye les vêtements de l'autre, une où on se fait des blagues et le but étant de ne pas rire pour ne pas être arrosée, des blinds tests à deux et j'en passe. Mon imagination bat toujours à plein régime. J'écarquille les yeux derrière mes lunettes mais je tente de ne rien laisser paraitre et ainsi camoufler ma bonne surprise. Primrose serait donc prête à se marier ? Qui plus est avec moi ? Moi qui la voyais davantage comme un papillon de nuit. Mais je suis certaine que c'est une blague, alors je souris et lui réponds sur le ton de l'humour, comme elle vient de le faire J'attends que tu me mettes la bague au doigt alors ! Je lui montre mon annuaire gauche avec ce regard malicieux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : omg, it's you (alyssia) - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : omg, it's you (alyssia) - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 omg, it's you (alyssia) - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : omg, it's you (alyssia) - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    omg, it's you (alyssia) - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 VoZa3yMI_o

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 ZtLI9Qt

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 XKfqo0gb_o

    omg, it's you (alyssia) - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    omg, it's you (alyssia) - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    omg, it's you,
    w/ @Alyssia Volturi
    ~~~~
    Un jour ça arrivera ? Blondie ne comprenait pas qu'elle jeu voulait tenter Alyssia en lui disant ça, mais c'était un jeu auquel Prim serait ravie de participer. Avoir Alyssia dans son lit, c'est quelque chose qu'elle s'est imaginée sans cesse, elle l'a un peu toujours vu comme la femme qu'elle voulait mais qu'elle n'aurait jamais. Un espoir est arrivé quand elles se sont embrasées à l'époque mais il s'est vite envolé après le départ de la belle de sa vie. Elle commençait à se dire que cet espoir était de retour, elle avait hâte de voir comment allait finir cette relation. Mais elle devait penser avant tout à son amitié, avant d'être une femme qui l'attire, c'est son amie et Primrose se doit d'être présente pour elle et ne pas faire de connerie. Elle souriait quand elle lui disait qu'elle dessinait toujours, Alyssia avait vraiment un don sur le papier, blondie se souvenait encore d'elle entrain d'admirer ses dessins pendant heures et même l'a supplier pour qu'elle lui fasse son portrait. Blondie hocha sa tête quand son amie lui expliqua qu'elle n'aimait plus son ex. C'était déjà une bonne nouvelle pour Primrose et cela voulait dire que le chemin est libre. Mais elle avait tellement peur de s'y risquer, elle voulait vraiment pas faire n'importe quoi. Et si Prim s'attachait hein ? Elle a jamais été réellement en couple de sa vie et elle savait même pas ce que c'était l'amour, elle était tellement pas romantique. Je serai là, en 2021 aussi, en 2022, 2023 et ainsi de suite. Je suis pas prête de te lâcher. Lui dit-elle d'un petit clin d’œil pour ensuite sourire à sa proposition concernant youtube, blondie était carrément partante pour faire une vidéo avec elle. Elle imaginait déjà un duo de folie. Je suis partante, les gens vont être fan, c'est sur ! Dit-elle d'un large sourire tellement enthousiaste par cette idée. Elle avait déjà hâte de retrouver la jeune femme à Boston pour s'occuper de tout ça. Primrose blaguait en disant qu'elle allait finir par l'épouser tellement elle semblait parfaite, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant la brune tendre sa main. Elle savait que tout ça n'était que de l'amusement et qu'elle n'avait pas imaginée une seconde se marier, mais son imagination allait déjà trop loin en imaginant la belle dans une robe blanche. Elles passèrent ensuite toute la journée ainsi que la soirée ensemble à se raconter tout ce qu'elles ont pu manquer, elles avaient beaucoup de choses à rattraper donc il y avait pas mal de chose à dire. C'était une journée merveilleuse et Primrose pouvait pas être plus heureuse. Quand elle rentrait dans sa chambre pour aller se coucher, elle ressentait des petits papillons dans le ventre, elle savait qu'elle allait mettre un moment avant de s'endormir, Alyssia était bien trop présente dans ses pensées.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    omg, it's you (alyssia) - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum