ça ressemble fort au système qu'il y a sur DS et j'suis 1000000000000x d'accord avec l'idée j'trouve ça beaucoup plus pratique tout est réuni, on se prends moins la tête, c'est beaucoup moins chiant pcq tu créer un seul truc au lieu de 50, enfin gros gain selon moi
j'm'en suis rendue compte quand sous Ophelia, elle parlait avec Mark via le messenger et que d'un coup, Mark lui a dis "tu veux qu'on passe via whatsapp plutôt que tinder?" et moi j'avais complètement zappé que IRL c'était deux app différentes vu que j'utilise le messenger pour toutes mes conversations donc j'suis carrément à fond avec l'idée, c'est beaucoup plus pratique !
Au final, c'est comme un facebook quoi (on revient aux bases ) on poste statut, photo, article, coup de gueule, etc.. sauf que y a une sorte de "tinder" incrusté dedans quoi
bref, j'encourage l'idée !
j'm'en suis rendue compte quand sous Ophelia, elle parlait avec Mark via le messenger et que d'un coup, Mark lui a dis "tu veux qu'on passe via whatsapp plutôt que tinder?" et moi j'avais complètement zappé que IRL c'était deux app différentes vu que j'utilise le messenger pour toutes mes conversations donc j'suis carrément à fond avec l'idée, c'est beaucoup plus pratique !
Au final, c'est comme un facebook quoi (on revient aux bases ) on poste statut, photo, article, coup de gueule, etc.. sauf que y a une sorte de "tinder" incrusté dedans quoi
bref, j'encourage l'idée !
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.