Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà vu → Ryter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Déjà vu → Ryter
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'annonces comme tu peux. Tu sais pas le faire ça. Mais tu le fais quand même. Tu sors les mots. Comment. Quand. Tu rentres pas les détails parce que t'as pas envie de le faire. Et tu parles pas de la suite. De ce que t'as pu faire après parce que c'est pas important. Rien n'est important sauf son absence dans cette histoire. J'sais. Parce que c'est bien le genre sur qui tu peux compter si t'as besoin, mais t'es pas du genre à parler de tout ça. Les doigts qui se baladent sur l'ordinateur avant de bouger la tête de haut en bas. C'est... très récent lui et moi. Il était pas mon copain quand il y a eu tout ça. Mais il est là quand j'en ai besoin, ouais. C'est même lui qui pense plus à Théa que toi. C'est lui qui l'implique comme si elle était toujours présente. Charly est parfait pour ça. ça va faire cliché j'crois.. Tu lâches un léger rire avant de reprendre. Mais c'était mon patron. Du moins, quand j'ai changé de domaine. Il a finit par m'engager pour sa boutique. On s'est rapproché et... puis il y a quelques mois, on s'est beaucoup plus rapproché au point... de tout ça. Vivre de bonnes et de mauvaises choses.

    @Rylan D. Winchester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, elle le savait. Tout comme il savait, qu’elle ferait pareil pour lui. Deux pièces cassées. Carter faisait partie des personnes qui n’avaient pas été épargnés par la vie. Sans doute plus que lui. Il ne pouvait pas comprendre la douleur provoquée par la perte d’un enfant. En revanche, il pouvait aisément en deviner les ravages. Passer à autre chose. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie, alors qu’elle portait la vie ? Aussi, Rylan optait pour la solution la plus facile. La plus maladroite aussi. Il changeait tout simplement de sujet. « Dit toujours. » Sourire discret aux lèvres, le blond reprenait une lampée de son café, tout en écoutant son histoire. « L’gros lot quoi. » la taquinait-il. « Et donc c’pour ça qu’tes revenu sur Boston ? »


    @Carter Standall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux pas t’attarder sur la question de ta fille. Tu veux juste pas en parler parce que tu détestes ça. Théa à laissée un manque dans ta vie, c’est plus pareil sans elle. T’as eu du mal à comprendre qu’il fallait que tu continues à vivre, mais t’as finis par le faire. C’est la suite logique après tout. Tu secoues doucement la tête de gauche à droite incapable de faire autrement. C’est avant tout un ami avant qu’il soit mon patron… Ils se sont rapprochés en France. Quand Charly est venu la voir en tant qu’ami, il n’y avait pas le lien patron-employé. En fait, il n’y a jamais eu cette relation étrange entre vous. Oui.. On… enfin il a eu l’opportunité d’ouvrir une grande boutique pour sa marque. C’est important pour l’évolution de celle-ci donc.. on est venu s’installer ici. C’était une des conditions. Les épaules qui se haussent. Tu serais capable de le suivre partout. Mais j’pense que j’avais aussi besoin de décrocher de New-York.. et peut-être que j’verrais la ville différemment maintenant.

    @Rylan D. Winchester
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum