Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis handicapé du pied, mais j'ai tout de même envie de participer au bizutage. Ma mission : donner des énigmes aux bizuts qui trouvent un indice. Et quoi de mieux qu'une bonne petite charade hein ? Histoire de montrer que nos Curriers en ont dans la cervelle. Lorsque Rosie trouve encore un nouvel indice, je m'approche d'elle et je la regarde, l'air satisfait sur le visage. " t'es vraiment déterminée toi... voyons voir si tu peux répondre à cette nouvelle charade. n'hésite pas à demander de l'aide à tes camardes. " qui semblent actuellement dormir pour le moment, c'est triste. C'est mieux de faire ça en groupe. C'est le but de la chose.

    Mon premier est entre 1 et 3.
    Mon deuxième est l'inverse de la mort.
    Mon troisième est l'inverse de flou.
    Que suis-je ?

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans tout les cas, on pouvait dire que nous avions une bizuts qui étaient vraiment déterminée à avoir sa place dans la maison. Dès son arrivée, @Rosie Reynolds avait commencé à chercher les indices. J'avais adoré le fait qu'elle n'attende pas les autres pour commencer. Même si j'encourageais l'entraide, je trouvais cette preuve d'indépendance très rafraîchissante. "Tu avances bien." lui dis-je alors qu'elle avait trouvé un nouvel indice et que Quito venait de lui donner une autre énigme à résoudre. J'étais certaine qu'elle pouvait la résoudre, elle l'avait prouver en trouvant la première sans l'aide des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’accident de métro m’a fait du mal moralement et physiquement, j’ai encore des petites séquelles de mon opération de la mâchoire mais je pouvais enfin retrouver un semblant de vie normale car les hématomes sont partis mais aussi je n’ai plus les dents serrées. Pour le plan moralement, j’ai des amis et une famille en or donc je sais que je suis bien entourée donc ça devrait aller. Je secouai un peu la tête en entendant @Peyton Lodges me dire que j’avance bien, cela me fait chaud au cœur oui. Après avoir trouvé un nouvel indice toute seule, je regardai autour de moi et constata que j’étais bien encore toute seule mais où sont passés les autres qui doivent passer le bizutage ? Bien que nous devions faire ce bizutage en groupe, il est hors de question que je laisse ma chance de rejoindre les Currier s’échapper à cause des autres bizuts qui ne viennent toujours pas. Je pouvais voir @Quito Halgrove me regardait avec un visage satisfait ce qui me fait un peu sourire « Malgré l’épreuve de métro qui nous a laissé à tous des séquelles » dis-je en pointant du doigt le pied du jeune homme ainsi que ma bouche « je veux vous prouver à Peyton et à toi également que j’ai réellement ma place chez les currier » Je l’entendis me dire la charade, regarda autour de moi pour voir si enfin un autre bizut était arrivé pour m’aider un peu : mais non toujours pas. Et là, une petite réflexion me vient afin de donner la réponse. "Je suis une « devinette »"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum