Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres Raad ► Ryan Gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ares Raad ► Ryan Gosling
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARES RAAD

    date de naissance
    11.02.86
    lieu de naissance
    Boston même
    nom
    Raad
    prénom(s)
    Ares
    orientation sexuelle
    Hétéro
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Pauvre
    travail
    Serveur


    — Le plus étrange, c’est de dire que je déteste cette ville, mais que je l’aime tout autant. J’ai jamais compris pourquoi je n’arrivais pas à décoller de tout ça. Je peux, fin, je suis en droit de refaire ma vie ailleurs, mais je n’en vois pas l’utilité. C’est ici, ma vie. C’est ici, où j’ai envie de déposé mes valises à chaque fois. J’ai pas qu’un seul endroit où je suis chez moi, cette ville dans son entièreté est ma maison, et ça serai mentir de dire que nous sommes que bien là où nous avons commencé. Cette ville m’a détruit, mais elle m’a aussi donnée le meilleur. Je suis né ici, et je pense crever ici. Qu’importe comment, qu’importe où.


    Hé, hé, attends, t'es en train de me dire que tu m'aimes pas ? Comment voudrais-tu que je le prenne ? Mal ? À la rigolade ? Et si tu me reprochais d’être trop égoïste, trop têtu, ou même peut-être même trop bagarreur ? Devrais-je te croire, douter de ma personne, changer ? Tu sais bien qu’il est impossible pour moi de changer, d’être quelqu’un d’autre, non, attends. Ne pars pas, recule. Laisse-moi t’expliquer ma franchise, laisse-moi t’expliquer mes blessures, mes tatouages. Laisses-moi te raconter mon histoire, un peu tordu, un peu à se tirer les cheveux de la tête. Mais, non. Je te jure, je ne te veux aucun mal, quoi ? C’est ma gueule ? Ouais, j’ai pas mal de cicatrices, j’ai eu pas mal de coups à prendre, mais ça va. Franchement, je m’en sors plutôt bien. Je sais que j’apparaît comme ça, je sais que je peux paraître pour un fantôme, mais c’était pas facile pour moi, c’était l’échec, c’était l’abandon. Ouais, je sais. Tout à changé, mais le ville est restée la même, pis attends, j’ai même trouvé un job. Ca paye pas des masses, mais je commence à marcher droit, même si il m’arrive de vagabonder dans les endroits où j’allais avant. Des fois, je vends encore, mais c’est juste quand les fins de mois sont compliqués. Ouais, voilà. Quand j’ai pas le choix, faut bien que je me nourrisse. Mais sinon, tu disais quoi ? Que j’avais pas changé ? Tu me complimentes un peu là, non ? Tu sais très bien que je vais jamais pouvoir changer, que ma grande gueule je vais toujours l’avoir, que mon sang va toujours pulser trop fort, trop vite dans mes veines, que j’ai la colère du monde sur les épaules, Mais je suis plus calme, aller, tu peux l’avouer. Je crame plus les voitures, je défonce plus chaque personne qui croise mal mon regard, je ferme souvent ma gueule quand j’entends des clients cons. T’sais comment je suis, j’suis qu’un sale gosse perdu dans l’corps d’un adulte cabossé.

    1) Ares est né dans la pauvreté, il a toujours été dans la merde, toujours bercé dans ces démons qui le suivent depuis de bonnes années. Il volait pour pouvoir manger, il luttait pour pouvoir avoir un toit sous sa tête, il faisait son maximum pour survivre. Avec des parents absents, des parents qui ne faisaient rien pour l’aider. 2) Un père trafiquant, une mère prostituée, Ares a vu défiler plusieurs hommes, plusieurs femmes lorsqu’il était bien plus jeune. D’abord surpris, voir étonné de voir son père gorgé d’argent et le liquider aussi rapidement, il fut vite dégoûté de voir sa mère impliquée dans ce bordel. Elle aimait se vendre, mais plutôt que de nourrir son fils, elle préférait se droguer et s’acheter des vêtements luxueux pour plaire à sa clientèle bien immonde. 3) Sans aucune étude. Le petit gars n’a jamais continué les études. Faut dire que sans argent, sans motivation, dans ce domaine il est clairement pas doué. Mais ça veut pas dire qu’il ne sait pas, qu’il n’est pas intelligent. Il l’est bien plus qu’on ne peut l’imaginer, Débrouilleur, il enchaîne bien vite les petits boulots, avant de suivre la trace de son père et de commencer à vendre des produits afin de réconforter sur la fin de mois. Plutôt que de rester à la rue, il se dévoue corps et âme au trafic en s’assurant de ne jamais se faire connaître auprès de personne. 4) Il a toujours vécu dans cette ville, toujours battu entre ces quatre murs. Saigné, chialé comme une merde, et encore aujourd’hui il sait qu’il va crever ici, et que c’est ainsi que sa vie devra se terminer. Une balle dans le crâne, enterré dans un coin, et on oubliera qui il était. 5) Anti-social. Perturbateur, démon, sale gosse. Il ne tient pas sa langue dans sa poche, il pense et il parle sans hésitation. Il a rien à perdre comparé à vous. Et sachez qu’un homme qui n’a plus rien à perdre, est le plus dangereux de tous. 6) Il a été en couple avec une femme (Deirdre)  durant un temps, la première femme qu’il a aimé comme un dingue, avant qu’un obstacle s’interpose entre eux, et que ce gars, si dévoué, si grande gueule, ne puisse plus remonté. Plongé dans une dépression aveuglante, il a préféré s’enfuir dans une autre fille plutôt que d’affronter ses responsabilités. Il s’est fait passé pour mort, et il a réussi son coup. 7) Malheureusement le passé reviendra toujours à la charge. Ils ont retrouvés le corps de son père, tué par une balle dans le crâne, comme le destin voudra terminer Ares. Il fut obligé de revenir, de faire justice lui-même, et c’est ainsi qu’il reposa ses pieds sur ce territoire connu. 8) Il s’en tape de comment vont réagir les gens, il se devait de disparaître et de réapparaître quand son père fut retrouvé, il est assoiffé de vengeance, et il ne voit que par ce chemin. Retrouvé celui qui a tué son père, pour le tuer à son tour. 9) Ares n’est pas fils unique, une petite-soeur cachée, une petite-soeur qui n’a jamais vu grandir. Il ne sait pas où elle se trouve, ou si elle va bien, qu’importe. Il sait juste qu’il a une petite-soeur, et rien d’autre. 10) Quand il est parti de Boston, rejoindre une ville peu connu, il a intégrer un club. Un tatouage de faucheuse inscrite sur son dos, ainsi que sa nuque. Il garde un contact intense avec eux, et il sait qu’à tout moment il pourra partir les retrouver. 11) Fantôme, il veut pas se faire reconnaître, désormais simple serveur, bien qu’il dirige à distance un réseau de drogues, il se tient droit comme un poteau et affronte les regards de ceux qui le reconnaissent. 12) Désormais froid, sans coeur. Il a aimé comme jamais cette femme, mais l’a guetté de loin avec l’homme qui détestait. Un trait sur elle, mais pas sur leur passé commun. Il s’est persuadé que si elle est heureuse, c’est tant mieux ainsi, il n’a jamais été à la hauteur d’elle. 13) Coeur de merde, mais attachant. Il fait le nécessaire pour les gens qui sont autour de lui, il hésite pas à donner sa vie pour eux. Mais il sait faire attention. Il sait qui choisir, et qui faire confiance. 14) Il cherche des réponses, sur son père, sur sa mère, sur sa soeur, et il fera tout pour en trouver, même si on se place devant lui. 15) Il n’a pas peur de mourir. Il a su partir des vies des proches, alors croyez-moi, quand je vous assure que ce gars, il a pas peur de crever.


    pseudo Sanie, ou mon prénom qui est Sandrine, à vous de voir !
    âge Vingt-cinq ans le même jour d'anniversaire que Ares, mais je suis vachement plus jeune hein   Ares Raad ► Ryan Gosling 1779901633
    nationalité Portugaise !
    forum connu par... Ca fait bien longtemps que j'ai posé mes valises ici, et je crois qu'on revient toujours là où nous avons commencés.
    ILH, j'en pense quoi ? C'est le forum de mes débuts, et c'est le forum de ma fin également   :meditation:
    autres comptes ? Aucun autre compte sous le bras, je compte rester qu'avec un, histoire de pas trop être chargé.
    avatar utilisé Ryan Gosling (on revient à la base)  Ares Raad ► Ryan Gosling 2438915920
    crédits images Tumblr, ou lilousilver.
    nombre de mots par rp Ca peut dépendre, entre 200 et 2500 mots  
    type personnage Totalement inventé, mon petit gars me suit depuis de nombreuses années  

    parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
    code bottin
    Code:
    ☾ <span class="pris">RYAN GOSLING</span> ⊹ @"Ares Raad"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :heaart:
    Bon courage pour ta fiche Ares Raad ► Ryan Gosling 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le suspens reste entier Ares Raad ► Ryan Gosling 166564858 Ares Raad ► Ryan Gosling 1881463262
    Re-Bienvenue Ares Raad ► Ryan Gosling 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Je trouve aussi! Ares Raad ► Ryan Gosling 1881463262

    Re-bienvenue! Je veux la justification de pourquoi il est pas mort! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:

    et comme mes vdd, je suis aussi très curieux de voir la résurrection Ares Raad ► Ryan Gosling 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, je ne te connaissais pas, alors c'est un rebienvenue je crois

    courage pour ta fiche. je viendrais peut être te demander un lien, si je trouve une idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Ares Raad ► Ryan Gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum