Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilya - It's gonna be ok - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Lilya - It's gonna be ok
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's gonna be ok
    ★ ─ w/@Liam Gremlins

    Je riais à tes mots, parce que oui, je m’estimais chanceuse de t’avoir dans ma vie. Tu n’étais pas quelqu’un de lambda pour moi, au contraire. Peut-être que nous avions changé, grandis quand notre relation elle, restait intacte. Et c’était pour ça que je n’avais pas redouté ta réaction, sachant pertinemment que tu n’allais pas me traiter différemment. Finalement, tu abordais toute sorte de sujet, comme si de rien n’était et ça me confortait dans l’idée que j’allais m’en sortir. Parler des autres que moi, me permettait de mettre de côté mes pensées, qu’elles soient négatives ou non. Finalement, je partais sur un monologue sur la relation d’Aymalyne et Andrew, t’expliquant qu’à mon sens, ils n’arrivaient pas à rester loin l’un de l’autre trop longtemps. « Et moi dont… » En fait, on était tous ou nous avions tous été attaché à une personne de façon démesurée. Aym et Andrew, Louison et toi, Camila et Pluton puis Hadès et moi… Et c’était dingue de voir que l’amour ne gagnait pas toujours. Peut-être bien qu’il était mon âme sœur, peut-être bien que c’était lui l’homme qu’il me fallait, mais tout nous empêchait de vivre notre amour au grand jour. Amour qui restait vaillant, face aux tumultueux coups de tonnerre qui s’acharnait sur nous. Qu’importe, je m’étais fait une raison. Le cœur a ses raisons, que la raison ignore, pas vrai ? Je n’étais pas tellement sûre qu’écouter son cœur soit la meilleure solution, c’était bien pour ça que j’étais seule aujourd’hui et que je ne courrais plus derrière l’amour impossible que m’offrait Hadès. M’enfonçant un peu plus dans mon lit le sourire aux lèvres, je soufflais finalement : « Quand je sors d’ici je réclame une tournée des bars. » Que ce soit demain, dans dix jours ou dans un mois. « Et puis je te rappelle qu’on doit goûter un joint tous les deux. » En référence au bal, ce soir-là ou la vie m’avait privée d’espoir et réduit à néant toutes mes croyances en la bonté de l’humain.


    credits img/gif: @soldiers eyes.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    It's gonna be ok
    ★ ─ w/@Cléolya A. Strauss

    « Quand je sors d’ici je réclame une tournée des bars. » " Je ne peux refuser le dernier souhait d'une potentielle mourante" dit-il avec un air qui se voulait dramatique, mais son sourire amusé donné le change, de sa petite tragédie. " On fera ça et je ne passerais pas ma soirée à comparé les boisons avec celle du Drink." Ce qui pour lui aller être assez difficile. Liam avait du mal à ne pas comparé les établissements de Boston avec le seul. Déformation professionnelle sans doute. Ou peut-être parce que cet endroit c'était plus qu'un boulot, c'était son antre, c'est là bas qu'il se sentait vivant. « Et puis je te rappelle qu’on doit goûter un joint tous les deux. » Liam se mit à rire. " J'en reviens pas que tu t'en rappelle. On fera ça au SB princesse. Oui, parce que tu seras guéris et que je t'y embarquerais. Tu verra." Dit-il confiant alors qu'on tapé à la porte. Une infirmière entra avec un plateau contenant le repas. " Encore vous " dit-il à la demoiselle avec qui il avait tapé la discut dans le couloir. Il se pencha sur Cléo et déposa un bisou sur son front. " j'vais y aller princesse. Soit sage. Ne fait rien que je ne ferais pas."
     


    hj : tu conclue ou j'archive ? Nouveau rp au SB pour le joint Lilya - It's gonna be ok - Page 2 3997999705 Lilya - It's gonna be ok - Page 2 166564858 ?


    credits img/gif: @soldiers eyes.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's gonna be ok
    ★ ─ w/@Liam Gremlins

    Je riais à tes mots et j’étais contente que tu sois là, à mes côtés. Ta présence était importante pour moi et je t’avais répété à plus reprise que j’étais heureuse et reconnaissante de ton retour. Aurais-je réussi à passer tout ça si Camila et toi étiez à New-York ? Je n’en étais pas certaine, mais par chance t’étais là. « Deal ! » Et peut-être que t’allais avoir de nouvelles idées pour ton bar, que j’affectionnais particulièrement, puisqu’il était tien. « Au spring break ? Je… » Ouais, j’avais entendu la suite de ta phrase, mais même si j’allais mieux il fallait que je me renseigne sur la suite des évènements. « J’espère. » Et finalement mon plateau repas arrivait alors que je souriais à ta remarque qui ne m’était pas destiné. Tu posais doucement tes lèvres sur mon front. « Promis, on s’parle via message du coup. » Soufflais-je doucement. Tu t’éloignais finalement, avant de disparaître. Je mangeais mon repas, avant de finir ma soirée sur ma tablette, examinant les cours de la bourse, puis terminant devant netflix.

    Fin du rp :heaart:



    credits img/gif: @soldiers eyes.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum