Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mar 2020, 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci, tu es trop mignonne petite Céleste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mar 2020, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuue Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mar 2020, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue sur le forum avec ce beau-gosse, courage pour ta fiche bien qu'elle est bien avancé. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mar 2020, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Mar 2020, 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mar 2020, 01:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello :heaart:

    alors avant de te valider, il va falloir revoir quelques points ensemble parce que y a des choses qui me semblent pas vraiment possible Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 550846730
    premièrement du coup, tae s'est fait kidnapper quand il avait seize ans et a été retrouvé il y a seulement un an ce qui du coup en terme de chronologie fait qu'il a reprit "une vie normale" lors de ses vingt et un an ?
    du coup, l'admission à harvard et les études de droit sont juste impossible Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 550846730 déjà parce qu'il n'a fait ni la junior, ni la senior year (donc pas de diplôme à la fin ?) et ensuite parce qu'en l'espace d'un an après son sauvetage il aurait postulé dans la plus prestigieuse université du monde et aurait été admis à la law school ?
    en fait, après un traumatisme pareil, je suppose que y a toute une prise en charge par des professionnels pour une réinsertion dans la vie et peu importe l'intelligence, il y a quand même deux années d'études à rattraper sans parler de la préparation en elle même pour passer les sat's Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 927261665

    en ce qui concerne le memberclaim, je te conseille de cliquer sur le lien de l'explicatif qui t'es donné parce que la moitié de tes catégories ne sont pas juste :heaart:

    ensuite, est-ce que tu pourrais remplir correctement ton profil en mettant l'icône ect pour qu'il ne soit pas cassé s'il te plait ?

    et pour terminer, puisque tu es un prélien, pense aussi à avoir l'accord de nova avant de poster ta validation Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mar 2020, 02:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEE TAEMIN ????? LEE FUCKING GOD TAEMIN ? *scream in Shawol and Taemint*
    Bébé Taeminnie, baby cheese, le bébé de SHINee Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2442039969
    Je vais porter plainte. Je sais pas qui t'es mais je vais porter plainte Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2442039969
    Je pouvais pas ne pas passer sur la fiche de quelqu'un qui utilise genre un des artistes que j'aime le plus au monde parce que Taemin quoi *pleure en PLS dans un coin*

    Rebienvenue du coup
    Plus que rebienvenue Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2511619667

    J'irai assurément gratter un lien. C'est obligé. Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 3669069390

    J'ai une collection de gifs sexys de Taemin si ça t'intéresse, on sait jamais, j'fais du traffic
    *and I oop*:
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 VoZa3yMI_o

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 ZtLI9Qt

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 XKfqo0gb_o

    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mar 2020, 02:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 3850463188 Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2511619667


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mar 2020, 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Moon Hello toi Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2438915920 J'ai fait les modifications dans ma fiche pour que ça ai plus de logique.
    J'ai modifié aussi mon profil, normal il n'y a plus de cassure mdr

    @Celian Sears mwoooo Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2442039969 Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2438915920 trop d'amour !!!! Tae est si craquant aussi, imposible de ne pas le prendre.

    Ah mais si tu veux viens me voir en MP et on peut déjà chercher un super mega lien ensemble petit chat Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 2438915920

    Ohhh oui je veux bien les gifs que tu as , un gif, un calin MDRR vive le trafics



    J'irai assurément gratter un lien. C'est obligé. Tae Yoon Gi ► Lee Tae min - Page 2 3669069390

    Merci à vous pour l'accueil en tout cas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Mar 2020, 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :^^:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum