Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZILL - it'll never end
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ZILL - it'll never end
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    tu te sens à part, comme dans une bulle où tu t'es forcé le passage. personne ne te met de côté, tous tes camarades de promotion ont accueilli ton retour à bras ouverts, chacun y allant de son petit mot réconfortant et s'assurant à toute heure de la journée que tu tenais le coup. pourtant t'y arrives pas, à faire semblant de sourire, de répondre à leur question sans en être très rapidement agacé. tu veux pas qu'on te victimise, t'es vivant et c'est le plus important, pas besoin de te proposer de l'eau ou un bonbon sans arrêt. t'es là parce que tu es apte à reprendre ta vie là où elle s'est arrêtée, hors de question de prendre plus de retard. un mois déjà, quasiment trente jours durant lesquels tu n'avais pas posé un seul point au sein d'harvard. l'étrange sentiment de revenir ici pour la première fois, d'avoir à nouveau dix-huit ans et de ne connaitre personne. enfin ça, c'est bien vite dit. maintenant que tu avais déménagé chez levi tu pouvais te permettre de rentrer à pied, ça te changer les idées sur le trajet au moins. mais là n'est pas la question, tu plisses les yeux pour t'assurer que la silhouette de dos est bien celle que tu connais et lorsque tu es certain tu l'interpelles. hey, hey jill ! y avait des gens que tu n'avais pas encore eu le loisir de revoir depuis que tu avais été hospitalisé et comme jill était étrangère à l'université ça avait rendu encore moins facile la tâche de la retrouver. non pas que tu avais tenté de traquer tous ses déplacements, mais elle aurait pu permettre de radoucir ta peine flottante de deux-mille-vingt. tu presses le pas tant que tu en as encore la force, tes jambes sont traîtres ces derniers temps, vacillantes après chaque effort. qu'est-ce que tu fais dans le coin ? elle n'était certes pas dans le campus à proprement parlé, mais ça te paraissait rare de la croiser ici. après tout elle faisait ce qu'elle voulait, elle était libre de ses faits et gestes quand toi tu étais condamné à cette routine qui commençait à te peser.  
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai eu une vie à Harvard ouais, avant d'être devenue présentatrice télé. Je suis passée par des belles et des moins belles mais maintenant, je suis fière de ce que je suis devenue. Avant, je vivais continuellement avec cet échec : ma carrière de danseuse professionnelle tombée à l'eau suite à une chute. Ce qui veut dire bye bye mes études de danse à Harvard. Go me chercher un taff. Et à cause de cet enfoiré d'ex - j'ai du mal à dire grâce, excusez-moi - , j'ai été sélectionnée pour animer un concours de danse sur Fox. J'adore, oui, j'adore ce que je fais, mais je peux pas m'empêcher de vouloir revoir mes amis d'harvard. Je comptais faire la surprise à Ciara en l'attendant à la sortie des cours, mais bien vite, je suis retardée par quelqu'un qui m'appelle. Oui, Jill, c'est bien mon prénom. " Zeph ? " que je lance surprise. Oui, c'est bien lui, réflexion débile, mais je ne m'attendais pas à le voir. Surtout qu'il marche comme un canard. " j'attends qu'une amie sorte de son cours et toi, pourquoi tu... boites ? " un air inquiet s'affiche sur mon visage. Soit, monsieur s'est cassé la gueule en faisant du skate dans son appart, ou alors, il est une des victimes du métro. Mon coeur se serre à l'idée. " tu vas bien ? " car j'en suis pas si sûre. Zeph, vous savez, il est sympa. J'sais pas si je peux dire que c'est l'ami que je préfère car il a cette manie de me faire rager en un rien de temps, ou de me foutre la honte en public. Mais il reste sympa, un bon type.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    moment de réalisation quand elle se retourne, t'oublies jamais l'état dans lequel tu es mais ça reste autre chose que quelqu'un qui ne le savait pas le remarque. ton teint il est pas frais, il manque de couleur avec les cernes qui t'entourent les yeux comme si tu étais l'une de ces filles qui rentrent de soirée sans se démaquiller. tes cheveux repoussent après avoir été rasé pour l'opération mais tout le reste c'est invisible, les blessures internes et le traumatisme aussi. tu trouves que je boite ? tu t'y attendais pas à celle-là, parce que normalement tes jambes vont bien, juste qu'elles doivent reprennent du poil de la bête pour soutenir à nouveau ton poids correctement. c'est juste de la fatigue musculaire ça, pas tellement une boiterie ... si tu te posais la question non j'ai pas ramassé la savonnette dans les vestiaires des hommes. sale zeph qui pour se distraire et oublié un peu sa misère est obligé de se transformer en une petite boule piquante. si d'ordinaire tu chambres jill c'est pour t'amuser, son taux de résistance à l'humour salace est très bas, limite inexistant. mais aujourd'hui c'est pour ne pas inquiéter, montrer que rien n'a changé chez toi, que malgré ton allure de cadavre ambulant tu ne te laisse pas abattre. levi serait fier de toi tiens, tu fais bonne figure. j'ai pas l'air d'aller bien ? tu feins l'étonnement pour en rajouter une couche, de détacher de l'accident qui a eu lieu et qui aurait pu te coûter la vie. c'est derrière toi maintenant, encore quelques radios pour surveiller ta guérison et tu seras comme neuf. t'es trop sur la défensive, à vouloir faire croire au monde que zeph blythe rien ne peut le toucher, que même dans le pire des cas tu en ressors plus fort et prêt à en démordre. mais tu ne peux pas changer les marques sur ton visage et jill mérite d'en savoir un peu plus. je reconnais que j'étais dans le métro, mais ça va à merveille tu vois ? tu lèves les mains comme pour montrer que t'es entier, t'as pas eu de plâtre ou d'appareillage trop lourd à te trimballer partout, juste une opération et du repos, c'était pas la fin du monde.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis toujours en train de m'inquiéter pour tout le monde. Petite Jill trop peureuse, qui tombe dans les pommes dès qu'elle voit une goûte de sang ou une marchandise masculine. Donc c'est normal que je panique en voyant la mine affreuse de Zeph. C'est le genre de mec à pas se plaindre, à faire le fier et bomber le torse quand tu essayes de lui faire cracher le morceau qu'effectivement, c'est pas la forme pour lui. Je croise mes bras et je fais une petite moue en le détaillant de haut en bas. " la savonnette ? " je fronce les sourcils. Je comprends pas au début. Alors je me fais le film, j'imagine Zeph s’abaisser et... " oh mais zeph ! " je fronce les sourcils avec un air de dégoût puis je reprends un air normal après cette blague dégueu que j'ai du mal à entendre. Je lui dis cash qu'il n'a pas la tête d'un mec en pleine forme et il finit par me dire qu'il est une des victimes du métro. Mon coeur se serre et je déglutis. L'amie horrible que je fais... j'ai même pas pensé à lui demander de ses nouvelles, s'il était présent, s'il avait survécu ou s'il avait perdu des proches... Que sais-je. Putain, maintenant je m'en veux. " mon pauvre... je savais pas... heureusement, l'accident ne t'a pas retiré ton humour à deux balles. " ou malheureusement en fait. " et du coup... t'as quoi comme séquelles ? " mis à part qu'il tangue comme un bateau en plein naufrage, je ne vois pas visuellement d'autres signes inquiétants. Et j'espère justement que je ne dois pas m'inquiéter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    c'est ça que tu veux éviter, qu'on ai pitié de toi. le monde continue d'avancer et en dépit de cette apparence de bête battue, tu ne t'ai pas laissé mourir dans ta chambre d'hôpital ou chez levi. ce que t'aimes chez jill c'est cette innocence, la déconnection qu'elle semble avoir par rapport à son âge, t'as parfois l'impression de t'adresser à une bonne soeur enfermée dans son couvent depuis des années. rien n'a changé, elle est toujours sur sa planète de princesses et fleurs roses où tout n'est qu'amour et arc-en-ciel protégeant de la noirceur du monde, autrement dit toi. ça va jill, c'est qu'une petite blague de retrouvailles. tu la rassures en haussant les épaules, ça faisait un moment que tu ne t'étais pas senti plus léger, prostré dans ta chambre à compter les jours avant que tu ne puisses de nouveau fouler les bancs d'harvard. au vu du prix à l'année t'étais déjà en déficit avec ton repos forcé, un stress ajouté en plus à tout le reste. t'es la première à le dire, ça prouve que je vais mieux. tes proches s'étaient accordé à dire que tu étais dans une tourmente sans fin que tu t'infligeais seul, personne ne semblant comprendre que tu n'avais pas besoin d'être reclus dans une chambre, mais de retourner dans le feu de l'action pour t'occuper l'esprit. ma tête a cogné contre une vitre du premier wagon, j'avais perdu pas mal de sang et j'ai fini par faire un malaise. en même temps, quel humain est capable d'encaisser un tel choc, puis de courir dans tous les sens et de tenir debout ? aucun, tu n'étais pas l'exception zeph. mais on t'avait suffisamment fait la moral à ce sujet, tu n'étais pas un enfant ayant besoin de remontrances, seulement un mec trop dispersé au moment fatal qui avait voulu trop en faire pour le bien des autres au dépend du sien. depuis j'ai un peu des troubles de la concentration et je suis fatigué, mais à part ça je m'en sors correctement comparé à certains. t'as la chance d'avoir tes deux bras et tes deux jambes, aucune broche dans le corps ou être à moitié robotisé, juste des malheurs plein la tête.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il en faut peu pour me choquer, et Zeph, ça il le sait parfaitement. Mais bon, j'ai l'habitude qu'on aime me frustrer à me raconter des trucs avec des gros mots, ou des blagues salaces. Le point positif dans tout ça, c'est que je lui dis qu'au moins, il n'a pas perdu son humour. Je peux pas imaginer ce qu'il a pu endurer. Le choc, émotionnel, physique, tout ce que voulez. Moi, si j'étais dans ce putain de métro, je serais surement enfermée chez les fous dans l'aile psychiatrique élevée. Je suis tellement fragile mentalement. Du coup, je l'admire Blythe. Et si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de lui faire des bisous baveux réconfortants partout sur sa face, avec mes petits bras qui l'étranglent fort. " oh mon dieu. " ma voix tremble. Ça y est, je suis trop sensible, et j'ai déjà mes yeux qui deviennent humides et qui rendent flou ma vision. Quoi ? Je pleure quand un oiseau se prend une vitre, alors savoir que Zeph s'est cogné violemment la tête contre celle du métro, ça me serre la gorge. Et puis, quand il te raconte les séquelles qu'il a. Tu laisses une larme rouler sur ta joue, c'est plus fort que toi Jill, t'es une éponge, t'es trop vite touchée. " c'est horrible zeph. je suis tellement désolée pour toi. " et sans rajouter le moindre mot, je m'avance et je viens le prendre doucement dans mes bras. Je sais pas s'il a l'habitude qu'on le berce comme moi je le fais mais si je peux lui redonner un peu d'énergie et des ondes positives, c'est avec plaisir. Je le relâche et j'essuie mes pommettes humides. " désolée, je suis trop sensible... cet accident a détruit la vie de tellement de monde... c'est injuste pour toi. " un si brave garçon, enfin "homme", toujours souriant, à faire des blagues, plein d'énergie avec surement un avenir prometteur. Maintenant, son putain de cerveau déconne et ça me fout la chair de poule.

    @Zeph Blythe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    erreur de débutant, tu aurais dû t'en tenir à ton plan de départ et ne pas ébruiter que tu faisais parti de la catastrophe du début d'année. n'importe quel prétexte aurait pu être le bon à donné, tel qu'une chute dans les escaliers, une maladresse sous l'emprise de l'alcool. mais tu te poses la question, dans n'importe lequel de ces scénarios jill serait parvenue à sentir plus d'empathie pour toi qu'il n'en était possible. et t'es là, à regretter tes explications quand tu vois ses yeux se remplir d'eau jusqu'à ce qu'elle ne parvienne plus à retenir ses émotions, s'en suit le fameux "je suis désolé pour toi" qu'on t'avait sorti des centaines de fois. les autres le sont toujours quand ils n'ont pas été touché par le drame, mais toi t'avais rien demandé, absolument aucune envie de recevoir de la compassion à pleine dose comme ça. c'est pas- tu veux protester, lui dire que ça change rien qu'elle soit triste pour toi maintenant, ni même au moment où ça a eu lieu. mais jill elle l'entend pas de cette façon, t'es piégé dans ses bras d'où tu pourrais te dégager facilement, mais ça ne ferait qu'empirer le flot qui coule sur ses joues. donc comme le gentil garçon que tu es, tu bouges pas d'un cil, stoïque et raide à regarder autour de toi les autres étudiants qui se demandent à quoi est du cette marque d'affection inopinée. rien n'est injuste, je suis encore debout et vivant non ? je m'en sors bien, l'état a même pris en charge mes opérations et l'internement là-bas, c'est tout bénéf' pour moi. c'est bien zeph, tu passes ta main sur ta chemise en jean quand elle se décolle de toi, ça t'aurait presque rendu nerveux cette accolade trop longue à ton goût. tu ne veux pas qu'elle te voit comme une victime, un rescapé qui est parvenu à s'arracher des griffes de la mort. tu suis une thérapie pour ton hyper émotivité ou pas ? parce que j'ai jamais vu quelqu'un comme toi. qui prend les malheurs du monde pour les siens, à vivre avec le coeur qui bat au creux de sa paume. t'es pas le plus adroit, celui qui a du tact pour poser ce genre de questions et encore moins après une démonstration comme la sienne, mais c'est ton malaise qui se traduit de la sorte.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement désolée pour lui. J'aimerais prendre sa souffrance et... et je sais pas, lui donner un peu de mon esprit foufou et joyeux pour qu'il se sente moins con à boiter comme ça. Quoi que... mauvaise idée, mon esprit est assez bien tordu pour moi, pas besoin de le faire subir aux autres. Ce fut plus fort que moi, je me suis mouillée comme une madelaine, trop émotive, le coeur serré. Je m'en fiche qu'on puisse me prendre pour une folle. Moi, mes émotions sont toujours amplifiées. Quand je suis contente, je peux hurler de joie à vous casser les oreilles, courir dans la rue et secouer tout le monde comme un prunier sur mon passage. Quand je suis en colère, je fais tout péter, je crie, je casse tout, mais vraiment tout. Et quand je suis triste, bon sang, j'exagère. Toujours. Mais c'est comme ça, je peux pas retenir mes larmes de crocodiles et pleurer comme si je venais d'apprendre que Beyoncé était morte. Jamais j'avais encore pris Zeph dans mes bras et ce ne fut pas déplaisant. Pour moi, en tout cas. Car ça se voit sur sa face qu'il est pas très tactile. Je ris doucement en chassant mes dernières larmes lorsqu'il se moque de ma sensibilité. " j'crois que mes parents m'ont fait en pleurant. " mauvaise blague peut-être ? Mais elle passe, ça va. " désolée, j'te fous la honte devant tout le monde là. " maintenant y'a des regards posés sur nous, qui attendent, le moment croustillant ou quelque chose de concret qu'ils pourront répandre sur nous. " je comprendrais si tu préfères aller en cours, plutôt qu'aller se poser quelque part au chaud et, se goinfrer de sucreries. t'es plutôt sucré ou salé ? " yep, c'est une invitation à faire un truc sympa pour oublier ce malaise. Puis je veux lui rappeler qu'avant tout, je suis une bonne vivante qui rigole beaucoup, pas qui chiale dès qu'on lui parle sérieusement.

    @Zeph Blythe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    au risque de passer pour le prude cette fois-ci, avoir l'image qui se forme dans ton esprit de monsieur et madame oberyn à copuler, le nez qui coule et les larmes qui ruissèlent le long de leur visage pendant que ... et bien pendant qu'ils conçoivent jill, ça n'a rien d'un aphrodisiaque dont tu raffoles. je vais devoir vivre avec ça sur la conscience jusqu'à la fin de mes jours, merci jill. tu grimaces discrètement, tu sais même pas à quoi ils ressemblent ses parents et ça aggrave le scénario dans ta tête. non elle n'est pas vilaine la petite brune, il n'y a aucune raison que ses géniteurs ressemblent à des personnages de films d'horreur. simplement que tu n'as pas pour habitude de penser à ce genre de chose, qu'est-ce qui lui a pris de te balancer ça comme ça ? elle qui se bouche les oreilles à la moindre mention du mot "pénis". t'aurais le désir instinctif de tourner les talons une fois que tu es hors de ses bras, t'es pas le gros ours en peluche que l'on peut prendre pour le câliner quand le chagrin arrive. t'as davantage le rôle de la personne au loin qui tend un mouchoir accroché à une perche, fuyant au possible les situations gênantes comme celle-ci. tu le remarques enfin ... tu te racles la gorge en répondant un peu agacé, pas contre jill en particulier, mais les regards qui se veulent languissant sur vous, comme si quelque chose d'autre allait survenir et nourrir le spectacle qu'elle venait d'offrir à tous ceux cherchant à s'occuper. j'ai fini ma journée, c'est pour ça que je suis ici. comme si tout coulait de source, cause à effet qu'elle était sensée deviner comme par magie. t'es un peu sur les nerfs, cette démonstration, de quoi au juste ? ça t'a déboussolé, toi qui rentrais chez levi pour te reposer et plancher sur des travaux, tu te retrouves coincé ici avec la rougeur qui ne veut plus quitter tes pommettes et la vague de chaleur synonyme du malaise que tu viens de subir. si je suis quoi ? il sort d'où cet enchaînement ? tu fronces les sourcils, initialement tu voulais juste lui dire bonjour, t'étais surpris de la voir dans le coin, maintenant elle semble collée à ta semelle comme un chewing-gum qu'un gamin vient de lancer. bon, d'accord, on peut aller prendre un truc. tu t'avoues vaincu, t'as pas côtoyé d'autre personne que ton coloc depuis un long moment et c'est la bonne occasion de faire ta b-a, elle est pas méchante jill, elle veut juste être gentille avec toi.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas foutre la honte aux gens mais devinez quoi ? C'est dans la nature les boys. Je suis une vraie casse-pieds quand je veux, et je m'en rends pas souvent compte. Bon okay, j'ai mes règles, je suis à fleur de peau, Riley est parti, et tous mes proches sont touchés par ce putain accident de métro. On va dire que Zeph, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Et maintenant, j'ai mes joues humides. Mais expliquer ça à mon ami, je vais plutôt m'en passer. Manquerait plus que je lui dise que j'ai ma semaine ketchup et il me fait un avc direct en livre et en stéréo devant tout le monde. " m'dis pas que c'est la première fois qu'une fille pleure pour toi. " je roule des yeux et je souris. Zeph c'est un mec qui peut plaire, j'en suis sûr, et il doit faire tomber pas mal de cœurs. Je voulais pas dire cette phrase pour le rendre encore plus mal à l'aise, car je le vois, à ses pommettes, qu'il devient tout rouge. Pour me rattraper, je lui propose de faire un truc sympa. Pour Jillou, le truc sympa, c'est se goinfrer de bonbons ou de chips. C'est pas aller dans un bar et boire jusqu'à pas d'heures en se plaignant sur le monde. Je vous dis, je suis pas une fille normale, j'ai cinq ans dans ma tête et ça m'arrive encore de rêver de licornes. Zeph n'a pas l'air très convaincu. Je pense qu'il accepte car il n'a rien de mieux à faire, ou parce qu'il ose pas me dire non. " si mon idée est nulle, tu me le dis. je t'oblige à rien.... c'est juste que ça fait un bail qu'on a plus traîné ensemble et... quand je pleure, j'aime me consoler avec des bonbons. " je bas des cils comme une petite fille qui essaye absolument qu'on cède à son caprice. Oups, je lui ai encore rappelé qu'il m'a fait chialer ? Allez, un peu plus de culpabilité sur ses épaules.

    @Zeph Blythe
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum