Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZILL - it'll never end - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    ZILL - it'll never end
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    elle s'est mis en tête de te changer les idées ? à ne pas te laisser de répit pour que tu reprenne pieds et surtout de ta posture, lequel de vous deux est le plus confus actuellement ? jill ça lui est égale d'étaler ce qu'elle éprouve au monde entier, si elle veut rire ou pleurer elle le fera, que les passants l'observent ou non. toi c'est une autre paire de manche, tu as une expression par défaut vissée. ce qui te définie c'est à très juste titre le manque de réactions positives, le premier à se plaindre, baisser les bras, celui qui ne manquera pas de monter dans les tours si on l'agace de trop. ça te regarde pas jill, c'est personnel ça. tu rétorques comme si elle venait de te poser la plus intimes des questions. tu te gardes bien d'ébruiter partout l'histoire avec embry, c'est l'unique fille que tu as fait souffrir sans le vouloir. non pas que tu t'amuses à toutes les torturer, tu es bien trop distant pour perdre du temps avec ça. mais embry et zeph ... c'était un beau merdier, alors t'étendre sur le sujet et le détailler avec jill qui sortirait sa plus grosse boite de mouchoir à chaque chapitre, tu t'en passes volontiers. tu lances des regards sur les personnes qui sont plantées non loin, des étudiants comme toi qui attendent le bus pour rentrer chez eux et qui ont assisté à la scène théâtrale digne d'une comédie dramatique de shakespeare dont l'actrice principale est jill. elle en a encore les yeux un peu rouges, c'est suffisant pour te faire culpabiliser alors que tu n'es pas la véritable cause de sa tristesse, c'est toi qui devrait être en larme par tes malheurs. c'est bon, c'est bon jill. tu lui fais signe avec tes mains d'arrêter son cinéma et que tu capitules, ce n'est plus nécessaires de donner du contenu aux curieux qui finiront par déformer la vérité des évènements. tu te serais quand même pas forcer à pleurnicher pour passer du temps avec moi ? tu lèves un sourcil avec un air interrogateur. vous êtes amis, pas les plus proches qui existent, mais suffisamment pour qu'elle aie ton numéro et qu'elle te demande de sortir si tu le voulais. décidément elle ne finira jamais de te surprendre. tu veux les manger où tes bonbons ? tu souffles en enfonçant tes mains dans les poches de ta veste, t'es pas un fin connaisseur en sucrerie.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula, pardon m'sieur le ministre, j'ai touché un point sensible ? Après tout, ouais on est pote, de là à dire qu'on est amis, je sais pas trop. Mais je connais pas sa vie privée, ses secrets, son coup de foudre inavoué. Pour une fois que c'est moi qui arrive à l'emmerder, et non l'inverse. Je vous jure, le fait d'avoir versé une larme pour lui l'a totalement changé. " détends-toi zeph, je te taquine. enfin j'essaye. " là tout de suite, je me vois mal tracer ma route et lui dire au revoir. Mais peut-être que c'est ce qu'il veut ? J'en sais rien, contrairement à moi, il a pas très expressif. La seule chose qu'il sait faire c'est soupirer et froncer les sourcils. Je lui propose juste de faire quelque chose d'enfantin, d'aller s'acheter des bonbons et de se le partager avec le sourire. Faut le détendre le pauvre. " y'a un petit super-marché qui fait des promos de fou en ce moment sur les sucreries. je connais les bons bails, faut croire. " telle une princesse, je me redresse fièrement et je bas des cils comme une biche. " on y va ? " je te proposerai bien de te porter si t'as trop mal pour marcher mais moi et ma maladresse, vaut mieux pas compter dessus.

    @Zeph Blythe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    tu devrais envoyer un message pour prévenir levi qu'il devra étendre la machine à laver lui-même, t'as pas l'air d'être près de rentrer maintenant que jill est passée des larmes à une envie soudaine d'aller se goinfrer dans une confiserie. t'aurais catégoriquement refuser si les choses c'étaient passées différemment, parce que zeph n'a pas de temps à gaspiller traîner comme ça alors qu'il avait une tonne de travail sur le dos et de retard accumulé. c'est hallucinant, t'es celui à qui on devrait changer les idées et céder au moindre caprice, pourtant tu t'inclines face à la persuasion sentimentale de la brune. toi et les émotions des autres ça fait pas bon ménage, t'es encore tout chamboulé de l'avoir vu si bouleversée par ton état alors que toi tu t'estimes heureux d'en être là. on a pas la même définition de bon plan faut croire ... tu préfères de loin avoir des réductions pour ton café matinal avant de commencer une journée harassante plutôt qu'une dose de sucre risquant de te rendre diabétique en une seule bouchée. mais respires blythe, prêtes toi au jeu d'un jeune adulte de ton âge qui profite d'une soirée improvisée avec une fille qu'il aime bien. t'es devenu coincé à ce point ? dire que durant ton adolescence t'étais la joie de vivre incarnée, à connaitre tout le monde autour de toi, maintenant tu fuis les autres comme la peste. c'est parti, avant que je change d'avis alors en route. si tu ne te plaignais pas en remettant ton sac sur ton épaule ça ne serait pas toi, c'est ton leitmotiv les plaintes constantes, ça te donne du courage. et te voilà suivre jill à travers les rues alors qu'à cette heure-ci tu devrais approcher de ton arrêt de bus menant jusqu'à ton nouvel appart. la vie est remplie de surprise n'est-ce pas ? soit ça te fait vraiment chier et tu te sens redevable envers elle de s'inquiéter pour toi, ou alors tu veux pas te l'avouer mais ça a une part de plaisance, te faire trimballer à travers la ville comme si t'étais normal. que tout était comme avant, zeph qui se balade pour aller acheter de quoi se coller les dents et en rire de bon coeur. c'est ce magasin là ? à en juger la foule qui n'a de cesse de faire des allers-retours jill n'est pas la seule au courant des bonnes affaires.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non tu ne vas pas changer d'avis en court de route mon ami. Non non. T ne le sais pas encore mais ton esprit a déjà validé l'idée. Enfin, ton inconscient. Car quand je propose des trucs, ça parait chiant au premier abord, mais on finit toujours par s'éclater. Et je pense que t'as besoin de te détendre un peu le slip. Depuis ton accident, tu fais que provoquer tes rides avant l'âge en tirant tout le temps la tronche. D'où je peux le juger ? J'ai déjà aussi eu un grave accident, mais j'arrivais quand même à voir le côté positif de la vie. Ne me demandez pas comment, surement à cause des médocs à fortes doses qu'on me donnait pour la douleur aha. " ouaip. viens. " je l'attrape par le bras et je le tire gaiement entre les rayons du super marché. Je l'amène jusqu'au gros distributeur de friandises et je prends un sachet pour le remplir de bonbons. " hésite pas à me dire lesquels tu veux hein. " tandis que je me sers, connaissant déjà tous les compartiments par cœur. Lorsque le sachet est rempli, une idée complètement conne me vient à l'esprit. Je fourre le sachet de bonbons sous ma veste et regarde mon ami d'un air complice. " tu veux un peu d'adrénaline ? " sourire diabolique sur le visage, je me sens telle une criminelle de je ne ne sais quoi en voulant quitter le magasin à toutes jambes, le sac de bonbons volé sous mes vêtements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    un otage, voilà ce que tu es à l'heure actuelle, condamnée à suivre jill qui a usé d'un chantage affectif que tu ne pensais pas une seule seconde efficace sur toi. ça t'aurais rien coûté de refuser poliment, ou non, prétendre que tu avais quelque chose de prévu. c'est pas la première fois que tu te serais tiré d'un plan foireux, t'oses le dire quand quelque chose t'emmerde. tu t'es ramolli zeph, ton cerveau a fondu à cause des radios que tu fais régulièrement, tu vas bientôt te transformer en légume. pire, t'es docile quand elle t'attrapes pour te mener comme un chien en laisse, le regard toujours plus abattu, résigné à subir ce qu'elle voulait. mhm, d'accord. pour être sincère, tu les regardes pas avec envie ces grains de sucre agglutinés les uns contre les autres, ça te soulève même un peu l'estomac à l'idée d'en avoir un en bouche. c'est que t'as un peu perdu du palais avec les antibiotiques et tout le reste, à peine si t'arrives à faire la différence entre de l'eau plate et un café corsé. malgré tout t'en pioches quelqu'uns pour les faire glisser dans le sachet qu'elle remplie à vu d'oeil. jill, boulimique ? un peu selon toi, en dehors des gamins de dix ans qui en avalent des kilos, t'as jamais vu un adulte se jeter comme ça sur des bonbons. ça veut dire quoi ? tu recules d'un pas, la dévisageant comme si elle venait de t'avouer qu'elle t'aimait. qu'est-ce que- le sac qu'elle cache en une fraction de seconde et son visage d'ordinaire si angélique qui prend cet air mesquin, ça pue, ça empeste la connerie à plein nez. toi t'es pas prêt pour ça, elle se rappelle que tu sors de l'hôpital après avoir failli crever y a encore quelques semaines ? ton coeur qui s'emballe comme un cheval au galop, tu regardes autour de vous et vous êtes quasiment invisibles dans la foule. puis il n'y a aucun antivol capable de vous dénoncer. jill ? t'es trop lent zeph, tu suis pas le mouvement et tu te retrouves comme un con tout seul, l'air ébahi par ce qui est en train de se passer. heureusement pour toi, au même moment à l'autre bout de l'allée une bouteille en verre tombe attirant l'attention de tout le monde, c'est là que tu décides de prendre la fuite à ton tour. et jill que tu retrouves un peu plus loin, sûrement satisfaite de son coup. tu veux me tuer ? tu t'adosses contre un mur en soufflant, même si t'as pas tapé un sprint, t'es à bout de souffle.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'un peu de folie, c'est comme ça. Après des larmes, je veux des rires et du stress, et tout ce qui va avec. Jill, c'est une montagne russe d'émotions. Tu sais que ça monte et que ça descend à une vitesse folle, à se demander si elle est pas bipolaire en vrai. Mais non, je vous rassure. Si y'a un truc qui ne tourne pas rond chez moi, c'est à mes parents qu'il faut le dire. Ouais je sais, j'aime remettre la faute sur eux, que voulez-vous ? Je regarde Zeph en souriant et sans le prévenir du plan, je m'avance devant lui, je le dépasse et je me dirige vers la sortie. Zeph, il est toujours planté là, et je l'entends m'appeler, sans forcément crier pour ne pas se faire remarquer. Je regarde la scène au loin en mangeant discrètement un bonbon, à travers la vitre du magasin. Le vendeur a rien touché. Je crois qu'il a des problèmes de vue sévères. Aie, bam, une bouteille s'éclate et Zeph trouve enfin la sortie. Morte de rire, je lève les bras. " youhouuu ! " mais le jeune homme semble toujours râler. Y'a vraiment rien pour le faire rire. " je t'ai pas obligé à courir. est-ce que j'ai couru moi ? non. " mais note instinct animal nous force à détaller à toute allure quand un danger se présente. On marche pour s'éloigner de la supérette et je lui tends les bonbons. " t'as eu peur ? " que je demande bêtement. Moi oui, j'ai eu peur mais c'est qui m'a encore plus donné envie de le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it'll never end

    il fallait que ça tombe sur toi, que la folie de jill se manifeste dans un moment de faiblesse où tu avais été pris au dépourvu, l'envie de ne pas passer pour un connard. ça te dérangeait pas habituellement, être le méchant de service, le rabat-joie qui n'a aucun humour et qui préfère sa tranquillité dans son appartement plutôt que de s'allier à d'autres pour décompresser. là tu pouvais mettre le calme de côté, c'était pas en volant des bonbons que tu allais retrouver un rythme cardiaque correct. tu veux pas paraître coupable, car toi t'as rien à voir dans tout ça, t'as suivi une "amie", faudrait revoir la définition maintenant, pour prendre des bonbons et ... et tu te retrouves à raser les murs la tête basse jusqu'à la sortie comme si ça avait le pouvoir de te rendre innocent. tu croyais que j'allais m'en aller en sifflotant les mains dans les poches ? tu rétorques en secouant la tête, t'es pas aussi bon comédien que ça, t'aurais fixer le vendeur un peu trop longtemps dans les yeux et il aurait compris en te voyant te lancer aux trousses de celle que t'accompagnais. tu défaisais le noeud de ton écharpe pour souffler, bien connu que l'on ventile mieux le cou à l'air. bien sûr que j'ai flippé, je m'y attendais absolument pas. t'aurais envie de la bousculer si t'étais sûr de rester sur tes deux jambes, mais un regard noir sera amplement suffisant pour cette fois. je pensais pas que "bon plan" ça voulait dire "vole à l'étalage". parce qu'en soit t'as rien contre le fait qu'elle ait piqué des trucs comme ça, à tout casser y en a pour quatre-cinq dollars, mais toi t'étais pas dans le même état d'esprit. tu plonges finalement ta main dans le paquet, faut pas être si grognon quand le butin est aussi sucré. tu voulais que je serve d'appât ? qu'ils me chopent à ta place parce que tu sais que je peux pas fuir aussi vite que toi ? ça aurait été la bonne technique, t'es incapable de marcher plus de dix minutes sans avoir la tête qui tourne alors que tu vas aussi vite qu'une grand-mère avec une canne, alors ce coup là il t'avait mis au tapis d'un coup sec.
    electric bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum