Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ilhana) - don't play the idiots.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Ilhana) - don't play the idiots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't play the i d i o t s  ★ ─
    Voilà une semaine qu'elle a posé valise au Mexique et brunette n'arrivait toujours pas à profiter comme elle le voudrait. Ce fauteuil roulant l'empêchait d'être elle et de profiter à fond de ces vacances. Et elle le savait sana, mais elle était quand même venue pour une raison qu'elle ignorait totalement. Pourtant, la ville gardait une vie soutenue, pleins d’éclats de rire et d’une ambiance chaleureuse au moindre coin de rue. L'étudiante devait certainement être extrêmement prises par ses pensées empoisonnées, pour profiter de ce que cette ville avait à lui offrir. Comme ce soir par exemple, invitée par des amies à venir se bourrer la gueule en compagnie de quatre beaux mexicains, dans cette boîte de nuit assez connue dont il paraîtrait, est la meilleure du coin. Ainsi vêtue d'une robe courte et noire mettant en valeur ses jolies courbes, sana pointe enfin le bout de son joli minois accompagnée de ses copines. Et elle n'est pas déçue. Ses yeux parcourent leurs silhouettes sans une once de discrétion alors qu’un rictus presque narquois naquit sur ses lèvres, et pour cette soirée fortement désirée, elle se présenta à son tour. « Sana pour vous servir.. » se contente-t-elle, n'étant pas capable de se lever pour faire la bise, contrairement à ses copines qui ne se gênent pas. La petite montée d'adrénaline stressante qui vient buter son corps ne la dégrise pas pour autant, disons simplement qu'elle est recouverte d'un minimum de grâce pour cacher les apparences. En aucun cas, sana disait être de bonne compagnie, au contraire, ses iris clairs se posèrent sur ceux du plus baraqué. « j'pense que t'auras les épaules parfaits pour m'inviter à danser. » bah ouai, elle ne peut malheureusement pas marcher, il lui faudra donc être portée et parmi ces quatre mexicains, seul cet homme aux muscles bien taillés, sera capable de remplir cette mission. Ainsi sans plus attendre, la petite troupe se rend vers l'entrée de la boite, et l'espace d'un instant, brunette sentit son fauteuil décoller. Quelqu'un la poussait de vive allure. « C'est quoi ce bordel putain ! » son côté gauche s'accrocha instinctivement à son fauteuil, prise de panique, elle perd le nord. Sa paranoïa l'enveloppe de nouveau tandis qu'elle tourne la tête pour voir l'auteur de ce désastre. Ilhan. Bien-sûr. « Mais tu fous quoi ! Ilhan ! » qu'elle crie d'incompréhension. Est-il en train de l'emmener ? Sans son accord qui plus est ? « T'es foutrement con ou quoi ?! » Un léger frisson parcours de nouveau sa peau glacée. Sa stupeur ne lui pardonnera pas son manque d'éducation, elle veut être ramenée, ce qui n'est visiblement pas les intentions du garçon...
    flee me I follow you, follow me i
    flee you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait une de ces chaleurs dans cette boîte de nuit. Il saura pas dire si c'est à cause du monde, ou bien l'effet de cette fille qui danse collé à lui depuis de bonnes minutes. Pas sûr qu'Ilhan arrive à trouver un peu d'air frais en faisant une petite pause dehors mais il tente le coup quand même. Il prend le temps de prévenir l'inconnue à l'oreille avant de partir. Malgré la foule, il arrive à se frayer un chemin pour atteindre l'entrée. Le dos appuyé au mur, cigarette à la bouche, le garçon, il est perdu dans ses pensées. C'est une certaine voix qui l'en extirpe, celle de Sana. Elle est accompagnée, mais à la tête de morveux qu'il est, Ilhan a une idée. Il est bien décidé à l'emmerder. Sans trop savoir pourquoi, à chaque fois qu'il la croise, il ne peut s'en empêcher. Elle ne semble pas l'avoir vu, tant mieux. Il lui laisse encore un peu de répit le temps de tirer ces dernières fumées. Jetant son mégot par terre, il se rue vers la brune, empoignant les barres de sa chaise roulante. Sana ! qu'il hurle comme un demeuré. Il croise des regards de jugement dans sa course mais il est tellement dans son délire qu'il ne prête pas plus d'attention que ça. Il fallait s'y attendre, Sana se met à lui crier dessus. Sa réaction l'amuse et, fidèle à lui-même, répond par la provocation. Parait-il. Il hausse les épaules, innocemment. Tout ce qu'il n'est pas. Je vais même te montrer à quel point je le suis. Elle n'a rien demander, mais encore une fois, il prend toujours un malin plaisir à la rendre folle. Bien décidé à la pousser à bout, Ilhan se met à accélérer le pas et à courir de plus en vite. Il l'entend le supplier d'arrêter mais ce n'est pas dans ses intentions. C'est mal le connaître. Entraînant Sana avec lui, il manque à plusieurs reprises de percuter les passants. Forrest Gump a du soucis à se faire. Il va finir essoufflé et tué par la russe, c'est sûr.

    @Sana Bukovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't play the i d i o t s  ★ ─
    Si ce moment avait été différent, si Ilhan n'avait pas été celui qui la poussait et bien elle aurait presque appréciée ce grain de folie. Car ce moment pour elle, aurait été à l'image d'une plume qui se laisse porter par le vent. Et quand elle pensa que son calvaire ne se terminera jamais, le garçon stoppe enfin sa course, manquant à plusieurs reprises, de cogner des passants. Elle est totalement essoufflée sana, essoufflée de peur et de panique. Elle pose une main contre son cœur pour se rassurer. Il bat toujours. Sana sentit néanmoins le regard d'ilhan la brûler et elle s'en foutait, avec une touche de satisfaction tout de même. Elle ne lui accordait pas un regard, ses prunelles préférant se poser sur cet intéressant feu de signalisation. Cependant, un sourire en coin ravageur vient orner ses lèvres et demoiselle penche la tête. « tu pensais qu'après ça, tu allais attirer mon attention ? » parce que tout ce qu'elle avait envie de faire là, c'était lui cracher au visage et elle ne savait pas Sana, elle ne savait pas pourquoi elle lui vouait une haine féroce. Pourquoi, ses poils s'hérissaient dès qu'il entrait dans son champ de vision. « Ça ne t'a pas suffi de briser Aksel, faut que tu t'en prennes à moi aussi ? Quel lâche tu fais ! Tu profites de ma situation pour attaquer ? » elle pare sa voix d'accents de velours et de nuances rauque alors qu'elle murmure ces mots comme une arme de défense. Volontairement, elle laisse les mots rouler dans sa bouche alors que son sourire ravageur, insolent, teinte sa voix. Puis, elle daigne enfin poser son regard sur l'insignifiant garçon toujours planté devant elle. « Retourne donc baiser Hanne. Et laisse-moi tranquille. Laissez-nous tranquille. » ses bras tombent lourdement sur les roues de son fauteuil. « Je déteste ce que vous lui avez fait. Je te déteste ilhan... » et sur cette ponctuation méprisante, elle soupire et s'apprête à faire marche arrière pour le laisser là, en plan.
    flee me I follow you, follow me i
    flee you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai toujours, alors bon. Peut-être qu'elle est dupe, mais pas lui. Il est conscient que cette animosité apparente entre eux n'est pas anodine. Elle n'est pas seulement dû à leurs différends par rapport à Aksel et Hanne, puisque chacun a pris le parti de l'autre. Sana celle d'Aksel, Ilhan tout naturellement celle d'Hanne. Non, ça va plus loin que ça. Il lui plait, c'est réciproque, mais aucun des deux ne se l'admet. Ils préfèrent plutôt batailler à la moindre occasion. C'est plus simple, plus drôle. Fallait s'y attendre, la plaisanterie du garçon passe mal. Il lève les yeux au ciel à l'entendre commencer à brailler sur lui. Ses yeux refont un tour lorsqu'elle parle de la trahison qu'il a faite. Elle le lui jette même en pleine face, cette trahison. En bon rappel. Parce que c'est le seul argument contre lui qu'elle puisse sortir à ce moment-là. C'est trop facile de mettre toute la faute sur moi ! Tu sais qui d'autre est brisée ? Hanne ! S'il n'avait pas envoyer cette putain de vidéo à veritas... Il a merdé aussi, putain ! Tout les trois. Chacun à ses tords. Ça le rend juste dingue qu'autant de personnes le prenne en pitié que lui. Ils se donnent en spectacle mais la plupart sont mexicains et ne comprend pas un mot de ce qu'ils se disent. C'est pas moi qui ait demandé à te rendre infirme. Sinon le gars là-haut se serait aussi assurer de fermer ta grande bouche une bonne fois pour toute ! Il lâche les poignets pour qu'elle puisse reprendre contrôle. Elle veut pas le voir davantage, lui non plus. Il a penser à changer les draps de son propre pieu au moins ? lâche t-il, faussement fier. S'être taper la copine de son meilleur ami, premièrement, et deuxièmement dans leur lit commun. Il aurait pas pu faire pire mais ça reste un pique. Figure-toi que je m'en cogne pas mal de ce que tu penses de moi. Il décide de se rendre pour ce soir, mais ce n'est qu'un court répit pour elle. J'en ai pas fini avec toi. Ilhan reste face à elle mais marche en arrière sans se soucier de ce qu'il se passe derrière lui. Seconde bêtise de la soirée.

    @Sana Bukovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't play the i d i o t s  ★ ─
    « balivernes. » ce n'était pas parce qu'il y avait cette pseudo attirance qui persistait, que le garçon avait comme il prétendait le savoir, toute son attention. Et s'il pensait qu'il était l'unique âme à venir habiter ses nuits, il était alors complètement fou. Sana ricane, elle est amusée de voir à quel point le jeune homme était si confiant. Elle y serait même tentée de mettre cette confiance à rude épreuve. Alors elle pique, lui crache son venin et laisse le poison couler tout doucement dans ses nerfs. Son regard s’attardait de façon dramatique sur le cas désespéré qui trônait toujours devant elle, puis elle éclata d’un rire forcé qui lui valut environ un million de coups d’œil assassins. « Hanne ? Qui sème le vent récolte la tempête. Elle n'aurait pas dû écarter les cuisses et qui plus est, au meilleur ami de son mec. Personne n'aurait été brisé. » Hanne... Sana n'arrive pas du tout à compatir pour ce qui lui était arrivé. Elle l'avait mérité un point c'est tout. Elle s'était comportée en parfaite petite catin et maintenant quoi ? Elle attendait peut-être de la pitié ? Qu'on lui applaudisse des mains ? Jamais sana pourra tolérer cet acte irresponsable et surtout si égoïste. Son visage s’assombrit à l'attente de ces mots, alors que la possibilité de rester coincée dans ce fauteuil jusqu’à l’éternité semblait lui paraître de plus en plus réelle. « alors, je dirais qu'heureusement il ne t'a pas fait ce grand plaisir ! » elle lève la tête, plonge ses prunelles dans les siennes sans montrer une quelconque faiblesse. Sourire cadenassé. « oh ne t'inquiète pas, je les ai changé moi-même et j'y ai même laissé mon odeur pour qu'il oublie cette immonde odeur de trahison. » les mots ont fusé sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle voulait juste qu'il s'en aille et c'était ce qu'il semblait faire sauf que cet idiot prenait la mauvaise direction. Ses mains resserrent soudainement leurs étreintes sur les roues de son fauteuil. Son regard fixe cette voiture qui arrive de vive allure. Elle sent une onde de panique se diffuser dans son corps. Une contraction violente lui opprima le ventre et l'estomac, lui donnant presque la nausée. Elle n'avait plus le temps de crier. Sana se redresse instinctivement par une force qui lui était inconnu, et ses jambes s'élancent jusqu'à la silhouette d'ilhan et lui saute dessus pour lui éviter un fâcheux accident. Peut-être même la morgue. Leurs deux corps enlacés roulaient jusqu'à l'autre bout du trottoir. Elle n'avait rien sana, juste une petite égratignure sur le front. Mais elle se redressait assise, en panique. « Mais putain qu'est-ce qui t'a pris bordel ! Ilhan t'as rien ? Réponds-moi, t'as rien de cassé ! » voix qui s'accélère, elle le tâte partout... Et ça donne ça une sana en panique. Elle avait eu tellement peur, qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait quitté son fauteuil.
    flee me I follow you, follow me i
    flee you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan fidèle à lui même, il est obligé de répondre. Il veut avoir le dernier mot et il l'aura. Il serait pas absenté, je ne l'aurais pas baisé non plus. Gonflé, mais en y repensant, c'est vrai. Il n'aurait rien tenter de faire s'il avait été là, s'ils ne s'étaient pas retrouver rien que tout les deux. Ça a été un le facteur premier. Alors si Sana voulait jouer à qui est plus la faute, il pourrait y passer la nuit à se défendre Hanne et lui. La russe est tenace, a du répondant. Si elle ne l'était pas, il se serait ennuyer bien vite. C'est aussi pour ça qu'il prend tant plaisir à la provoquer. Pas de la même façon que Hanne et moi, rassure-moi ? Remuage de couteau dans la plaie. Bah quoi, on est jamais d'un autre dérapage non prémédité. Après tout, ça peut arriver à n'importe qui. Il rend les armes pour ce soir, assez facilement, elle n'a pas eu à le supporter très longuement, mais c'est surtout parce qu'il en a marre de se répéter et qu'on lui parle de cette histoire sans cesse. Il était venu là pour s'amuser, rien d'autre. Il continue d'avancer à reculons en ne quittant pas Sana des yeux. Et tout se passe à vitesse grand V. Bruits assourdissants de klaxons. Lumière des feux qui l'aveugle. Une bonne roulade sans qu'il ne contrôle rien. Sana sur lui. Il avait quitter la route pour un retour au trottoir. Elle venait de le sauver d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie, par une force inconnue puisqu'elle n'était plus sur son fauteuil. Il prend un moment avant de revenir sur Terre. Soit il rêve, soit elle s'inquiète vraiment pour lui. En tout cas, il sent bien que ses mains le touche un peu partout au corps pour s'assurer qu'il n'a pas de séquelles. Non ça va. Il en faut plus pour se débarrasser de moi. Il aurait pu fatalement être blessé ou pire, mourir si elle n'était pas là mais sa réaction est de rire. C'est vraiment un cas, irrécupérable cet Ilhan. Si tu me détestes autant que tu ne le prétends, t'aurais dû me laisser me faire percuter. Elle ne l'a pas fait, ce qui veut dire... Tu réalises que tu viens de passer la chance de ta vie de plus jamais m'avoir dans tes pattes ? Et qu'il va la chambrer avec ça à peu près, tout le temps maintenant. Ilhan se relève et se frotte les mains sur son jean troué par le contact du sol avant de reposer son attention sur Sana, toujours par terre. Laisse-moi te porter, Supergirl. Surnom bien mérité. Il s'abaisse pour la prendre et marche jusqu'au fauteuil. Même si elle aurait pu voler jusque là, puisque qu’apparemment, cette fille est doté de super pouvoirs. Considère ça comme un merci. Ça lui brûle les lèvres mais c'est dit.

    @Sana Bukovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't play the i d i o t s  ★ ─
    « tu ne l'as pas baisé ilhan, elle s'est laissée baiser. Et le fait qu'aksel se soit absenté, ne justifie pas votre acte. » le truc c'est que quand elle a raison sana, elle met toute son âme à défendre ce qu'elle trouve juste et injuste en même. « elle avait eu juste besoin de baiser et elle savait que t'étais à fond sur elle, d'où le fait qu'elle ne s'est pas privée. T'as juste été l'instrument ilhan, le deuxième choix. La roue de secours... » et elle avait d'autres adjectifs encore en tête pour lui prouver qu'il n'avait été que le second choix et que si par malheur aksel venait à ne plus jamais pardonner Hanne ou qu'il s'en allait définitivement, la demoiselle se tournera automatiquement vers lui, et elle lui sortirait le violon pour le mettre dans son lit. Parce qu'elle n'était pas si innocente qu'elle en donnait l'air Hanne, elle connaissait parfaitement le pouvoir qu'elle avait sur les deux hommes. Assez fous tous les deux pour se laisser avoir par son minois pseudo fragile. « oh tu sais, on est beaucoup plus civilisés aksel et moi. » sourire qui le nargue, elle ne lâchera pas l'affaire et elle allait le chambrer encore longtemps jusqu'à ce qu'il arrête de se justifier et avoue enfin que c'était bien une belle erreur d'avoir brisé aksel. Un amour et une amitié brisée qui plus est, pour quoi ? Juste une partie de jambe en l'air qui ne compte même pas pour la demoiselle en faute. Bravo ilhan. La suite se passa tellement rapidement qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir. Agir avait été la priorité. Et en entendant le garçon s'exprimer, la demoiselle regardait son fauteuil, choquée. Elle ne comprend pas sana, elle ne comprend pas comment elle avait pu se lever de son fauteuil. Comment avait-elle pu sauver le garçon. Elle se fait porter par l'étudiant et reposée sur le fauteuil. Elle secoue la tête et regarde ses jambes. « Attends ! Ilhan ! Mes jambes... » elle n'en croit pas ses yeux la belle. « il faut que j'essaie quelque chose ! » il le faut pour avoir le cœur net. Elle inspire et expire, le cœur qui bat à mille à l'heure. Elle se tient sur les mains de son fauteuil et elle rassemble toutes ses forces pour se lever. Elle y arrive sana, elle se tient debout et alors, elle tente le premier pas, puis le deuxième et le troisième... Elle sourit et tourne la tête vers le garçon. « Ilhan ! Regarde ! Je... Je marche ! Je marche ! » elle continue, ses pas sont un peu lents, sa démarche un peu bancale, mais elle marche. La petite brune est de retour bordel et ça va chier ! « il faut que je rentre l'annoncer à mes proches, oh mon dieu ! Merci ilhan. » et ça c'était un merci sincère de sa part, elle était tellement heureuse, qu'elle ne pouvait rembarrer son sourire. Non, elle se fit alors raccompagner par Ilhan, le garçon tenant quand même à la raccompagner. Ils se quittent, pour la première fois, sur une note positive et Sana se rue sur son portable pour l'annoncer à ses proches.
    flee me I follow you, follow me i
    flee you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum