Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Spring Break Bitchies • Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Spring Break Bitchies • Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break avait bien commencé, ça faisait quelques heures qu'avec Mikke on était ici au Mexique. On était Vendredi , c'était une journée assez libre, pas de grosse excursion d'organiser. Je voulais simplement profiter. J'avais vu un mini golf non loin, ça va me changer du vrai golf, mais ça peut-être assez épic non? Après avoir passé une bonne partie de la journée à la piscine, et à boire. Je pars pour prendre un club de golf. JE voulais rester un peu seul aujourd'hui puis bon je ne connais pas grand monde. Je ne suis pas non plus étudiant et je me sens une eu le seul plus âgé parmi tous les jeunes. J'avais pas tant d'âge de différences que cela, mais beaucoup savent que je suis un professeur. Et ça les bloque. J'avais envie de me libérer l'esprit. Je pensais beaucoup à Aymalyne, des fois je me dis que ça serait intéressant qu'elle arrive en surprise. Mais est-ce que je suis prêt à affronter les regards de tout le monde? On cache encore notre relation depuis des mois. Mais bon un jour ça va éclater je le sais. Bref.. Je passe au bar encore une fois pour prendre un verre. L'alcool et le soleil on sait tous que ça ne fait pas bon ménage n'est ce pas? On était arrivé il y a seulement 2 jours même pas et voila qu'on a déjà eu plusieurs cuites avec Mikke. On s'amuse comme des dingues et ça fait plaisir. Enfin bon le temps était magnifique, le ciel, le soleil, la température tout était au rendez vous. On était bien loin de Boston et de la fraicheur. Même si cette année il a un peu moins neiger que d'habitude. Bref... Je faisais la queue en buvant en attendant mon tour. Il y avait beaucoup de monde au mini golf.. je jouais avec mon golf en attendant avec une balle. Regardant la personne devant moi faire son coup.


    #Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andrew T. Spector, Améthyste L. Wagner & Co


    Nous étions déjà la deuxième semaine de ce spring break et le vendredi pour être exacte. Aujourd’hui il y a une excursion de prévu dans une grotte, mais je n’avais pas envie d’y participer. Je souhaitais faire autre chose pour une fois et c’est pourquoi j’avais pris la direction du mini-golf, une envie soudaine. Le problème, c’est que je n’ai jamais vraiment joué au mini-golf sauf sur la Wii, mais je doute que ce soit la même chose. Enfin, ce n’est pas bien grave, dans le pire des cas, j’enverrais juste la petite balle en dehors du décor. En arrivant sur place, je remarque bien vite qu’il y a énormément de monde, tout le monde s'est donné rendez-vous au golf aujourd’hui ? Ou c’est habituel pour ce genre de lieux ? Je me gratte la tête un peu hébétée avant de finalement faire la queue pour avoir un club et une balle de golf et une petite feuille pour marquer ses points. Hum, ça marche comment ce truc-là aussi. Finalement on me donne un club, c’est étrange père quand il va au golf il a le droit à un caddie, enfin je hausse les épaules, remercie la personne qui s’occupe de l’accueil je présume. J’avance vers le reste du monde qui fait la queue et commence à faire comme tout le monde, mais sans faire exprès, je donne un coup de club que la tête de la personne devant moi. Mes yeux s’ouvrent en grand comme des soucoupes volantes, il manquait plus que cela, pseudo-tentative de meurtre sur la personne devant moi. Je crois même qu’il a renversé une partie de sa boisson à cause de moi. « Je… Hum… Désolé, vraiment hein. Je cherchais quelques choses d’important dans mon sac et hum enfin voilà quoi. Vous allez bien ? » me confondais-je en excuse rapidement alors que je ne savais toujours pas, qui mon club de golf a voulu tuer.

    couleur rp - #ff3333
    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin du Spring Break arrivait et il allait touché à sa fin. J'avais oublié au combien ça faisait du bien de profiter du soleil, du beau temps. Loin du travail, loin de l'ambiance de Boston. Même si ma fille me manque un peu quand même, mais heureusement il existe Skype ou FaceTime pour profiter de ces moments avec elle. Mikke était je ne sais pas où surement avec l'un de ses conquêtes, peut n'importe. J'étais parti prendre l'air avant de tomber sur ce magnifique petit parcours de mini golf. Il y avait du monde, je ne savais pas que c'était à la mode. J'ai loupé la nouvelle mode? L'université est si loin, la nouvelle génération est peut-être comme ça? A fond sur le golf? Aucune idée. Enfin alors que je marche avec mon caddie, j'arrive au trou numéro 1. J'attendais mon tour. D'un coup je reçois un coup dans la tête. Je pose ma main à l'endroit du choc et je me retourne. Quelqu'un me déteste à ce point? Vraiment? C'était qui? Mon étudiante? Vraiment? Assez drôle comme situation. "Ba alors mademoiselle Wagner.. On profite des vacances pour taper son prof." Je souris. Oui voir un prof en dehors des heures de cours et en plus en chemise hawaïenne avec des tongs c'est pas vraiment tous les jours. Ba quoi? C'est le Spring Break non? J'avais aussi el droit d'être ici. "Vous en faites pas. J'ai rien. " Je ne saigne pas, j'aurais surement juste une bosse rien de bien important. Mais la situation est quand même assez drôle et cocasse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Andrew T. Spector, Améthyste L. Wagner & Co


    La personne que je venais de frapper avec mon club de golf se retourna vers moi et je fus étrangement surprise de voir mon professeur ici juste devant moi. Non, pas que je le détestais, je l'appréciais m'aime, ils nous arrivaient d'avoir des discussions qui déviaient généralement sur mon moral. Je ne savais vraiment plus ou me mettre, ni comment réagir, je tenais mon club de golf et je retenais ma respiration, le regardant attendant de voir sa réaction. Imaginez un peu si j'ai frappé trop fort sans le vouloir et qu'il est décidé de me haïr à partir de ce jour ? Je n'en frissonne rien qu'à l'idée de l'imaginer. Au moins, il n'a pas de commotion ou autre, il se souvient vraisemblablement de mon prénom et nom de famille. « Je vous assure monsieur Spector que ce n'était pas intentionnel. Vous êtes un des professeurs que j'estime beaucoup. » On va jouer la carte de la flatterie afin de minimiser les pots cassés. Puis, je le regarde de la tête au pied, c'est vrai que lui aussi était en vacances, mais je ne m'attendais pas à croiser un professeur au spring break, encore moins avec une chemise hawaïenne, mais je devais reconnaitre que c'était un style qui lui allait assez bien. Je souffle d'aise quand il ne m'affirme rien n'avoir. Je détourne un peu le regard de mon professeur alors que je m'adresse de nouveau à lui. « Dites, monsieur Spector, vous savez comment on joue à ce sport ? A part, la Wii, je vous avoue que… » Je n'ose même pas finir ma phrase de peur qu'il se fou un peu de moi.

    couleur rp - #ff3333
    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment envie de profiter des différences activités et clairement pourquoi pas profiter du golf. Ca me plait bien, bon ce n'est pas un grand parcours comme j'ai l'habitude quand je pars en Irlande ou en Angleterre mais c'était déjà ça. Un mini golf c'est autant plus drôle mine de rien et comme ça je peux regarder les autres aussi dans leur façon de faire. Il faut juste que je canalise ma force car ce n'est pas du tout le même style de jeu. Enfin bon voila que la personne devant moi me tape avec son club de golf. Je pose ma main sur ma main, ça faisait quand même un peu mal, même si ce n'était pas les même que dans une vraie partie. Mais ils ne sont pas non plus en plastique comme ceux des enfants. La jeune femme se retourne mais non c'était mon étudiante. Je souris en la voyant et beh, voila qu'on décide d'attaquer son professeur de droit comme ça? C'est pas possible... "Ahh oui vous m'estimez beaucoup? J'apprécie ces remarques. Mais je ne vais pas augmenter votre moyenne pour autant vous savez." Je souris, elle aura essayer. Mais bon je n'avais rien donc le soucis était réglé ce n'était pas vraiment un problème puis bon ici, elle n'était pas vraiment mon étudiante et je n'étais pas vraiment son professeur. Après tout vu ma dégaine c'était pas aujourd'hui que j'allais lui apprendre le droit. "LA Wii?" Je rigole. "Je fais du golf oui dans mon temps libre c'est vrai, c'est pas si compliqué que ça. Vraiment surtout le mini golf." Je souris. C'était mon tour, alors je me place près de la balle et je regarde le terrain. Je frappe dans la balle doucement. Elle ne rentre pas directement dans le trou mais pas loin. "Tu veux un coup de main?"


    @Améthyste L. Wagner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum