Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ don't you remember, i'm your baby girl (mark)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ━ don't you remember, i'm your baby girl (mark)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't you remember, i'm you're baby girl
    ★ ─ w/ @Mark Underhill

    à cet instant précis, camille avait la sensation d’être encore plus perdue qu’en règle générale. sûrement parce qu’à la confusion qui l’absorbait déjà la plupart du temps, elle y ajoutait désormais des sentiments qu’elle n’était pas en mesure de contrôler. et quand elle était incapable de s’apporter des réponses, elle sortait prendre l’air. daryl avait des cours à donner jusqu’à tard le soir et elle avait terminé en fin de matinée. poupée erre dans les rues d’une ville qui ne lui semble pas familière, sans but et sans envie particulière. tout autour d’elle devient oppressant, des groupes de personnes qui marchent trop vite, les bruits trop bruyant. elle accélère le pas, sent le souffle lui manquer quand prise d’un élan de panique, elle lève la main pour arrêter un taxi.  taxi qui s’arrête et attends une adresse qui ne vient pas. pour aller où ? voir qui ? faire quoi ? elle murmure quelques mots et finit par placer ses écouteurs sur les oreilles, temps de trajet où elle préfère oublier tout le reste autour. jusqu'à arriver à destination. caravane troqué contre un appartement. faible merci qu’elle murmure, glisse un billet pour la course avant de se retrouver à l’air frais. elle a pas prévenu, sait pas si elle sera la bienvenue mais frappe pourtant contre la porte avant de reculer, les mains qu’elle glisse dans ses poches, dans l’attente d’une réponse. et le visage de mark qui apparaît enfin. hey. je.. je sais que j’ai pas prévenu avant de passer mais.. si t’es occupé j’peux repasser plus tard hésitante, forcément. elle a pas été la plus agréable avec lui depuis le début. initiant le contact pour finalement le repousser. la voir ici était probablement pas quelque chose qu’il aurait imaginé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you remember, i'm you're baby girl  


    Mark avait décidé de prendre un pas de recul par rapport à sa fille. Il avait une telle terreur en la voyant sortir ensanglantée de ce métro qu’il avait fait – sans lui demander son avis – le papa poule jusqu’à elle soit réveillée et même encore un peu après. Et avec la haine qu’il voyait dans le regard de celui qui veillait aussi sur elle, il savait que cette haine ne pouvait être nourrie que par celle que l’on a lorsque quelqu’un fait souffrir quelqu’un qu’on aime… Il n’était pas difficile à déduire alors que la manière dont Camille voyait Mark et parlait de lui, avait pour résultat ce regard pleine de violence contenue de ce flic baraqué.

    Il avait donc décidé de lui laisser un peu d’espace. Quelques petits messages pour dire qu’il était là en cas de besoin mais plus de visites. Il supposait qu’elle allait s’éloigner progressivement et puis finalement disparaître, qu’il n’aurait plus de nouvelles. Et ne l’aurait-il pas bien mérité si telle était sa décision ? Depuis qu’il avait récupéré sa fille, il parlait d’elle souvent et se présentait comme papa, ce qu’il n’avait jamais fait avant. Et à chaque fois qu’il réexpliquait son histoire, il soulignait de plus en plus sa propre stupidité de s’être fait rouler par son pote.

    Quelle ne fut donc pas sa surprise quand il entendit toquer et qu’à l’ouverture – qui prit un peu de temps car il avait encore une bonne canne pour tenir debout avec sa jambe cassée – ce fut sa fille qui apparut devant lui.

    - Oh… Camille, non, entre, dit-il en se décalant pour la laisser entrer. Ça t’embête si on va dans la cuisine ? Je suis en train de cuisiner… ajouta-t-il en claudiquant avec sa canne jusqu’à la grande cuisine ouverte.

    Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression qu’il cuisinait pour le retour d’Alyson, et qu’elle ait le sentiment de déranger. Il tourna simplement rapidement dans la sauce bolognaise qu’il faisait mijoter et lui montra un des tabourets contre le plan de travail si elle voulait s’assoir.

    -  Tu veux un verre de blanc ? dit-il en sortant la bouteille du frigo. Ça me fait plaisir que tu sois là, l’appart est vide à part moi ce weekend… du coup, si tu veux rester manger un bout, on sera juste tous les deux…

    T’es un peu pâle ? Est-ce que tu manges assez ? étaient les questions qui se pressaient dans sa tête mais il devait ne pas laisser toutes ses questions et toutes ses inquiétudes prendre le dessus d’un coup. Il approcha un tabouret face à elle et s’assit à moitié dessus pour laisser sa jambe blessée tendue et s’appuyer sur l’autre jambe.

    - Comment tu vas ? finit-il par demander simplement, la question étant assez ouverte pour qu’elle puisse se confier si elle en avait envie et assez basique pour qu’elle puisse éluder toute conversation intime comme elle savait si bien le faire.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't you remember, i'm you're baby girl
    ★ ─ w/ @Mark Underhill

    c’était pas quelque chose qu’elle aurait imaginé non plus. venir chez lui à l’improviste, aller le trouver lui quand elle avait la sensation que sa vie ne tenait qu’à un fil. elle savait pas vraiment pourquoi elle l’avait d’ailleurs. l’histoire de sa vie, se poser des milliers de question mais ne jamais y apporter la moindre réponse. et camille, ces derniers temps, elle avait l’impression d’être totalement perdue. de plus vraiment savoir dans quelle direction se tourner comme si la moindre chose futile était soudainement d’un compliqué absolu. elle en souffre, totalement. ça et l’impression de perdre la tête. de plus supporter grand chose. les gens, les sons. comme si tout tournait trop vite dans sa tête au point de lui faire perdre l’esprit. non, non. c’est bon. le suit avant de retirer sa veste, déjà un peu plus à l’aise dans l’endroit silencieux. non.. t’aurais pas.. du thé ? pour réchauffer ses doigts encore gelé. poupée a constamment l’impression d’avoir froid ces derniers temps. je.. ouais ? ce serait bien et elle est sincère dans ses mots. touchée de le voir toujours essayer si fort quand elle n’a rien fait d’autre que le pousser plus loin jour après jour. ça va qu’elle souffle. conversation surfaite encore une fois. elle replonge dans ses mauvaises habitudes. trop froide, pas encline à discuter. quel intérêt de venir si c’était pour répéter continuellement les même erreurs ? ses mains fébriles qu’elle passe sur son visage avant de relever la tête vers lui, les yeux emplit de larmes, l’air perdue. en fait non, ça va pas souffle doucement, passe ses doigts sous ses yeux humides je crois que ça tourne pas rond chez moi je.. j'me sens pas très bien


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you remember, i'm you're baby girl


    Mark sentait bien que ça n’allait pas. Tout son être, toute son aura de papa le hurlait mais il ne pouvait pas brusquer, pas insister. Et pourtant, il la sentait si fragile. Comme si elle risquait de se briser à tout moment. Lorsqu’elle lui demanda un thé, il alla remplir la bouilloire et la mit à chauffer en silence.

    - Je te fais ça, dit-il doucement en réponse à sa demande pour quelque chose de chaud.

    Il ne parlait pas trop fort, comme si il ne voulait pas effrayer la biche qui s’était par mégarde aventurée chez lui pour échapper à quelque chose… A quoi ? A ce grand baraqué ? A une autre peur ? Il fut un peu soulagé lorsqu’elle accepta sa proposition de rester dîner et attendit que l’eau boue… mais alors qu’il écoute sa première réponse, il se dit qu’il n’insistera pas.

    Mais alors qu’il relève les yeux vers elle, il la voit craquer alors qu’elle avoue que ça ne va pas. Il aurait voulu se précipiter vers elle et la serrer mais au lieu de ça, lui servit son thé aussi calmement qu’il le pouvait et s’approcha d’elle, posant la tasse devant elle.

    Doucement, il vint poser sa main dans le dos de la jeune femme pour qu’elle sente sa présence sans que ce soit lui qui ne force le geste d’affection. Mais si elle avait besoin de se réfugier dans ses bras, elle saurait qu’il était juste là et qu’elle n’avait qu’à tourner le haut du corps pour être contre lui.

    - Tu… Tu crois que tu peux essayer de m’expliquer ce que tu ressens ? demanda-t-il doucement. Je suis là, on a tout notre temps… Je bouge pas…

    Il lui tendit un mouchoir propre. Il en avait toujours un dans sa poche. Il n’était jamais enrhumé mais il l’avait toujours sur lui, presque un TOC. Il servirait aujourd’hui, pour recueillir les larmes de sa fille – quel rôle plus grand pouvait-il remplir.

    - Garde-le, dit-il doucement avec un petit sourire.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't you remember, i'm you're baby girl
    ★ ─ w/ @Mark Underhill

    pas bien du tout si elle était parfaitement honnête. comme si elle avait soudainement arrêté de fonctionner correctement. comme si quelque chose s’était brisé chez elle, que les morceaux s’étaient éparpillés un peu partout sans qu’elle ne sache comment tout remettre en place. elle souffre sans pouvoir expliquer pourquoi. le genre de douleur intérieure, sûrement les pires dans le fond. parce que personne n’était capable de les contrôler. sa respiration se fait saccadée, les larmes qui coulent trop pour la laisser respirer correctement et la main de mark qui se pose dans son dos, tasse fumante devant elle. je.. je sais pas. c’est brouillon tout lui semble brouillon. elle, les autres, ses émotions. et ses doigts se referment sur le tissus, ses jambes qui s’agitent, tapent frénétiquement sur le sol comme une mauvaise manie dont elle n’arrive pas à se débarrasser. je suis retournée en cours ce matin et.. j’crois que je peux pas. j’avais l’impression de pas pouvoir respirer, d’étouffer dans l’amphi et je.. elle souffle doucement, tente d’enfermer ce qu’elle ressent sans grand succès. l’instant d’après j’étais en train d’hurler. tout le monde me regardait et j’arrivais pas à m’arrêter, je.. j’crois vraiment que ça tourne plus rond chez moi sans qu’elle ne puisse expliquer le pourquoi du comment. elle avait été terrifiée. terrifiée par quelque chose qui n’était même pas là, qu’elle ne comprenait pas. une peur oppressante qui était soudainement venu l’envelopper en plein milieu d’un cours lui faisant perdre tout contrôle. j’suis partie et.. j’ai voulu prendre l’air, marcher un peu mais y avait trop.. trop de monde, trop de bruit, j’pouvais plus respirer, je.. qu’est-ce qui va pas chez moi ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you remember, i'm you're baby girl


    Mark l’écoutait doucement, sa main toujours posée dans son dos, un léger mouvement la faisant monter de quelques centimètres de haut en bas. Il n’avait qu’une envie c’était de l’enfermer dans ses bras mais il devait prendre le temps, ne pas l’effrayer. Il attira son tabouret près d’elle et s’assit à côté d’elle.

    - Je… Je ne peux pas commencer à imaginer ce que tu as dû vivre dans ce métro… Sans parler de mon accident et du fait que tu m’aies retrouvé… Ta vie a beaucoup été chamboulée ces derniers temps… Tu as le droit d’être épuisée…

    Sa main resta dans son dos avec douceur, glissant de haut en bas comme pour lui faire senter qu'il ne la quittait pas d'un millimètre.

    - Si t’as besoin de rester allongée dans le noir et de boire que des thés chauds pendant quelques semaines en regardant des séries sur Netflix, ce serait normal…

    Il baissa un peu les yeux, se sentant interpellé par ce besoin de tout mettre en pause... pour ne pas détruire ceux qui sont malheureusement sur votre chemin quand tout explose.

    - La vie est différente quand quelque chose d’aussi fort arrive, on n’est plus le ou la même…

    Lui-même n’était plus la même personne quand on lui avait enlevé sa fille. C’est pour ça d’ailleurs que Ellie l’avait quitté parce qu’il avait tant changé, qu’il était devenu froid, fêtard, distant, destructeur… Toutes des choses qu’il n’était pas à l’origine, lui toujours si plein d’attention, d’amour et de tendresse, protecteur et aimant. Il posa doucement sa main sur le bras de la jeune femme.

    - Tu es étudiante en psychologie, tu sauras mieux que quiconque savoir ce qui se passe vraiment au fond de toi… Mais il faut que tu essaies de trouver des ficelles pour t’apaiser… au moins assez pour que tu puisses réfléchir…

    Il la regarda dans les yeux un moment, de son regard sombre et apaisant parce qu’il ne semblait pas avoir peur, il semblait solide et présent.

    - Et rien « ne va pas » chez toi Camille, il y a des choses qui changent et ça te perturbe mais rien « ne va pas ».

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't you remember, i'm you're baby girl
    ★ ─ w/ @Mark Underhill

    y avait forcément quelque chose qui avait pété dans son système pour qu’elle se sente de la sorte désormais. quelque chose qui ne fonctionnait plus de la même façon qu’avant. elle en savait rien en fait. elle savait juste que tout était hors de contrôle et qu’elle n’avait aucune idée de comment se remettre sur le droit chemin. c’est pas être épuisée, je veux juste que ça s’arrête qu’elle lâche, ses yeux sur lui. que tout s’arrête une bonne fois pour toute parce qu’elle n’était pas certaine de supporter n’importe quel autre évènements. c’est pas ça qu’elle répète. c’était pas une pause dont elle avait besoin. c’était pas de s’enfermer devant des films merdiques qu’elle voulait. étudier la psycho ne veut pas dire comprendre. c’est plus facile d’étudier les autres que soi même pourquoi il comprenait pas ce qu’elle cherchait à dire ? pourquoi est-ce qu’il minimisait les choses mettant le tout sur le compte d’une probable fatigue ? c’est pas du changement qui fait ça. on parle pas d’un truc merdique, on parle du fait que j’ai failli crever. j’ai cru que j’allais y rester et j’ai vu des dizaines de cadavres autour de moi se redresse soudainement, quitte le tabouret, incapable de tenir en place. et j’aurais préféré y rester que ressentir tout ça. tous les soirs, j’souhaiterais ne pas me réveiller, ne plus ressentir quoi que ce soit tu l’entends sa souffrance là ? tu l’entends le problème ? c’est pas juste un peu de changement. et elle se tourne vers toi, soudainement, la tête qui se penche légèrement je veux que ça s’arrête papa qu’elle supplie soudainement, donnant l’impression d’être une gosse complètement paumée, dévastée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you remember, i'm you're baby girl


    Mark n’avait pas les mots, il ne savait pas quoi dire… Il avait commencé par prévenir qu’il ne pouvait pas imaginer ce qu’elle avait vécu dans ce métro… Mais le dire ne suffisait pas, il fallait qu’il accepte toutes cette douleur et cette terreur qu’il voyait en elle. Mais cette terreur le terrifiait aussi en tant que père parce que ce qu’il entendait, c’est qu’elle était prête à se tirer une balle pour que ça s’arrête.

    - Je sais que t’as failli y rester, j’ai cru que j’allais mourir sur place quand je t’ai vu sortir de ce métro… balbutia-t-il comme si ça justifiait quoi que ce soit.

    « Je veux que ça s’arrête papa » Ces mots firent couler son cœur au fond de son ventre alors qu’il se sentait à nouveau dépassé par les cris et la colère de sa fille. Il n'avait pas les codes, ne l'avait pas vue faire sa crise d'ados et ne savait pas comment l'apaiser quand la panique était totale...

    Mais il n’avait pas le droit d’être dépassé, pas maintenant. Se levant avec sa canne, il prit sa fille contre lui d’un geste ferme et l’enferma contre son torse dans son bras valide. Son cœur battait à tout rompre, les larmes roulaient sur ses joues alors qu’il nichait son visage contre elle, lâchant sa canne pour l’entourer enfin de ses deux bras.

    - On va tout faire pour que ça s’arrête mon cœur… dit-il en embrassant le haut de ses cheveux. On va chercher des solutions…

    Tout lui faisait mal. Il avait le sentiment qu’on lui arrachait son cœur et qu’on le piétinait tant la douleur de sa fille lui brisait le cœur. Il serrait sa puce contre lui comme si la relâcher allait faire cesser son cœur de battre.

    - Papa est là mon cœur… Papa est là, dit-il en posant son front contre le sien.

    Il remuerait ciel et terre pour ne plus voir ce regard de pur désespoir dans les yeux de sa fille. La laissant sangloter, il la gardait dans ses bras, tanguant légèrement comme pour la bercer, fredonnant tout doucement la chanson « Oh Camille » à son oreille, se disant que c’est probablement la première berceuse qu’elle ait jamais connue, avant même qu’elle soit née et puis pendant son premier jour de vie…

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't you remember, i'm you're baby girl
    ★ ─ w/ @Mark Underhill

    elle en peux plus, tu comprends ça ? elle a l’impression de se perdre au milieu de tout ça et elle sait pas si elle peut le supporter. elle a l’impression de sombrer chaque jour un peu plus, sans trouver de solution à tout ce qu’elle ressent. daryl, l’havre de paix qu’il représente par moment. avant que tout reparte de plus belle, son esprit bien décidé à ne jamais lui laisser trop de répit. et c’est les bras d’un père qu’elle a bien trop souvent réclamé qui viennent l’entourer soudainement, l’enferme contre lui quand elle crise, lutte avec elle même et ce qu’elle ressent. et si ça s’arrête pas ? parce que c’est ce qui tourne dans sa tête. c’est la seule chose qu’elle est capable de penser. et si ça ne s’arrêtait pas ? elle pouvait pas la garder avec elle, elle en voulait pas. elle voulait pas de cette sensation d’étouffement, de la peur qui allait avec. elle voulait rien camille, rien de tout ça. s’il te plaît… continue à le supplier des multiples fois. comme s’il avait le pouvoir de la sauver. de tout arrêter. mais il était son père, pas vrai ? celui qui l’avait créé. le seul qui restait. il devait avoir le pouvoir de la sauver. de la tirer hors de tout ça. de la protéger de tout ce qui était en train de l’engloutir en ce moment. sa tête qu'elle repose contre son torse, inspire lentement, tente de calmer les soubresauts de son corps, les larmes qui semblent ne jamais vouloir s'arrêter. je suis désolée d'avoir été horrible avec toi chuchote doucement quand sa voix lui permet.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't you remember, i'm you're baby girl


    La détresse de sa fille lui brisait le cœur. Comment pouvait-il l’apaiser ? Il n’avait pas les connaissances médicales pour l’aider… Ou avait-elle simplement besoin des bras de son père qui la serrent, qui la sauvent ? Il ne pouvait s’empêcher d’être heureux quelque part qu’elle cherche refuge chez lui mais n’aurait jamais voulu que ça se paie par la détresse qu’elle ressentait actuellement.

    Mécaniquement, il fredonnait la berceuse à son oreille. Il ne connaissait pas les chansons qui l’apaisaient quand elle était enfant alors il tentait celle qui l’apaisait quand elle était dans le ventre de sa mère.

    Ses grands bras continuent à entourer le corps frêle de sa fille comme si il avait peur qu’elle lui glisse entre les doigts. Il l’aimait tellement cette petite. La sentir là, contre lui, presque comme le jour de sa naissance, faisait battre son cœur à tout rompre d’amour pour elle.

    - Tu n’as pas été horrible… Ne t’en fais pas mon petit cœur… murmura-t-il en caressant doucement ses cheveux. Tu as toutes les raisons d’être en colère

    Il ferait des recherches, lui trouverait un médecin, s’occuperait de tout pour elle… Ils trouveraient un moyen pour la soulager, sauver sa petite fille des monstres qui taraudaient son esprit. Il continua à doucement caresser ses cheveux, sa nuque, son dos en attendant qu’elle s’apaise. Il n’avait plus envie de la lâcher. Elle était sa princesse et il ne voulait pas qu’elle s’échappe à nouveau.

    - On va trouver des solutions mon cœur, tu vas voir… dit-il doucement en déposant un baiser sur le haut de sa tête.

    Il avait envie de l’envelopper dans un plaid et de la nourrir comme un oisillon tombé du nid tant elle avait l’air fragilisée. Elle était son petit oiseau et plus jamais il ne l’abandonnerait. Elle avait besoin de lui et il serait là pour elle, sans faillir.

    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum