Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - RALVISIO ► alex ralston & veïa alvisio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    RALVISIO ► alex ralston & veïa alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RALVISIO


    ✧ CARTE D’IDENTITÉ
    noms et prénoms du couple: Veïa Alvisio & @Alex Ralston Leurs âges: 25 ans & 24 ans La date de rencontre : Milieu octobre 2019 Quand est-ce que le couple s'est officiellement formé ? 28 janvier 2020 Statut du couple: en couple

    ✧ LA RENCONTRE
    Un début plutôt banal, commençant par un rendez-vous Tinder qui s'annonçait tranquille et plutôt marrant. Ils ont choisi la peinture et l'alcool, car Veia voulait faire découvrir Boston commençant par son endroit préféré. Deux âmes d'enfants qui se rencontrent, de la peinture sur le visage et des rires, en sont suivit un premier baiser fiévreux puis une nuit torride, les liant par une passion réciproque.

    ✧ COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
    Scellés après leur première nuit, Alex était entiché à la jolie blonde, même lorsqu'elles se mit en couple avec Milo, créant une déception amère pour le jeune homme. Attachés l'un et à l'autre, ils restèrent amis, faisant taire leur attirance l'un envers l'autre. Quand le couple se séparèrent Alex fut le premier à consoler Veia en la ramassant à la petite cuillère du mieux qu'il pouvait. Ne sachant pas comment contrôler la flamme qui baignait déjà entre eux, ils retombèrent rapidement dans les bras de l'un et de l'autre. Ils se fréquentèrent pendant un long mois sans donner de nom à leur relation. Alex baignant dans la peur de s'engager avec V' de peur d'être blessé par son coeur pas totalement libre. Véritas aura su faire un miracle rapprochant les deux adultes quand la jalousie de leurs rencontres Tinder respectives fit éclater une dispute. Ils purent discuter franchement, posant ainsi chacun des mots sur leurs sentiments respectifs. Maintenant exclusif, ils profitent de cette relation qu'ils ont attendu pendant trop longtemps, se demandant par moment si tout ça est bien réel.  

    ✧ MORE...
    Ils n'habitent pas ensemble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'A DU NEWS!


    Mes petits coup de coeur    :bigkiss:   5 - RALVISIO ► alex ralston & veïa alvisio 4205929361  


    « Je pense que c’est envisageable. Par contre, faudra bien préciser à la clientèle que tu n’es pas une œuvre à vendre » D’une part, parce que tu es inestimable, et d’une autre part, je voulais être le seul à pouvoir profiter de l’œuvre que tu étais ce soir.  - ☆ RP The Sound of Reverie

    Tu étais là, au niveau de cette porte, la peinture sur ton visage, ta chevelure blonde, tes mains aussi. Et tout me revient, tel un boomerang. Franchissant tout cet espace qui nous séparait, j’attrapais ton visage de mes deux mains pour venir t’embrasser comme si ma vie en dépendait, te poussant par la même occasion contre la porte - ☆ RP The Sound of Reverie

    Mais là, mon esprit était tout ailleurs, à vouloir atteindre le paroxysme du désir que j’éprouvais pour toi en cet instant. Tes suppliques, elles me faisaient fondre, mais je te demandais juste quelques instants, suffisamment pour pouvoir nous protéger de cet ébat tant désiré. - ☆ RP the sound of reverie

    Peut-être que je tombais mal ? Mais de ce que j’avais compris, c’était plutôt l’inverse. Tant mieux, j’appréciais ta compagnie et si je pouvais essuyer les larmes de ton cœur, laisser entrer le soleil à la place, je le ferai  - ☆ RP i still remember

    Le but était tout de même de rester le plus léger possible. Une soirée sans profondeur, qui rime avec bonheur et rêve, et non désespoir et tristesse. Je voulais te voir sourire, voir tes yeux briller de milles étoiles. Je voulais que tu oublies ce qui te rend triste pour laisser le reste t’envahir - ☆ RP i still remember

    Je me laissais simplement guidé par mes intuitions, mes envies et mes désirs. Et nul n’était aussi vrai que mon attirance pour toi, depuis le jour un. Depuis que mes yeux se sont posés sur ton profil Tinder, depuis que je t’ai vue dans ce bar et que notre alchimie s’est métamorphosée en… nous - ☆ RP i still remember

    Et si j’étais ton espoir ? Cette lumière qui t’attire peu à peu loin de l’obscurité ? J’essayerai d’être ce qui te sauvera de l’enfer d’un cœur brisé, quitte à y mettre toutes mes forces s’il le fallait. Et ça commençait dès ce soir, le cœur battant et l’envie montant à chaque seconde. - ☆ RP i still remember

    Quand finalement tu retrouvais le chemin vers mes lèvres, tes jambes s’enroulaient autour de moi, me faisant ton prisonnier. Suis-je vraiment prisonnier quand j’accepte totalement la sentence d’être entièrement à toi ? Je pense pas non. En guise de réponse, j’attrapais une de tes mains, malgré qu’elles soient dans mon dos, pour venir glisser mes doigts entre les tiens. - ☆ RP i still remember

    J’étais l’ami, mais dans l’ombre je restais l’amant. Et c’était dans cette optique que je me donnais à toi de nouveau ce soir, avec toute l’intensité que j’ai pu garder tout ce temps, avec la peur que tu m’échappes de nouveau. - ☆ RP i still remember

    « Je veux être le seul à pouvoir toucher ta peau et tes tatouages… Le seul à glisser mes lèvres sur les tiennes, pour des baisers enflammés… » Rapprochant mon visage du tien, je laissais mes lèvres frôler ta peau pour venir se nicher dans ton cou. « Sentir ton odeur, dès les premières heures du matin » Puis je remontais le visage, pour plonger de nouveau mon regard dans le tien. « J’veux être le seul à me perdre dans ton regard » Je crois tu l’as compris : je veux être tien. - ☆ RP like little kids

    Main sur le torse, écoutant mon cœur battant tel un stéthoscope, tu pouvais sentir l’effet que tu me faisais, l’effet que tu faisais sur mon corps entier, jusqu’à la distribution des globules rouges dans mon organisme.   - ☆ RP like littles kids

    A présent je sais que pour elle, c’est la noire qui est de mise. Contrairement à toi, Veia. Toi, c’est la rose, possiblement la rouge un jour, j’en suis sûr. T’es une femme pleine de surprise, qui me convient en bien des points. Âmes sœurs ? Trop tôt pour le dire - ☆ RP like littles kids

    Et j’allais tout faire pour que ça reste comme ça le plus longtemps possible. Je veux te faire oublier les autres, ceux qui passaient dans ton lit pour oublier celui qui t’a brisé. Tous ceux là sont dans le même panier pour moi. Je dois tous les éloigner pour que tu n’aies d’yeux que pour moi. Je veux être le seul et je compte bien y arriver. - ☆ RP like littles kids

    La peur ressentie quand j’ai failli te perdre, elle était indescriptible et même si je cherchais les mots pour te le faire comprendre, ce serait pas suffisant. Comme une paralysie mêlée à une vitesse accélérée du temps. Incapable de vraiment t’aider, mes capacités se limitaient à juste être présent pour toi - ☆ RP opening my life to you


    Tu étais tout ce que je désirais et plus encore. Tu n’avais certainement aucune idée de tout ce que tu représentais pour moi. L’amour, l’envie, la passion même. Tu étais bien des choses, presque tout à la fois. Et je ne regrettais aucunement d’avoir attendu après toi, tant le bonheur d’être à tes côtés me remplissait de joie - ☆ RP i won't stop

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum