Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(s) une plateforme pour s'exprimer

5 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
ça ressemble fort au système qu'il y a sur DS et j'suis 1000000000000x d'accord avec l'idée j'trouve ça beaucoup plus pratique hanwii tout est réuni, on se prends moins la tête, c'est beaucoup moins chiant pcq tu créer un seul truc au lieu de 50, enfin gros gain selon moi hanwii

j'm'en suis rendue compte quand sous Ophelia, elle parlait avec Mark via le messenger et que d'un coup, Mark lui a dis "tu veux qu'on passe via whatsapp plutôt que tinder?" et moi j'avais complètement zappé que IRL c'était deux app différentes vu que j'utilise le messenger pour toutes mes conversations shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1881463262 donc j'suis carrément à fond avec l'idée, c'est beaucoup plus pratique !

Au final, c'est comme un facebook quoi (on revient aux bases shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 152426858 ) on poste statut, photo, article, coup de gueule, etc.. sauf que y a une sorte de "tinder" incrusté dedans quoi shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1616978029

bref, j'encourage l'idée ! shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1365124802
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 CDA37WL

shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Eowyn Clark @Leandra T. Carreirao

@Leandra T. Carreirao a écrit:ça ressemble fort au système qu'il y a sur DS

Oh nooooon :TT: J'avoue que je ne connais par leur système, j'me suis jamais inscrite sur ce forum shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1365124802
Ça serait dommage d'avoir quelque chose de trop semblable, il faudrait, si proposition de refonte de cette partie il y a, faire en sorte que ça diffère. :heaart:

OUI, c'est comme un facebook amélioré au final, et même, le Tinder du forum, c'est pas complètement un Tinder j'trouve. Enfin, il sert à faire des rencontres, mais dans un sens plus large. Facebook qui devient Meetsachusetts shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 550846730

Contente que vous ayez compris mon charabia les filles :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on part sur Facebook amélioré, pourquoi on ajoute pas toutes les applications possibles et inimaginables : Skype, Discord, WA, Tinder, Snaptchat, Instagram ? Tout ajouter ensemble avec la même fonction, un mur et on partage directement les gens auront juste à liker partager commenter, visionner, envoyer aux autres, faire des audios tout ça quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Nótt Ass C'est exactement ce qui a été dit les messages précédents. shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Et bien ... Parfait:hanwi:

A vrai dire'ai pas vu qu'on était passé la page 2 a 3 shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1881463262 oups shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Nótt Ass T'en fais pas shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1881463262 c'pas grave :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, pour conclure sur cette suggestion, une plateforme a effectivement été créée à part entière, que ce soit comme réseau social ou comme moyen d'expression : le meetsachussets ! toutes les infos sont dans la partie directe : https://www.i-love-harvard.com/f167-meetsachussets

merci pour cette belle idée et votre collaboration dessus shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 1365124802 shame - (s) une plateforme pour s'exprimer - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)