Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchism ? - Kaktus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Schism ? - Kaktus
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Schism ?
    Finding beauty in the dissonance. There was a time that the pieces fit, but I watched them fall away. Mildewed and smoldering, strangled by our coveting. I've done the math enough to know the dangers of our second guessing. Doomed to crumble unless we grow and strengthen our communication
    w/@Katja LeNoble

    Je sentais les regards se tourner vers nous. Serait-ce à cause de la musique ? Ou bien de notre couple atypique ? Comme si j'étais un sugar daddy avec sa minette... Il y avait plus discret comme rendez-vous si c'était le cas. Mais pour dire vrai, je me foutais bien de ce qu'ils pouvaient penser, il n'y avait qu'elle qui comptait.

    Elle n'était pas seule dans cette relation même si j'étais beaucoup moins expansif. Je venais d'une famille où l'on ne montrait pas son amour clairement. C'était plutôt le contraire même. Il suffisait de voir la relation que j'avais avec mon frère. On passait plus de temps à se taper sur la gueule qu'à se donner des grosses étreintes - en même temps, c'était un gros con.

    Mais je savais accorder ma confiance. Et je n'avais pas envie de passer mon temps à me demander où elle était ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Et surtout avec qui...? C'était une perte de temps et d'énergie énorme. Ce n'était pas de cette manière que j'envisageais une relation. Je préférais mettre les choses aux clairs tout de suite.

    Cet étreinte entre nous remet en lumière ce qui avait eu tendance à s'effacer dans les ténèbres. Les sentiments que j'avais à son égard et inversement. La main sur mon téléphone pour déclencher la musique, je continuais de l'observer en la gardant dans mes bras. La proximité me permet de ne manquer aucune de ses réactions. Sentir ses mains sur mes joues, je tourne la tête vers l'intérieur de l'une d'elle pour en embrasser la paume.

    Je compris le sens de ses paroles en français. Cela aurait pu être parfait sans le plus de sa phrase qui provoqua un léger pincement au cœur. Mais le pire était derrière nous, alors je ne relevais pas... A la place, je répondis dans sa langue maternelle avec un fort accent.

    Je t'aime.

    Lui prenant un nouveau baiser, je relâchais finalement mon étreinte avant de lui prendre la main en acquiesçant. Mes lunettes retrouvèrent leur place et je posais ma casquette sur sa tête.

    Bien sur, ça serait dommage de s'en priver vu qu'on est juste à côté.

    Lui adressant un sourire, ma main glissa dans ses cheveux et mes lèvres se posèrent sur son crane alors que nous reprenions la marche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    schism ?
    ★ ─ w/ @Markus Oberyn

    et ce que je pensais irréparable finissait par trouver tout son chemin dans ses bras. tout semblait finalement reprendre une place bien définie. de celle qui aurait du rester comme telle... apprendre à mieux communiquer.
    de toute façon, je partais toujours du principe que la communication était la clef d'un couple. malheureusement, en ne connaissant pas encore totalement markus, j'avais préféré fuir et me terrer.
    jouer à l'autruche.
    un jeu dangereux qui avait failli détruire tout ce qui comptait finalement énormément pour moi.
    j'aimais markus avec mes tripes. dès le premier jour, dès les premiers mots.
    peu fit de son âge, ou encore du fait qu'il soit obligé de parler à l'assistant vocal... il était différent de tous ceux qui avait pu me faire du mal.
    différent de celui qui avait porté la main sur moi. je pouvais lui faire confiance... je pouvais me libérer de ce terrible poids qui m'arrachait les chairs et creusait petit à petit la tombe.

    quand glisse l'amour en français, je ne peux m'empêcher de sourire. de venir cueillir un énième baiser.
    oublier les doutes et les regrets. finalement, c'est bien là que je suis le plus entière. là que je me sens le mieux... peut-être que je ressentais simplement un manque énorme que je n'arrivais pas à communiquer. et j'étais perdue dans cette lassitude qui avait fini par me bouffer et me détourner de lui.
    je peux m'estimer heureuse qu'il ne me quitte pas, et qu'il m'ait rattrapé par le bras. qu'il m'ait demandé à nous confronter.
    du moins expliquer... m'offrant la nuit de réflexion même si j'avais pris la décision. me sentant célibataire ou.
    peu importe.
    et je suis libérée de ses bras, bien que j'aurais donné n'importe quoi juste pour rester là encore longtemps.
    et main dans la main, nous nous dirigions vers la plage et la mer qui continuait de chanter calmement.
    réceptionnant la casquette, posant ma main dessus par pur réflexe après qu'il m'ait donné un baiser tendre sur les cheveux.

    le reste de la journée est passé bien trop vite, si vite que j'ai eu du mal à repartir travailler le lendemain.
    ne passant presque plus aucune nuit loin de lui sauf en cas d'extrême obligation. moi qui avais toujours eu peur que ce soit veïa qui s'échappe de l'appartement, je commençais à n'en plus trop connaître la couleur, sauf pour retrouver eden et salem. passer quelques soirées avec veïa, uniquement avant de filer au milieu de la nocturne pour le retrouver.
    encore et encore, inlassablement.

    « je t'aime. » formulé maintenant bien plus souvent que le silence qui s'était créé dans mon cœur.

    FIN DU RP


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum