Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility family meeting (windsor + others)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    family meeting (windsor + others)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ross venait d'arriver au Mexique, il était vraiment heureux d'enfin prendre des vacances. Cela faisait des mois qu'il travaillait sans s'arrêter alors oui, il avait besoin d'un peu de repos. Il avait déjà hâte de passé des heures sous le soleil à lire un livre et ne rien faire d'autre. Mais avant tout ça, il avait un devoir. Quelques semaines avant le départ au Spring Break il avait prévenu sa famille qu'il comptait louer un Yatch pour quelques jours afin d'accueillir les Windsor. Cela doit faire des années qu'ils n'ont pas été réunis en même temps au même endroit. Le prince appréhendait quand même, il avait des tensions ou des petits appriories avec chacun d'eux alors il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer. Il se disait que soit ça passe et la famille est à nouveau réunit soit ça casse et c'est encore pire. Après avoir fait plusieurs recherches le blond avait donc choisis un Yatch parfait, digne des Windsor quoi. Assez grand pour que tout le monde puisse ramener des amis ou autre. Il n'était pas là pour séquestrer sa famille, il voulait que tout le monde passe un bon moment et se rapproche. Il était plein de bonne attention ce Ross, pourtant il était le premier à critiquer les comportements de son frère et ses sœurs. Habillé simplement d'un maillot et de lunette de soleil il était sur le pont du bateau pour voir si tout était parfait. Evidemment il est perfectionniste et il voulait qu'on est à lui faire aucun reproche. Il avait demandé au chef qui sera présent sur le bateau le temps du séjour de préparer un grand buffet pour tout le monde. Il souriait alors en voyant arriver son frères @Alexander Windsor ainsi que ses soeurs @Charlie Windsor et @Wilhelmina Windsor sur le port près de l'embarcadère du bateau. Ils étaient aussi accompagnés, Ross ne pouvait pas encore voir, il savait juste que Charlie venait avec des amis, mais rien de plus. Venez ! Montez ! C'est par ici ! Dit-il d'un large sourire en leur faisant un signe de bras. C'est partie Ross on croise les doigts, tout va bien se passer. Pour la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {family meeting & others}
    ✰ w/ @Ross J. Windsor, @Alexander Windsor & @Charlie Windsor

    Je n’arrivais pas à croire qu’après tous les événements qui s’étaient déroulés avant le départ pour le Mexique, que je sois ici aujourd’hui. J’ai l’impression de n’être qu’une coquille vide qui ère désespérément sur Terre, à la recherche d’un but. Avec Eros s’était fini. Je ne dormais plus à cause de mes cauchemars et mon visage blafard devrait probablement en faire flipper plus d’un. Je n’avais pas encore parlé de ma rupture à ma famille, probablement parce que je ne pensais pas avoir du soutien de qui que ce soit. J’étais la méchante, non ? Celle qui avait rompu. Celle qui l’avait fait souffrir. Et pourtant, chaque jour au réveil, mon cœur se serrait davantage que le jour précédent. Dans le fond, je voulais probablement quand même faire un effort. Ross avait réservé un yatch, et il était important pour moi, d’honorer cette réunion de famille. Alors, lunette de soleil sur le visage pour cacher mes cernes, maillot de bain et kimono, je me dirigeais jusqu’à l’endroit du rendez-vous. Charlie et Alexander allez me sauter dessus, j’en étais persuadé. Lorsque nous arrivons près du bateau, j’observe Ross qui est déjà sur les lieux. Je mords ma lèvre inférieure, et simule un léger sourire. Le cœur ni était pas, mais ce n’était pas de sa faute. C’est dans ma tête que ça bug. Je fais un signe de la main dans sa direction et déclare, presque trop joyeuse. « On arrive. » Je commence à monter sur le yatch, qui soi-disant passant, est absolument splendide et m’approche de Ross. Pas d’étreintes, nous n’en étions probablement pas encore à ce stade, même si notre relation s’était quelque peu améliorée. « Merci Ross pour avoir pris l’initiative de louer ce magnifique bateau. » Je laisse mon regard, toujours caché par mes lunettes, vagabonder aux alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie soupira, observant l'immense bateau devant lequel elle se tenait. Ce n'était pas possible que Ross ait osé louer un bateau aussi grand pour leur spring break. La jeune femme observait les lignes du bateau derrière ses lunettes noires, cachant ses grands yeux tristes. Sa gorge était toujours nouée depuis sa dispute avec Levi et elle s'en voulait. Elle s'en voulait affreusement. Charlie secoua son visage doucement, essayant de chasser Levi de ses pensées. La jeune femme poussa un nouveau soupir, prenant alors la petite passerelle pour rejoindre son frère qui était déjà là. Elle se sentait fatiguée ces derniers temps et elle aurait préféré rester à Boston ou rentrer à Londres. Peut être qu'elle aurait même préféré rester avec Camille. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps avec sa jolie meilleure amie d'enfance. Charlie arriva à la hauteur de Ross et retira ses lunettes de soleil pour l'enlacer, déposant un tendre baiser sur la joue de son frère. « Merci pour le bateau. » Elle se tourna vers Wilhelmina et la fixa un moment avant de la prendre dans ses bras après avoir remis ses lunettes. Elle la serra très fort contre elle, comme si ça faisait des années qu'elles en s'étaient pas vu. « Je vois que ça ne va pas... » Lui murmura t-elle au creux de l'oreille avant de lui embrasser la joue avec douceur. « Plus tard... » Elle sourit à sa sœur avant de se reculer, filant poser sa valise dans sa cabine, profitant pour s'envoyer une gorgée de rhum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là, devant cet imposant navire. Son sac à la main, ses lunettes de soleils enfoncé sur sa tête, sa chemise en flanelle, son appareil photo autour du cou, il reste statique, droit. Alex a accepté de rejoindre sa famille pour le Spring Break, en avait-il envie ? Oui. En avait-il peur ? Un peu. Il avance sur le ponton après plusieurs minutes de réflexion, un pas après l'autre, avec calme. Un soleil de plomb lui tapote le dos, comme pour lui dire que ça va bien se passer et que de toute manière il doit être présent, rien que pour Wilhelmina. Son texto arrivait peu de temps avant l'avait bouleversé, il espère en apprendre plus pendant ses vacances. Il pose son sac quelques secondes, il regarde son appareil puis le porte à son œil droit. Il est encore temps de prendre une belle photo du paysage avant une probable tempête. La photo prise, il reprend son sac d'une main ferme. Alexander emprunte la passerelle, efface son visage timoré et affiche son plus grand sourire, à s'en décoller la mâchoire. Ils étaient tous là, Ross tout pimpant et étonnamment trop joyeux au goût d'Alexander, Charlie soucieuse mais toujours aussi ravissante. Il s'empresse de poser son sac et de prendre Charlie dans ses bras et de la faire tourner, heureux comme tout. « Mais qu'est-ce que tu m'as manqué toi ! », il l'a reposa délicatement avant de l'embrasser sur le front. Il manque de faire tombé ses lunettes, qu'il attrape au vol. Il se dirige vers Ross, qu'il le toise du regard puis se décide à lui sourire et à lui faire une accolade. « Merci pour l'invitation, c'est très très... Imposant comme bateau ! ». Il le pense, mais ne l'adresse pas comme un pique, plus comme une constatation ou une phrase inutile pour meubler, il hésite encore. Il se retourne et voit sa sœur qu'il aime plus que tout. Malgré ses lunettes sur son nez, il discerne un léger regard triste. Il s'avance vers elle et l'enlace tendrement. « Je suis tellement heureux de te voir... »Il resta deux trois secondes contre elle, puis il commence à lui faire un, puis deux, puis trois bisous sur la tête comme une poule sans s'arrêter, pour essayer de la faire rire. Il est vrai qu'il essaye de faire rire à sa manière pour lui faire penser à autre chose, il essaye...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ross en a trop fait pour ces vacances ? Sûrement oui. Il aurait pu faire comme tout le monde en invitant sa famille à manger ou bien passer une journée quelque part. Non, il fallait que le blond réserve carrément un Yatch. Parce que oui, il n'était pas bête, il savait qu'il y avait des problèmes entre nous tous. C'était le rêve de Ross que chacun soit sincère avec l'autre et que tout le monde s'entende. Mais ça, c'était sûrement un rêve de bisounours. Il appréhendait un peu ces quelques jours à venir, cela faisait des années qu'ils n'ont pas été réunis et il avait aucune idée de ce que ça allait donner. En tout cas le Pfo avait fait de son mieux pour que tout soit parfait et que tout le monde soit heureux. Il affichait alors un sourire en voyant son frère et ses sœurs qui arrivent, la boule qu'il avait au ventre se dissipait tellement il était heureux de voir tout le monde. Les parents seraient fières à cet instant. Pas de soucis, c'était un bon moyen pour se retrouver. Dit-il d'un sourire à @Wilhelmina Windsor quand elle le remercia, il vint alors déposer un baiser contre sa joue. Il voyait bien qu'elle était un peu réticente avec lui alors il faisait le premier pas avec ce baiser. Il souriait à nouveau en voyant @Charlie Windsor débarquer, son sourire disparu légèrement en voyant qu'il y avait un problème chez sa sœur. Ok elle lui faisait un câlin mais elle était toujours aussi de mauvaise humeur que la dernière fois qu'il l'avait vu. Pour Wil il comprenait qu'elle n'aille pas bien depuis l'accident du métro, mais Charlie... Il comprenait pas. Aussi content de te voir petite sœur. Dit-il en la voyant déjà s'enfuir dans sa cabine. Elle compte revenir au moins ? Et voilà @Alexander Windsor, enfin une présence masculine parmi eux ! Il souriait, heureux de voir son frère, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois et des mois. C'était un peu trop long au gout de Ross. Il souriait en lui faisant une accolade tout en venant taper son épaule en lui disant Ça fait trop longtemps je t'ai pas vu petit frère ! Profite du bateau, il est doit être aussi imposant que notre famille. Dit-il d'un petit rire, histoire de faire une petite blague. Il regardait ensuite son frère et sa sœur en faisant un signe vers le buffet. Faites vous plaisir ! Dit-il toujours aussi souriant, bon le pour le moment c'était cool, fallait juste pas que Charlie reste enfermée quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {family meeting & others}
    ✰ w/ @Ross J. Windsor, @Alexander Windsor & @Charlie Windsor

    Je n’avais pas l’envie. L’envie de rien mais pourtant je voulais quand même faire acte de présence pour passer du temps avec la fratrie Windsor. Les réunions de famille étaient tellement rares qu’il fallait profiter de chaque occasion. Lorsque j’arrive enfin sur le pont du bateau, je remercie Ross mais n’ose pas lui faire une accolade. Notre relation s’est amélioré que depuis peu, et depuis les récents événements, j’étais devenue beaucoup moins tactile. Il vint tout de même déposer un baisé sur ma joue, ce simple geste m’arrache un sourire. On pouvait dire que ça faisait vraiment du bien de découvrir ce grand frère que j’avais tant espéré avoir dans le passé. Alex et Charlie se font une étreinte, et les voir fusionnels m’arrache à nouveau un sourire ravi. Finalement, les voir pouvait être plus bénéfique que je le pensais. Charlie me prend dans ses bras, j’en profite pour passer doucement les miens autour de sa taille et pour la serrer un peu contre moi. Ma petite sœur me manquait, et on ne pouvait pas dire que j’étais un exemple de présence ces derniers temps. Elle m’embrasse la joue et j’en fais de même avant de la lâcher. J’hoche la tête en guise de réponse à son « plus tard ». Oui, ce n’était pas le moment. Je passe une main dans mes cheveux pour les reculer vers l’arrière alors que c’est au tour d’Alex de venir m’enlacer. Son odeur et sa présence me faisait du bien, notre relation avait toujours été fusionnelle. Je le serre contre moi. « Moi aussi. Ça fait du bien de te voir. » J’étais contente de pouvoir passer du temps avec lui également. C’est à cet instant que Ross nous montra le buffet. Je n’avais pas très faim. L’appétit disparaissait doucement depuis ma rupture avec Eros. Je fais une grimace alors que je me tourne vers Ross. « Tu as mis les petits plats dans les grands ! » Et pour sûr, il avait vraiment fait ce qu’il fallait pour qu’on se sentent bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum