Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOMAS + you need me, I need you
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer tu as besoin de quoi ? ambigu, crush, sex, friends, haters ? sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 387742012 je suis multifonction ! sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @North Locklear ptdrrrr, j'vois ça, tu m'vends du rêve d'entrée toi sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 152426858 hmm.. je t'avoue que de l'ambigüe ce serait pas mal sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 550846730 même si tomas est puceau, ça l'empêche de flirter un peu je pense sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer ça empêche clairement pas le flirt sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 2593235929
    alors maintenant il faut qu'on se mette d'accord sur les circonstances d'une rencontre. sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1616978029
    théâtre ça peut le faire s'il fait des représentations pour ses cours ?
    sinon, dans un endroit où ils se rendent tous les deux... sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1616978029 la bibliothèque ou un bar, le cinéma même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer quel beau personnage complexe, j'adore sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1365124802

    je ne sais pas exactement ce que je veux, mais ils ont tout de même quelques trucs en commun! Harley était étudiante en arts (visuels pour sa part), elle est toutefois par revenue en janvier comme elle est enceinte...
    également prêts à tout pour les gens qu'ils aiment!

    le côté «étrange» n'est pas ce qui dérange Harley, au contraire, c'est quelque chose d'unique, alors une force.
    elle côtoie beaucoup de personnes marginalisées alors pour elle ce n'est pas choquant. donc j'imaginerais bien un truc positif... même si je n'ai pas d'idée précise! comme toi sûrement, j'ai pas mal tout de libre sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262 mais c'est certain que je suis toujours à la recherche de trucs forts

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer En soi je pense qu'ils ne pourraient s'entendre, parce que tomas est spécial et jo est du genre psycho sur les bords et il aime bien les personnes qui sortent du lot, alors je sais pas trop, peut-être qu'on pourrait partir sur une base positive entre eux, ça serait le plus probable je pense non ? sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @North Locklear ouais, le théâtre ça pourrait le faire je pense sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 3997999705 north aurait pu participer à une pièce ou juste être spectatrice ?

    @Harley Williams trop de compliments, ça me touche trop, merci :bigkiss:
    je vois bien tomas complètement fasciné par le style un peu décalé de ton p'tit harley déjà face il aime les gens qui sortent de l'ordinaire alors forcément, il serait grave intrigué par elle sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 3997999705 après faut voir au niveau de la rencontre tout ça, mais ils auraient pu se rencontrer par rapport à leur étude. genre les élèves d'arts visu et de théâtre auraient pu être obligés de s’associer genre pour faire une pièce par rapport à un film ou quoi ? sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1616978029

    @Jonah Kim deux psycho ensemble, ouais ça peut le faire je pense mdrrrr, on peut partir sur du positif du coups sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 3997999705 à voir comment ils se comporteraient ensemble in rp pour le coups, au moins ça laisse un peu de suspense, c'est peut-être pas plus mal sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262 jonah est ici depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer fasciné :loukas:

    mais oui on pourrait partir de ça! un travers entre disciplines et ils ont fini ensemble, hasard au pire!
    on peut dire que ça remonte à l'automne (comme Harley est plus à l'université là et pour qu'ils se connaissent depuis un moment)
    du coup c'est là qu'ils se seraient connus et accrochés un à l'autre? enfin, c'est clair que l'unicité de Tom aura intéressé Harley.
    elle vit tout de même de grandes choses depuis l'été (avec sa grossesse) et maintenant qu'elle va plus à l'école, l'ennui est très présent et elle se sent plus stimulée au quotidien quoi, elle qui a l'habitude de s'impliquer partout! donc je crois qu'avoir Tom comme ami, ça la sortirait un peu de tout ça face


    je viens de réaliser que t'es evan eh sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262 #sors
    https://imgs.capitalfm.com/images/115548?crop=16_9&width=660&relax=1&signature=VkScQJlsbItKUzx4XDrSduNnjiI=
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer comme spectatrice, et elle l'aurait complimenté sur son jeu d'acteur, en lui disant ce qu'elle aurait pu penser de la pièce. ils auraient pu boire et un verre sans conclusion évidemment, puis ils se tourneraient un peu autour sans l'admettre ? sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomas Brewer tous les deux in rp ça va être chaotique sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262 Jo est assez tordu, donc peut-être qu'il pourrait embarquer Tomas dans ses travers et Tomas dans les siens ? un échange de bon procédé assez malsain en soin mais finalement j'me dis que ça peut être vachement fun sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 550846730 il est arrivé à boston quand il était plus jeune; mais il s'est tiré il y a quelques mois et là il est de retour en ville depuis dix jours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams ouais ils auraient pu grave bien s'entendre lors de ce projet et du coups, comme tomas est du genre à s'attacher hyper vite, il aurait plus voulu la lâcher quoi sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262
    harley a pas encore accouché ? je vois bien tomas être attentionné de ouf envers elle, comme elle est enceinte tout ça. en mode " t'as envie de ça ? okkk j'cours au magasin te le chercher " sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 1881463262
    AAAH MAIS OMG. ils sont trop mignoooons :heaart:

    @North Locklear graaaaaave. omg, j'vois trop tomas être trop fier d'être complimenté tout ça fin genre elle aurait trop flatté son égaux en faisant ça sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 550846730 moi ça me va très bien ce lien, ça risque d'être assez drôle à jouer vu les réactions de tomas parfois face quand tu veux pour un rp du coups sors - TOMAS + you need me, I need you - Page 4 3997999705

    @Jonah Kim on adore les relations malsaines de toute façon (emo) bon déjà, ils pourraient se connaître depuis un moment étant donné que tomas est ici depuis 5 ans déjà. face il était à harvard avant de se barrer ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum