Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) Reilly's twin girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f) Reilly's twin girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Addison Grace Reilly
    If you're not inside me, I'll put my future in you





    Son profil

    varaiable ● 12 juillet 2013
    célibataire ● kids of the futur


    Son histoire
    L’histoire est plutôt simple puisqu’elle reste encore totalement à déterminer. Ce qu’il est bon à savoir est que Marshall était un éternel célibataire avant de rencontrer Lara et qu’il a mit bien du temps à se rendre compte qu’au fond, il était amoureux d’elle. Malheureusement pour lui –ou bien heureusement!- ils ne se sont pas protégés lorsqu’ils ont couché ensemble et alors qu’ils n’étaient en couple que depuis un mois, Lara lui a apprit être enceinte depuis au moins deux mois! Catastrophe, il allait être père à 23 ans à peine! Malgré tout très content de savoir qu’il pourrait fonder une famille avec la première et seule fille qu’il n’ait jamais aimé, Marshall s’est promis de prendre grand soin de son…. Ou plutôt, ces enfants!


    Ses liens

    Marshall Elliot Reilly & Lara K. Gray
    ft. Julian Schratter & Claire Holt
    Addison adore ses parents, mais bien qu’elle aime beaucoup sa maman, elle est beaucoup plus près de son papa. C’est vrai, ce genre de chose est bien rare, mais dans la petite famille Reilly, c’est la fille à son papa et le garçon à sa maman!
    Adam Kaleb Reilly
    ft. Aramis Knight
    Adam n’est rien de moins que le frère jumeau d’Addison. Tous les deux s’entendent parfois très bien et d’autre fois terriblement mal! Disons que lorsqu’on a un frère qui nous embête ce n’est pas toujours facile, mais au fond tous les deux s’adorent et ils sont inséparables.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commentaire de l'auteur
    D'abord il est très important de savoir que ce scénario n'est jouable que dans la partie flashforward du forum jusqu'à la naissance de l'enfant (et même un peu plus puisqu'elle ne risque pas de parler ou d'interagir par elle-même dès les premiers mois de sa vie). Cependant, sachez que si vous décidez de prendre ce scénario, vous ne serez pas le/la seule dans cette situation! Plusieurs autres enfants comme elle sont joués sur le forum tel que Coraleen McDougall, Aylin Billie Montgomery et j'en passe! Il est certain qui vous sera possible d'avoir tout un tas de lien quand même puisqu'elle connaitra les amis de ses parents ainsi que leurs enfants et leur famille! N'ayez donc pas peur de prendre un enfant par crainte de ne pas vous intégrer, tout le monde les aime ici! ♥️ De plus, comme ce n'est pas un personnage des plus actifs en "temps réel" il vous ait possible d'avoir un DC pour combler vos temps libre ou alors profiter de ce personnage si vous êtes très occupé!

    PSEUDO Le pseudo est plus ou moins libre. Je m'explique; En fait, le nom de famille est obligatoire bien sûr puisque c'est le même que son papa (en l'occurence, moi), par contre, je n'ai aucune objection à ce que vous me proposiez d'autre prénom, il y a moyen de s'entendre!
    AVATAR Niveau avatar, j'avais pensé à Alina puisqu'elle colle vraiment avec Marshall & Lara en plus d'être mignonne à souhait! Par contre, si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me proposer (:
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme c'est une enfant du futur, elle n'a pas d'autre choix que d'être parmi les kids of the futur!
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme dit un peu plus haut, ce personnage n'est jouable qu'en flashforward alors inutile de venir rp tous les jours! Si vous passer une ou deux fois par semaine, ça me conviendra entièrement ^^ N'hésitez pas à venir plus cependant, c'est toujours agréable ♥️
    NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon niveau bien sûr, pas trop de fautes et tout ça, mais je ne suis pas un bourreaux et je ne demande pas la perfection! On fait tous des erreurs, c'est bien normal. Pour ce qui est de la longueur des rps, je peux tout aussi bien faire des réponses courtes et rapides (environ 200 mots) ou alors des plus longues et détaillées (800 mots et plus) alors disons que je m'adapte plutôt bien! N'ayez donc pas peur si vous faites l'un ou l'autre, tout devrait bien aller !

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp♥️ Je ne mord pas et j'adore me faire harceler hanwii Pour pouvez aussi contacter la maman; Lara K. Gray  (f) Reilly's twin girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,
    J'aimerais bien jouer le scénario, car ça me plairait de jouer un enfant ;) Mais si je demande le DC, il est sûr qu'on refusera, sachant que je n'ai que quelques RPS pour l'instant... Car Margot n'a pas encore décollé. Si tu acceptes, je voudrais bien que tu me le réserves et je t'envoie un MP dès que j'aurais la possibilité de jouer Addison... Si tu refuses, je comprendrais, car faudra un peu attendre quand même :S
    Bisous <3 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han mais c'est super  (f) Reilly's twin girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)  3850463188
    Je te la réserve j'attend ton mp (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :) ! J'essaye de faire au plus vite, de faire des Rps... Voili voilou <3.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIBRE!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum