Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ ta santé "Mico"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    À ta santé "Mico"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es assit tranquille au bar, tes yeux baissé sur ton verre, tu sembles bien profondément dans ta tête. Tu penses, sérieusement, tu te demandes où est ta place dans la vie de Gal. T'as conscience d'avoir fait le con l'autre soir avec cette histoire d'appel, mais tu ne t'en veux pas pour autant, tu te sens mal parce que Gal t'en veux, mais bon... La chose qui te tracasses, c'est que tu n'veux pas servir de punching-ball à Gal... Tu sais bien qu'il s'est rapprocher de toi l'autre soir pour ce défouler après sa dispute avec Mico... la preuve, tout de suite après le coup de fil, il a paniqué et est parti en sauvage. T'es perplexe et un peu perdu dans cette histoire. Tu passes une main dans tes cheveux, boit une gorgée de ta bière alors que tout ses gens dan le bar choisisse leur putain de martini ou autre boisson alcoolisée. C'est lorsque tu lèves les yeux dans ce miroir que tu le vois arriver, MIco. Son reflet, tu l'observes un moment et le laisse se poser près de toi. Tu ravales un juron, t'es pas certain de vouloir sa présence auprès de toi... Toutefois, tu ne peux pas lui en vouloir, il ne sait pas ce qui se passe dans ta tête et surtout qu'il est beaucoup plus impliqué qu'imaginé dans tes histoires d'amour tordu. Tu l'aimes Mico, c'est un ami, seulement... Tu caches au plus profond de toi ta jalousie. Tu as le roses qui monte au joue  à cause de l'alcool, mais tu tien le coup en calant la bière d'un trait. - Tu vas bien ? prononces tu avec un sourire vrai mais avec une pointe fois, Tu poses ta tête sur ta main et l'observes attentivement, tu fais un effort, pour toi, pour lui, pour Gal. T'imagine que c'est  dur pour Gal, mais en même temps, pour toi aussi.

    À ta santé "Mico" Icone10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une soirée où l’ambiance est tendue entre Gal et moi. Mais ce soir je ne parvenais plus à le supporter, j’avais besoin de m’éloigner de cette ambiance, au risque sinon de craquer et de dire de nouveau des choses que je regrette. J’ai parfois l’impression que la moindre choses que je peux dire peut être une nouvelle étincelle qui rallume le feu qui se consume entre nous. Alors je préfère prendre le large. Je sais que je rentrerais tard ce soir, de toute manière ce n’est pas comme si Gal m’attend ces jours-ci. Je suppose d’ailleurs qu’il a dû se réfugier chez Nox, comme le soir de notre dispute. Lorsque je l’avais appelé pour tenter de savoir où il était, c’était Nox qui avait répondu. J’avais gardé le silence quelques secondes, abasourdi car c’était bien la dernière chose que je m’attendais à entendre. Mais après j’avais fini par me raisonner, ce n’était qu’un ami après tout, et de toute manière je ne peux pas imaginer qu’il aille voir ailleurs. Au bout d’une bonne heure de promenade, je vois la façade d’un bar illuminé, et je décide d’y rentrer pour m’abreuver. Un alcool ne me ferait pas de mal. C’est lorsque je pénètre dans le bar que je reconnais cette fameuse silhouette. Je soupire avant de me diriger et de s’asseoir au côté de Nox. Je garde le silence pendant quelques minutes, faisant simplement signe au serveur qu’il me mette la même chose que mon voisin. Je soupire doucement en me retournant vers lui. « hum ça va oui. » Je ne vois pas trop ce que je peux lui dire d’autre. Je ne suis pas du genre à étaler mes ressentis sur la place publique et encore moins quand cela ne me concerne pas totalement. « ça fait longtemps que tu es ici ? » C’est juste une question de curiosité, juste pour savoir si Gal était avec lui avant ou non.

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as une gueule d'enterrement lorsque tu le vois dans le miroir, il te manquait plus que ça bordel. Tu as l'impression que le karma te tombe dessus juste pour te faire chiez et te rappeler que Gal, tu ne peux pas l'avoir. Te rappeler  que plus rien ne pourrait être comme avant et que tu as perdu quelque chose de précieux... En fait, tu trouve cela injuste. Tu te remémores l'autre soir lorsque tu as réponds au cellulaire de Gal et que tu es tombé sur Mico au bout du fil. T'as figé, t'es resté l'air bête et puis, ne sachant quoi faire...T'as raccroché sous la panique pour finalement continuer avec Gal jusqu'à ce qu'il s'en rend compte. Oui, t'as mangé. un char de marde...Bref, en ce moment, t'as la gueule d'un gars piteux comme un chien. Tu sens Mico qu s'assoit près de toi, tu le laisse faire silencieux en observant ton verre la mâchoire serrée. Détend toi bordel, c'est pas a faute à lui ce qui t'arrive. Tu lui demande si ça va et il te répond que oui. Tu hoches doucement la tête et sourit légèrement. En fait, Si Gal et Mico sont fermé sur leur sentiment, toi, t'es du genre à t'exprimer et parler pour t'apaiser.  Cependant, le sujet qui te concerne est délicat. Même que tu en mangerais tout une si tu lui sortais avoir couché avec son mec et en être amoureux. L'idée te fait étouffer un léger rire dans ta barbe, effectivement ça serait stupide, tes pas con à ce point. Tu arques un sourcil en portant ta bouteille à tes lèvres et le dévisage un instant en pinçant tes lips. - Depuis un p'tit moment...Tu passes une main dans tes cheveux et masse ta nuque. Tu te racles la gorge un peu et ajoutes - Pourquoi t'es seul ? Tu as le feeling que c'est peut-être pour savoir si tu étais avec Gal ou autre, mais si ça aurait été le cas, t'aurais pas pris le risque de lui dire que t'étais avec lui un peu plus tôt. T'es sans doute égoïste sur ce point là, mais si tu pouvais avoir Gal pour toi et cela même dans le secret, tu te ferait discret. Habituellement, tu es un homme jovial et plein de vie, ce soir tu es réservé et silencieux. @Mico Lockeheart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était assez étonnant de le voir ici, en fait plutôt de tomber sur lui sans même le vouloir. On était pas spécialement proche tous les deux, mais on ne se détestait pas non plus. On va dire que l’on a appris à se connaître que parce que l’on était proche de Gal chacun à notre manière. Je le respectais pour être son ami, et je ne suis pas du genre à me méfier des autres. J’avais une confiance aveugle envers Gal et rien ne pourrait me faire changer d’avis, du moins c’est ce que je croyais en ce moment, peut-être que l’avenir me prouvera le contraire, mais ça je le saurais le moment venu. Même si cet appel m’avait paru étrange pour le moment, je l’avais vite oublié, Gal devait bien avoir ses raisons pour ne pas avoir répondu au téléphone ce soir-là, probablement celle de n’avoir aucune envie de me parler en premier lieu. Et je n’allais pas demander à Nox pourquoi c’était lui qui a répondu, vu la surprise que j’avais perçu à travers le combiné, il n’oserait probablement pas me le dire. Et puis au fond je ne suis pas certain de vouloir le savoir. D’ailleurs c’était rare que l’on se voit que tous les deux, c’est même une chose inexistante. Généralement on ne se voyait que quand je suis avec Gal, ou pour bosser. Je soupire lorsque ma bière est déposée devant moi. J’en attrape pour boire une gorgée. Finalement on ne se connaissait pas si bien tous es deux, peut-être que c’est une occasion d’apprendre à se connaître, qui sait. Je souris en hochant la tête. Avant de boire une nouvelle gorgée, je hausse les épaules. « on avait besoin de notre espace. » Même lorsque ce n’était pas tendu entre nous, il y avait toujours un soir où l’on ne sortait pas ensemble. Nous n’étions pas le genre de couple à avoir un besoin constant d’être toujours ensemble. Alors le fait que je sois seul ici n’avait rien d’étonnant. « Tu attendais peut-être quelqu’un ? » Peut-être que je dérange, l’idée qu’il soit venu ici pour autre chose que de la détente vient de me traverser l’esprit. Surtout qu’en ce moment on se voyait peu, nous étions plutôt dans une période d’entre-deux, ce qui nous faisait des vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as rien contre Mico en fait, c'est simplement ta jalousie qui te laisse distant. T'es plus proche de Max, mais t'as rien contre prendre un verre en sa compagnie et c'est peut-être juste parce que les choses sont ainsi...T'es beaucoup plus extravagant, extraverti, un peu comme Max qui te ressemble. Toi, t'es le genre de personne avec qui on aimerait passer la soirée entière pour avoir des fous rires et vivre la vie à fond, seulement...Ces dernier jours, t'as envie de rien sauf te défoncer la gueule tout en espérant que Gal reviendra vers toi, puis, faudrait peut-être que tu t'excuses auprès de lui avant toute chose et aussi à Mico, t'as été vraiment trop con sur ce coup là. « on avait besoin de notre espace. » Tu hoches la tête, sourit - J'crois qu'on en a tout besoin un peu. ajoutes-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de finir ta bière d'un trait et faire signe à la barmaid que tu vas en prendre une autre. La demoiselle te sourit, tu lui retournes en lui tendant le billet et prend la nouvelle bière qu'elle t'apporte. T'es pas la meilleur exemple qui soit sur terre, toi, t'es un débaucher... Tu vis ta vie de star à fond et fuck le reste. T'abuse de l'alcool et de la drogue lorsque ça ne va pas ou lorsque tu veux t'amuser avec tes potes, t'es toujours sur le party et là à courir les rues le soir avec tes potes de bar. Sauf que ce soir, t'es seul. Bref t'es l'opposé de Gal, mais pourtant, il y a avait un temps où toi et lui vous étiez pareil et inséparable... T'as espoir de le retrouver un jour, mais c'est con de penser ainsi quand son p'tit ami est juste assit à côté de toi. Ta gueule Nox, bordel...!! « Tu attendais peut-être quelqu’un ? » Tu arques un sourcil et pose les yeux sur Mico, tu secoues la tête légèrement - Non, j'avais besoin d'me changer les idées un peu. Pendant un petit moment, ton regard s'ancre dans le sien puis, tu comprends dans un sens pourquoi Gal est attaché à lui, il a l'air d'un bon gars. Tu pinces les lèvres, cligne des yeux un peu nerveux et avale ta salive pour poursuivre, - Écoute Mico, j'suis désoler pour l'autre soir, en fait jcroyais que s'était mon cellulaire que j'avais entre les mains. Tu soupires et t'adosses contre le dossier de ton banc en soupirant - Puis j'avais pas toute ma tête, tu sais...l'alcool... Tu ris doucement, mais t'es un peu bizarre sur le coup, du calme putain. Tu bois ta bière et avec chance tu peux tout camoufler de ton malaise. - T'as envie d'faire une partie d'billard ? Tu souris et lui fait un signe de tête en lui montrant une des tables de pool un peu plus loin. Voilà qui tu es, l'homme qui ne refuse pas de s'amuser.

    @Mico Lockeheart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais bien compris qu’entre Gal et Nox il y avait un lien que je ne saisissais pas encore, un lien associé au passé. moi, j’avais rencontré Gal grâce à Max, alors je ne pouvais pas rivaliser contre Nox, en somme. Puis je n’étais pas quelqu’un de jaloux, la jalousie faisait bien plus de mal que de bien. je ne supportais pas que l’on me prive d’une certaine liberté de mouvements, alors je ne peux pas l’imposer aux autres. Pourtant c’est un peu le travers que j’avais imposé à Gal la dernière fois, et depuis je m’en mordais les doigts. Je n’en voulais ni à Gal, ni même à Nox d’avoir répondu au téléphone, j’avais d’ailleurs été rassuré de savoir que Gal n’était pas seul, même si j’espérais qu’il n’en a pas profité pour s’épancher sur nos problèmes de couple. Même si aujourd’hui encore cette dispute régit ma relation de couple. « Oui, je suis toujours de cet avis que si l’on a pas d’espace rien que pour nous, on en devient toxique pour l’autre. » Je souris doucement alors que je règle ma bière avant d’en boire directement une gorgée. Généralement je suis plutôt raisonnable en matière d’alcool, je n’en bois jamais plus que de raison, je suis pratiquement jamais trop alcoolisé. Et je ne touche pas aux drogues, telles qu’elles soient. Je suis de ceux qui pensent que l’on peut s’amuser sans abuser de certaines choses. Je suis bien loin du cliché du rockeur, mais c’était bien la dernière chose qui m’importe. Je finis par prendre conscience que je me suis imposé face à Nox et peut-être qu’il attendait quelqu’un, je n’y avais même pas songé avant. Je souris en hochant positivement la tête « d’accord » Je passe une main quelque peu nerveuse dans mes cheveux. « Mais peut-être que tu veux rester seul ? … Je ne veux pas m’imposer… » je souris doucement en croisant son regard en avalant une nouvelle gorgée de ma boisson. Je fronce les sourcils quand il me rappelle l’épisode du téléphone, pour ma part c’est presque oublié. J’avais été surpris au départ de ne pas entendre Gal, puis au final je n’avais pas cherché à comprendre. Sur le moment j’avais monté en pression, parce que j’avais été blessé de voir qu’il était en sorte parti faire la fête de son côté, chez Nox. mais après je m’étais calmé et j’avais trouvé cela puérile, ma réaction. « Ne t’en fais pas c’est déjà oublié, et puis d’un côté ça me rassurait de savoir que Gal n’était pas seul. J’ai juste été surpris de ne pas entendre Gal, mais après tout c’était aussi étonnant qu’il décroche après notre prise de tête. » je me tourne vers les tables puis vers Nox avant d’hocher la tête « Avec plaisir » Cela fait des années pourtant que je n’y ai pas joué. Mais je devrais rapidement retrouvé les habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, je suis toujours de cet avis que si l’on a pas d’espace rien que pour nous, on en devient toxique pour l’autre. » Tu hoches la tête doucement, t'approuve qu'il faut avoir une certaine indépendance et c'est normal. - J'approuve. ajoutes-tu simplement. Toi et Mico, vous êtes totalement différent. Le contraste entre le démon et l'ange... Tu bois, tu prends de la drogue, tu vis ta vie de rock star à fond et puis cela est aussi pour passer au travers certain moment qui t'agresse. Tu vies au jour le jour et t'aime bien ta vie ainsi pour le moment. Cependant, cela n'enlève pas le fait que tu sois un bon garçon malgré certain de tes défauts... Tu t'amuses et profites de la vie. « Mais peut-être que tu veux rester seul ? … Je ne veux pas m’imposer… » Tu hausses un sourcil en croisant le regard de Mico, tu ris doucement en secouant la tête - Non t'en fais pas reste. Puis tu te dis que tu devrais t'excuser pour l'autre soir au téléphone, ce que tu fais d'ailleurs. Mico fronce des sourcils, tu déglutis car tu ne sais pas si c'est bon signe, mais il termine par te dire « Ne t’en fais pas c’est déjà oublié, et puis d’un côté ça me rassurait de savoir que Gal n’était pas seul. J’ai juste été surpris de ne pas entendre Gal, mais après tout c’était aussi étonnant qu’il décroche après notre prise de tête. » Tu te racle la gorge...S'il savait à quel point que rien n'est rassurant après ce que vous avez fait toi et Gal, tu te pinces les lèvres, faut croire que tu t'sens mal en face de lui, il a l'air d'un bon gars. Sauf que toi, tu es égoïste sur cette histoire et pense à toi dans un sens, Gal, tu le veux pour toi. -J'ai été un peu trop direct, bête, mais jcroyais que s'était un de mes potes...Bref s'était pas mon cell. Tu ris encore un peu - J'espère que ça s'arrange vous deux ?... Tu poses la question l'air curieux, mais en même temps, tu es curieux d'savoir. Puis, tu finis par l'inviter faire une partie de billard pour vous amusez finalement. Tu souris lorsqu'il accepte de te suivre, tant mieux, vous pouvez bien vous amusez un peu. - On va s'défouler un peu. Tu ris, prend ta bière dans ta main et te dirige vers la table de billard au fond de la salle. Tu prends deux queue de billard et en donne une à Mico avant d'installer les boule dans le triangle. T'es gentil, tu lui laisses cassé le premier en lui faisant un signe de la tête. - J'te laisse commencer, prononces-tu en buvant et c'est à ce moment là que tu vois une bande de gars vous observez curieusement. Tu fronces légèrement des sourcils, tu te dis que c'est peut-être des fans qui vous ont reconnu ? Tu les laisses faire et observe Mico faire, mais tu sens toujours cette bande cons qui vous observe et qui se rapproche peu à peu de vous. Tu ne sais pas si tu dois être méfiant ou quoi... @Mico Lockeheart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette indépendance que je prône haut et fort, elle était un peu mise à mal avec ma relation avec Galen. Je ne m’étais jamais cru romantique, ni même capable de tomber éperdument amoureux, mais pourtant c’est bien ce que je ressentais pour Galen. C’est peut-être pour cela que notre relation, aussi passionnelle soit-elle, est aussi électrique. Je suis parfaitement conscient que bien des couples vivent une histoires sans autant de montagnes russes que ma relation, mais pour moi l’amour n’est pas quelque chose de plat. Je le vis à cent pour cent. Alors oui je ne vais pas brider ce que je ressens pour faire plaisir aux autres, je me contentais simplement de ne pas tomber dans la niaiserie. Je lui demande si je ne le dérange pas, l’idée que je m’impose vient tout juste de me venir à l’esprit. Je souris en hochant la tête pour simple réponse. Pas besoin de tergiverser alors, même s’il m’aurait dit le contraire, je me serais éloigné sans même insister. Nox s’excuse pour la dernière soirée, certainement la plus catastrophique que j’ai vécu depuis bien des années. Je le rassure que je ne lui en veux pas, en tout cas certainement parce que je ne connais pas toute a vérité. Mais avec les éléments que j’ai en ma possession, je ne vois pas pourquoi je serais encore aigri vis-à-vis de lui. Et puis je ne suis pas du genre à être rancunier pour une chose sans importance. Et pus c’est quelque chose qui peut tout à fait m’arriver, Max est le premier à prendre mon portable pour répondre à ma place, heureusement ce n’est jamais tombé sur Galen, même si, je pense, que cela ne l’offusquerait pas plus que ça. Ma propre réaction a été quelque peu disproportionné, j’en suis bien conscient désormais. Je hausse les épaules à sa question, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je réfléchis à ma réponse pendant quelques secondes, ce qui, j’en ai bien conscience, peut poser des questions, mais je ne veux pas dire n’importe quoi, simplement. « Je pense que l’on est sur la bonne voie… » Enfin c’est ce que j’espérais. Mais je ne voulais me montrer ni optimiste ni trop pessimiste, ce n’était pas min genre de crier mon bonheur sur les toits. Je souris avant de levers mes fesses du tabouret. On se retrouve devant la table de billard, j’attrape ma queue de billard avant de sourire « à charge de revanche, alors. » Je souris doucement avant de me mettre en place pour tirer le premier coup. Je ne fais pas attention à la bande qui nouus dévisage tout simplement parce qu’ils sont dans mon dos. Et je suis concentré sur le jeu. Le premier coup n’est franchement pas une réussite, je ne met aucune boule dans les emplacements. « À toi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum