Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymcdo entre copines (isis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    mcdo entre copines (isis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mcdo entre copines  ★ ─ w/ @P. Isis Lodges

    t'as traînée un peu après les cours et là clairement, tu commences à avoir sérieusement la dalle. fort heureusement, le mcdo est sur le campus alors tu n'as pas très loin à aller pour pouvoir te rassasier. t'envoie un message à isis pour savoir si elle veut se joindre à toi, te voilà rassurée lorsqu'elle accepte ta proposition. en plus de te remplir l'estomac, tu vas passer un agréable moment avec elle, que demandait de plus ? pas grand chose. après avoir rangé quelques affaires dans ton casier, tu te rends au mcdo, commandant un jus d'orange tout en attendant isis à une table. peu de temps après, la jeune blonde pointe le bout de son nez et, te souciant peu du regard des autres, tu lèves les bras au ciel en les secouant dans tout les sens pour qu'elle te remarque. j'ai les crocs, vraiment. dis-tu en grimaçant tandis que la demoiselle arrive à ta hauteur. tu te lèves pour embrasser sa joue, te dirigeant vers les bornes de commande. tu prends la même chose que d'habitude ? on ne change pas une équipe qui gagne, non ? tu ris légèrement, te tournant vers ton amie.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    mcdo entre copines (isis) Icone10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mcdo entre copines
    Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
    Depuis la publication de cette vidéo sur les réseaux, j’ai juste envie d’hiberné au fin fond de mon lit, pour ne pas dire d’une grotte. J’ai l’habitude que l’on me scrute dans la rue, mais s’est différent. J’ai cette sensation que tout le monde me déshabille du regard, me juge alors qu’ils ne savent rien de moi. Cette fille sur la vidéo n’a pas eu le choix. Mon téléphone me sors de mes pensées, lorsque Alice me demande d’aller manger un bout. Alice, c’est ma sœur de cœur, mon soutien à tout moment. Je me presse de lui répondre, lorsque de nouveau perdue au fin fond de mes pensées je percute un inconnu me ramenant instantanément à la réalité. Il n’en fait rien et s’en fuit sans un regard. Je m’active, et pousse la porte du Mcdo décidée à me changer les idées. Je cherche Alice du regard, et m’avance vers elle. Ça tombe bien, moi aussi ! Je lui emboite le pas. Comme d’habitude. Je souris à mon amie, fessant mine que tout va pour le mieux. Alors que dans ma tête ses les chaos. Sinon ta journée, comment ça c’est passer ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mcdo entre copines  ★ ─ w/ @P. Isis Lodges

    lorsque ton amie arrive, tu ne perds pas plus de temps pour te rendre aux bornes de commandes, t'as trop faim pour attendre encore un peu. ça semble être aussi son cas, tant mieux. j'passe commande alors. et tu commandes deux menus big mac parce que c'est généralement ce que vous prenez lorsque vous allez au mcdo. tu ne changes jamais cette habitude là, certainement par peur d'être déçue si tu te décidais à goûter autre chose. ma journée était CREVANTE. tu te mets à soupirer longuement. j'ai pas arrêté avec les cours tout ça, j'ai même été étudié un peu à la bibliothèque. j'ai hâte que cette année scolaire se termine. tu grimaces, payant directement la commande à la borne. tu vas aller au spring break ? ça se passe au mexique cette année en plus, pas moyen que je rate ça ! même si tu reviens d'un road trip au mexique depuis peu, t'as bien envie d'y retourner et clairement, c'est l'occasion à ne surtout pas manquer.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mcdo entre copines
    Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
    J’avais presqu'oublier, le fameux Spring Break, j’attendais cet évènement depuis le début de l’année scolaire. Maintenant ma sœur doit m’y tirer presque a contre cœur. Avec tout ce que j’ai en tête je ne suis pas convaincue de ne pas plomber l’ambiance. Ou alors je vais carrément trop faire abstraction de mes problèmes ici et revenir avec une foule de conneries à raconter. Le Spring Break, j’avais presque oublié. Comment cacher mon enthousiasme. Je ne veux pas endommager celui des autres à cause de mes retirances à m’éclater. Ou au contraire, à me noyer dans l’alcool laissant Alice et ma sœur devoir gérer mes fresques qui finiront sur les réseaux à mon retour. Oui, oui, j’y vais. Je ne sais pas encore si je suis impatiente, enthousiaste ou anxieuse mais je ne manquerais ça pour rien au monde. Le Mexique, je crois que c’est ce qui m’emballe le plus. Le soleil, la plage, la mer et surtout rien à faire. Enfin presque. Promet moi de m’empêcher de faire trop de conneries s’il te plaît ! Je n’ai pas envie d’avoir encore plus d’ennuyer à mon retour. J’étais tellement perdue dans notre conversation que j’en ai laissé Alice payer. Au fait, je te dois combien ?
    code by bat'phanie


    @Alice Spellman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum